Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 platines et table de mixage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lu''ci(0_o)le
Nouveau
Nouveau
lu''ci(0_o)le


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Tours
Profession : lyceenne
Zik preférée : plutot ouverte niveau son mais plus frequement hardtek, tribe, drum and bass, hardcore, dub..
Date d'inscription : 19/03/2010

platines et table de mixage Empty
MessageSujet: platines et table de mixage   platines et table de mixage Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 18:09

Yop yop yop! j'avais une tite question car je compte vraiment investir dans une autre platine ainsi qu'une tite table de mix pour pouvoir commencer a mixer. Je voulais donc savoir si vous aviez une marque ou quelque chose a me proposer qui soit de bonne qualité et bien pour commencer que ce soit en platine et en table de mixage(plutot en table de mixage d'ailleurs) car j'ai deja une platine pour ecouter mes vinyls qui vient du site internet thomann, c'est une american audio(pas très connue comme marque) mais bon j'voulais savoir si vous en avez deja enttendu parler, si c'est bien et que j'ai juste a rajouter la meme platine plus une table de mix ou si il vaut mieux que je change vraiment tout.. Voila besoin de vos avis SVP!!!
BizoOouw!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

platines et table de mixage Empty
MessageSujet: Re: platines et table de mixage   platines et table de mixage Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 18:18

Tout dépends de combien tu es prête a investir mais niveau mix vinyles les platines Technics sont les plus reconnu.
Même si ils ont arrête la fabrication de la fameuse SL1200/1210 tu peux encore en trouver d'occas de bonne qualité.

Pour la table Pioneer reste une reste référence, avec Allen & heath et Ecler mais c'est cher ^^

Sinon pas trop cher il y a quelque behringer sympa dont la DJX750 que je compte acquérir bientôt moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lu''ci(0_o)le
Nouveau
Nouveau
lu''ci(0_o)le


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Tours
Profession : lyceenne
Zik preférée : plutot ouverte niveau son mais plus frequement hardtek, tribe, drum and bass, hardcore, dub..
Date d'inscription : 19/03/2010

platines et table de mixage Empty
MessageSujet: Re: platines et table de mixage   platines et table de mixage Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 18:36

Oké eh bien je vais me renseigner un peu de tout ca surtout pour la platine car j'avoue que si je peux garder la mienne et investir dans la meme en plus ca m'arrangerai donc je vais voir si c'est vraiment mieux que je change completement ou non. en tout cas merci pour ce petit renseignement!!
Revenir en haut Aller en bas
 
platines et table de mixage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend Platines vynils + Table de mixage
» [MatOs] Table de mixage
» Enregistrement table de mixage qui sature
» Choix de table de mixage
» [RECHERCHE] Table de mixage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: