Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 changement de bus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iaitodo
Nouveau
Nouveau
iaitodo


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 11/05/2010

changement de bus Empty
MessageSujet: changement de bus   changement de bus Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 15:06

Merci pour l'accueille, j'aurais une question.
Je viens de payer le voyage pour la DEFQON.1 ainsi que la cotisation à 15 euros et je voulais savoir comment ca se passe pour les changement de bus lorsqu'ils sont possible.
En fait mon problème est que je suis dans le bus 5 au départ de Lyon et que mes 6 amis sont dans le 1, et je vois que devant le nombre de places disponible dans le bus 1 il est écris -2.
Je me demandais donc si cela ne voulais pas dire qu'il y a deux place qui se sont libéré dans le 1, et si il etais possible de changé de bus.
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

changement de bus Empty
MessageSujet: Re: changement de bus   changement de bus Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 16:31

Non, mais envoies moi vite un mp avec les noms de tous tes potes et jvous met tous dans le 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
 
changement de bus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: