Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Clermont (Oise) Profession : DJ / Producer Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: Extrait d'une de mes dernière track Ven 27 Aoû 2010 - 19:10
hello tout le monde ! J'espère que vous passez de bonne vacances =D je poste une petite vidéo avec un extrait d'une de mes dernière track pour recevoir quelques avis ! ( Positif & négatif )
(Désolé pour la qualité audio :s )
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 29 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Extrait d'une de mes dernière track Ven 27 Aoû 2010 - 20:45
J'ai écouté ta zik avec beaucoup d'intêret et je dois avouer que j'ai été surpris! Le première Brake passé, on commence à sentir une atmosphère spécial ce qui reflète de l'originalité et qui est vraiment bien venant d'un débutant. Puis après la qualité est présente dans les kik et les instru. La mélo bien sympa (ma seul remarque est le travail sur la case grave pour donner à l'instru plus d'ampleur). Les brake bien faits même si je te conseille néanmoins de diminuer un peut du volume des FX kik. Sinon, un remake complet pour la partie hard s'impose :/
Bonne continuation cher collègue
_________________ __-_Dj_BNJMO-_-Special volume : CHAKCHOUCA Only HEADHUNTREZ !!!!! En préparation. 96%
Only the best of Headhunterz/P1 100% remixs & edits
chemicaldj Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Clermont (Oise) Profession : DJ / Producer Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: Re: Extrait d'une de mes dernière track Ven 27 Aoû 2010 - 20:51
merci beaucoup de ton avis Pour le remake de la partie hard c'est à dire ?
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 29 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Extrait d'une de mes dernière track Ven 27 Aoû 2010 - 21:06
TRop fade à mon goùt. L'instru utilisé est bien joli mais tout seul apparait trop mout. Essai de l'associer à un autre plus aigu. Et concernant le kik, une bassline me semble plus approprié. Sinn la mélo en elle même est bien sympa
J'espère t'avoir aidé
_________________ __-_Dj_BNJMO-_-Special volume : CHAKCHOUCA Only HEADHUNTREZ !!!!! En préparation. 96%
Only the best of Headhunterz/P1 100% remixs & edits
Hariboul Nouveau
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (57) Profession : Etudiant Zik preférée : Trance ; Hardstyle ; Hardcore et House. Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: Extrait d'une de mes dernière track Ven 27 Aoû 2010 - 21:16
Nombre de messages : 84 Age : 29 Localisation : Belgique Profession : Apprenti DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 27/08/2010
Sujet: Re: Extrait d'une de mes dernière track Ven 27 Aoû 2010 - 21:32
La mélodie est pas mal,mais je vais pas le repeter,je suis un peu du même avis que BNJMO
_________________ The best of Hardstyle music,Headhunterz,Noisecontrollers,DBSTF,Josh and wesz,Coone,Frontliner and Ran-D (L)
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 40 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Extrait d'une de mes dernière track Sam 28 Aoû 2010 - 1:22
BNJMO a écrit:
J'ai écouté ta zik avec beaucoup d'intêret et je dois avouer que j'ai été surpris! Le première Brake passé, on commence à sentir une atmosphère spécial ce qui reflète de l'originalité et qui est vraiment bien venant d'un débutant. Puis après la qualité est présente dans les kik et les instru. La mélo bien sympa (ma seul remarque est le travail sur la case grave pour donner à l'instru plus d'ampleur). Les brake bien faits même si je te conseille néanmoins de diminuer un peut du volume des FX kik. Sinon, un remake complet pour la partie hard s'impose :/
Bonne continuation cher collègue
Uhlalalala Uh ! Lalala ! >< ... Tu passes encore les portes au moins ?
Note a tous les Mec lisant ce post , si je me met a parler (écrire ainsi) tirez moi une balle
: Le première Brake (et un screetch chez lui c'est "shift up/down" (anglophone bonjour ;p ) passé, on commence à sentir une atmosphère spécial ce qui reflète de l'originalité et qui est vraiment bien venant d'un débutant. <= Wha mais qui peut se permettre de parler ainsi ?! Le jugement est une chose certes mais WTF , tu te considères comme un compositeur confirmé ?! Même Walt (Showtek) ou même des D.A de label n'écrivent pas ce genre de choses !! (Pourtant vu le CV de certains ils pourraient) ... Mais LOL ''Arty on va la faire cte zik ...')
Avant de regarder la paille qui a dans l'oeil de ton voisin , regarde la poutre qui se trouve dans ton oeil ... Medites !
Pour Anthony . Arretez de vous preter les sons entre copains (ca s'entend de trop) Bonne imagination mais manque de précision/finition . En gros bonne idée mais continue (mais tu le sais déjà) . Par contre la tu as pris un vocal que j'avais use pour un S***RM***A ... Mais osef