Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Platines vinyle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lu''ci(0_o)le
Nouveau
Nouveau
lu''ci(0_o)le


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Tours
Profession : lyceenne
Zik preférée : plutot ouverte niveau son mais plus frequement hardtek, tribe, drum and bass, hardcore, dub..
Date d'inscription : 19/03/2010

Platines vinyle Empty
MessageSujet: Platines vinyle   Platines vinyle Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 16:55

Yop la populass! voulais un ptit renseignement pour les platines vinyle, j'en ai une actuellement juste pour ecouter mes ptit vinyles mais jcompte bie investir dans une deuxieme tres prochainement et j'me suis rendue compte sur de nombreux sites et en voyant plusieurs platines servant a mixer, que la cellule de lecture est toute fine en general et souvant il ya marqué sur les sites que se sont des cellule servant reellement a mixer. la mienne etant un peu plus grosse (celles que l'on voit la plus part du temps dans le commerce sur les platines d'origine) je voulais donc savoir si il ya vraiment une difference et si oui, laquelle; walah je sais pas si jme fait bien comprendre.. zoubi!
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Platines vinyle Empty
MessageSujet: Re: Platines vinyle   Platines vinyle Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 17:03

Un ptit tour par la case présentation ce serait cool, merci... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lu''ci(0_o)le
Nouveau
Nouveau
lu''ci(0_o)le


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Tours
Profession : lyceenne
Zik preférée : plutot ouverte niveau son mais plus frequement hardtek, tribe, drum and bass, hardcore, dub..
Date d'inscription : 19/03/2010

Platines vinyle Empty
MessageSujet: Re: Platines vinyle   Platines vinyle Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 17:17

A yest presentation faite Smile Avais pas vu cette page exprès pour les presentations.. Eh pourtant.. c'est ce qu'on vois en premier -_- allé tchOou' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Platines vinyle Empty
MessageSujet: Re: Platines vinyle   Platines vinyle Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 17:19

La différence c'est la qualité et la précision du son mais pour débuter ça sert carrément à rien d'acheter des cellules à 100€... Des cellules de base à 15€ font très bien l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
lu''ci(0_o)le
Nouveau
Nouveau
lu''ci(0_o)le


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Tours
Profession : lyceenne
Zik preférée : plutot ouverte niveau son mais plus frequement hardtek, tribe, drum and bass, hardcore, dub..
Date d'inscription : 19/03/2010

Platines vinyle Empty
MessageSujet: Re: Platines vinyle   Platines vinyle Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 17:23

yep merci donc tu penses que ma simple cellule qui etait deja sur ma platine a l'origine suffit pour debuter?
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

Platines vinyle Empty
MessageSujet: Re: Platines vinyle   Platines vinyle Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 17:24

c'est ce qu'il a dit oui ! Wink

Et c'est un des DJ/compositeur de l'asso... donc je pense que tu peux lui faire confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lu''ci(0_o)le
Nouveau
Nouveau
lu''ci(0_o)le


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Tours
Profession : lyceenne
Zik preférée : plutot ouverte niveau son mais plus frequement hardtek, tribe, drum and bass, hardcore, dub..
Date d'inscription : 19/03/2010

Platines vinyle Empty
MessageSujet: Re: Platines vinyle   Platines vinyle Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 17:32

okey merci bien Smile BeezOouw
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Platines vinyle Empty
MessageSujet: Re: Platines vinyle   Platines vinyle Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 17:40

lu''ci(0_o)le a écrit:
yep merci donc tu penses que ma simple cellule qui etait deja sur ma platine a l'origine suffit pour debuter?

Yop , si tu viens a mixer cd/vinyl ... tu ressentieras une faiblesse en gain coté vinyl ... (Surtout avec les cellules d'origine) donc un coup de gain en plus et c'est reglé .

Lorsque t'achetes des "super" cellules typer Orthofon tout ca , tu payes surtout le tout bling bling qui fait genre derriere . C'est clair qu'elles ont une meilleure sonoritées ... Mais comme l'as dit Arty(showw ! Hum Pardon) pour debuter et te faire la patte , laisse comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
lu''ci(0_o)le
Nouveau
Nouveau
lu''ci(0_o)le


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Tours
Profession : lyceenne
Zik preférée : plutot ouverte niveau son mais plus frequement hardtek, tribe, drum and bass, hardcore, dub..
Date d'inscription : 19/03/2010

Platines vinyle Empty
MessageSujet: Re: Platines vinyle   Platines vinyle Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 17:44

ok ok ben merci bien Smile tchoou
Revenir en haut Aller en bas
 
Platines vinyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle platine vinyle?
» Lot de vinyle Hardstyle Hardcore.
» Comment ça marche ? Le vinyle
» commander des vinyle en france
» Recherche site de vinyle NL en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: