Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ?

Aller en bas 
+54
Gaetbyice
biiquet
Thea
Jade4u
GiGiLaPousse
djpush
AlphaZ
ludo2lyon
vpr6602
BenHarDCoRe
ZbeuN
emy38
NONO79
totofviking
m-r.son
Adario
jujudenormandie
j0j0
oreille93
Garnoulle
Burn Soldier
Piotr
m@nu
anthonyr
zis
Tsubaki-kun
gugus
Trademark
~JB~
N[ii]trox
lode123
MikMeuH
SpunKer
Arty
Tony C
Zizivert
blinmat
musicos
Alexis49
hardstazy
Joris
energie444
gino
Hardcore phenomena
Nourson
Eki
cececity
NiXioN
FaRFaDeTTe
Micmik76
R3m
marjo51
matt
BiLL
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ?   Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 20:37

Rappel du premier message :

Arrow J'envoi ce message à la communauté afin de savoir si l'un d'entre vous aurait des amis ou relations dans le monde de la télévision, journalistes...

En effet, je pense que pour améliorer la connaissance du public vis à vis des events Q-Dance en France, quoi de mieux qu'un reportage TV ?

Je pense que beaucoup de gens aiment le Hardstyle sans vraiment le savoir, n'avez-vous jamais fait connaitre à des gens autour de vous qui aiment le son sans savoir ce que c'est ou mettre un nom sur cette musique ?

Si on veut que Q-Dance débarque en France, il faut etre + nombreux et se faire voir lors des events.

Quoi de mieux pour faire un reportage que de choisir le meilleur event Q-Dance, avec le + gros organisateur de voyages (nous, lol), pour le + gros voyage jamais organisé pour un event par des Français ? Si on veut en mettre plein la vue à la TV, c'est à la Qlimax !!!

Le temps presse donc, je n'ai eu aucunes réponses à mes mails adressés à quasi toutes les chaines de TV.

On a donc besoin d'un coup de pouce de vos eventuelles connaissances dans les médias, il est temps de réagir avant que tout le monde pense que c'est TCK ki a inventé le Hardstyle... Mad





...


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007, 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 3399
Date d'inscription : 20/06/2009

Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ?   Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 10:32

énorme lol
Revenir en haut Aller en bas
emy38
Nouveau
Nouveau
emy38


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : grenoble
Profession : serveuse
Date d'inscription : 25/06/2009

Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ?   Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 05:27

Citation :
Voici une idée d'Event qui serrait bien en France :

Ooo oui ce serait énorme!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZbeuN
Expert du forum
Expert du forum
ZbeuN


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 33
Localisation : 91 Essonne
Profession : Ingenieur Developpeur iOS
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 26/11/2008

Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ?   Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 08:58

pire javou, ça serai un truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
ludo2lyon
Nouveau
Nouveau
ludo2lyon


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : lyon
Profession : BTS management des untiés commerciales
Zik preférée : hardcore, hardstyle
Date d'inscription : 13/07/2009

Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ?   Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 14:25

je ne comprend pas pk vous voulez absolument le faire sur la qlimax alors que la defqon1 étai 100 fois plus spectaculaire...
mes parents connaissai vincent lagaffe mais il est retraité et vis sur la cote donc voi de mon coté mai je promet rien[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardstyle4lifeclub.skyrock.com
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ?   Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 14:40

ludo2lyon a écrit:
je ne comprend pas pk vous voulez absolument le faire sur la qlimax alors que la defqon1 étai 100 fois plus spectaculaire...
mes parents connaissai vincent lagaffe mais il est retraité et vis sur la cote donc voi de mon coté mai je promet rien[/b][/b]

Non vincent lagaffe reffet "Le juste prix" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludo2lyon
Nouveau
Nouveau
ludo2lyon


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : lyon
Profession : BTS management des untiés commerciales
Zik preférée : hardcore, hardstyle
Date d'inscription : 13/07/2009

Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ?   Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 17:21

je sais pas lol je regarde plus trop la télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardstyle4lifeclub.skyrock.com
djpush
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
djpush


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : triel s/ seine yvelines (78)
Profession : boucher, cuisto
Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect
Date d'inscription : 30/01/2009

Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ?   Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 21:53

n'y aurai t'il pas moyen deja de voir avec q dance pour pouvoir rentrer avec du bon matos genre grosse camera, que trip and teuf face un reportage maison et comme sa deja avoir au moin un maquet ou quelque chose de concret a presenter a un producteur?

cauet est simpa mais cauet n'aime pas l'electro dans tout les style il me semble qu'une fois il s'ete foutu de la gueule de tiesto par exemple pour le unigthed en critiquant la musique electro dans sa grande generalité, donc moyen.

apres il y est les media internet tel que youtube ou dayli qui permette de se faire connaitre, le bouche a oreille et pourquoi ne pas fournir des flyers ou autocolant a des membre qui voudrai faire de la pub en plus gratuitement pour l'asso.

pis apres peu etre que oui des chene tema comme arté ou des chaine de la Trip & Teuf serai plus open a faire sa.
vie ma vie de trip and teuf lol.

nrj12, virgin17, m6 sont des chaine qui se revendique musical surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djpush78510
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ?   Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 22:17

djpush a écrit:

cauet est simpa mais cauet n'aime pas l'electro dans tout les style il me semble qu'une fois il s'ete foutu de la gueule de tiesto par exemple pour le unigthed en critiquant la musique electro dans sa grande generalité, donc moyen.
.

Exact, c'est ça: https://www.dailymotion.com/video/x5anqc_cauet-critique-tiesto-dans-cauetivi_fun


Lol, Cauet parle d'un mec dont il ne connais rien !
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ?   Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 22:27

hcfrom59 a écrit:

Lol, Cauet parle d'un mec dont il ne connais rien !

C'est vrai c'est débile ce qu'il dis, mais bon en même temps faut ce dire c'est ce que pense les gens qui croivent que ce genre musicale (trance, ht, jump, hs, hc...) c'est fait pour les "Jaja tuning", perso jtrouve ça débile de résonnait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ?   Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 22:39

Je suis curieux de savoir ce qu'écoute Cauet pour rire un peu aussi (Cela dit j'écoute tellement de choses que l'on écoute ptt le même style)!
Revenir en haut Aller en bas
ludo2lyon
Nouveau
Nouveau
ludo2lyon


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : lyon
Profession : BTS management des untiés commerciales
Zik preférée : hardcore, hardstyle
Date d'inscription : 13/07/2009

Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ?   Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 10:40

c'est le genre de mec a écouter du rap vu comme il suce la XxXx a tout les rappeurs ki von dans son émission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardstyle4lifeclub.skyrock.com
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602


Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ?   Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 11:09

M6 vue le reportage sur le jumptyle :/ c'est vite tourner au skinhead et tout ce monde raciste alors que le jump c'est pas du tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ?   Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 13:41

vpr6602 a écrit:
M6 vue le reportage sur le jumptyle :/ c'est vite tourner au skinhead et tout ce monde raciste alors que le jump c'est pas du tout sa !

+100000000 F*** les medias, pas besoin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
Jade4u
Nouveau
Nouveau
Jade4u


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Infirmiere
Zik preférée : Dj Zany (2009)
Date d'inscription : 13/02/2009

Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ?   Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 18:24

ou alors un teufeur qui fait de la télé réalité mdr
Revenir en haut Aller en bas
djpush
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
djpush


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : triel s/ seine yvelines (78)
Profession : boucher, cuisto
Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect
Date d'inscription : 30/01/2009

Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ?   Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 22:37

secret story mon secret c'est que je suis teufeur avec trip and teuf et que je vais en hollande pour faire la fete lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djpush78510
Thea
Nouveau
Nouveau
Thea


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : france
Profession : :)
Date d'inscription : 05/08/2009

Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ?   Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 11:57

Je viens de lire (en diagonale je l'avoue) les 3 pages de ce sujet, j'ai travaillé 10 ans dans le journalisme pour une édition locale dans la presse écrite mais il y a de cela 7 ans. J'ai quitté ce milieu, je ne peux donc pas vous aidez pour la partie "piston" encore moins pour ce qui est de la presse télévisée.
Cependant, je peux me permettre de vous donner quelques conseils sur la manière d'approcher les journalistes.
Tout d'abord pour être pris au sérieux, il faut rédiger un dossier presse sur l'association (sa vocation, le nombre de membres qu'elle compte, les voyages déjà effectués, son évolution etc...) pour le rendre agréable à lire joindre des photos (photo du bus, de dj, de membres et biensur de teuf etc...)
Ensuite et ce quelque soit la manière dont vous allez "démarcher le journaliste, par oral, par écrit papier ou support informatique... mettre en avant un aspect de l'association... C'est ce que l'on appelle l'angle d'un sujet dans le jargon. Vous voulez que l'on parle de trip and teuf parce qu'elle met en avant des styles musicaux peu connu du grand publique ? ou parce que grâce à elle on va a des events en toute sécurité grâce aux bus (evite de conduire ivre) ? Elle permet aussi aux personnes sans permis d'aller à une teuf à l'autre bout du pays voir à l'étranger etc... Dans votre discussion avec le journaliste mettez un de ces aspect en avant et au fil de la discussion parler du reste. Evitez les formules tout le monde croit que le jumpstyle c'est de la musique drogués mais... on croit qu'on est des fachos... il ne vous en parle n'en parler pas avant lui, défendez vous que si il vous en parle.
Vous voulez comme bcp de monde, qu'on parle de l'asso sur une grande chaine pour être entendu par le plus de monde possible, c'est le but de toute "publicité" j'entends bien, mais avez-vous penser à plus petit dans un premier temps car parfois c'est à force de lire des choses dans des blogs d'actualités, des journaux régionaux que les journalistes de la tv en viennent à s'approprier le sujet.

voilà quelques conseils sans prétention aucune en espérant que cela va vous aider.

Enfin dernier conseil, faut que je m'arrête car je pourrais continuer longtemps ainsi lol, en ce moment c'est le meilleur moment pour atteindre la presse. C'est l'été et la saison culturelle (musée, theâtre ouvre en septembre et s'arrete fin mai/début juin, alors que pour le monde de l'electro les festoches et autres events s'enchainent en France et à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
biiquet
Expert du forum
Expert du forum
biiquet


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 33
Localisation : Douai 59
Profession : agent erdf
Zik preférée : HARDSTYLE, HARDCORE
Date d'inscription : 19/06/2009

Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ?   Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 11:03

je pense que djpush a raison faut prendre contact avec des chaines musical tel nrj12 ou virgin17 ou alors sur des chaines qu'on a seulement sur canalsat par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Gaetbyice
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gaetbyice


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Essonne (91)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Nc.
Date d'inscription : 25/05/2009

Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ?   Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 12:44

Juste pour faire connaitre mieux T&T ?
Je pense qu'on serait vite jugé de raciste, de drogué ou de fou et j'en passe. Dans casi tout les reportages, les médias donnent toujours une mauvaise image des teufeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ?   Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 15:48

Gaetbyice a écrit:
les médias donnent toujours une mauvaise image des teufeurs.

Comme ils donnent toujours une mauvaise image des Jeux Vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ?   Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 11:16

Petit up: vous avez abandonné cette idée ou c'est toujours plus ou moins à l'étude ?
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ?   Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 13:44


Ça peut être bien mais uniquement avec un journaliste qu'on connait ou qui aime ce mouvement, il nous faut des garanties qu'il montrera que les bons cotés.
Connaissant le coté pervers des journalistes qui ont tendance à ne montrer que le mauvais coté, ça risque de faire une mauvaise pub + qu'autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ?   Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 14:00

BiLL a écrit:

Ça peut être bien mais uniquement avec un journaliste qu'on connait ou qui aime ce mouvement, il nous faut des garanties qu'il montrera que les bons cotés.
Connaissant le coté pervers des journalistes qui ont tendance à ne montrer que le mauvais coté, ça risque de faire une mauvaise pub + qu'autre chose.


Oui oui, c'est sûr ! Wink Pas facile de trouver la perle rare !
Revenir en haut Aller en bas
beber91
Nouveau
Nouveau
beber91


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Essonne
Profession : Dessinateur/projecteur
Date d'inscription : 11/08/2008

Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ?   Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 12:07

Perso je préférais l'époque ou quasiment personne ne connaissait le mouvement hardstyle/hardcore en hollande. Le prix des évents et des consos étaient nettement moins important. (pour les consos cela a plus que doublé depuis 2005)

Bref qu'est ce que ca va être si le mouvement passe tout les jours à la TV :S

Un évent en france peut être...
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ?   Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 16:01

beber91 a écrit:

Un évent en france peut être...

Ya déja HardKoncept qui est un bon début ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
beber91
Nouveau
Nouveau
beber91


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Essonne
Profession : Dessinateur/projecteur
Date d'inscription : 11/08/2008

Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ?   Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 10:08

BiLL a écrit:
beber91 a écrit:

Un évent en france peut être...

Ya déja HardKoncept qui est un bon début ;-)


Oui en plus super event ! Puis c'est pas le premier il y a eu la Out of time en 2006 la earthquake en 2007 et la hardkoncept de l'année derniere.


Revenir en haut Aller en bas
Zano
Nouveau
Nouveau
Zano


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Profession : Animateur Radio sur Let's go Zik / Rédacteur Spécialisé
Date d'inscription : 11/06/2012

Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ?   Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 07:58

Je dépoussière un ancien post... Est- ce que l'idée pourrait refaire surface?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hardstylecafe
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ?   Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 15:20


Ça peut être bien mais uniquement avec un journaliste qu'on connait ou qui aime ce mouvement, il nous faut des garanties qu'il montrera que les bons cotés.
Connaissant le coté pervers des journalistes qui ont tendance à ne montrer que le mauvais coté, ça risque de faire une mauvaise pub + qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Zano
Nouveau
Nouveau
Zano


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Profession : Animateur Radio sur Let's go Zik / Rédacteur Spécialisé
Date d'inscription : 11/06/2012

Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ?   Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 13:14

Tiens tiens, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de messages ici.
Le 16 mai 2013, France 3 Alsace a diffusé un petit reportage plutôt positif. https://youtu.be/4TDYn4Jwv8M
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hardstylecafe
 
Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous le Segway ?
» connaissez vous des teuf dans le 24
» J'ai b'soin de vous les gens =D
» Vous cherchez le nom d'un titre ?
» Sensation Black à la télévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: