Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 cherche voiture ou camion pour le sud,direction le tekos du 1 mai.participe au frais..

Aller en bas 
AuteurMessage
pierrotlalune
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : paris
Profession : ....
Date d'inscription : 22/04/2010

cherche voiture ou camion pour le sud,direction le tekos du 1 mai.participe au frais.. Empty
MessageSujet: cherche voiture ou camion pour le sud,direction le tekos du 1 mai.participe au frais..   cherche voiture ou camion pour le sud,direction le tekos du 1 mai.participe au frais.. Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:59

bjr a tous et a toute...

je cherche une voiture ou camion qui pourrait me pendre,
(au depart de paris et sa region) pour le sud direction le tekos du 1 mai.Je suis dispo des jeudi,et reprend le taf que mardi.je suis seul (2 si le convoi le permet) et ouvert a toutes propositions.bien sur je participe au frais de route et si c'est un son a toute l'instalation et rangement..Merci de vos reponses... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierrotlalune
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : paris
Profession : ....
Date d'inscription : 22/04/2010

cherche voiture ou camion pour le sud,direction le tekos du 1 mai.participe au frais.. Empty
MessageSujet: Re: cherche voiture ou camion pour le sud,direction le tekos du 1 mai.participe au frais..   cherche voiture ou camion pour le sud,direction le tekos du 1 mai.participe au frais.. Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 15:57

coucou,j'attend tjrs de vos nouvelles en MP merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrotlalune
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : paris
Profession : ....
Date d'inscription : 22/04/2010

cherche voiture ou camion pour le sud,direction le tekos du 1 mai.participe au frais.. Empty
MessageSujet: Re: cherche voiture ou camion pour le sud,direction le tekos du 1 mai.participe au frais..   cherche voiture ou camion pour le sud,direction le tekos du 1 mai.participe au frais.. Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 16:31

Apparament il y a des Cars qui partent de Paris direction le tekos.
Allez sur le forum des MST.
Revenir en haut Aller en bas
pierrotlalune
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : paris
Profession : ....
Date d'inscription : 22/04/2010

cherche voiture ou camion pour le sud,direction le tekos du 1 mai.participe au frais.. Empty
MessageSujet: Re: cherche voiture ou camion pour le sud,direction le tekos du 1 mai.participe au frais..   cherche voiture ou camion pour le sud,direction le tekos du 1 mai.participe au frais.. Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 05:43

Bon ba cars a l'eau dommage...

j'attend trjs une petite place merci
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche voiture ou camion pour le sud,direction le tekos du 1 mai.participe au frais..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voiture pour revenir du tekos dreux
» Cherche une voiture pour la THE QONTINENT au depar de paris
» Cherche petite place pour le tekos 1er mai
» CHERCHE UNE VOITURE AU DEPART DE PARIS POUR LA FREE FESTIVAL LE 17 JUILLET
» Cherche Voiture pour In Qontrol Samedi [Valenciennes / lille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Co-voiturage-
Sauter vers: