Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Question Matos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hardshif
Nouveau
Nouveau
Hardshif


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Entressen
Profession : Lycéen S
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardtechno, Schranz, Hardtrance, Minimal, Tech House, Psy Trance, Techno,Hardcore, Acid,...
Date d'inscription : 21/11/2009

Question Matos Empty
MessageSujet: Question Matos   Question Matos Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 16:54

Salut les gens =)
Bon tout d'abords j'ai deux platines Denon DNS 1200 et une table Denon DNX 120, je voudrai pouvoir interagir avec mon PC, mais j'ai pas les codecs son qui vont. On m'a dit qu'il fallait une carte son externe pouvez vous me dire quelles cartes son sont a prendre, et celles a éviter, et leur ordre de prix. Et j'ai lue sur un sujet précèdent https://www.tripandteuf.org/sujets-divers-f1/besoin-d-aide-materiels-dj-t14983.htm des post sur des logiciel comme traktor entre autre. pouvez vous m'expliquer en quoi ça consiste ?
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Question Matos Empty
MessageSujet: Re: Question Matos   Question Matos Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 01:28

En gros tu controlle le logiciel avec ton matériel ( platine ou autre) via un protocole qu'on apelle le MIDI

en gros t'appuie sur un bouton sa active une certain fonctionalitée de ton logiciel. Et pour ça faut faire un mapping dans traktor.

Alors déjà passe sur le site de Denon ou tappe mapping traktor avec le nom de ton matos pour voir s'il en existe pas des déjà tout fait.

Après oui, il te faut une carte son qui te permettra de sortir sur plusieurs canaux ( deux pour ta table) ce qui te permet de mixer sur ta table les deux platines de traktor.

Désolé si c'est un peu confu, mais peut être que ça va t'éclairer un peu et te mener à des questions plus précises.


En tout cas, pour avoir tester le matos, c'est ptet simple mais pouaaaa ça Deglingue !
Revenir en haut Aller en bas
Hardshif
Nouveau
Nouveau
Hardshif


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Entressen
Profession : Lycéen S
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardtechno, Schranz, Hardtrance, Minimal, Tech House, Psy Trance, Techno,Hardcore, Acid,...
Date d'inscription : 21/11/2009

Question Matos Empty
MessageSujet: Re: Question Matos   Question Matos Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 17:40

Merci je croi avoir compris =) je vais voir pour m'acheter une carte son externe et un Logiciel, genre Traktor. Vous me conseilleriez quoi comme carte son ?
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Question Matos Empty
MessageSujet: Re: Question Matos   Question Matos Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 11:50

9a depends de ton budget. Idealement prends un traktor scratch duo avec les CD, comme ça t'es tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Question Matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matos electrique ( plus matos son)
» [MatOs] Table de mixage
» Matos Video
» Conseils pour matos dj
» Demande conseil matos DJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: