Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010]

Aller en bas 
+10
Q-Flo
O-Relz
lilith
rouky
fredochileno
seyar
dj Son
Zakke
Arty
ziKo
14 participants
AuteurMessage
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 36
Localisation : Netherland
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010] Empty
MessageSujet: [ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010]   [ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 09:16

[ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010] Knock-out

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LA SOIREE, CI-DESSOUS
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010] Empty
MessageSujet: Re: [ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010]   [ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 10:20

Alors Very Happy

Pour ma part :

Bon event, petit taille, conviviale, et qui dit petite taille et event peu connu, dit aussi, regroupement d'amateurs et super ambiance!

Alpha ² vs Deepack : ils attaquent sévère normal, toute façon la soirée à plus ou moins envoyer du début à la fin donc ils ont pas fait trop la différence, quelque promo/exclues sympa de Deepack notamment avec un passage tyrolien à 190 BPM Smile

Technoboy & Tuneboy : fidèle à eux même, mix d'une extrème pauvreté technique... Par contre y'a eu une plaque au début de leur, terrible!!! Set globalement sympa, bien sur le début, moins sur la fin.

Luna & Crypsis : catastrophe, jamais vu/entendu autant de pain dans un set... La faute à qui ou quoi, je sais pas, mais alors OMG quoi, quasi pas une seule transition réussie... Niveau tracklist c'est un des set qui a le plus envoyé, évidemment avec Crypsis...

The Prophet & Headhunterz : Meilleur set de la soirée (coiffant de près au poteau DB&STF vs NC).
Tracklist majortairement sympa, surtout Tonight,le dernier Scope DJ... Y'a qu'à partir d'eux que j'ai commencé à vraiment kiffer.
Petite exclu avec l'anthem de la Defqon.1 2010 composé par Wildstylez => pas GG...

Tatanka & Zatox : mouai, bah OK ça a envoyé, mais alors d'une monotonie, pourtant j'aime bien quand ça tape, mais là... Pfff 15minute en fin de set c'est bien, mais pas 1h entière... Ceci, y'a quand même eu beaucoup de bonne plaque, dont 1 de son prochaine EP qui déchire!

NC vs DB&STF : 2ème meilleur set de la soirée, ils ont juste pas passé Paranoid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais en somme très bien, ça a bien cogné.
A noter l'extrème sympathie des vocaux dans les plaques de DB&STF qui cassaient violent NC, du genre :

Fuck the Noisecontrollers...

Ou sur l'air de "Happy is voor homo's" => "Noisecontrollers the Fusion's homo's"...

Reprenant les mélodie de Attack Again et Crump en caricaturant à la voix avec des gros kick Hardcore, c'était vraiment marrant, mais dommage qu'il n'y ait pas eu de réponse de NC... Peut-être sur un prochain EP...

Bilan global : très bonne soirée! Nu-style !
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010] Empty
MessageSujet: Re: [ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010]   [ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 10:49

Vous avez pas entendu les nouvelles plaques de Zatox, The crew et How Much Can You Take? Sinon ça avait l'air d'envoyer vraiment bien malgré l'horrible retransmission.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
dj Son
Crew
Crew
dj Son


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 99
Localisation : Paris
Profession :
Date d'inscription : 23/11/2007

[ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010] Empty
MessageSujet: Re: [ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010]   [ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 11:33

tout est dit dans le report d'Artemis pour les djs et les sets même si j'ai préféré Zatox et Tatanka à Prophet et Hz.

bonne ambiance comme d'hab et bonne rigolage avec Jen et Eki.
merci à tout le groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

[ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010] Empty
MessageSujet: Re: [ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010]   [ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 12:11

super soirée ...arty a tout di ...et retour au top en mode Hardbass blue et XQ headhunterz acte 2 =D .......direction mon littttttttttttttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010] Empty
MessageSujet: Re: [ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010]   [ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 17:30

j'ai ecouter hier vite fait et franchement c'etait pas mal...

pas de petite video???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010] Empty
MessageSujet: Re: [ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010]   [ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 17:35

ba pour ma part c'est pareil arty a tout dit même si au début j'ai eu du mal a bougé j'ai passé une très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
dj Son
Crew
Crew
dj Son


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 99
Localisation : Paris
Profession :
Date d'inscription : 23/11/2007

[ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010] Empty
MessageSujet: Re: [ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010]   [ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 22:02

fredochileno a écrit:

pas de petite video???
heureusement pas sinon trop de dossiers^^^
bravo à Arty qui a dansé 5 fois lol! dans toute la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010] Empty
MessageSujet: Re: [ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010]   [ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010] Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 02:19

Abused les branleurs, je fais un méga report et tous les flemmard : "Arty à tout dit..." lol!

dj Son a écrit:
bravo à Arty qui a dansé 5 fois lol! dans toute la soirée ^^
Et oui mais j't'assure c'est pas mal déjà Very Happy

seyar a écrit:
super soirée ...arty a tout di ...et retour au top en mode Hardbass blue et XQ headhunterz acte 2 =D .......direction mon littttttttttttttttttttttttttt
LoL c'est clair, les mecs ils étaient encore à fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010] Empty
MessageSujet: Re: [ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010]   [ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010] Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 06:15

Arty a écrit:
Abused les branleurs, je fais un méga report et tous les flemmard : "Arty à tout dit..." lol!

dj Son a écrit:
bravo à Arty qui a dansé 5 fois lol! dans toute la soirée ^^
Et oui mais j't'assure c'est pas mal déjà Very Happy

Peut-être qu'Arty a dansé 5 fois mais il était a fond dedans a chaque fois qu'il levait ses pieds pour danser!
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

[ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010] Empty
MessageSujet: Re: [ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010]   [ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010] Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 08:22

Ptdrrrrrr...!!!! Arty vit la soirée intérieurement..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010] Empty
MessageSujet: Re: [ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010]   [ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010] Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 09:32

Vraiment frais le remix de Yellow Minute je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010] Empty
MessageSujet: Re: [ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010]   [ Knock Out "Ultimate Battles" - SilverDome Zoetermeer - Samedi 27 Mars 2010] Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 14:55

Zakke62 a écrit:
Vraiment frais le remix de Yellow Minute je trouve

c'est clair il a l'air d'etre assez enorme !

EDIT:
au passage j'ai trouvé une petite video mais le son est vraiment pas top