phil78 Crew

Nombre de messages : 3133 Age : 60 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
 | Sujet: ZAKKE 62 SAMEDI 19 JUIN Lun 07 Juin 2010, 14:42 | |
| Pour ceux qui ne le saurai pas encore , Zakke a eu un grave accident de voiture dont il n'est pas responsable . https://www.tripandteuf.org/sujets-divers-f1/bon-retablissement-mister-zakke-t12839.htmSAMEDI 19 juin je monte le voir . On devait aller ensemble à Summerfestival............entre autre ! Si quelqu'un veut m'accompagner MP , inscription comme pour un voyage T&T. Départ samedi matin tot , vers 8 h retour le soir. Aucuns frais de route. Juste une grosse dose d'amitié à donner ! _________________   " /> | |
|
Walloo Expert du forum

Nombre de messages : 4294 Age : 36 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
 | Sujet: Re: ZAKKE 62 SAMEDI 19 JUIN Lun 07 Juin 2010, 14:55 | |
| Super initiative  ! (pas présent pour ma part, mais transmettez-lui mon soutien) _________________ Done'10 : Masters of Hardcore, Defqon.1, Feestfabriek, FreeFestival, Q-Base, HardKoncept, Q-Dance presents Fusion, Qlimax'11 : DieHard, TTM, Mystery Land, Q-Base, HoH 2, XQ Italy, A Decade of Enzyme, Qlimax, Trip & Teuf 5 Years BZH'12 : XQ Noisecontrollers, HardBass, ASOT 550, Scantraxx 10 Years, Emporium, Mystery Land, Inox Park, RAW Caen, Q-Dance presents Headhunterz'13 : RAW BZH, HardBass, RAW BZH'14 : RAW BZH, CoreuptionNext :
| |
|
Yohan Expert du forum

Nombre de messages : 4393 Age : 32 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
 | Sujet: Re: ZAKKE 62 SAMEDI 19 JUIN Lun 07 Juin 2010, 14:59 | |
| je pense pas pouvoir être présent, a voir, en tout cas super initiative _________________ Faits:A Venir: | |
|
pau02 Membre habitué du forum

Nombre de messages : 672 Age : 33 Localisation : Poitiers Profession : Assistante de Gestion chez Vinci Date d'inscription : 08/09/2009
 | Sujet: Re: ZAKKE 62 SAMEDI 19 JUIN Lun 07 Juin 2010, 17:49 | |
| Malheureusement j'ai appris ca hier en rentrant de dordogne et comme toi phil direct j'ai pensé à aller le voir!
Le samedi 19, j'irai aussi sauf que je descends pas à Paris, je monte direct dans le nord. On se donne rendez vous là bas!! _________________ 2008 : Bassleader / Eternal Bliss 2009 : Bassleader / Summer Festival / Adrénaline / Phase 04 / Qlimax 2010 : Hardbass / Reverze / MOH 15 years / Black / In Qontrol / Bassleader / Raw Lyon / Defqon 1 / Summer Festival / 10 ans de Q-dance / Dominator / The Qontinent / Decibel / The Last World / Q-Base / TP + HK / Q-Dance presents Fusion / Qlimax / Loudness / Qountdown 2011 : X-Qlusive DBSTF / Hardbass / Reverze / The third movement / Trip & Teuf - 5 years Tour 2011 @ La péniche/ MOH / KnockOut / A night of Madness / Defqon 1 / Dominator / The Qontinent / Decibel / Thrillogy / Qlimax / XXlerator XX-Mas / Qountdown 2012 : Scantraxx 10 years / Decibel / Thrillogy / Qlimax / Loudness 2013 : KnockOut / Qapital / Decibel / History of Hardstyle / Loudness 2014 : Knock Out / Xxlerator Outdoor / Dominator / TomorrowLand / Decibel / Freaqshow 2015 : History of Hardstyle / Reverze / Defqon 1 / EDC UK / Decibel
| |
|