Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ou en est le jumpstyle en 2010 ?

Aller en bas 
+14
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
EuroHC
Syl
djdef83
Dieu
F.L.O.
AlphaZ
Walloo
Kirua
Mouss
Arty
Q-Flo
O-Relz
adri37
18 participants
AuteurMessage
adri37
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
adri37


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : France
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 07/04/2010

Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Empty
MessageSujet: Ou en est le jumpstyle en 2010 ?   Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 21:21

Bonjour a tous , Very Happy

En ce moment je suit vachement les labels et nouvelles sorties en hardstyle mais je me suis remis a écouter du bon vieux jumpstyle genre Vorwerk - Cambodia etc ...

Je me demandais qu'est-ce que deviens le style qui m'a fais découvrir la hard music , est-ce mort ou pas ? Quels sont les gros labels en ce moment a pars Dirty Workz ?

Et vous pensez quoi du hardcore de maintenant ? Perso j'trouve que c'est pas trop terrible , Toujours le meme genre de kick nu style distordu avec Ohmicide : Crrzzz Crzzz Crzzz Crzzz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le jumpstyle en 2010 ?   Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 21:24

Un ptit tour par la case présentation, ce serait sympa... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le jumpstyle en 2010 ?   Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 21:32

alors ca , sa va être du débat ^^ , Mais les nouveleles sont pas très bonne au niveau Francais ( Chicago Zone , Ronald-v ,Greg-c .....) ba il s arrête presque tous ou se reconvertie dans un autres style mise a part Deneck Traxx et quelqe s un , y a qu en Belgique que ca résiste un peu , même si tous les boite Jump ferme les une aprés les autres , en Jump commerciale c est dirty Workz ( Fenix , Demoniak, Ruthless ..) plus des jeunes nouveau mais c est plus de la Tek que du Jump , aprés y a Mark Whittak et Dark-e qui compose encore un peu , mais le Jump devient mort hélas y a peu etre Dj Ghost qui relance en ce moment un peu l affaire mais bon .... . Les belles années du Jump sont bien derrière ! Hélas
Revenir en haut Aller en bas
adri37
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
adri37


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : France
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 07/04/2010

Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le jumpstyle en 2010 ?   Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 21:41

Dirty workz j'ai écouté sur l'album et la compilation reverze , on est loin des bons vieux kicks tapage de casserole a la Chicago zone , DJ Marcky etc ... c'est malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le jumpstyle en 2010 ?   Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 22:33

Ui , c est vrai mais le Hardstyle n est plus vraiment non plus comme avant , ca évolue en mal ou en bien ca c est un débat ^^ mais concernant le Jump au niveau production depuis plus d un an c est trés pauvre mais je pense ca repartira un jour , aprés Y a toujours Mar Whittak , Dr Rude et Fenix prochainement qui ont sortie des album
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le jumpstyle en 2010 ?   Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 04:41

En même temps le Jump... Bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mouss


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE
Profession : Animateur
Date d'inscription : 07/11/2006

Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le jumpstyle en 2010 ?   Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 06:57

Arty a écrit:
En même temps le Jump... Bon... Very Happy

Arty voyons . . . lol!


Beh le jump ouai c'est assez space, on parle plus trop de jump presque car il y a pas mal de courant qui découle de la bonne époque "Jump" bounce bounce (tekstyle - tekjump - hardjump, banging etc...)

Et même si on est loin de la période Coone, Ghost, HS, Ruthless . . . y'a un peu de renouveau depuis quelques mois (2009 étant extrement pauvre en quantité et en qualité) avec pas mal de sorties des mêmes artistes : Dr Phunk, Teka B, Junior Waxx, Dr Rude et tout le label Dirty Workz forcément . . .

Ensuite la mode en ce moment c'est de sortir à gogo sans forcement se préoccuper de la qualité Crying or Very sad Crying or Very sad

En gros certains se plaignent de la tournure qu'a pris le Hardstyle avec le Nu-style, c'est la même chose avec tous les autres courants musicaux . . . ça évolue . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://fillou24.skyblog.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le jumpstyle en 2010 ?   Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 07:51

Ouais enfin bon le Jump... Very Happy

Ceci dit, je préfère écouter du bon Jump que du Nustyle merdique...

Doggystyle restera culte !
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le jumpstyle en 2010 ?   Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 08:16

rooo t'as arrêté le saut de haies Arty ??
Ou en est le jumpstyle en 2010 ? 649286
Revenir en haut Aller en bas
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le jumpstyle en 2010 ?   Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 11:30

Ba c est bien le Jump , peu être pasque j ai commencer a écouter ca en premier mais c est vrai que depuis 3 ou 4 ans ca devient trés pauvre mais c est lié aussi a l époque !
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le jumpstyle en 2010 ?   Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 20:06

M'enf ous moi je continuerai à jumper contre vents et marées, pask' moi je kiffe trop ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le jumpstyle en 2010 ?   Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 20:47

C'est vrai que depuis un moment le jump c'est devenu.... Bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le jumpstyle en 2010 ?   Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 21:38

Scantraxx c'est du jump ?
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le jumpstyle en 2010 ?   Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 21:53

Ben perso ça m'arrive de jumper dessus. Apr_s bon, tu peux shuffler dessus aussi... (scantraxx rootz quoi)

Old school jump reprezent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le jumpstyle en 2010 ?   Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 22:33

Mouss a écrit:
Ensuite la mode en ce moment c'est de sortir à gogo sans forcement se préoccuper de la qualité Crying or Very sad Crying or Very sad

Oui ça s'appelle le commerce. clown

Walloo a écrit:
Ben perso ça m'arrive de jumper dessus. Apr_s bon, tu peux shuffler dessus aussi... (scantraxx rootz quoi)

Old school jump reprezent Razz

Oui bah si tu jump sur du hardstyle c'est du Hardjump quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le jumpstyle en 2010 ?   Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 22:37

Razz jajajaja
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le jumpstyle en 2010 ?   Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 04:11

Bof nan pas spécialement, le jump old school est possible sur du hardstyle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : R&D informatique
Date d'inscription : 23/06/2009

Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le jumpstyle en 2010 ?   Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 07:27

Arty a écrit:
En même temps le Jump... Bon... Very Happy

Vlan !
Ca fait 12 ans que je sors, et si le jump pouvait n'avoir jamais existé, ça serait pas plus mal:
Ca a coulé toutes les boites belges frontalières (H2, lagoa, la bush) : bah oui le jump c'est facile a écouter comparé a de la techno, ya des gros kicks, ca donne envie de bouger même si ya rien a part des basses... donc ça ramène des gosses pendant quelque temps, des néophytes pas plus fans de techno que ma grand mère, les clubs sont bondés, mais après 3-4 ans ces mêmes clients sortent plus en club ou sortent en house, et les clubs belges frontaliers traversent une grosse crise. Voila ce que je pense du jump Twisted Evil

Mais plus généralement, le jump a laissé place au hardstyle commercial : ya qu'a voir Coone, qui était 100% jumpstyle avant, maintenant ca ressemble limite a du scantraxx
Revenir en haut Aller en bas
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le jumpstyle en 2010 ?   Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 10:20

Syl a écrit:
Arty a écrit:
En même temps le Jump... Bon... Very Happy

Vlan !
Ca fait 12 ans que je sors, et si le jump pouvait n'avoir jamais existé, ça serait pas plus mal:
Ca a coulé toutes les boites belges frontalières (H2, lagoa, la bush) : bah oui le jump c'est facile a écouter comparé a de la techno, ya des gros kicks, ca donne envie de bouger même si ya rien a part des basses... donc ça ramène des gosses pendant quelque temps, des néophytes pas plus fans de techno que ma grand mère, les clubs sont bondés, mais après 3-4 ans ces mêmes clients sortent plus en club ou sortent en house, et les clubs belges frontaliers traversent une grosse crise. Voila ce que je pense du jump Twisted Evil


Si tu résume le Jump juste au boite frontalière c est bien dommage ....

- Reverze 2008 (be)
-Bassleader 2008 (be)
- The Qontinent 2008 (be)
- Eternal Bliss 2008 (fra)
- Qlimax 2008 (nl)
- Reverze 2009 ( be)
- Black 2009 (be)
- Bassleader 2009 (be)
- In Qontrol 2009 (nl)
- Defqon.1 2009 (nl)
- Summer Festival 2009 (be)
- The Qontinent 2009 (be)
- Adrenaline 2009 (be)
- Q-Base 2009 (all)
- Phase 04 (be)
- X-Qlusive Holland (nl)
- Thrilogy (nl)
-HardBass (nl)
- Reverze 2010 (be)
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mouss


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE
Profession : Animateur
Date d'inscription : 07/11/2006

Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le jumpstyle en 2010 ?   Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 13:54

Q-Flo a écrit:
Syl a écrit:
Arty a écrit:
En même temps le Jump... Bon... Very Happy

Vlan !
Ca fait 12 ans que je sors, et si le jump pouvait n'avoir jamais existé, ça serait pas plus mal:
Ca a coulé toutes les boites belges frontalières (H2, lagoa, la bush) : bah oui le jump c'est facile a écouter comparé a de la techno, ya des gros kicks, ca donne envie de bouger même si ya rien a part des basses... donc ça ramène des gosses pendant quelque temps, des néophytes pas plus fans de techno que ma grand mère, les clubs sont bondés, mais après 3-4 ans ces mêmes clients sortent plus en club ou sortent en house, et les clubs belges frontaliers traversent une grosse crise. Voila ce que je pense du jump Twisted Evil


Si tu résume le Jump juste au boite frontalière c est bien dommage ....
)

+1

Surtout que sans le jump ces concepts là n'auraient pas exister . . . donc bon ce n'est pas une question de style musical.

Ces boites ferment parce que la mentalité des gens à évoluée, les gens ne sortent plus de la même façon.
Si vraiment c'était le jump en lui même qui ne marchais pas, pourquoi donc les boites ne changent pas leurs salles en pur Hardstyle ou HArdcore (ou autres) ? ? ? . . . parce que ça ne marcherait pas plus ! !

Beaucoup de boites belges marchent toujours très bien, malheureusement les boites qui ferment sont françaises ou frontalières . . . (besoin d'explication ?)

Et question d'accessibilité du son je ne pense pas que le jump soit plus accessible aux novices que le Hardstyle, surtout avec le courant nu-style actuel . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://fillou24.skyblog.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le jumpstyle en 2010 ?   Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 14:29

Grave Very Happy le nu-style c'est plus accessible parce que c'est bien, pas le Jump Razz hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le jumpstyle en 2010 ?   Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 18:15

Nan mais en fait le Jumpstyle existe toujours aujourd'hui, c'est juste que depuis allez disons 2008 une tendance est apparue, c'est le Tekstyle qui maintenant "représente" en quelque sorte le Jumpstyle. Si on regarde la compilation Reverze 2010 on voit bien qu'il y a encore pas mal de producteurs axés Jump classique (Q-Ic, Davoodi, Ruthless) mais de nombreux autres font du Tek.

Le Tekstyle c'est du Jump de base avec 10-15 bpm de plus (donc parfois ça donne 150-155 bpm), une basse plus lourde et c'est également un style avec des sons plus aigus, un peu moins recherchés quoi. Ca tape davantage à mon sens. Je trouve que DJ Brainsick c'a un peu été le mix entre Jump et Tek avant (2006-7), et maintenant il fait dans le Tek (écoutez son titre X-Press par exemple). Fenix (pas toujours), Demoniak, Loic D, Vek, Teka B, Dr Phunk ou bien Bestien sont des artistes assez connus maintenant pour qui s'interesse au "Jump" mais ils produisent du Tek en fait xD.

Au passage, pour ceux qui viendront à la Bassleader, la plupart des artistes dans la salle Jumpstyle ben ils joueront du Tekstyle en grande partie je pense.
Exemple de Tekstyle super représentatif pour moi, à écouter sur YouTube: Loic D & Vek - Voice Generation (Loic D Remix).
Revenir en haut Aller en bas
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le jumpstyle en 2010 ?   Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 19:07

EuroHC a écrit:
Nan mais en fait le Jumpstyle existe toujours aujourd'hui, c'est juste que depuis allez disons 2008 une tendance est apparue, c'est le Tekstyle qui maintenant "représente" en quelque sorte le Jumpstyle. Si on regarde la compilation Reverze 2010 on voit bien qu'il y a encore pas mal de producteurs axés Jump classique (Q-Ic, Davoodi, Ruthless) mais de nombreux autres font du Tek.

Le Tekstyle c'est du Jump de base avec 10-15 bpm de plus (donc parfois ça donne 150-155 bpm), une basse plus lourde et c'est également un style avec des sons plus aigus, un peu moins recherchés quoi. Ca tape davantage à mon sens. Je trouve que DJ Brainsick c'a un peu été le mix entre Jump et Tek avant (2006-7), et maintenant il fait dans le Tek (écoutez son titre X-Press par exemple). Fenix (pas toujours), Demoniak, Loic D, Vek, Teka B, Dr Phunk ou bien Bestien sont des artistes assez connus maintenant pour qui s'interesse au "Jump" mais ils produisent du Tek en fait xD.

Au passage, pour ceux qui viendront à la Bassleader, la plupart des artistes dans la salle Jumpstyle ben ils joueront du Tekstyle en grande partie je pense.
Exemple de Tekstyle super représentatif pour moi, à écouter sur YouTube: Loic D & Vek - Voice Generation (Loic D Remix).


+10 000 d ailleurs les premier a passer de la tek c etait bien au Complex pour les nostalgique de cet boite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le jumpstyle en 2010 ?   Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 11:04

"life is complex, complex is our life" dj dj dj dj dj dj ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le jumpstyle en 2010 ?   Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 11:35

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
"life is complex, complex is our life" dj dj dj dj dj dj ^^

c'est le seul truc que t'avais kiffé dans se style!!hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le jumpstyle en 2010 ?   Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 18:17

Juste un petit relançage de topic là ^^. Regardez la compil Bassleader, un sujet y a été consacré, 26 titres Jump/Tek sur le CD2, ce qui prouve qu'il y a encore pas mal de productions dans le genre!
Et on en revient à ce qui a été dit, une grande majorité des sons sont axés Tek maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le jumpstyle en 2010 ?   Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 19:49

EuroHC a écrit:
Juste un petit relançage de topic là ^^. Regardez la compil Bassleader, un sujet y a été consacré, 26 titres Jump/Tek sur le CD2, ce qui prouve qu'il y a encore pas mal de productions dans le genre!
Et on en revient à ce qui a été dit, une grande majorité des sons sont axés Tek maintenant.

C est depuis 2008 ca voir 2007 ^^
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le jumpstyle en 2010 ?   Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 23:45

Si tu lis bien un de mes posts précédents c'est ce que je disais aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le jumpstyle en 2010 ?   Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 09:23

fredochileno a écrit:
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
"life is complex, complex is our life" dj dj dj dj dj dj ^^

c'est le seul truc que t'avais kiffé dans se style!!hahahahaha

grave loollll le jump... ba c'est le jump quoi llollll. on aime ou on aime pas hin
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le jumpstyle en 2010 ?   Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 10:16

on aime pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NEMESIS
Crew
Crew
NEMESIS


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!!
Zik preférée : Harderstyles
Date d'inscription : 19/07/2007

Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le jumpstyle en 2010 ?   Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 10:31

Arty a écrit:
on aime pas Very Happy

xD heuuuuu t'aime pas !!! Sérieux ? Je respecte...
Perso tu sais bien, j'kiff le Jump Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_cheers


Dernière édition par NEMESIS le Mer 05 Mai 2010, 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le jumpstyle en 2010 ?   Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 10:33

Ouais mais toi t'as des antécédents on t'en veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
NEMESIS
Crew
Crew
NEMESIS


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!!
Zik preférée : Harderstyles
Date d'inscription : 19/07/2007

Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le jumpstyle en 2010 ?   Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 10:34

Arty a écrit:
Ouais mais toi t'as des antécédents on t'en veux pas ^^

J'vois pas de quoi tu parles... des antécédents ? ha déséquilibre mentale... oui ben quoi ça arrive hein ! Tout le monde a déjà été bercé près du mur, bon certains plus que d'autres jte l'accorde... bref passons ! hein
Nextons même ! Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_lol Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Mouss
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mouss


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE
Profession : Animateur
Date d'inscription : 07/11/2006

Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le jumpstyle en 2010 ?   Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 14:35

Lol t'as raison Nem te laisse pas faire, on est pas obligé de faire comme tout le monde on plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fillou24.skyblog.com
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le jumpstyle en 2010 ?   Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 15:18

Le Jump en 2010 ?
C'est comme parler de mammouths au 21ème siècle ...

( Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
CONW4Y
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Aisne
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 24/06/2012

Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le jumpstyle en 2010 ?   Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 00:27

Bonjour un gros up sur ce sujet Smile car depuis le dernier poste beaucoup de temps est passé .

Alors niveau Hardstyle ? Je trouve que le monde du Hardstyle revit pour ma part de grand Dj comme Headhunterz , Zatox , Da tweekaz donne du renouveau depuis bientot un ans Smile

Niveau dance oublié le jumpstyle qui avait comme pas de base . Deux kick droit , un kick gauche ect... Une grande évolution de cet dance croyez moi je n'insiste pas la dessus je montrerai un lien si vous vous demandez ce qu'est devenu le jump en 2012 :p
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le jumpstyle en 2010 ?   Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 07:45

Le Hardstyle n'a jamais cessé de vivre et d’évoluer depuis ses débuts...
Revenir en haut Aller en bas
CONW4Y
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Aisne
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 24/06/2012

Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le jumpstyle en 2010 ?   Ou en est le jumpstyle en 2010 ? Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 16:20

Il touche une plus grande population maintenant pour ma part je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en est le jumpstyle en 2010 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ HARDKONCEPT 2010 : The time has come ... - Samedi 25 Septembre 2010 - Dock Eiffel - Paris ]
» [HARDSTYTLE] Brennan Heart, Coone, Headhunterz@Decibel Outdoor 2010 (Euphoria) (21-08-2010)
» [EARLY HARDSTYLE] - Charly Lownoise - Decibel Outdoor 2010 Remember Area - (21-08-2010)
» Showtek @ We Live For The Music Podcast October 2010 (10-11-2010)
» [OLDSCHOOL] Quadrophonia@Decibel Outdoor 2010 (1992 Is 4 You!) (21-08-2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: