Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nos amis les chiens.

Aller en bas 
+20
phil78
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Just'
Roswel
ZeBuLoN87
Burn Soldier
Demon.G
Lufthansa
PussyMF
Ti'Tom
ZYadrena
Yohan
grattebriket
fredochileno
Potager
Jabber
Radikal
AntHraxXx
PacKman
derchman
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
derchman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : saintes
Profession : fumeur de bonne beuher
Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort
Date d'inscription : 12/10/2010

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 10:51

Rappel du premier message :

Bonjour, j'ai créer ce sujet, pour savoir qui a un chien, de quel race, pour discuter d'éducation canine, comment vivez vous avec votre chien...

pour ma part, j'ai un shar peï croisé staff, qui a bientôt 3 ans, et que j'ai récupérer il y a 9 mois, c'était un chien battu, qui est resté enfermé au fond d'un garage pendant 2 ans, sa jamais sortir dehors, il était mal nourri, quand je l'ai eu il fezais 18 kilos a 2 an, abusé, et vu qu'il est rester dans le noir longtemps, il était presque aveugle aussi.
il est craintif, aucune femme ne peu le toucher, car c'était 2 femmes qui le battais.

15 jours après que je l'ai récupérer; il a fahi mourir de la piroplasmoze, c'et un empoisonnement du sang, du au tic que personne ne lui avais enlever.

je l'ai donc soigner, laver, nourri...et maintenant il a repris du poil de la bête, et il est moin craintif, et très heureux de sa nouvel vie.


si vous aimez les chiens venez sur ce topique pour en discuter,

sur ce, passer une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
derchman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2010

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 10:00

grattebriket a écrit:
derchman a écrit:
il est trop beau Volt, si il est retraiter de l'armée de l'air, il doit etre super bien dresser?
et toi tu es de l'armée de l'air?si non, comment a tu pu recuperer un chien de l'arméé?( juste par curiostier)
prend bien soin de lui.

j'ai recupere une petite chienne de 5 mois, que j'ai retrouver attacher a un abre, il y a presque 2 mois maintenant, et je l'ai garder la voici a coter de mon autre chien.
c'est la petite a droite, elle s'appelle Meskine

[img]Nos amis les chiens. - Page 2 Ben_et11[/img]


Derchman ta petite Meskine , la même tête que la mienne en mode chiot lol même tache au niveau du museau. Tu sais son croisement a ta petite mèmere ?

oui, j'ai reussi a savoir qui l'avais abandoner, et ces parents a ma petite meskine, cest le mal et la femelle d'un pote, alors il y a du : cetter,labrador et du staff mais tres tres peu voila.la mere c'est la cetter et le pere le labrador, qui a tres peu de staff.
aurais tu une photo de ta chienne?? je sais pas si la tienne et pareil, mais meskine, c'est une rusé, et une youpine, elle fais ses coups en douce, meme quand elle est a coter de moi, elle arive a faire tout doucement, c'est tres marant, sauf quand elle te dechicte ta tente (pasque j'habite en toile de tente)
Revenir en haut Aller en bas
grattebriket
Nouveau
Nouveau
grattebriket


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : rouen
Profession : aucune
Date d'inscription : 06/03/2011

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 16:24

Très franchement je pense que cette petite louloute est bien tombè avec toi . Photo de ma chienne oui y'en a une plus haut dans le topic la staff croisè malinois. LOL la mienne elle aime bien faire ces petits coup en douce aussi mais en un peu plus bourrin genre le gros cul qui se pose . Toile de tente j'y ai eu le droit aussi quand elle été petite parce que mademoiselle n'aimais pas que se soit fermè donc fermeture degomé.
Revenir en haut Aller en bas
derchman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : saintes
Profession : fumeur de bonne beuher
Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort
Date d'inscription : 12/10/2010

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 08:54

pour la photo, désolé je l'ai vu juste apres avoir poster le message.
par rapport a d'autre toutou, je pense aussi que ces pti loulou sont assez bien tonmbé avec moi, merci de lavoir dit, sa me fais plaizir.

elle et pas trop bourine, mais c'est une pile electrique monter sur ressort, et qui est croisé surement avec un kangourou lol!

elle ma pas niqué les fermeture, heureusement, mais madame, passe par endessous la nuit pour sortir, sans faire un bruit c'est allucinant, mais jai remédier a ce probleme, une grosse sardine, planter dans la plancher, la laisse accrocher a cette sardine, comme sa, elle se bare plus lol
c'est peut etre pas la meilleur solution, mais apres avoir tout essayé celle ci fut un succes cheers
Revenir en haut Aller en bas
grattebriket
Nouveau
Nouveau
grattebriket


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : rouen
Profession : aucune
Date d'inscription : 06/03/2011

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 07:42

Bienvenue au club j'ai aussi une pile electrique. La tienne et la mienne ensemble ça serait bien marrant à voir je pense lol.

J'ai jamais eu ce probleme la moi elle se barre jamais trop loin sinon dès qu'elle me voit plus elle se sent perdu et elle pleure.

C'est pas la pire des solutions non plus au moins ça lui fait comprendre que voila une fois dans la tente bah elle doit y rester .
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 14:36

Je crois que nos compagnons on vraiment la chance d'être tombé sur des maitres qui les aiment beaucoup . Smile Ils ne mesurent pas la chance qu'ils ont, quand je vois la vie qu'ont certain toutou ...


Nouvelle photo de Volt moitié implorant moitié tête de débile, ça il sait y faire Very Happy

Nos amis les chiens. - Page 2 1103300438521221657908670

A croire qu'il a vu un ange passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
grattebriket
Nouveau
Nouveau
grattebriket


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : rouen
Profession : aucune
Date d'inscription : 06/03/2011

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 15:37

Il est vraiment beau ce Volt !!!! Smile

Nos amis les chiens. - Page 2 20_ans10


Moi elle aime bien faire sa petasse à l'occas lol

Nos amis les chiens. - Page 2 20_ans11
Revenir en haut Aller en bas
derchman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : saintes
Profession : fumeur de bonne beuher
Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort
Date d'inscription : 12/10/2010

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 08:32

ahh trop bien toutes ces photos, volt, lui il a meme vu dieu je crois lol!

grattebriket, c'est vrais que ta chienne a les meme aire que la mienne.

c'est peut etre pas une solution, pour la laisse la nuit,mais sa marche
et de toutes facon hiers soir elle ma defoncé ma tente, deja que j'ai rien, pas dsous, je me prive de bouffe pour eux ( jai perdu 8 kilo ce moi ci) pour eux,alors, je la donne, je lui ai sauver la vie, comme a mon autre chien, mais la seul diference, c'est quil y en a un de reconaissant et elle non, donc je la donne.
Revenir en haut Aller en bas
grattebriket
Nouveau
Nouveau
grattebriket


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : rouen
Profession : aucune
Date d'inscription : 06/03/2011

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 12:50

Arff ... j'avoue qu'elle enchaine les conneries la petite la. Si t'as bien reflechis et que tu veux la donner c'est ton choix , regarde bien a qui tu la donne , quelqu'un que tu connais et tu peux etre sur que tu pourras continuer a la voir ( si t'en a envie).

C'est pareil moi la mienne avant de la recuperer elle etait a quelqu'un qu'etait franchement pas fait pour avoir de chien et je lui ai sauvè la vie 2 fois avant de l'avoir vraiment à moi donc je te comprend mais moi la mienne elle est vachement reconnaissante aussi donc c'est sur que c'est different.


Tiens moi au courant si tu es ok pour savoir si t'as reussis a la placer Smile
Revenir en haut Aller en bas
derchman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : saintes
Profession : fumeur de bonne beuher
Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort
Date d'inscription : 12/10/2010

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 08:08

c'est tout reflechi. mon gros, c'est pareil je lui ai sauver 2 foi la vie, mais lui ne ma jamais, mais vraiment jamais fais une betise, meme pas une pisse.mais l'autre la, alalalalala je me prive de tout, tabac, bouffe, pour la nourir, et sa en retour, je suis vraiment pas daccord, donc jai mis une anonce sur le bon coin, et j'en parle autour de moi, mais je la donne pour 40€ histoire de me remboursé des frais que j'ai eu pour elle.
de toutes facon se sera qu'a une bonne petite famille, ou une personne de tres bien qui l'aura, apres je veux pu la revoir, je lai ai la encor quoi, deja jai pas de maison, jai kedal, le seul truk que j'ai c'est ma petite toile de tente, jai mis 8 moi deconomie avec la manche, pour la payé.

je te tiens au jus pour qu'en je laurai donner. hiers un ga la voulais, je lui ai non, je le connais pas, a laceuil ya 10 chiens, jamais tu le voi les caresser donc... tu voi ce que je veut dire.

a+ les man
Revenir en haut Aller en bas
grattebriket
Nouveau
Nouveau
grattebriket


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : rouen
Profession : aucune
Date d'inscription : 06/03/2011

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 10:43

C'est clair que c'est certainement le meilleur choix de la donner.

C'est dommage que ma chienne ai un peu de mal a supporter les femelles et que tu sois un peu loin sinon je l'aurais bien adopter cette petite casse couille.

Mais je te comprend , je sais ce que c'est de galerer de faire la manche dormir dehors tout ça c'est deja pas facil et quand on a des chiens encore plus parce que on les fait passer avant nous.

Pour l'histoire du mec la qui la voulait et qu'est meme pas capable d'aller donner une caresse t'as eu raison Wink

Revenir en haut Aller en bas
derchman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : saintes
Profession : fumeur de bonne beuher
Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort
Date d'inscription : 12/10/2010

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 07:41

c'est bon elle est donner avec un surci de 15 jour au cas ou sa se paserais mal, pour l'instant aucune reproche, je la voi tout les jour.
ta l'aire d'etre un bon, ga et j'aime beaucoup ta mentalité, si plus de gens penserais comme toi, on se ferais moin insulter a la manche ou ailleur, et comme tu dit, nos choen passe avan nous, pasque moi je depend de personne, mais mon chien depend de moi, donc je dois faire le nec esaire pour lui avant de penser a ma petite personne.

a+
Revenir en haut Aller en bas
grattebriket
Nouveau
Nouveau
grattebriket


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : rouen
Profession : aucune
Date d'inscription : 06/03/2011

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 10:13

Bon bah si elle est donnée et que sa se passe bien c'est super.

Par contre euhhh je suis pas un mec mais une fille lol à moins que je me sois pas rendu compte ces derniers temps que j'avais changè lol! .

Rah bah c'est sur que les toutous passe avant , si on les prends c'est pas pour qu'ils subissent nos galeres mais pour qu'on les rendent heureux autant qu'on peux et ils nous le rendent bien en retour.

Les insultes a la manche m'en parle meme pas j'sais pas comment ça se passe chez toi mais chez moi à rouen c'est.... enfin c'est pas que c'est chaud mais c'est vrai que les insultes on y a le droit souvent et plus sur nos chiens que sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
derchman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : saintes
Profession : fumeur de bonne beuher
Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort
Date d'inscription : 12/10/2010

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 08:40

je suis desoler, je savais pas que tu etait une fille. lol!

sa c'est sur que en retour nos nanim ne nous decoi pas, il son reconaissant, pas comme les gens, et surtout plus inteligent!!

moi, jai fais la manche dans beaucoup de ville, pasque je fais la route, c'est presque partout les insulte enver nous ou le chien, la je suis vers la rochel, je m'en prend souvent plein la geule, regarde samedi, il pleuvais, je tapé la manche, et javai donner mon manteau et ma veste a mon chien pour quil soit au chaud, et la une vielle qui passe, avec son chien dans les bras (c'est un chien high tek, un chien sans patte lol) et elle permet de me dire, pauvre chien, alors que moi je me les caillais sous la flotte sans manteau ni veste, pour mon chien, jai peter un cable, c'est inadmissible. le truk c'est que c'est son chien le pauvre chien, pasquil est dehors, et ne peut meme pas courir ni marcher, et il sor 3 ou 4 foi par jour seulment pour les besoin et en plus il peut meme pas les faires ses besoin, pasquil est dans les bras de la vielle, c'est abusé quand meme.alors que nos chien sont toute la journé dehor, et eux au moin, il peuvent marché!!
il y a aussi les gens qui te dise va travailler, bin enbauche moi conard.
enfin la manche c'est pas facile tout les jours.il reste quand meme des gens bien, sans prejugé, mais il se font rare.pour savoir c'est quoi la rue, faut y avoir ete.
si un jour je viens a rouen, on fera la manche emsemble lol

LA REVOLUTION C'EST LA SOLUTION, TOUT LE MONDE DANS LA RUE.
Revenir en haut Aller en bas
grattebriket
Nouveau
Nouveau
grattebriket


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : rouen
Profession : aucune
Date d'inscription : 06/03/2011

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 08:57

LOL. maintenant tu le sais. jme suis tapé une bonne rigolade quand j'ai lu " t'as l'air d'etre un bon gars ".

Oui la petite vieille avec son caniche dans le petit sac pour chien je connais bien XD!!!
Je fais pareil que toi quand il flote hop le pull pour le chien ou alors jlui prend direct une couverture et j'la foue dedans.
De toute façon un chien de n'importe quelle taille qu'il soit il faut qu'il se depense bien dans sa journèe. Moi la mienne la plus part du temps elle est detachée en ville et je vois comment elle kiff quoi ça me fait plaisir pour elle.

On a la meme phrase pour ceux qui nous disent va travailler.

Descend a rouen et j'te promet une bonne partie de rigolade en faisant la manche lol
Revenir en haut Aller en bas
derchman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : saintes
Profession : fumeur de bonne beuher
Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort
Date d'inscription : 12/10/2010

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 08:10

sa arive de ce tromper, javais pas vu le petit bonhome rose , en dessous de ton pseudo.j'ai eu un peu l'air con, quoi rendeer
la couverture, je la prend pas souvent, elle rentre pas dans mon sac a dos lol! .
mon gros et souvent en liberter, et comme tu dit, il kiff, mais vu qu'il aime pas les males, defoi obliger de latacher.mais au moin, il fait usage de ses pattes Cool , pas comme les caniche de vieux mdr (c'est des chien de gamelle xd)

en disant qu'il nous embauche, quand ils nous disent d'aller taffer, peut etre qu'un jour, on trouvera du taf comme sa, ou du black, on sais jamais, mais en general, quand tu repond sa a quelqun, il se barre, et dit pu rien et c'est asser marrant.

ok sa marche, un de ces quatre, je passe a rouen, et on va se fendre la geule.si tu vois un mec avec des dreads et un char peii croisé staff, bin c'est moi lol.tu me dira pas , "va travaillez" en passant devant sinon Mad mdr

bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
grattebriket
Nouveau
Nouveau
grattebriket


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : rouen
Profession : aucune
Date d'inscription : 06/03/2011

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 08:21

MDR.

Et bah tu sais quoi le monde est petit. Hier après midi sur rouen on a parlè de toi. J'ai fais la connaissance d'un gars qui vient de la Rochelle . Quand il a vu ma chienne il m'a dit "ouais on dirait Meskine chiot" j'ai bugè 30 seconde . Donc du coup j'ai demandè si il connaissait pas un char peii croisè staff. Il m'a dit que oui . Donc si tu t'appelle bien Julien ? Bin c'est que c'est bien toi.

Le gars en question s'apelle Steeven il a un labrador croisè chien de chasse qui s'appelle Benji et une petite femelle de 7 mois qui repond au nom de fripouille.

Si t'es de passage a rouen , passe par la place du vieux marchè t'es sur de me trouvè la lol.. Puis je pense que tu reconaitras ma fifille. Pour rire ouais ça on va rire j'te le garantie LOL


Bonne journèe à toi aussi



Revenir en haut Aller en bas
derchman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : saintes
Profession : fumeur de bonne beuher
Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort
Date d'inscription : 12/10/2010

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 07:27

julien c'est bien moi, mais steven je voi pa qui c'est, et tu es sur que son chien sappel benji??pasque benji, c'est mon chien le shar peii croisé staf, peut etre une coincidence.
avec les prenom jai du mal, sa se trouve de vu, je voi qui c'est.
c'est allucinant comme le monde est petit Shocked

ok a la place du vieux marcher.oui je reconeterai ta fifille sans probleme.
et la photo de ton avatar, on dirais quel a ete prise devant l'aceuil de jour de saintes??les meme fenetre, enfin sa ressemble a 100%??

a+

ps : sur ce topic, on est que 2 a discuter lol, on a du les tromatisé avec nos histoire de manche et compagnie.xd
Revenir en haut Aller en bas
derchman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : saintes
Profession : fumeur de bonne beuher
Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort
Date d'inscription : 12/10/2010

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 07:33

sii je me rapel de steeven avec son chien benji, tu as raison son chien s'appel comme le mien.
Revenir en haut Aller en bas
grattebriket
Nouveau
Nouveau
grattebriket


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : rouen
Profession : aucune
Date d'inscription : 06/03/2011

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 18:47

Oui le monde est tout petit c'est clair. En fait du coup tu peux m'appeller Cha*.

La photo non c'est a l'endroit ou je fais la manche la plus part du temps c'est une banque juste à côtè de la gare.

Mdr. Non non mais je suis sur ils pensent qu'on descend d'une autre planète et tout la avec nos histoires lol.

Hey franchement il est pépére ce steeven. Du coup il est venu passè la soirèe chez un pote a moi avec mes potes et tout nikel quoi. On a tapé la manche ensemble cet aprem on a bien delirè. Les toutous des amours.

Il redescend sur la Rochelle dans quelque jours donc du coup je vais peut etre bouger avec lui mais vraiment pas sur. Si je bouge pas il remontera et va certainement te proposer de bouger avec lui.

Walou bonne soirèe M'sieur Julien
Revenir en haut Aller en bas
derchman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : saintes
Profession : fumeur de bonne beuher
Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort
Date d'inscription : 12/10/2010

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 08:18

ok Cha, franchement on dirais trop le devant de laceuil de jour de saintes xd

oui je dessend effectivement d'une autre planete, voisine a la terre, mais qui plane un peu plus haut lol

si tu dessend a la rochel c'est cool sa, comme sa on se capte labas.
pasque moi je suis pas a la rochel meme mais a 70 kilometre, donc je sais pas si je vais voir le steveen chez moi a saintes.mais si jamais on se voit, je bougerai quelque jour avec lui, et on se captera a rouen, et lui sais ou te trouver donc c'est nikel.
je t'envoi mon num par message privé sur le forum quoi, comme sa, si jamais je viens ou toi tu dessend sa sera plus facil pour ce capter.

sur ce, je te souhaite une bonne journéé et a la prochaine Cha (charlene?!?)
Revenir en haut Aller en bas
grattebriket
Nouveau
Nouveau
grattebriket


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : rouen
Profession : aucune
Date d'inscription : 06/03/2011

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 08:45

Ouais Steeven m'a dit que tu venait d'une autre planéte lol

Ouais j'suis bien motiv' pour descendre mais lui veut partir genre ce week' apparement . Et ce week' y'a le son Rdk , des bons potes à moi donc je peux pas louper.

Ok ca marche je note le num , j'fais pareil pour le mien comme ça on galera pas pour se tenir au courant.

Ouep bien charlène Smile

Bonne journèe
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 09:04

derchman a écrit:
ps : sur ce topic, on est que 2 a discuter lol, on a du les tromatisé avec nos histoire de manche et compagnie.xd

Chacun sa vie l'ami, même si ça nous fais halluciner, on est pas là pour juger ! Wink C'est pas facile à assumer en public des choses comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
derchman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : saintes
Profession : fumeur de bonne beuher
Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort
Date d'inscription : 12/10/2010

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 07:34

Demon.G a écrit:
derchman a écrit:
ps : sur ce topic, on est que 2 a discuter lol, on a du les tromatisé avec nos histoire de manche et compagnie.xd

Chacun sa vie l'ami, même si ça nous fais halluciner, on est pas là pour juger ! Wink C'est pas facile à assumer en public des choses comme ça...

tu sort sa d'ou?? si on en parle sur un forum, c'est que c'est pas dur a assumé.tu sais quand on fais la manche, les plus gener c'est pas nous!!!
mais ceux qui change de trotoir en nous voyans.

gratte briket, jai noter ton numero, je t'envoi le mien par sms.en meme temps se week end, j'étais pas trop dispo, jai du recuperer meskine, car le gars, a ete en teuf, mais a "abandonner le chien" pour y aller a 300 metre de chez moi, et je m'en suis rendu compte le matin en me levant, mais moi je croyais que lui etais dans son skouate, et que meskine c'etait sauver, donc je l'appel et tout, il me dit je viens dans une heure, et quand il est ariver, c'etait en voiture, avec mes potes, et c'est la que j'ai su, qu'il l'avais lacher pour aller en teuf...abusé!
donc je l'ai repris, et si tu la veut, je ta la donne a toi.c'est toi qui voit, sinon je la placerai dans une famille, mais pour trouver quelqu'un de bien, c'est dur, pasque les gens font des timinik ils sont bien mais en réaliter, c'est des merdes. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

steeven a pas tors, mais lui non plus vien pas de cette planete mdr
bonne journéé et a pluch
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grattebriket
Nouveau
Nouveau
grattebriket


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : rouen
Profession : aucune
Date d'inscription : 06/03/2011

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 19:50

" Demon.G" pas facil a assumer ? Non je suis desolé moi j'assume très bien. J'ai 20 ans je zone depuis mes 15 ans . J'assume total , le regard des gens j'men tape , comme a dit Derchman les plus gené c'pas nous mais les gens qui font les coyotte en faisaint style ils t'entendent pas quand tu leur parle. C'est pas une honte de taper la cheman , ca arrive a tout le monde de se retrouver en galere de rue. C'est pas une tare et on est pas moins intelligent que les autres. Walou.






TSSSS. Pour Meskine je suis DE-GOU-TE. Hey le jour ou je descend me fait pas voir sa tete a celui la.... Y'a vraiment des gens pas fait pour avoir des chiens. Tu me tente enorme tu sais en voulant me la donner mais faut que je voye avant comment sa se passe avec ma Keira.


Pour steven ouais j'ai remarquè aussi XD.... Mais j'tavourais que je suis pas mal timbrè dans mon genre aussi heinn MDR.

huhu
Revenir en haut Aller en bas
derchman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : saintes
Profession : fumeur de bonne beuher
Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort
Date d'inscription : 12/10/2010

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 07:40

moi aussi j'assume totalement le fait d'avoir 21 ans, d'habiter dans une tente et de faire la manche, et dans les gens les plus gener, ya ceux qui font les "coyotte" comme dit l'amie, mais y a aussi les gens comme sur ce forum, des que tu dit que tu fais la manche et tout, y en a plu un qui vien discuter ou metre la photo de son chiens sur ce topic.c'est dommage.

pour comprendre la rue, faut y avoir eté tout simplement, apres ce que pense/disent les gens sa rentre dans mon oreille gauche et aussitot sa ressort a droite Twisted Evil Twisted Evil


pour meskine, y a de quoi etre degouter, oh le gars on le croisera surement, mais je te dirai pasd que c'est lui, moi j'aimerais bien que ce soit toi, qui prenne meskine, avec les autres male/femelle, il y a pas de probleme, elle va vouloir jouer avec quoi, et sinon elle est propre, eduquer...apres si tu peut pas, bin tu peut pas, je trouverai bien quelqu'un d'autre de bien pour elle.

je crois qu'on est tous givré en faite, mais c'est sa qui est bon lol!

ps : desolé pour hiers soir, mais j'etais au volant, donc javais un peu de mal a ecrire les sms tout en devan surveiller si ya pas les conder (pas d'permis) et d'etre concentré sur ma route lol

je te souhaite une bonne journée.et a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 08:06

En même temps, les gens vont pas pouvoir te répondre grand chose ! Wink Beaucoup ont des préjugés ou s'en tapent même royalement ! Moi comme je t'ai dis, j'suis pas là pour juger, ma réponse visait plutôt mon interprétation, comment je le vivrai si ça m'arrivait !

Sinon pour revenir dans le sujet, mon chien est décédé il y a presque un an, de vieillesse ! C'est arrivé pile au moment de la naissance de ma fille, donc ça n'a pas été trop dur !
Revenir en haut Aller en bas
grattebriket
Nouveau
Nouveau
grattebriket


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : rouen
Profession : aucune
Date d'inscription : 06/03/2011

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 08:12

Demon.G a écrit:


Sinon pour revenir dans le sujet, mon chien est décédé il y a presque un an, de vieillesse ! C'est arrivé pile au moment de la naissance de ma fille, donc ça n'a pas été trop dur !

Franchement moi le jour ou je perds mon chien , jour heureux de naissance d'un enfant ou pas j'pete un plomb. Ma chienne c'est tout pour moi.

Pas a prendre mal surtout walou j'dis ce que je pense quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 08:16

grattebriket a écrit:
Demon.G a écrit:


Sinon pour revenir dans le sujet, mon chien est décédé il y a presque un an, de vieillesse ! C'est arrivé pile au moment de la naissance de ma fille, donc ça n'a pas été trop dur !

Franchement moi le jour ou je perds mon chien , jour heureux de naissance d'un enfant ou pas j'pete un plomb. Ma chienne c'est tout pour moi.

Pas a prendre mal surtout walou j'dis ce que je pense quoi.

T'inquiètes, il en faut plus pour me contrarier ! Wink

J'étais beaucoup attaché à mon chien également, mais le fait de devenir Papa a été plus fort ! Et puis, j'en avais déjà perdu un de vieillesse également quand j'étais plus jeune ! Là, ça m'avait beaucoup touché...
Revenir en haut Aller en bas
derchman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : saintes
Profession : fumeur de bonne beuher
Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort
Date d'inscription : 12/10/2010

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 08:27

Demon.G a écrit:
En même temps, les gens vont pas pouvoir te répondre grand chose ! Wink Beaucoup ont des préjugés ou s'en tapent même royalement ! Moi comme je t'ai dis, j'suis pas là pour juger, ma réponse visait plutôt mon interprétation, comment je le vivrai si ça m'arrivait !

Sinon pour revenir dans le sujet, mon chien est décédé il y a presque un an, de vieillesse ! C'est arrivé pile au moment de la naissance de ma fille, donc ça n'a pas été trop dur !

pasque ta fille est néé en gros, sa a pas ete dur de perdre ton chien?? tu laimais peu ton chien alors.

comment tu vivrais la rue si sa tariverais??vu ta mentaliter, ce que tu dit et tout, et bin je repon a ta question, si tu te retouve a la rue, toi tu vas en chier,
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 08:40

derchman a écrit:
Demon.G a écrit:
En même temps, les gens vont pas pouvoir te répondre grand chose ! Wink Beaucoup ont des préjugés ou s'en tapent même royalement ! Moi comme je t'ai dis, j'suis pas là pour juger, ma réponse visait plutôt mon interprétation, comment je le vivrai si ça m'arrivait !

Sinon pour revenir dans le sujet, mon chien est décédé il y a presque un an, de vieillesse ! C'est arrivé pile au moment de la naissance de ma fille, donc ça n'a pas été trop dur !

pasque ta fille est néé en gros, sa a pas ete dur de perdre ton chien?? tu laimais peu ton chien alors.

comment tu vivrais la rue si sa tariverais??vu ta mentaliter, ce que tu dit et tout, et bin je repon a ta question, si tu te retouve a la rue, toi tu vas en chier,

Premièrement, merci d'avoir modifier ta première réponse, c'est pas en m'insultant que tu gagneras mon respect, même si t'en as rien à secouer !

Deuxièmement, j'te donne mon ressenti ! Toi tu vis avec tes chiens, moi c'est le chien de mes parents (mon chien également car je l'ai toujours connu quand je vivais chez eux)... Le jour où tu seras Papa pour la première fois, tu comprendras que ça peut prendre le dessus ! Maintenant, j'ai pas dis qu'il me manquait pas, et que j'y pense quand je retourne chez mes parents ! Mais j'suis tellement pris par l'affection de ma fille que je repense pas systématiquement à mon chien ! De plus, il est mort de vieillesse et j'ai vu son état se dégrader au fur et à mesure (train arrière paralysé, il se pissait dessus, ne mangeait plus ect...), là j'étais triste pour lui ! Donc finalement, le fait qu'il meurt nous a soulagé car c'était dur de le voir souffrir ! J'espère que tu comprends mieux maintenant ! Wink

Troisièmement, c'est clair que j'tiendrai pas 5 minutes dans la rue ! Mais c'est pas mon but d'y finir, même si on sait jamais ce que la vie nous réserve !
Revenir en haut Aller en bas
derchman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : saintes
Profession : fumeur de bonne beuher
Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort
Date d'inscription : 12/10/2010

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 08:48

bien dit, j'en ai rien a secouer.
si ta pas de chiens, faut pas venir parler de chiens quoi tu vois??sa c'est mon ressentit.et pour ton loulou qui etait parlysé et tout, tu dit que sa te fezais mal pour lui, donc pourquoi ne pas l'avoir emener chez le veto pour le soulager definitivement plutot que d'attendre qu'il parte en soufrant??je comprend pas

oui, je vis avc mes chiens, normal, c'est eux mes enfant.au moin il sont beaucoup moin con que les humain, et plus inteligen que les humains, ya que ton chien qui te suivra dans toutes tes galere, et qui te traira jamais.

5 minute??meme pas.tu te fais abatre avant bom

tu crois qu'on a choisi di etre sdf peut etre??a oui j'en revais!!
Revenir en haut Aller en bas
grattebriket
Nouveau
Nouveau
grattebriket


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : rouen
Profession : aucune
Date d'inscription : 06/03/2011

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 08:57

Je suis desolé quoi mais srx mec " demon.G" papa ou pas maman ou pas. Moi ma chienne c'est comme ma gosse . Jamais ça pourra prendre le dessus. Si ça a pris le dessus chez toi walou t'es juste un gros con quoi , le chien de tes vieux en plus. Toi ca se voit t'as pas connu la galere avec ton compagnon de route. Donc vient pas l'ouvrir la dessus. Genre heiin je vous juge pas et tout comment t'as essayè d'te ratrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 08:59

derchman a écrit:
bien dit, j'en ai rien a secouer.
si ta pas de chiens, faut pas venir parler de chiens quoi tu vois??sa c'est mon ressentit.et pour ton loulou qui etait parlysé et tout, tu dit que sa te fezais mal pour lui, donc pourquoi ne pas l'avoir emener chez le veto pour le soulager definitivement plutot que d'attendre qu'il parte en soufrant??je comprend pas

oui, je vis avc mes chiens, normal, c'est eux mes enfant.au moin il sont beaucoup moin con que les humain, et plus inteligen que les humains, ya que ton chien qui te suivra dans toutes tes galere, et qui te traira jamais.

5 minute??meme pas.tu te fais abatre avant bom

tu crois qu'on a choisi di etre sdf peut etre??a oui j'en revais!!

C'est ce qu'on a fais, on a été le faire piquer !
Et après, j'ai le droit de parler de chien même si j'en ai plus ! Et ça sert à rien de t'emporter envers moi mon gars ! Tu me mets en porte à faux alors que je t'ai ni agressé, ni insulté ! Tu m'fais passé pour le mec qui vient pour te juger alors que Nada ! Révise ton jugement envers les gens comme moi ! Je ne te méprise pas, alors ne me méprise pas ! Enfin bref, osef ! Bonne continuation à toi quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 42
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 09:00

derchman a écrit:
bien dit, j'en ai rien a secouer.
si ta pas de chiens, faut pas venir parler de chiens quoi tu vois??sa c'est mon ressentit.et pour ton loulou qui etait parlysé et tout, tu dit que sa te fezais mal pour lui, donc pourquoi ne pas l'avoir emener chez le veto pour le soulager definitivement plutot que d'attendre qu'il parte en soufrant??je comprend pas

oui, je vis avc mes chiens, normal, c'est eux mes enfant.au moin il sont beaucoup moin con que les humain, et plus inteligen que les humains, ya que ton chien qui te suivra dans toutes tes galere, et qui te traira jamais.

5 minute??meme pas.tu te fais abatre avant bom

tu crois qu'on a choisi di etre sdf peut etre??a oui j'en revais!!

pardon mais la j'suis obligé . Si tu te prends pour exemple lorsque tu ecrit que les "humains sont con" ... oui je confirme ...

Marginal : Tolérance , choix de vie ect ect ...

Finalement t'es un marginal qui tolère moins encore qu'on tolère nous ! T'en a rien a battre , cependant tu développes quand même tes arguments sans même écouter ou comprendre celui des autres . Il a pas de chien il peut pas parlé . Euh t'a spas d'enfants .. alors chut stp ... (même principe de raisonement que toi) .

Enfin merde , tolérance !

Citation :
Je suis desolé quoi mais srx mec " demon.G" papa ou pas maman ou pas. Moi ma chienne c'est comme ma gosse . Jamais ça pourra prendre le dessus. Si ça a pris le dessus chez toi walou t'es juste un gros con quoi , le chien de tes vieux en plus. Toi ca se voit t'as pas connu la galere avec ton compagnon de route. Donc vient pas l'ouvrir la dessus. Genre heiin je vous juge pas et tout comment t'as essayè d'te ratrapé.

(humour) ... Mon enfant est allergique aux animaux ... j'ai du donner mon fils a la SPA ... (humour off) ... putain vous etes grave lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 09:03

grattebriket a écrit:
Je suis desolé quoi mais srx mec " demon.G" papa ou pas maman ou pas. Moi ma chienne c'est comme ma gosse . Jamais ça pourra prendre le dessus. Si ça a pris le dessus chez toi walou t'es juste un gros con quoi , le chien de tes vieux en plus. Toi ca se voit t'as pas connu la galere avec ton compagnon de route. Donc vient pas l'ouvrir la dessus. Genre heiin je vous juge pas et tout comment t'as essayè d'te ratrapé.

Pense ce que tu veux, je m'en fous ! Wink Toi tu juges ce que j'ai ressenti, moi je le n'ai pas fais ! Comme tu dis, ton chien c’est comme ton gosse ! Donc finalement, tu ressens le même sentiment que moi, toi c’est ton chien, moi c’est ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 10:07

C'est ici le topic sur la définition de la tolérance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
derchman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : saintes
Profession : fumeur de bonne beuher
Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort
Date d'inscription : 12/10/2010

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 07:54

merci beaucoup, de m'apprendre ma personnaliter, merci.
et sa veut dire quoi "euh ta spas d'enfant alor shut??on dirai un enfant qui dit a un autre paic bin toi ta pas sa alor tais toi, c'est nul franchement tres nul.et deja qu'est ce que t'en sais si jai des enfants ou pas??

gratte briket, tu la voudra alors cette petite meskine?tu l'emenera au tawa hiha



Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 08:02

derchman a écrit:

et sa veut dire quoi "euh ta spas d'enfant alor shut??on dirai un enfant qui dit a un autre paic bin toi ta pas sa alor tais toi,

derchman a écrit:

si ta pas de chiens, faut pas venir parler de chiens quoi tu vois??

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
derchman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : saintes
Profession : fumeur de bonne beuher
Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort
Date d'inscription : 12/10/2010

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 08:15

tu repond a ma question (pour les enfant) en me recitant ma question! mais jai toujours pas de réponse.

zébulon et tout les autres qui sont la pour parler tolerance ou autre, c'est pas ici, merci de vous crééer un topic tolerance, marginal et compagnie
a+


Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 08:21

Peace les amis ! Revenons en a nos compagnons Smile


Ou Volt va se sentir obligé de montrer les dents
!

Nos amis les chiens. - Page 2 Volt_m10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
derchman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : saintes
Profession : fumeur de bonne beuher
Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort
Date d'inscription : 12/10/2010

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 08:23

merci radikal.

la gamelle, c'est la gamelle. il y avais un chien a coter pour qu'il montre les cro??ou c'est a toi qui les montrais??lol
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 08:27

Je pense que le rituel du repas à l'armée devait être quelque chose de sacré ! Car c'est bien à moi qu'il montre les dents, alors qu'il ne bouge pas un cil tant que je ne lui donne pas l'ordre avec ses jouets. Il pete un peu un cable quand il mange, et c'est pas plus mal, on l'engueule quand il s'approche trop près de nos assiettes, il ne fait juste que reproduire nos gestes.

Sacré loustic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
derchman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : saintes
Profession : fumeur de bonne beuher
Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort
Date d'inscription : 12/10/2010

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 08:35

on sais pas trop se qu'il a vecu a l'armée, mais si il etai plusieur par cage, c'est la loi du plus fort apres, pour manger. il reproduit se que vous faite, tu as raison.
mon chien il grogne que si c'est la gamelle de bouffe et parcaqu'il y a un chien pas loin, sinon moi je peut lui prendre, mettre la main dedans, il s'en fou lol

en tout cas, volt, en mode, babine relevé, je mi approcherais pas
Revenir en haut Aller en bas
derchman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : saintes
Profession : fumeur de bonne beuher
Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort
Date d'inscription : 12/10/2010

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 08:36

et il aurais pu se laver les dents quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
derchman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : saintes
Profession : fumeur de bonne beuher
Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort
Date d'inscription : 12/10/2010

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 08:36

derchman a écrit:
et il aurais pu se laver les dents quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 09:18

Ca c'est vrai ! Very Happy Il aurait pu être plus class sur le coup !

Volt lui la gamelle c'est vraiment l'objet qu'il ne faut pas toucher, je pense aussi qu'ils devaient être plusieurs par cage, il ne serait pas comme ça sinon, du moins pas à ce points.Néanmoins si tu lui dis de s'écarter il le fera sans trop de soucis.

Enfin bon maintenant qu'il est pepere à manger, je ne vais pas l'embeter il fait sa petite vie tranquillou.

J'ai vécu à Rouen moi aussi grattebriket Smile Seulement 9 mois en 2009 mais bon ^^ Juste en face de la prison, à coté de 'l'INBP si tu connais. Si l'occasion d'y revenir bientot est là je viendrai te passer le bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 11:25

Radikal a écrit:
Nos amis les chiens. - Page 2 1103300438521221657908670

A croire qu'il a vu un ange passer Very Happy

Ce chien est un dieu tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 11:42

Haha merci pour lui Very Happy La il ronfle je peux pas lui en faire part, mais ça sera fait rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
derchman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : saintes
Profession : fumeur de bonne beuher
Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort
Date d'inscription : 12/10/2010

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 12:19

oui il devais etre en cage, est dans la cage, c'est les plus fort, les plus dominant qui mange bien et en 1er, donc il pas eu trop le choix de faire sa avec sa gamelle, sinon c'est un autre qui l'aurais manger.l'instinct animal.
en tout cas, on peut dire qu'a l'armée il s'occupe plutot mal des chiens!
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 12:30

pas obligatoirement je pense.... l'armé c'est l'armé pour homme ou chien tous au meme niveau.... je dis pas que j'approuve mais bon defois meme pour des humains c'est limite dans certaine situation
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

Nos amis les chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens.   Nos amis les chiens. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 12:35

Et puis a eu un traitement de (de)faveur car il avait un probleme au mordant, Il lachait la personne après un certain temps car il avait mal, mais ça les dresseurs ne le savaient pas au début ils pensaient juste que c'était un chien qui n'attaquerait jamais, ils l'ont donc forcé tant et plus.

Au final c'est moi qui ramasse maintenant Very Happy C'est bizarre il n'a plus mal Smile Et faites attention si vous jouer avec un ancien chien militaire il savent ou taper pour faire mal. Volt m'a plusieurs fois fait remonter les roubignolles à la gorge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
 
Nos amis les chiens.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je cherche une meuf qui sait vivre avec des reves et mes deux chiens;;;;
» Hello les amis
» HELLO LES Z'AMIS!!!!!!!
» Salut les amis
» amis du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: