| "Recrutement" | |
|
+7O-Relz Voltage Devil's_Tiger Ragiel XaeR0 F.L.O. Burn Soldier 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: "Recrutement" Sam 22 Mai 2010, 00:33 | |
| Salut a vous , ce message s'adresse aux Djs ayant un certains age (et une certaine culture musicale) .
Dans le cadre du développement d'une idée simple : faire revivre et découvrir les sons Eléctroniques de 1998 a 2005 je recherche , des Dj's qui seraient tenté de faire un set de deux heures , une fois par mois afin d'alimenter un groupe Fb et une émission de radio dans un premier temps .
Les styles de musiques recherchés dans cette période sont : Dance/Trance/Hardtrance/Early Hardstyle/Hardstyle/Hardcore .
Merci de vous faire connaitre en postant à la suite . Un set vous sera bien entendu demandé ,donc une "maitrise" du style que vous souhaitez mettre en avant lors des éventuels sets est requise .
A vos platines !
Merci de votre attention .
Yann
Ps : Egalement à la recherche d'un traducteur car plusieurs idées sont en projets ( notamment d'inviter un Dj de l'époque chaque mois .) | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: "Recrutement" Sam 22 Mai 2010, 09:30 | |
| Traducteur Allemand sa peut te servir ?
Je suis parfaitement bilingue Franco/Allemand ! | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: "Recrutement" Sam 22 Mai 2010, 11:25 | |
| - F.L.O. a écrit:
- Traducteur Allemand sa peut te servir ?
Je suis parfaitement bilingue Franco/Allemand ! Ouaip je crois que c'est une bonne idée vu la masse importante d'Allemand/Suisse allemand et autre ca peut vraiment etre bien | |
|
| |
XaeR0 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Sarreguemines Profession : DJ Zik preférée : Trance Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: "Recrutement" Sam 22 Mai 2010, 13:08 | |
| hello, ça m'intéresse bien, je connais bien la trance de cette époque, tiesto, g&d, dumonde, cosmic gate, aquanuts, albert vs precision.... etc etc je serais heureux de pouvoir faire partie de ce projet xaer0 | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: "Recrutement" Sam 22 Mai 2010, 13:12 | |
| Saut Xaer0 avant que tu te fasses tirer les oreilles , je vais devancer les modérateurs en te demandant (avec le sourire) si tu pouvais aller poser une petite description dans la partie qui est prevue a cet effet . Apres cela je t'invite a me faire un petit set , tu choisi la longueur , je sais ce que c'est que de partir en freestyle . et de me le poser en MP s'il te plais Merci grandement | |
|
| |
XaeR0 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Sarreguemines Profession : DJ Zik preférée : Trance Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: "Recrutement" Sam 22 Mai 2010, 13:13 | |
| aucun problème, c'est un pote qui m'a filé le lien donc j'ai posté "à l'arrache" et pas de prob, je ferai une session oldschool et je te ferai parvenir ça | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: "Recrutement" Sam 22 Mai 2010, 13:16 | |
| Merci | |
|
| |
Ragiel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: "Recrutement" Sam 22 Mai 2010, 13:21 | |
| t'es vraiment un tocard guillaume ! Je t'envoie un lien tu dis même pas bonjour et direct tu veux balancer tes sets ... namého yapaque sur les fofo hardware que tu dois faire ton bien élevé ps : tu penseras à aussi me l'envoyer :jap: | |
|
| |
Devil's_Tiger Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Andrésy Profession : Ingénieur Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: "Recrutement" Sam 22 Mai 2010, 13:25 | |
| Je tente ma chance, amis de XaeR0 par ailleurs (mais c'est pas lui qui m'a indiqué ce topic ^^)
Que faut-il faire à part un mix ? | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: "Recrutement" Sam 22 Mai 2010, 13:34 | |
| Salut Devil's Tiger , c'est simple ... pour le moment . Monter dans ton grenier faire une séléction des titres qui t'ont rendu fou pdt la période 98/2005 , les mixer et m'envoyer le mix par MP . Apres ,je prevois des choses mais pour le moment j'essaie de trouver du soutien . histoire de monter ce projet de maniere pro et propre | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: "Recrutement" Lun 24 Mai 2010, 01:03 | |
| Possible pour moi... mais au mois de septembre ! | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| |
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: "Recrutement" Lun 24 Mai 2010, 10:26 | |
| J'accroche sur le projet, alors bon courage pr la suite.... Ca va me donner envie de ressortir tous mes vieux CDs !!!! | |
|
| |
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: "Recrutement" Mar 25 Mai 2010, 12:48 | |
| moi ca me dis bien 1 fois par mois c'est sympa
uniquement early hardstyle 2000-2006 | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: "Recrutement" Ven 28 Mai 2010, 22:55 | |
| Je vais pas envoyer de mix ou quoi mais juste pour dire Bonne chance pour ce projet et surtout bon courage =p | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: "Recrutement" Ven 28 Mai 2010, 22:56 | |
| - Daarker a écrit:
- Je vais pas envoyer de mix ou quoi mais juste pour dire Bonne chance pour ce projet et surtout bon courage =p
Lol , merci T'inquietes j'ai trouvé pas mal de soutiens , ici et a l'international ca devrais aller | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: "Recrutement" Sam 29 Mai 2010, 02:41 | |
| - XaeR0 a écrit:
- hello,
ça m'intéresse bien, je connais bien la trance de cette époque, tiesto, g&d, dumonde, H.S mais Dumonde .... Ralala ... C'est un des meilleurs DJ trance que j'ai jamais entendu !! Poualala, orgasme à tous ses sets ! | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: "Recrutement" Dim 30 Mai 2010, 23:36 | |
| - SpunKer a écrit:
- H.S mais Dumonde .... Ralala ... C'est un des meilleurs DJ trance que j'ai jamais entendu !!
Poualala, orgasme à tous ses sets ! Et ses exceptionnels remixes ! | |
|
| |
XaeR0 Nouveau
| |
| |
Voltage Expert du forum
| Sujet: Re: "Recrutement" Dim 30 Mai 2010, 23:50 | |
| - XaeR0 a écrit:
- Voltage a écrit:
- SpunKer a écrit:
- H.S mais Dumonde .... Ralala ... C'est un des meilleurs DJ trance que j'ai jamais entendu !!
Poualala, orgasme à tous ses sets ! Et ses exceptionnels remixes ! leurs, ils étaient deux, JamX & DeLeon Certes ! Allez, mes favoris : CRW - I Feel Love (DJ JamX & De Leon Remix) Sash! - La Primavera (DJ Jam & De Leon Remix) Push - Universal Nation (DuMonde Remix) Sash! - Adelante (DuMonde Remix) Yves Deruyter - Feel Free (DJ JamX & De Leon's DuMonde Remix) - LE MEILLEUR DE TOUS ! Barthezz - On The Move (DuMonde Remix) | |
|
| |
XaeR0 Nouveau
| Sujet: Re: "Recrutement" Dim 30 Mai 2010, 23:51 | |
| wow, euh Binary Finary - 2000 (Dumonde Remix) ça te dis rien ? sans doute LE meilleur remix :p | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: "Recrutement" Mar 01 Juin 2010, 20:59 | |
| Nan mais clair, Binary Finary remixed by Dumonde, c'est orgasmique ... le point H quoi ... | |
|
| |
the_lawbreaker Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 43 Localisation : Alsace (68300) Profession : Fusion Records Radio Mix Zik preférée : Fusion Records Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: "Recrutement" Sam 03 Juil 2010, 14:27 | |
| Je peux en faire un pour toi mais de 1h d'hardstyle d'actualité(je suis pas très early,la conception d'epoque est differente que celle de maintenant ,j'avantagie la technique avant tous) à voir si je peux faire une collab avec un ami . Pour une residence par mois sa sera ultra hard car trop de taf sinon la proposition et l'idée est interessante ,bon courage pour ton projet - Devil's_Tiger a écrit:
- Je tente ma chance, amis de XaeR0 par ailleurs (mais c'est pas lui qui m'a indiqué ce topic ^^)
Que faut-il faire à part un mix ? l'écouté après ^^ | |
|
| |
| "Recrutement" | |
|