Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cherche 4L !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

Cherche 4L ! Empty
MessageSujet: Cherche 4L !   Cherche 4L ! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 18:28

Bonjour,

Ayant le projet de participer au 4L Trophy 2012 (Oui je m'y prend à l'avance), nous cherchons avec Sharez une 4L qui, niveau prix, défiera toute concurrence.
Le 4L Trophy est un raid automobile destiné aux étudiants
Il est organisé par l'ESC Rennes et réunit chaque année plus de 1 000 équipages qui se lancent sur un parcours de plus de 6 000 km traversant la France, l’Espagne et le Maroc pour apporter 50 tonnes de fournitures scolaires à destination des écoles marocaines en difficulté.

Ce raid a donc aussi un but humanitaire car c'est l'association "Enfants du désert" qui gère la distribution des fournitures scolaires.


C'est pour cela qu'il nous faut une 4L. On appelle donc aux dons, si vous avez vous-même, ou dans votre famille quelqu'un qui veut se débarrasser de sa 4L, même si elle n'est plus en état de marche, contactez moi par message privé. Si vous ne voulez pas donner, proposez toujours un prix. (Renault 4 ou Renault 4 fourgonettes par exemple)

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Cherche 4L ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche 4L !   Cherche 4L ! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 18:32

Il me semble que tu peux voirs avec ta région pour avoir des aides pour le faires
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

Cherche 4L ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche 4L !   Cherche 4L ! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 18:42

Merci ! Maiss y'a quand même 3100€ de frais d'inscription + le prix de la 4L avec réparations/pièces de rechanges + fournitures scolaires + essence etc ... à payer.

Donc si la 4L peut me couter moins cher, ça serait un plus. Je pense pas qu'ils peuvent aider à hauteur de +5000€ mais merci pour l'info c'est cool à savoir je me renseignerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Cherche 4L ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche 4L !   Cherche 4L ! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 18:49

Le mieux la dedans c'est d'avoir des sponsor plutot que de se servir de ses propres moyens. J'ai des potes aussi qui ont le même projet que toi, ils avaient demandé à un prof comment ça pouvais se passer. Car le lycée voisin du mien fait mécanique, carrosserie etc... et ils ont déjà préparé quelques voitures pour le 4L trophy, et mon prof leurs recommandés de prendre des sponsor. Enfin après je sais pas trop comment ça marche, mais faudrait que tu regarde le réglement pour ce qui est du sponsoring Smile
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

Cherche 4L ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche 4L !   Cherche 4L ! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 19:10

Oui t'inquiètes ça je me suis renseigné. Mais je sais pas trop si niveau budget, les sponsors etc ... peuvent couvrir le prix complet du 4L Trophy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
Ragiel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ragiel


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2009

Cherche 4L ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche 4L !   Cherche 4L ! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 14:22

Bonne chance les gens Smile

Dans mon école il va y avoir 3équipes en préparation... un conseil: prenez du duct tape pour retaper la voiture à l'arrache Very Happy

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

Cherche 4L ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche 4L !   Cherche 4L ! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 14:35

tu t'y prends au bon moment pour le 2012
les sponsors peuvent couvrir la totalité de l'evenement si tu te démerde bien (dans mon école c'est ce qu'ils font tous les ans)
par contre la 4L, prennez pas la moins cher que vous trouvez parce qu'elle va soufrir la pauvre. le mieux c'est de trouver un garagiste qui te sponsorise et qui te refais les modif pour rien. genre les plaque de protection du reservoir, etc. . .
et pour trouver la 4L rien de mieux que celles des petits vieux en campagne. en plus en fourgonnette pour la plupart du temps.

pour trouvé encore plus de sponsor, tu peux aussi le faire en mode éco-developpement durable
faites peter les photos pour la suite. et faites nous une bete de déco sur la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

Cherche 4L ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche 4L !   Cherche 4L ! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 11:55

Merci pour les conseils Smile
Pour ce qui est de la retaper, je pensais plutôt le faire nous-même à l'aide de mon père et mon oncle qui s'y connaissent pas mal.
Pour les sponsors je compte m'y prendre en avance effectivement, c'est pour ça que je m'y prend maintenant pour trouver la 4L.

Je pense que mon école pourra participer pour une partie, l'autre partie je peux essayer les commerçants du coin ou peut-être grandes enseignes qui sait. En échange d'une vignette affichée sur la voiture.

Pour la décoration t'inquiète pas Smile Le Hardstyle sera représenté comme il se doit héhé. Je vais demander à BiLL un peu plus tard s'ils peuvent sponsoriser aussi une partie. Ou au moins nous filer Tshirts, drapeaux etc ... pour faire de la grosse pub Wink

N'hésitez pas à répondre pour conseils ou propositions diverses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Cherche 4L ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche 4L !   Cherche 4L ! Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 08:42

Revenir en haut Aller en bas
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

Cherche 4L ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche 4L !   Cherche 4L ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 15:53

Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
 
Cherche 4L !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche le nom de la zic
» je cherche
» Cherche ???? please
» cherche le titre ?
» Cherche dj Jumptyle !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS... :: Vente de matos - Annonces-
Sauter vers: