Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vincent Dacosta - Dance 90'S Mix 1 JE VOUS LE CONSEILLE FORTEMENT !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Vincent Dacosta - Dance 90'S Mix 1 JE VOUS LE CONSEILLE FORTEMENT ! Empty
MessageSujet: Vincent Dacosta - Dance 90'S Mix 1 JE VOUS LE CONSEILLE FORTEMENT !   Vincent Dacosta - Dance 90'S Mix 1 JE VOUS LE CONSEILLE FORTEMENT ! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 11:05

Alors ce matin je suis tombé la dessus et j'ai eu un eargasm autant souvenirs que musical !! Je vous le conseille a toutes et tous que vous ayez grandi avec la Dance ou que vous en ayez entendu parlé ... C'est vraiment du bonheur .

J'ai fait la tracklist de mémoire , je pense pas m'être planté .Je demanderais confirmation !

http://snd.sc/9AxMcf

http://soundcloud.com/vincent-dacosta/vincent-dacosta-dance-90s-mix-1/download <= seulement si vous êtes inscrit . Si il y a de la demande je vous l'uploaderais sur un serveur ...

Delectez vous , franchement moi j'suis aux anges ! ca fait trop du bien !


Alors tracklist (de mémoire)

1 Deep Zone - It's gonna be all right
2 Kim Sanders - Show Me ( Culture Beat Remix )
03 La Bouche - I Love To Love
04 Egma - Never gonna Loose Your Love
05 Captain Holliwood Project - More & More
06 E-Rotic - Fred , Come to Bed
07 Haddaway - Fly Away (pas sur du titre)
08 Magic Affair - Owen 3
09 Capella - Move It Up
10 Double You - Dancing With an Angel
11 J.K - You and I
12 Masterboy - Anybody
13 Space Master - Step On
14 Ice Mc - Take Away The Colour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

Vincent Dacosta - Dance 90'S Mix 1 JE VOUS LE CONSEILLE FORTEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Vincent Dacosta - Dance 90'S Mix 1 JE VOUS LE CONSEILLE FORTEMENT !   Vincent Dacosta - Dance 90'S Mix 1 JE VOUS LE CONSEILLE FORTEMENT ! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 13:03

Merci Burn je prend
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Vincent Dacosta - Dance 90'S Mix 1 JE VOUS LE CONSEILLE FORTEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Vincent Dacosta - Dance 90'S Mix 1 JE VOUS LE CONSEILLE FORTEMENT !   Vincent Dacosta - Dance 90'S Mix 1 JE VOUS LE CONSEILLE FORTEMENT ! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 13:16

Eurodance rules! Je suis bien content de pouvoir le dire sur Trip & Teuf lol, et encore dans ce mix il manque plein de sons encore plus cultes.

2 Unlimited, RMB et 2 Brothers on The 4th Floor étaient pour moi les meilleurs de cette période.

J'ai une énorme playlist années 90 (Eurodance, H.Hardcore, Rap, Techno/Trance, Gabber) si ça intéresse quelqu'un que je la poste, classée par années et par genres...
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Vincent Dacosta - Dance 90'S Mix 1 JE VOUS LE CONSEILLE FORTEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Vincent Dacosta - Dance 90'S Mix 1 JE VOUS LE CONSEILLE FORTEMENT !   Vincent Dacosta - Dance 90'S Mix 1 JE VOUS LE CONSEILLE FORTEMENT ! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 13:41

EuroHC a écrit:
Eurodance rules! Je suis bien content de pouvoir le dire sur Trip & Teuf lol, et encore dans ce mix il manque plein de sons encore plus cultes.

2 Unlimited, RMB et 2 Brothers on The 4th Floor étaient pour moi les meilleurs de cette période.

J'ai une énorme playlist années 90 (Eurodance, H.Hardcore, Rap, Techno/Trance, Gabber) si ça intéresse quelqu'un que je la poste, classée par années et par genres...

clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
 
Vincent Dacosta - Dance 90'S Mix 1 JE VOUS LE CONSEILLE FORTEMENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dj's, comment faites vous pour vous enregistrer ?
» Qui vous fait bouger sur la musique que vous aimez ????????
» slt a vous
» Saloute a vous
» mc, qu'en pensez vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: divers / archives :: Sets-
Sauter vers: