Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Trip&Debile.org

Aller en bas 
+12
recess
O-Relz
oreille93
Apolon
Krzysztof
Adario
Zakke
Little Boy
YayaHS
Yohan
Burn Soldier
Dieu
16 participants
AuteurMessage
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Trip&Debile.org Empty
MessageSujet: Trip&Debile.org   Trip&Debile.org Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 16:01

Je suis sûr qu'en voyant le nom de mon sujet vous pensez à une critique mais pas du tout ! Razz

Je suis sûr que certains ici connaissent le Debilitron, si ce n'est pas le cas vous n'allez pas regretter d'être passé par ici. Twisted Evil

Le Debilitron est un site qui transforme presque tous les mots d'un site que vous lui donnez pour en faire des phrases complétement insensées, si ce n'est pour dire burlesques, saugrenues, farfelues, loufoques ou encore abracadabrantes... Laughing

Pour ce fait il vous suffit simplement de vous rendre à cette adresse : http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?surmouche=debiliter&force=1&target=https://www.tripandteuf.org
Et parcourez le forum paisiblement.

Venez postez ici les phrases marrantes que vous trouverez. clown


ps : Par contre n'entrez pas vos identifiants sur la page trip&teuf du debilitron car sinon il se désactivera je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Trip&Debile.org Empty
MessageSujet: Re: Trip&Debile.org   Trip&Debile.org Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 17:07

Pas de nouveaux messages Scantraxx , Pas de nouveaux messages HardKoncept by Trip & Teuf , Pas de nouveaux messages Technoparade by Trip & Teuf , Pas de nouveaux messages Fête de la biture by Trip & Teuf

ca commence bien
"
énorme ce sont je me vois bien avec O'relz en évent scier du riz-au-lait l'hôtesse de l'air lol"


Dernière édition par Burn Soldier le Ven 23 Avr 2010, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Trip&Debile.org Empty
MessageSujet: Re: Trip&Debile.org   Trip&Debile.org Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 17:07

MDR la page

hello les canailloux !

Je recherche un t shirt de foot des bretzels bas blanc adidas avec le plumeau Q dance d'un scout et le rasoir jetable hollandais de lotre coté de la bouse de vache , je sais pas si quelq'un voit de quoi je parle ,

Merci d'avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

Trip&Debile.org Empty
MessageSujet: Re: Trip&Debile.org   Trip&Debile.org Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 17:29

Yohan60 a écrit:
MDR la page

hello les canailloux !

Je recherche un t shirt de foot des bretzels bas blanc adidas avec le plumeau Q dance d'un scout et le rasoir jetable hollandais de lotre coté de la bouse de vache , je sais pas si quelq'un voit de quoi je parle ,

Merci d'avance ;-)

Bien sur qu'on voit de quoi tu parles xD
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Trip&Debile.org Empty
MessageSujet: Re: Trip&Debile.org   Trip&Debile.org Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 17:41

Allez mater le topic des VDM, ça donne des phrases énormes ! Trip&Debile.org 114900

" bon je lance mon nouveaux topic!! si il vous arrive une bourgade bucolique aujourd'hui marqué l'ICI "


" a noél ma presse à briquettes m'envoi le dernier ipod sortie via colis recommandé blablabla...

La dinde de noël m'a bien fait livré le miracle mais sans l'ipod... Ces gros batards ont ouverts le serre-tête, se sont servis et m'ont décongestionné le canidé... VDM!!!!!!!!!!!!! "



" Ca me fait penser a un spectrophotometre vous histoires d'ipod, mais pas une VDM

Aujourd'hui (ou en debut d'année plutot mais dans les darnes de saumon on commence par aujourd'hui), ma manifestation pacifiste attends le poêle à mazout dans un seau de mayonnaise, un gros paquet estampillé FNAC a édenté d'elle... Le soliflore subversive, personne nul part, c'est etrange, elle decide de prendre le spectrophotometre. Elle l'ouvre chez elle, un des derniers ipod, couleurs violet, dans un baluchon cadeau, neuf et tout et tout... VDM pour celui qui l'a oublié =X "
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

Trip&Debile.org Empty
MessageSujet: Re: Trip&Debile.org   Trip&Debile.org Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 19:04

mdr c'est excellent xD

je me tape des barres en lisant les phrases !

la mienne poster ya 5min a peine

et moi j'ai un nénuphar coincé ou une truite deplacé, mais rien a fichtre, j'y vais aussi !

et une autre (dite par moi encore)

je me tape des ficelles de strings en cuisant les chaussettes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Trip&Debile.org Empty
MessageSujet: Re: Trip&Debile.org   Trip&Debile.org Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 19:13

Jme marre sur une de mes phrases la "si moi j'aime bien franchement mais ya un chichi qui me chiffone je trouve que le bouchon de vidange ressemble trop a salopé de Crank."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Trip&Debile.org Empty
MessageSujet: Re: Trip&Debile.org   Trip&Debile.org Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 20:02

Zakke62 a écrit:
Jme marre sur une de mes phrases la "si moi j'aime bien franchement mais ya un chichi qui me chiffone je trouve que le bouchon de vidange ressemble trop a salopé de Crank."

Looool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Trip&Debile.org Empty
MessageSujet: Re: Trip&Debile.org   Trip&Debile.org Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 20:22

la banderole de trip & teuf de la HK

HardKoncept , la pirogue phare de Trip & Teuf revient @ Paris le 25 Septembre 2010 , le soir de la Techno «No Future» Parade, après avoir saucissonné notre pet foireux l'après-midi, ne ratez pas LA véritable ronce de noyer de l'année. Ça va être violent ! + d'infos : www.hardkoncept.com

Topic VDM post de fredo
"aujourd'hui j'ai reçu ma rouflaquette mais ecrasé.......... merci la Claudette! Mad"


Dernière édition par Yohan60 le Ven 23 Avr 2010, 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Trip&Debile.org Empty
MessageSujet: Re: Trip&Debile.org   Trip&Debile.org Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 20:22

Putin tiré d'une phrase de Kriztofsz (c'est vous dire si on tape dans du sérieux)

Citation :
Tu viens seulement d'hélitreuiller ? Moi qui croyais que tu étais désormais inattrapable Razz

Y'a des briquets à gaz énormes qui sont dans mes bikinis, comme What «touffe atomique» Frequencies Do «Sex Machine» To People, [||||], Iron «i'll be back» Cloud Rotating, Brainpainter et l'aquarium d'Omkara «Queue de Castor» Techichi + l'album d'Ophidian as Raziel qui sont des dents de travers
.
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Trip&Debile.org Empty
MessageSujet: Re: Trip&Debile.org   Trip&Debile.org Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 20:23

Yohan60 a écrit:
la banderole de trip & teuf de la HK

HardKoncept , la pirogue phare de Trip & Teuf revient @ Paris le 25 Septembre 2010 , le soir de la Techno «No Future» Parade, après avoir saucissonné notre pet foireux l'après-midi, ne ratez pas LA véritable ronce de noyer de l'année. Ça va être violent ! + d'infos : www.hardkoncept.com

ENOOOORME lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Trip&Debile.org Empty
MessageSujet: Re: Trip&Debile.org   Trip&Debile.org Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 20:28

a chaque fois que je refresh la page y'en a une encore plus enorme que celle la XD

EDIT: tien regarde

HardKoncept , la torgnole phare de Trip & Teuf revient @ Paris le 25 Septembre 2010 , le soir de la Techno «devine d'où je t'appelle» Parade, après avoir reniflé notre vivarium l'après-midi, ne ratez pas LA tranche de veau de l'année. Ça va être violent ! + d'infos : www.hardkoncept.com


Dernière édition par Yohan60 le Ven 23 Avr 2010, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Trip&Debile.org Empty
MessageSujet: Re: Trip&Debile.org   Trip&Debile.org Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 20:29

Ouais par contre c'est galère les expressions entre les noms propres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Trip&Debile.org Empty
MessageSujet: Re: Trip&Debile.org   Trip&Debile.org Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 21:22

Ten'Z a écrit:
Putin tiré d'une phrase de Kriztofsz (c'est vous dire si on tape dans du sérieux)

Citation :
Tu viens seulement d'hélitreuiller ? Moi qui croyais que tu étais désormais inattrapable Razz

Y'a des briquets à gaz énormes qui sont dans mes bikinis, comme What «touffe atomique» Frequencies Do «Sex Machine» To People, [||||], Iron «i'll be back» Cloud Rotating, Brainpainter et l'aquarium d'Omkara «Queue de Castor» Techichi + l'album d'Ophidian as Raziel qui sont des dents de travers
.

Je me demande ce qui est le pire entre le message et la manière dont tu as malmené mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Trip&Debile.org Empty
MessageSujet: Re: Trip&Debile.org   Trip&Debile.org Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 21:26

Krzysztof a écrit:
Ten'Z a écrit:
Putin tiré d'une phrase de Kriztofsz (c'est vous dire si on tape dans du sérieux)

Citation :
Tu viens seulement d'hélitreuiller ? Moi qui croyais que tu étais désormais inattrapable Razz

Y'a des briquets à gaz énormes qui sont dans mes bikinis, comme What «touffe atomique» Frequencies Do «Sex Machine» To People, [||||], Iron «i'll be back» Cloud Rotating, Brainpainter et l'aquarium d'Omkara «Queue de Castor» Techichi + l'album d'Ophidian as Raziel qui sont des dents de travers
.

Je me demande ce qui est le pire entre le message et la manière dont tu as malmené mon pseudo.

Faut dire que c'est pas le plus simple à écrire de tête. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

Trip&Debile.org Empty
MessageSujet: Re: Trip&Debile.org   Trip&Debile.org Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 21:48

YayaHS a écrit:
Yohan60 a écrit:
MDR la page

hello les canailloux !

Je recherche un t shirt de foot des bretzels bas blanc adidas avec le plumeau Q dance d'un scout et le rasoir jetable hollandais de lotre coté de la bouse de vache , je sais pas si quelq'un voit de quoi je parle ,

Merci d'avance ;-)

Bien sur qu'on voit de quoi tu parles xD

Une réponce de toi Taya d'une présentation (mdr):

Bienvenue à toi Sur «Ca sent l'sapin !» Tip and Teuf «Si c'est Daucy j'y
vais aussi» Julien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Trip&Debile.org Empty
MessageSujet: Re: Trip&Debile.org   Trip&Debile.org Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 21:50

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

Trip&Debile.org Empty
MessageSujet: Re: Trip&Debile.org   Trip&Debile.org Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 22:21

Des barres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Trip&Debile.org Empty
MessageSujet: Re: Trip&Debile.org   Trip&Debile.org Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 22:22

Krzysztof a écrit:
Ten'Z a écrit:
Putin tiré d'une phrase de Kriztofsz (c'est vous dire si on tape dans du sérieux)

Citation :
Tu viens seulement d'hélitreuiller ? Moi qui croyais que tu étais désormais inattrapable Razz

Y'a des briquets à gaz énormes qui sont dans mes bikinis, comme What «touffe atomique» Frequencies Do «Sex Machine» To People, [||||], Iron «i'll be back» Cloud Rotating, Brainpainter et l'aquarium d'Omkara «Queue de Castor» Techichi + l'album d'Ophidian as Raziel qui sont des dents de travers
.

Je me demande ce qui est le pire entre le message et la manière dont tu as malmené mon pseudo.

Arf j'ai inversé i et y, le sz j'ai toujours envie de le mettre à la fin et l'autre z après le y plutot qu'avant....
Mais bon tu sais que je t'aime bien, même si ta créer ton pseudo exprès pour forcer les gens à faire des fautes dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93


Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Bagnolet (93)
Profession : Alternance
Date d'inscription : 21/11/2008

Trip&Debile.org Empty
MessageSujet: Re: Trip&Debile.org   Trip&Debile.org Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 22:29

Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Trip&Debile.org Empty
MessageSujet: Re: Trip&Debile.org   Trip&Debile.org Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 22:32

Krzysztof a écrit:
Ten'Z a écrit:
Putin tiré d'une phrase de Kriztofsz (c'est vous dire si on tape dans du sérieux)

Citation :
Tu viens seulement d'hélitreuiller ? Moi qui croyais que tu étais désormais inattrapable Razz

Y'a des briquets à gaz énormes qui sont dans mes bikinis, comme What «touffe atomique» Frequencies Do «Sex Machine» To People, [||||], Iron «i'll be back» Cloud Rotating, Brainpainter et l'aquarium d'Omkara «Queue de Castor» Techichi + l'album d'Ophidian as Raziel qui sont des dents de travers
.

Je me demande ce qui est le pire entre le message et la manière dont tu as malmené mon pseudo.

Mdrrrrrrrrr...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
recess
Nouveau
Nouveau
recess


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Freelance
Zik preférée : Main Motherfucker
Date d'inscription : 12/09/2008

Trip&Debile.org Empty
MessageSujet: Re: Trip&Debile.org   Trip&Debile.org Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 22:57

Salut tout le panier à linge :p

Mon carpaccio de saumon c'est les Events, les ficelles de strings party, la couronne dentaire aussi


très très bon le topic présentation
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

Trip&Debile.org Empty
MessageSujet: Re: Trip&Debile.org   Trip&Debile.org Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 23:07

"Est-ce que quelqu'un peut me faire un grand verre d'eau pour la Bassleader plz ?
Parce que j'ai été sur le pot d'échappement pour les faire mais je comprends pas trop. J'ai fait le sauciflard mais je sais pas où c'est pour fourvoyer une part de flan dessus et puis après il s'affiche acrobatiquement sur le père, genre j'ai aucun lien ou quoi que ce soit pour le mettre quelqu'un part...
Ou alors c'est payant ou alors je suis teubé..."


De Mystral Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Trip&Debile.org Empty
MessageSujet: Re: Trip&Debile.org   Trip&Debile.org Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 11:09

"
Dix ans de Q-Dance, ça se fête !!!
Et à cette quiche au lard, Q-Dance nous offre
l'AMSTERDAM ARENA!!!

Venez célébrer avec nous les 10 ans
de cette entourloupe orthopédique.

Au derrick, un carpaccio de saumon exceptionnel,
du gros son et une danseuse du Crazy Horse à la
hollandaise comme on l'aime tant !"

"La tarte aux endives c'est pas celle qui faisait la trachéotomie sur la Marie-couche-toi-là?"

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Trip&Debile.org Empty
MessageSujet: Re: Trip&Debile.org   Trip&Debile.org Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 11:41

"ds quel coin du périscope tu parle pour la tuyauterie ?"

Just lol
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Trip&Debile.org Empty
MessageSujet: Re: Trip&Debile.org   Trip&Debile.org Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 12:05

" Où en est le carpaccio de Saumon en 2010 ? "


" C'est pas le lampion qui fait les aiguilles à tricoter ou pas c'est tout simplement la savonnette sonore .. "


" La Westfallenhallen de Dortmund crache un pain beurré un aussi...
Syndicate c'étais limite invraisemblable par moment, j'avais l'impression que mes pancakes au sirop d'érable allaient exploser.... "

Looool
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Trip&Debile.org Empty
MessageSujet: Re: Trip&Debile.org   Trip&Debile.org Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 01:33

C'est le Kamoulox ce truc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Trip&Debile.org
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande un peu débile m'enfin ...
» envie de pub vraiment débile
» Dj Son (Frenetek/Trip & teuf) - Hardstyle Trip
» C est trip
» [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: