Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Connaissez vous des boites de nuit qui passe du hardcore en allemagne ?

Aller en bas 
+4
AlphaZ
Adario
totofviking
maximus
8 participants
AuteurMessage
maximus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
maximus


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : NPDC
Zik preférée : Only Hardcore
Date d'inscription : 05/02/2010

Connaissez vous des boites de nuit qui passe du hardcore en allemagne ?  Empty
MessageSujet: Connaissez vous des boites de nuit qui passe du hardcore en allemagne ?    Connaissez vous des boites de nuit qui passe du hardcore en allemagne ?  Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 14:52

Bonjour, résidant en Alsace actuellement, et vu le peu de possibilité de sortir au niveau de la "Hardmusic" dans le coin ( non merci, pas le spirit please Evil or Very Mad ), Je souhaiterai me réorienter plus vers un pays frontalier : l'allemagne Cool

les allemands sont adeptes de sons bien bourrins, et je doute qu'il n'y ai pas dans les fameux "Landers", des coins pour se ravager le cerveau drunken

Merci de repondre à ma demande !!!

Revenir en haut Aller en bas
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

Connaissez vous des boites de nuit qui passe du hardcore en allemagne ?  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des boites de nuit qui passe du hardcore en allemagne ?    Connaissez vous des boites de nuit qui passe du hardcore en allemagne ?  Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 15:12

tu as le new bambu et les soirée resident e si c'est toujours d'actualité le site :