AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Chain Reaction - Victime (Clip perso)

AuteurMessage
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking

Masculin Nombre de messages : 2715
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE

Chain Reaction - Victime (Clip perso) Empty
MessageSujet: Chain Reaction - Victime (Clip perso)   Chain Reaction - Victime (Clip perso) Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 02:08

Voici l'un de mes derniers coup de coeur du moment
chain reaction - victime ...J'ai fait un pti collage dites se que vous en pensez Wink positif ou negatif merci d'avance !

Chain Reaction - Victime (Clip perso) 101221065931286221Chain Reaction - Victime (Clip perso) 101221065809455349
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

Masculin Nombre de messages : 7194
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE

MessageSujet: Re: Chain Reaction - Victime (Clip perso)   Chain Reaction - Victime (Clip perso) Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 14:42

elle est mou du slip la music!!

Chain Reaction - Victime (Clip perso) 865755 Chain Reaction - Victime (Clip perso) 865755CREATEUR DE POLEMIQUE DEPUIS 1987Chain Reaction - Victime (Clip perso) 865755 Chain Reaction - Victime (Clip perso) 865755

** A FAIRE**[/i]
INQONTROL 2012

tu puduku tu puduku tu puduku!!
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy

Masculin Nombre de messages : 2348
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !

MessageSujet: Re: Chain Reaction - Victime (Clip perso)   Chain Reaction - Victime (Clip perso) Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 15:03

j'adore la tête de mort en plaque, qui balance les phrases.
C'est toi qui l'a fait aussi ? Si oui, comment ?

La musique est pas aussi violente que le clip, en ce point la c'est dommage. Et je n'entends pas les paroles que la tête de mort dit :s j'ai beau monter le son, j'arrive pas a piger un traitre mot lol

Ensuite une petite remarque, dans l'ensemble de tes images, il y a une partit assez violente (tirés de films, actualité etc (images surtout tiré du trailer thunderdome notamment)), et une partit plutôt festif, ou on voit des gens danser, des filles et des djs (qu'on voit dans tout les aftermovies en générale).

A mon avis, tu devrais plutôt te concentrer sur un seule thème dans tes clips ^^.

Bon voila c'etait juste un avis perso

-2010 15 years of Masters of hardcore, Black, Defqon 1, Ground Zero, Dominator, The Qontinent, Decibel, HardKoncept v4, Qlimax
-2011 Reverze, The Third Movement, 5years Trip & Teuf@Melun, Masters of hardcore , A state of trance 500, Decibel, Mysteryland
-2012 Enzyme @ Paris, Defqon 1, Dominator, Decibel, Mysteryland, Ground Zero, 20 years of thunderdome
-2013 FreaQshow,Raw Grenoble, Raw Roubaix, Emporium, Dominator, Decibel, Mysteryland, Loudness, Freaqshow
-2014 Hardbass, Supersized Raw, Knock Out, Masters of hardcore, Loudness, Xxlerator outdoor, Megabase,Emporium,Harmony of hardcore, 7Sunday, Bass Academy, Defqon 1,Last World, Dominator, Decibel, Qbase, Xxlerator raw, Loudness, Qlimax, Freaqshow
-2015 Reverze, Masters of hardcore 20years, Insane festival, Emporium, Defqon weekend, Dominator, Ground Zero, Q-Base..
Next:...?
http://thibault.duquesnois.free.fr
Faye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Faye

Féminin Nombre de messages : 824
Profession : starry-eyed
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus

MessageSujet: Re: Chain Reaction - Victime (Clip perso)   Chain Reaction - Victime (Clip perso) Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 17:44

je ... Kiiiiiiff ^^
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking

Masculin Nombre de messages : 2715
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE

MessageSujet: Re: Chain Reaction - Victime (Clip perso)   Chain Reaction - Victime (Clip perso) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 02:54

Faye a écrit:
je ... Kiiiiiiff ^^

marciiiiiiii mlle Smile

@ little boy alors pour les paroles c'est :
le monde est ainsi fait qu'il n'y a plus que des victimes ...
Pour la tête de mort c'est pas fait perso j'ai pris le trailer de hellbound et j'ai fait un collage Wink

et pour le reste ...C'est ok je note Wink (pas trop de mélange ^^ ) merkiiiiiiii Smile
https://www.youtube.com/user/totofviking

Chain Reaction - Victime (Clip perso)
Page 1 sur 1