Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Hard Electro / Venez découvrir ou en parler .

Aller en bas 
+22
Zakke
Fred1706
Ragiel
Templar
kingjames51
F.L.O.
rouky
Art-Steel
Tia
zis
Arty
Apolon
Burn Soldier
Krzysztof
Wan
Adario
AlphaZ
Qordz
Tzuki
Daarker
totofviking
Hardstyle94-Alex
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro
Date d'inscription : 21/10/2008

Hard Electro / Venez découvrir ou en parler . - Page 3 Empty
MessageSujet: Hard Electro / Venez découvrir ou en parler .   Hard Electro / Venez découvrir ou en parler . - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 03:48

Rappel du premier message :

Je m'ennuie un peu cette nuit alors je vais prendre le temps de faire un petit topic pour vous présenter la hard electro et je suis sur que quelques uns vont accrocher si ils prennent le temps de s'intéresser . Alors voila , pour commencer ça ce passe ou ? Majoritairement en italie , en belgique , aux pays-bas , en russie , et en france ! Et oui malgré notre petit retard au niveau de la hardmusic ( qui est en bonne voie ceci dit merci Trip & Teuf et les producteurs qui grandissent ) , nous disposons de producteurs d'or et dèja reconnus dans le milieu de la hard electro , hard electro doit sembler bien vaste alors on va préciser un peu les choses . Je vais vous mettre plusieurs vidéos représentant un style bien particulier se situant toujours dans un domaine plutot violent vous le découvrirez par vous meme , ainsi nous découvrirons La trash electro , la Fidget , la dirty ( electro et pas dutch ) , et la Hard Electro comme ses producteurs aiment la nommée .

Pour allez dans l'ordre croissant de "violence" on va commencer par la Dirty . La dirty electro tout comme la fidget , se compose principalement de basslines plus ou moins grasses et plus ou moins répétitives appelées wooble , cependant elle se rapproche assez de l'electro house dans sa construction et est bien plus structurée que les styles suivants soit : Intro / Break / Drop / Break / Drop / Outro . Elle affiche une sonorité beaucoup moins agressive que la fidget et plus de variation dans les wooble . Ceci dit la confusion est très facile et je pense que rien ne vaut un exemple auditif . Pas de Hard electro à proprement parlée mais ce n'est pas un son qu'on entend tout les jours sur Mtv ou en boite .



Hard dans son genre mais simpa !

Sinon les incontournables the Boomzers ! :


Un pti inconnu ! :


Un peu de dirty dutch bien hard ! :


Un peu vieille,Pas tres hard mais toujours aussi kiffante ! cheers :


Une track mythique :


Et pour finir une track pas du tout hard,mais je la partage parce que c'est ma track préferé:
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tia


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 102
Localisation : Nice
Profession : dj/producer
Date d'inscription : 25/08/2009

Hard Electro / Venez découvrir ou en parler . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Electro / Venez découvrir ou en parler .   Hard Electro / Venez découvrir ou en parler . - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 14:25

electrobibou a écrit:
Sinon les incontournables the Boomzers ! :

l'original mix tape beaucoup plus fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/tiamadzell
 
Hard Electro / Venez découvrir ou en parler .
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un mix electro pour ceux qui aime l'electro uniquement :)
» [A Découvrir] THE MINDHACKERZ
» L'electro-House
» Où avez-vous entendu parler de nous la première fois ?
» DJ venez vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: