Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.

Aller en bas 
+19
BNJMO
Xtatic
Burn Soldier
Dieu
adri37
Fred1706
Toxik Waste
Apolon
YayaHS
djdef83
zis
JamesTerek
Pierre
Piotr
AlphaZ
Vioda
fredochileno
xGaL
totofviking
23 participants
AuteurMessage
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.  Empty
MessageSujet: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.    Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.  Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 00:21

salut la compagnie le DIEU du hardstyle débarque au states ...
voici l'aftermovie :






perso je kifffff se genre de vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
xGaL
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
xGaL


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : 78
Profession : Chimiste
Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ?
Date d'inscription : 02/10/2009

Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.  Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.    Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.  Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 07:20

Mais je surkiff Very Happy <3 <3
Je savais qu'il était parti au States mais j'avais pas encore vu de vidéo alors merci Very Happy
Et le petit kiff qu'il se fait dans la voiture a chanter California, j'adore xD
Et le conducteur à NYxD
Obligé je la fait tourné sur Fb !! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Gaelle-Zooi-Perry/1312233257
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.  Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.    Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.  Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 12:24

pour moi sava il est a la ramasse les showtek sont deja passé par la sans l'aide de qui que se soi!!
Revenir en haut Aller en bas
Vioda
Expert du forum
Expert du forum
Vioda


Masculin Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Lyon City
Profession : Hardstyle Dj & Producer
Zik preférée : www.facebook.com/djvioda
Date d'inscription : 06/09/2008

Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.  Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.    Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.  Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 13:01

Citation :
salut la compagnie le DIEU du hardstyle débarque au states ...
C'érait ironique ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djvioda
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.  Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.    Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.  Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 13:14

Vioda a écrit:
Citation :
salut la compagnie le DIEU du hardstyle débarque au states ...
C'érait ironique ? Suspect
NON !


je l'attendais celle là ^^ j'aime en faire des tonnes Wink
donc pour te répondre oui c'est le "DIEU"
car c'est quand même le dj le plus reconnu que vous l'aimiez ou non Wink

après chacun ces goûts si j'te fais mon top 5 de mes dj's préférés(après avoir fait quelques events) il ne sera pas dans la liste mais il faut reconnaître qu'il est quand même le number one hardstyle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
Vioda
Expert du forum
Expert du forum
Vioda


Masculin Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Lyon City
Profession : Hardstyle Dj & Producer
Zik preférée : www.facebook.com/djvioda
Date d'inscription : 06/09/2008

Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.  Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.    Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.  Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 13:19

Certaines plaques sont justes des monstres et d'autres juste des catastrophes !
Donc je suis mitigé sur le garçon (musicalement parlant), mais de la à parler de DIEU ^^

En dehors de ça, pour l'avoir cotoyé le temps d'un trajet en voiture c'est concretement un vrai petit con !
La dessus mon avis ne changera pas !

Comparé à un Mars-L par exemple, il a cette mentalité de pisseux qui m'insupporte la ou Mr Mars-L est une crème !

Bref on ne va pas relancer le débat ici ^^
Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djvioda
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.  Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.    Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.  Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 16:04

fredochileno a écrit:
pour moi sava il est a la ramasse les showtek sont deja passé par la sans l'aide de qui que se soi!!

Psyko Punkz aussi ^^ et à mon avis plus de DJ qu'on le croit (il me semble que alpha² y sont déjà allés)
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.  Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.    Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.  Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 16:10



totofviking a écrit:

je l'attendais celle là ^^ j'aime en faire des tonnes Wink
donc pour te répondre oui c'est le "DIEU"
car c'est quand même le dj le plus reconnu que vous l'aimiez ou non Wink

Connu Oui. Reconnu, je ne sais pas...

AlphaZ a écrit:
fredochileno a écrit:
pour moi sava il est a la ramasse les showtek sont deja passé par la sans l'aide de qui que se soi!!

Psyko Punkz aussi ^^ et à mon avis plus de DJ qu'on le croit (il me semble que alpha² y sont déjà allés)

Même DJ fox est allé.
Revenir en haut Aller en bas
xGaL
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
xGaL


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : 78
Profession : Chimiste
Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ?
Date d'inscription : 02/10/2009

Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.  Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.    Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.  Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 16:22

Vioda a écrit:
En dehors de ça, pour l'avoir cotoyé le temps d'un trajet en voiture c'est concretement un vrai petit con !
La dessus mon avis ne changera pas !
Le 'showbiz' ça monte vite a la tête Very Happy
Puis il est connu, en dehors de son hardstyle, pour être con.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Gaelle-Zooi-Perry/1312233257
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.  Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.    Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.  Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 16:36

totofviking a écrit:
Vioda a écrit:
Citation :
salut la compagnie le DIEU du hardstyle débarque au states ...
C'érait ironique ? Suspect
NON !


je l'attendais celle là ^^ j'aime en faire des tonnes Wink
donc pour te répondre oui c'est le "DIEU"
car c'est quand même le dj le plus reconnu que vous l'aimiez ou non Wink

après chacun ces goûts si j'te fais mon top 5 de mes dj's préférés(après avoir fait quelques events) il ne sera pas dans la liste mais il faut reconnaître qu'il est quand même le number one hardstyle ...
Les Djs les plus connu ne sont pas forcement des dieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.  Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.    Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.  Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 16:52

On appelle bien Prince le dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.  Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.    Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.  Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 17:27

Quelle horreur la tete d'oeuf avec une casquette!Neanmoins je kiffe sa 1ere prod sur la video
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.  Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.    Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.  Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 18:15

cest chouette pour les americains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.  Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.    Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.  Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 18:29

Oui , d'ailleurs ce week end , y'a JDX qui y sera aussi ( aux USA ) et il a fait l'anthem du festival où il va :