Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 reaXXion breakbeat drum n dub big beat minimal techno trance

Aller en bas 
AuteurMessage
akka nico
Nouveau
Nouveau
akka nico


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : bretagne finistere plouhinec
Profession : beat maker live
Zik preférée : break drum minimal acid tek trance hard tek hard core
Date d'inscription : 07/03/2010

reaXXion breakbeat drum n dub big beat minimal techno trance Empty
MessageSujet: reaXXion breakbeat drum n dub big beat minimal techno trance   reaXXion breakbeat drum n dub big beat minimal techno trance Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 00:21

reaXXion est un projet que j'ai en tête depuis longtemps . musicien autodidacte, je me lance dans la MAO ces deux trois dernières années et trés vite , l'envie de monter sur scène et de découvrir encore plus ce milieu me permet d'arriver ds l'asso KAPSULE (angers). Cette asso m'acceuillera avec une incroyable gentillesse et ensemble , nous ferons un bout de chemin qui m'a apporté énormement ds ce milieu . Il y a d'autres assos comme angers musikalités , calcons vynil,kohort.. avec qui je ferais quelques scènes notamment FACE (festival angevin des cultures electroniques)https://www.youtube.com/watch?v=v_phNDtp_uA sur scene avec TAIMEE (tsunami crew.paris) , je me lance dans un dub tantot trés melodieux tantot trés drum tek . ayant bcp d influences de la freeparty , je me rends vite compte que ce n'est pas ce en quoi je voulais aboutir . aprés pas mal d'écoute, je découvre peu a peu le dub step comme on l'entend aujourd'hui ainsi que la minimale . Voulant mélanger toutes ces influences , je me lance aujourd'hui dans le projet reaXXion . https://www.youtube.com/watch?v=v_phNDtp_uA.
Revenir en haut Aller en bas
 
reaXXion breakbeat drum n dub big beat minimal techno trance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23 - 01 - 2010 @ LYON 1001 Bass Party Breakbeat / Tekno Minimal & Trance
» 18 JUIN 2010 1001 Bass Party Dub, Dustep, Drum'n breakBeat
» kifoofn plusieur set,différent style (electro,tek,drum,minimal.....
» Vinyls d'occasions Hardtek, Hardcore, Minimal, Drum'n'bass
» [[ MINIMAL TECHNO TRACK ]] by AALIYOH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: