Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview]

Aller en bas 
+6
Templar
Fred1706
ippo
Vioda
zis
Burn Soldier
10 participants
AuteurMessage
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview] Empty
MessageSujet: Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview]   Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview] Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 02:11

Bonjour à toutes et à tous !

Cela faisait un moment (enfin moi je trouve que cela fait un moment) que je n'avais pas mis des preview de mes nouvelles compositions .Donc me voila !A attendre vos avis sur mes "nouveaux petits bébés" .

voici le lien : www.myspace.com/burnsoldierfr

Les titres sont :

Burn Soldier - Reaching Into My Brain

Burn Soldier - Mf Dirty South

Burn Soldier - Individual Right

Comme je ne sais pas comment "vendre" mes titres ou même les juger je vous laisse le faire pour moi.Si j'avais juste une chose a dire sur ces 3 nouvelles tracks , ca serait juste que je commence a trouver mon style a moi, et que je "commence " a comprendre les méandres du Mixage/Mastering .

Ps : Ces titres sont coupés et des baisses de volume ont été pratiquées (j'ai tenté de faire des baisses rapide pour ne pas emmerder tout le monde) ... Les samples d'origine sont en 192Kbps donc si le son est merdique c'est myspace. (les ecoutes youtube vous seront surrement présentées par le Label qui aura pris les titres )

Merci d'ecouter , merci de commenter Smile .

A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview] Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview]   Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview] Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 15:04

Je kiffe la melo de Reaching Into My Brain
Revenir en haut Aller en bas
Vioda
Expert du forum
Expert du forum
Vioda


Masculin Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Lyon City
Profession : Hardstyle Dj & Producer
Zik preférée : www.facebook.com/djvioda
Date d'inscription : 06/09/2008

Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview] Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview]   Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview] Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 15:38

Je tatte ça ce soir sur les monitoooors !
C'est moyen au bureau la ! ^^
Feed dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djvioda
ippo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ippo


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Maurepas 78
Profession : lycéen
Date d'inscription : 23/02/2009

Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview] Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview]   Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview] Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 16:05

Alors la gros gros kiff sur Individual Right trop hate de l'écouter sans coupure et a fond sur des enceintes !!! <3 Parcontre les 2 autres j'accroche pas vraiment! (je vais essayer d'expliquer ^^)

Reaching Into My Brain je pense que c'est le lead de ta mélodie que j'aime pas ! :S

Et Mf Dirty South c'est la mélodie que j'aime pas trop mais ton intro avec le beat box est assez original !!

Individual Right <3 je trouve que ça ressemble bcp au style de Stylemasters je sais pas si tu connais. Mais en tout cas j'aime énormément! Bravo

Par contre je trouve que les basses ce ressemblent bcp sur toute les mélodies... mais je me trompe peut-etre ^^

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview] Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview]   Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview] Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 16:36

ippo a écrit:

Individual Right <3 je trouve que ça ressemble bcp au style de Stylemasters je sais pas si tu connais. Mais en tout cas j'aime énormément! Bravo

Par contre je trouve que les basses ce ressemblent bcp sur toute les mélodies... mais je me trompe peut-etre ^^

Bonne continuation Very Happy

Bien sur que je connais Dimitri , il a été release aussi chez Dju Smile

Par contre les bass ne sont pas les même suir les 3 titres (enfin ressemblance il y a sur MF dirty & Individual Right , mais seulement en intro)

Merci de ton avis Smile

Vioda ... je sais pas si ca vaux vraiment la peine d'ecouter sur des monito sachant que ca a été encodé facon myspace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Fred1706
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Fred1706


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Wavre
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2009

Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview] Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview]   Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview] Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 19:02

Bon a moi Smile

Tu sais deja mon avis sur "reaching into my brain"

A "mf dirty south" je lance la lecture, ouille les kick font assez mal Smile j'aime vraiment bien, ton screech est sympa, original, moin detuné que d'habitude. Le break s'ammène, bam le bon vieux beat beat box Smile, c'est sympa, mais je suis pas fan. La mélo, ha la par contre, j'aime beaucoup, le qlimax arrive, sa sent le burn soldier sa, bon bon tout sa !!! Le seul truc que je regrette, c'est que j'aurai bien vu une plus grosse modification de la mélo après le 1 qlimax. Sinon toute bonne track, niveau qualité, je sais pas donner un avis concret, merci "myspace".

A "individual right" maintenant, l'intro j'aime moins là, mais bon tes kick sont toujours enorme, donc sa passe, le break est vraiment sympa, la mélo est bien, mais j'ai l'impression qu'au dernier temps, la mélo a moins de sens (au 8 temps de ta mélo quoi). j'adore comment tu fait partir a 2min50, c'est super styler. La 2eme partie du qlimax est vraiment vraiment bien foutue, j'en suis fan, avec les interruption de mélodie.

Voila, pour mon avis, en gros, j'ai beaucoup aimé individual right, mis a part l'intro, et "MF dirty south" l'intro est vraiment vraiment cool, le break pas fan, le qlimax j'aime beaucoup, mais decu de pas avoir plus de modification de mélodie.

Voila, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview] Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview]   Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview] Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 23:29

Merci pour ton avis Fred , en plus c'est detaillé c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview] Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview]   Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 00:32

Reaching Into My Brain : J'ai vraiment accroché sur le début, bonne grosse intro qui décanille. Mais déçu sur la mélodie, le synthé m'a pas fait vibrer l'anus. Pourtant il manque pas grand chose pour donner un peu plus de tonus et de punch et en faire un putin de titre.
Mon avis global est cependant plutôt positif.

MF Dirty South
: Franchement énorme ! Bien original sur l'intro et les lyrics, et la mélodie est vraiment entrainante. Gros kiff Smile

Individual Right : Ça part franchement bien, le break par contre je reste sur ma faim. Sinon pareil que pour RIMB, je sais pas pourquoi ça manque de punch encore. Pourtant la mélodie en elle même est terrible, mais peut-être l'accord entre les bass et le synthé de la melodie.


Donc pour conclure, trois très bons sons qui ont leurs qualités et leurs défauts. Continue comme ça, je pense que ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview] Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview]   Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 00:40

Ah bah c'est la teuf aux avis constructif c'est super plaisant ! Merci !!

pour info , Reaching Into My Brain est repartie au stand pour une nouvelle mélodie , donc je pense qu'elle sera declinée en deux version (celle ci puis celle que je m'apprete a realiser)

Merci pour Mf Dirty c'est vrai qu'elle me tiens a coeur celle la .

individual Right , etant donnée que c'est la plus "agée" on va dire , Je pense qu'elle va passer sur un nouveau prémixage pour justement mettre la bass plus en avant . Ca me trottais mais ca se confirme.Les Bass sont les bass de la mélodies donc ca ne peux pas venir de ca ... Sinon la mélo sonnerais également faux . Mais voir a changer la disto qui desfois peu detuner . Je vais regardé . Merci d'avoir confirmé ce que je ressentais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview] Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview]   Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 17:09

Reaching into my brain franchement super mélo j'adore, bon montage de la plaque.

Mf dirty south laisse tomber je sis love de tes kicks lol et super morceau.

Individual right la même que Mf dirty south, je kifferai entendre sa a fond et hacker dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview] Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview]   Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 17:57

Reaching into my brain ( avis F.L.O. ) le vocal est terrible, la le synthé de l'intro parfait, le kick a priori aussi, juste la mélo ou tu devrais essayer de monter un peu plus sur certaines notes par moments car sa me semble assez monotone, apporter plus de variation entre les différentes phrases, enfin je vois pas trop si tu vois ce que je veut dire...

la mélo principale manque d'identité, mais surtout et franchement dit ton synthé manque de pêche, de clarté... bref j'ai un peu ce même sentiment que sur mindgame....

Autrement la track est superbe, serieux tu m'as épatée sur l'intro, t'es a deux doigts d'avoir pondu une bête de titre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview] Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview]   Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:21

F.L.O. a écrit:
Reaching into my brain ( avis F.L.O. ) le vocal est terrible, la le synthé de l'intro parfait, le kick a priori aussi, juste la mélo ou tu devrais essayer de monter un peu plus sur certaines notes par moments car sa me semble assez monotone, apporter plus de variation entre les différentes phrases, enfin je vois pas trop si tu vois ce que je veut dire...

la mélo principale manque d'identité, mais surtout et franchement dit ton synthé manque de pêche, de clarté... bref j'ai un peu ce même sentiment que sur mindgame....

Autrement la track est superbe, serieux tu m'as épatée sur l'intro, t'es a deux doigts d'avoir pondu une bête de titre !!!

C'est exactement la meme conversation que j'ai eu avec un grand producteur il y a quelques jours . Comme j'ai ecrit plus haut , elle repart sur les stands pour arriver a faire une melo bien consistante . Ca fait déja 3 fois que je reprend la mélo , donc autant dire que ce titre j'y crois bcp .

La clartée du Lead peu etre due a un essaie de prémixage un peu osé niveau stereo . Je reveirrais ca aussi .

Sinon , merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview] Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview]   Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:37

Nananana

Merci a toi !!!! les trois morceaux me font grave kiffer !!!! vivement que sa sorte que je puisse faire tourner sa sur mes platines voir ce qu'ils ont dans le ventre !!
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview] Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview]   Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:43

Lol moi je me suis fait plaisir a composer ... donc le merci je l'ai déja lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
ippo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ippo


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Maurepas 78
Profession : lycéen
Date d'inscription : 23/02/2009

Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview] Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview]   Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview] Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 15:55

pas de date de sortie prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview] Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview]   Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview] Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 16:12

Hum ... non mais quelque chose me dit que des nouvelles fraiches vont arriver sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
ippo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ippo


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Maurepas 78
Profession : lycéen
Date d'inscription : 23/02/2009

Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview] Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview]   Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview] Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 16:12

Smile j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview] Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview]   Burn Soldier - Reaching Into My Brain/Mf Dirty South/Individual Right[Preview] Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 16:22

et en attendant !