Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR]

Aller en bas 
+15
Mercilius
Pierre
GiGiLaPousse
Piotr
Mouss
mary
pau02
Little Boy
phil78
Shok
ZeBuLoN87
Apolon
GaDy
ziKo
Arty
19 participants
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Empty
MessageSujet: [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR]   [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 11:32

Bon, bah je commence, je fais à chaud parce que sinon j'aurais pas le courage.

Arrivé sur Paris vendredi soir, couché relativement tôt car départ programmé à 6h le lendemain matin...

Levé 5h donc pour ma part, douche, gravage de CD, prépa. des trucs à pas oublier et départ pour un très long et bon week-end.

6h15, GaDy, Pau02 et Phil, arrivent, Ziko et moi chargeons le matos et on décolle diretion un trou paumé Very Happy pour aller chercher Plon => Direction le Sud...

Sur la route on croise quelque kéké habillé en costume Ferrari avec les voitures associées... Bref... Ils pavanent sur le parking et ça ne manqua pas d'attirer les foules. Ceci dit malgré une de très mauvais goût, faut avouer que les voitures ont du cachet, vu leur prix, elles peuvent!

On reprend la route après le ptit dej, on choppe Plon et on continue de descendre, on passe Limoges, "la route est longue, mais l'aventure est au bout" et Partyraiser ou Angger Dimas nous accompagne.

On arrive finalement sur la base nautique vers 12h, temps parfait, il fait chaud, et faim aussi d'ailleurs.

Après quelque courses, une bouffe, un barbecue "herbes de Provence" foiré et quelques (LOL) godets, la troupe se met en route vers le lac, et là...

C'est le drâme...

Ziko tient à peine debout, mais bon c'est le cas de 90% des gens présents... Je perdrais trop de temps à tout détailler ce qui s'est passés, y'a les photos et vidéos pour ça (on appelle aussi ça des "dossiers" pour certains).

La fin d'après midi se clos sur une citation assez mythique de Plon : "je suis philosophe, le soleil éclair notre âme"...

L'apéro se prolonge...

22h30, départ de la troupe pour le Soa à une vingtaine de minutes de marche de la base.

Arrivé relativement tôt, la boîte est clean et encore vide, on fait notre tour.

1h15 : Coup d'envoi de la Twilight Zone !

Ozpheric démarre Jump et chauffe la salle après une intro digne d'un event qui a d'ailleurs eu la bonne idée de faire sauter 4 46" sur 6... Et vu que ça rendait comme son, je laisse imaginer au présents ce que ça rend quand les 6 tournent à pleins régime. Une remarque à propos de ça, ça m'a vraiment saoulé parce que j'ai entendu tourné les 6 l'aprem et ça ronronnait sévère, vivement que ce soit réparé!

Bref, Après le Jump qui a un peu de mal à lancer la foule, l'EHS se met en place, Ozpheric a soif, alors on entame un ptit VS.

Et ça brasse du Defqon.1 2005, du Pump It Loud 2006, du lourd du lourd...

Je prend ensuite ma place pour faire passagé fluide entre EHS et HS, un p'tit Rock Civilization s'impose et bam c'est parti ! Cette plaque marchera toujours! Headhunterz est vraiment un bon!
J'enchaine sur Tatarola (Artemis remix), je test les kicks avec le très bon rendu sonore de la salle, ça claque, je suis content Very Happy
Je monte progressivement la sauce... Overclipping...

Et arrive le Live The Moment, et alors là, je m'attendais pas à ça, une dizaine de personne à genoux en transe sur le break, ça pète et tout le monde se chauffe, les kick partent et c'est enorme.

J'ai oublié de jouer pas mal de truc que j'aurais voulu, mais j'ai pas pensé à tout. Je suis quand même content de mon set et de la réaction du public qui à priori n'était pas que des connaisseurs. Encore merci à toi Mouss pour l'invite ! J'ai vraiment kiffé!

Et merci au public !

Mouss reprend la suite et après le Wilde Gullie Bas?! (Edit) il reste plus qu'a joué du Hardcore, les "nouveaux" sont quelque peu effrayés, mais curieux, il y'a beaucop de roukement dans la salle, les gens viennent voir, parfois se prennent au jeu et danse.

Pour la fin j'ai rejoué 3-4 tracks : Criminal, Life Blood Pain Death (Tymon remix)... Enter The Time Machine (TP remix)...

Et après décollage et rentrage...

GaDy, racompri, il est rentré à pied à la base on a du aller le chercher...

Très bon week-end, très bonne soirée.

Merci à tous les présents!


Dernière édition par Arty le Dim 06 Juin 2010, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 36
Localisation : Netherland
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL
Date d'inscription : 25/04/2008

[The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Empty
MessageSujet: Re: [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR]   [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 12:34

Arty a tout dit, excellent w-e à refaire très très vite !
Le SOA est une boite avec un énorme potentiel, en espérant que la salle perdure.
Revenir en haut Aller en bas
GaDy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
GaDy


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Melun
Profession : M. le Directeur
Zik preférée : Trance to Hardcore !!
Date d'inscription : 01/07/2009

[The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Empty
MessageSujet: Re: [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR]   [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 15:45

Ralalal qu'est ce que tu veux qu'on rajoute à ton report il est nikel xD

A part le Racompris :p je me suis tappé 1/2h de marche avec ten'z et zeb pour arriver monter la tente me poser 1 sec et
Arty débarque "Allez Gay on s'en va" ...et merde ......


Excellent W-e Avec les Lyonnais Et le Ten'z, Philou , ApoPLON, la Picarde, le Mister Zeb Et les 2 bozors d'Arty & Ziko au top de leur forme !!! c'etais Hiroshima le camping xD

Et une soirée Magique trop de bouteille sur les tables xD on a brasser comme des Brasseur :p

Sinon Ton Set Arty poualalla ça c'etais MAGIQUE MAGIQUE ENORME PROGRESSIF ! enfin je te l'ai déjà dit mais bon :p Au top du top !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loicfst?ref=profile#!/loicfst?ref=profil
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

[The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Empty
MessageSujet: Re: [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR]   [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 17:21

une seul chose a dire de ma par


VRAI SOUL
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Empty
MessageSujet: Re: [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR]   [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 20:06

Un grand merci à tous ceux qui sont venus.
Un week end mémorable à tout point de vue.
On a mis la barre très très haut !

Et un ENORME merci à Mouss, NIcc_Ola (et toute l'équipe) du Soa qui ont travaillé d'arrache pied pour nous offrir une p*tain de soirée !

On laisse juste le temps au responsables du camping de nous oublier, et on remet ça direct ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Shok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shok


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Coiffeur
Profession : Coiffeur
Zik preférée : Musique chez le Coiffeur
Date d'inscription : 20/08/2008

[The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Empty
MessageSujet: Re: [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR]   [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 20:31

Encore une fois merci a toi Zeb pour l'idée de génie de nous inviter, j'ai passé un week-end génial !
Merci au SOA, parce que je me serais fais viré plus d'une fois dans une autre boites avec mes histoires de calins. Même le videur était content, même racontent !
Bref excellente soirée, le coup du live the moment assez bon même si j'ai pas compris au début parce que je me suis assis parce que j'étais vrai saoul a la base et après tout le monde c'est posé par terre bref sympa !

Bises LES KOUPAINS
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Empty
MessageSujet: Re: [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR]   [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 16:35

Du soleil , des potes , de la Zik , un lac , ce qu'il faut à boire , un peu à manger..................

Tous les ingrédients étaient réunis pour un énorme week end et c'en fut un.
Un vrai de vrai dans tous les délires , une gigantesque marade de tous les instants.
Beaucoup de chance pour plusieurs d'ètre tombés sur des videurs intelligents.Leur seul souci était la sécurité des personnes y compris des mecs pas tout à fait là.......lol , pas de les jeter dehors.
Une discothèque bien sympa avec des gens charmants.
Un camping correct .
On y reviendrait sans hésiter.

A bientot les gens.

Là je poste mes vidéos sur FB , il y en a 7.
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Empty
MessageSujet: Re: [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR]   [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 17:23

et quelles vidéos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
pau02
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pau02


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : Poitiers
Profession : Assistante de Gestion chez Vinci
Date d'inscription : 08/09/2009

[The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Empty
MessageSujet: Re: [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR]   [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 17:44

Je crois que tout a été dit au dessus!

Un week end énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

[The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Empty
MessageSujet: Re: [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR]   [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 19:04

Je remercie au passage notre cher Headhunterz du mix ( Arty) de m'avoir changer mon pseudo mdr tu va voir vendredi je me charge de toi salaud
Revenir en haut Aller en bas
mary
Expert du forum
Expert du forum
mary


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : Étudiante en Architecture
Date d'inscription : 25/12/2008

[The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Empty
MessageSujet: Re: [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR]   [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 19:19

plon a écrit:
Je remercie au passage notre cher Headhunterz du mix ( Arty) de m'avoir changer mon pseudo mdr tu va voir vendredi je me charge de toi salaud

LOL je veux pas faire la grosse balance mais c'est ziko ^^
La délation c'est mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

[The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Empty
MessageSujet: Re: [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR]   [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 19:38

d'ailleurs en passant tu ose changer la divinité de mon pseudo sans changer sa divine couleur Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad pascontent pascontent [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] 415735 [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] 701792 [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] 940468

a par sa je t'aime bien [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] 182476 [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] 879380
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mouss


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE
Profession : Animateur
Date d'inscription : 07/11/2006

[The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Empty
MessageSujet: Re: [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR]   [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 21:30

UN GRAND MERCI A VOUS LES AMIS ! ! ! bounce bounce

Une super soirée c'est clair y'a pas à dire, de gros délires.

Seule déception c'est de ne pas avoir été plus longtemps au camping avec vous faute de temps.

Revenez quand vous voulez on sera là !
Revenir en haut Aller en bas
http://fillou24.skyblog.com
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Empty
MessageSujet: Re: [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR]   [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 21:36

plon a écrit:
Je remercie au passage notre cher Headhunterz du mix ( Arty) de m'avoir changer mon pseudo mdr tu va voir vendredi je me charge de toi salaud

Rien a voir avec la soirée mais...on peut changer notre pseudo ?

PS: J'ai eu la réponse à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

[The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Empty
MessageSujet: Re: [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR]   [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 01:24

Ont est encore tomber dans un de ces traquenard^^

Arrivé chez Zeb le vendredi soir, petit apéro sympathique, on brasse un peu voir pas mal et dodo.

Le lendemain matin on part faire deux, trois courses avec les bozors et déjà un beau merdier avec Hervé au top de ça forme^^.

Ensuite direction le camping rejoindre les parisiens et là j'ai envie de dire BIM !!!!!! même pas le temps de te poser que Aramis te pose un godet dans les mains et donc, merdier au lac, merdier dans le sable, merdier dans les tentes, merdier dans les douches^^.

Une fois le chantier terminé direction Soa club, super boite, le son nickel dans la salle Hardstyle, super ambiance, y'avait des personnes qui ne devaient pas trop connaitre ce style de musique, qui sont rester contre le mur à nous regarder brassé, c'était sympa, après retour au camping et dodo

Bref un super week-end, merci à tout les bozors présent et merci à toute l'équipe de la Soa pour cette soirée inoubliable.

Un grand merci aussi à notre Zebulon national de nous avoir invité et d'avoir tout gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

[The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Empty
MessageSujet: Re: [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR]   [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 11:37

Week end mémorable, un de mes meilleurs ^^

merci à Zeb et toute l'équipe du Soa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Empty
MessageSujet: Re: [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR]   [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 10:12

Des videos de la boite ?
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Empty
MessageSujet: Re: [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR]   [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 10:22

Piotr a écrit:
Des videos de la boite ?
Une sur mon FB mais on voit rien ou presque , par contre bien des gens qui chantent.....
Bonne ambiance au début puis pas trop de monde tout le long.
Il va falloir les éduquer....LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

[The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Empty
MessageSujet: Re: [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR]   [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 10:24

phil78 a écrit:
Bonne ambiance au début puis pas trop de monde tout le long.
Il va falloir les éduquer....LOL
Fallait pas réveiller la campagne profonde ! Wink Laughing
[The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] 649286
Revenir en haut Aller en bas
Shok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shok


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Coiffeur
Profession : Coiffeur
Zik preférée : Musique chez le Coiffeur
Date d'inscription : 20/08/2008

[The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Empty
MessageSujet: Re: [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR]   [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 14:06

nicoliveforhardstyle a écrit:
Ont est encore tomber dans un de ces traquenard^^

Arrivé chez Zeb le vendredi soir, petit apéro sympathique, on brasse un peu voir pas mal et dodo.

Le lendemain matin on part faire deux, trois courses avec les bozors et déjà un beau merdier avec Hervé au top de ça forme^^.

Ensuite direction le camping rejoindre les parisiens et là j'ai envie de dire BIM !!!!!! même pas le temps de te poser que Aramis te pose un godet dans les mains et donc, merdier au lac, merdier dans le sable, merdier dans les tentes, merdier dans les douches^^.

Une fois le chantier terminé direction Soa club, super boite, le son nickel dans la salle Hardstyle, super ambiance, y'avait des personnes qui ne devaient pas trop connaitre ce style de musique, qui sont rester contre le mur à nous regarder brassé, c'était sympa, après retour au camping et dodo

Bref un super week-end, merci à tout les bozors présent et merci à toute l'équipe de la Soa pour cette soirée inoubliable.

Un grand merci aussi à notre Zebulon national de nous avoir invité et d'avoir tout gérer.


Sacré Gigi la pousse
Revenir en haut Aller en bas
nicc-ola
Crew
Crew
nicc-ola


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 43
Localisation : 24
Profession : chef equipe gros oeuvre
Zik preférée : jump et hs
Date d'inscription : 16/05/2007

[The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Empty
MessageSujet: Re: [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR]   [The Twilight Zone - Inauguration - 5 Juin 2010 - Soa Club - Angoisse - FR] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 20:08

2 vidéos de samedi dernier pour vous rappeler qu'il y a du son en dordogne