Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Xbox 360 ou PS 3!

Aller en bas 
+29
Walloo
Faye
Will01
Dieu
vpr6602
Vector
Kirua
Little Boy
Nourson
YoYo
Daarker
Guiit0u62
Ragiel
Tzuki
Arty
AlphaZ
SpunKer
kronik77
O-Relz
Nazkill
Syl
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
oreille93
Yohan
JamesTerek
Vik
Joris
Mercilius
fredochileno
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 13:54

Rappel du premier message :

C'est pour l'achat d'une console! Conseillez bien kiiirriiii mon avenir de gamer en depend'hahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vector
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 08/09/2008

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 21:43

"bientot 4 ans que j'ai la ps3"
Elle est sorti y'a si longtemps que sa ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 22:06

kronik77 a écrit:
dit a ton pote de racheter une connection internet alors mdr xD

moi comme je l'ai dit un peu plus haut sa fait bientot 4 ans que j'ai la ps3 et j'ai toujours jouez que en reseaux pratiquement et jamais je n'ai eu de soucis de ce cotée la ...

si je devais avoir des probleme avec internet sur la ps3 c'est que c'est mon modem qui bug mais sinon jamais elle n'a eu de bug sur les jeux en ligne


Le live de la pS3 est reconnu pour etre pas super stable =)
Revenir en haut Aller en bas
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602


Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 22:09

Date de sortie
Japon 11 novembre 2006
etas-unis 17 novembre 2006
europe 23 mars 2007
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 00:02

Moi j'pense me prendre Vanquish quand il sortira,ca a l'air de degommer^^
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 37
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 12:04

vpr6602 a écrit:
Date de sortie
Japon 11 novembre 2006
etas-unis 17 novembre 2006
europe 23 mars 2007

D'ailleurs cette différence était dû au fait que sony estimait que le public européens pouvait attendre plus que les autres...

Je suis sur que tout le monde connait au moins une personne qui s'est rabattu sur la xbox 360 à cette époque à cause de ce retard et de cette réaction méprisante de la part de sony.
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 12:08

kronik77 a écrit:
la ps3 est tout simplement 2 fois plus puissante que la xbox 360 =)

... et surtout 2 fois plus cher ... pour des perfs dans les jeux a peine plus visible et un blu ray ! Bof Bof !
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 21:22

Joris a écrit:
kronik77 a écrit:
la ps3 est tout simplement 2 fois plus puissante que la xbox 360 =)

... et surtout 2 fois plus cher ... pour des perfs dans les jeux a peine plus visible et un blu ray ! Bof Bof !

Quelles perf ? Pour le moment c'est les jeux 360 qui sont les plus beaux =p
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 01:46

Bah trop ! Pour le moment la PS3 elle est useless !! De toute façon c'est le PC c'est le must !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 11:23

PS3. Je l'ai depuis le 23 juin 2007 et jamais eu de problèmes alors que j'ai aussi une 360 et au bout de 2 mois elle est down.
Je compte plus le nombre de mes amis qui possèdent des 360 et qui ont du la porter au SAV, 75% je dirai.
Aussi on remarque que y'a beaucoup plus de joueurs 360 qui vendent leur console pour une PS3, plutôt que l'inverse... (d'après mes stats xD)
PS3 => Online gratuit et de même qualité que celui de la 360, beaucoup + qu'une simple consoles de jeu, c'est une plateforme multimédia quoi, blu-ray, + ergonomique.
En ce qui concerne les jeux c'est quasi les mêmes sur 360 que sur PS3.
Pour les exclus du côté PS3 y'a Heavy Rain (qui se rammase des bonnes notes partout), Uncharted 2 ( la même + des graphismes hallucinant), God Of War 3 etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 11:41

Que ce soit l'une ou l'autre, il y a des exclu, puis elle son presque identique au caractéristique. Ce que l'une a pas l'autre l'a, ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 12:58

Heavy se mange autant de bonnes notes que de boites....
Le soucis c'est que les boites sont censurés, (voir l'affaire sony - Gamekult) et que Sony compte tellement sur cet exclu qu'il paye pas mal les testeurs apparemment (apres rumeurs ou pas.... en tout cas gamekult garde sa mauvaise note et tant mieux, certains on changé...)
Ensuite la 360 a des exclus aussi faut pas deconner...
Halo, Gears of War, Alan Wake, Fable, Banjoo et Kazooie, Sacred, Les Mésaventures de P.B. Winterbottom (excellent jeu parait il)

Du coté PS3 beaucoup de beat them all et surtout le GOW 3 tant attendu qui je pense ne sera pas le jeu de l'année malgré tout (ni FF13)

Toute façon rien vaut un bon PC + Wii pour toucher a un peu tout les jeux qui sortent... Puis sur PC les jeux sont moins cher, un online gratos et de qualité (heuresement), si seulement on nous foutait pas un gameplay de console...

Sinon je sais plus qui a dit que la ps3 etait ergonomique, t'entendais quoi par la ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 14:04

Daarker a écrit:
Ensuite la 360 a des exclus aussi faut pas deconner...

Bah j'ai pas dit le contraire, je n'ai fait que citer quelques exclus de la PS3. ^^

Daarker a écrit:
Sinon je sais plus qui a dit que la ps3 etait ergonomique, t'entendais quoi par la ?

C'est moi, mais c'est un point de vue subjectif.
Je veux dire par là que le système PS3 est mieux adapté à son utilisateur, plus intuitif.
Perso je possède une PS3 et une 360 et il a été plus facile pour moi de m'adapter à la PS3 qu'à la 360.


Et un autre point de vue purement subjectif.
En ce qui me concerne je vois ça comme ça :
360 => Plus pour ceux qui veulent devenir hardcore gamer, qui veulent de la compét', qui veulent jouer contre d'autres joueurs qui ont du niveaux etc...
PS3 => Plus pour ceux qui veulent jouer sans faire que ça non plus, partager des moments avec des amis etc... Ceux qui cherchent quelque chose de très interactif quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Will01
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Will01


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 41
Localisation : Villefranche sur Saone
Profession : Hotliner chez SP
Zik preférée : ****
Date d'inscription : 07/04/2008

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 17:05

perso j'ai la ps3 et quand tu voit que sur certains jeux le producteur est obligé d'enlever des scenes ou niveau pour que ca tienne sur un dvd pour la 360 ca fou la gerbe quand meme.

j'ai eu la 360 elle est pas mal mais l'expérience ps3 est unique.

puis quand on voit la différence entre le FFXIII sur 360 et ps3 ya pas photo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 17:57

Will01 a écrit:
perso j'ai la ps3 et quand tu voit que sur certains jeux le producteur est obligé d'enlever des scenes ou niveau pour que ca tienne sur un dvd pour la 360 ca fou la gerbe quand meme.

j'ai eu la 360 elle est pas mal mais l'expérience ps3 est unique.

puis quand on voit la différence entre le FFXIII sur 360 et ps3 ya pas photo

Je la trouve pas flagrante en video, en images oui mais pas en video.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 18:27

Bon sinon a par Guitou (avec qui je n'ai pas encore jouer Laughing ) balancé vos gamertag !
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 18:29

y'a déjà un topic pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 18:32

Je sais Smile mais vue que ça parle Xbox...
Revenir en haut Aller en bas
Will01
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Will01


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 41
Localisation : Villefranche sur Saone
Profession : Hotliner chez SP
Zik preférée : ****
Date d'inscription : 07/04/2008

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 19:37

hardstylefever mon gamertag ps3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org
kronik77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kronik77


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Meaux
Profession : Etudiant
Zik preférée : Zatox & Nikkita - Raw Style
Date d'inscription : 20/09/2009

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 21:45

mon PSN (gamertag de la ps3) c'est : Hardstyle-77
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Faye


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : starry-eyed
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus
Date d'inscription : 18/04/2009

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 16:42

moi pour ma part PS3 .... c'est le mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 16:54

Anti-Playstation pour ma part. Sauf pour les matchs de FIFA avec mon meilleur pote jusqu'au bout de la nuit.
Sale gueule (la 360 est pas non plus un top-model), radiateur, prix exhorbitant because Blu-Ray (qui ne servirait à rien sur ma petite 36 cm xD), menu de merde, gestions des succès à chier (les trophées... Génial --'), manette pas toujours très pratique (MW2 sur PS3 c'est une horreur), boitiers de jeux bidon (avis subjectif quoi), et puis bon les boutons plus ou moins tactiles pour mettre en marche/éjecter c'est relou quand ça tombe en panne, ce qui en fait arrive pas mal souvent. En plus niveau exclus, y'en a plus beaucoup xD
Et ne parlons pas de l'attitude commerciale de Sony (qui au passage n'a jamais été foutu de proposer une réelle innovation dans ses produits vidéoludiques) =°
'fin bref, tout ça pour dire que la PS3, c'est du (demi) carton qui joue avec son image passée.
Ah, au fait, GT5, il sortira un jour ou pas LOL ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 18:04

Walloo a écrit:
Anti-Playstation pour ma part. Sauf pour les matchs de FIFA avec mon meilleur pote jusqu'au bout de la nuit.
Sale gueule (la 360 est pas non plus un top-model), radiateur, prix exhorbitant because Blu-Ray (qui ne servirait à rien sur ma petite 36 cm xD), menu de merde, gestions des succès à chier (les trophées... Génial --'), manette pas toujours très pratique (MW2 sur PS3 c'est une horreur), boitiers de jeux bidon (avis subjectif quoi), et puis bon les boutons plus ou moins tactiles pour mettre en marche/éjecter c'est relou quand ça tombe en panne, ce qui en fait arrive pas mal souvent. En plus niveau exclus, y'en a plus beaucoup xD
Et ne parlons pas de l'attitude commerciale de Sony (qui au passage n'a jamais été foutu de proposer une réelle innovation dans ses produits vidéoludiques) =°
'fin bref, tout ça pour dire que la PS3, c'est du (demi) carton qui joue avec son image passée.
Ah, au fait, GT5, il sortira un jour ou pas LOL ?

C'est une attaque ?! Twisted Evil
Y'a trop d'avis subjectifs dans ton post donc des arguments spécieux.

Sale gueule => Plus esthétique que la Xbox360, mais ça c'est subjectif et puis OSEF.
Radiateur => C'est pas faux mais chacun son truc. Nous c'est la radiateur vous c'est le BOEING. ^^
prix exhorbitant because Blu-Ray => Ça c'est ton problème, le Blu-Ray moi m'est utile. ^^
Menu de merde => Je suis pas d'accord, il est pratique, très ergonomique. Je m'y suis adapté plus vite que sur la 360.
Gestion des succès à chier => Bah les succès c'est un petit plus et ça permet juste de te comparer à tes amis, y'a pas de réelles ambitions là-dedans...
Manette pas toujours très pratique => Perso, je la trouve la prise en main de celle-ci plus simple que celle de la Xbox, les gâchettes soit disante plus pratique pour les FPS c'est du mytho de A à Z bon pour les simples d'esprits. Elle possède juste la forme d'une gâchette... Il n'est pas pour autant plus facile d'appuyer dessus que d'appuyer sur R1... De plus je trouve la disposition joystick/touches directionnelles de la manette 360 mal foutue.
boitiers de jeux bidons => GROS OSEF.
les boutons plus ou moins tactiles pour mettre en marche/éjecter c'est relou quand ça tombe en panne, ce qui en fait arrive pas mal souvent => Ça m'est jamais arrivé et de plus je ne compte pas le nombre de personnes que j'ai tendu dire avoir emmener sa 360 au SAV 2 ou 3 fois pour aucune fois pour des joueurs PS3 voir 1 fois mais c'est rare. (preuve avec ma 360, problème en 2mois mais aucun avec ma PS3 en presque 3ans.)
niveau exclus, y'en a plus beaucoup => Je suis pas d'accord, MGS, Uncharted, GoW, Heavy Rain, LBP, Resistance, Motorstorm, GT5... Enfin y'en a encore pleins d'autres mais j'vais pas passer mon aprem à tous les citer... xD
D'ailleurs je suis déçu de ne pas pouvoir citer FF XIII mais au moins je peux dire par contre FF XIII Versus ou FF XIV. =P

Pour l'image commerciale ça je dirai que c'est un peu tous les constructeurs...


Dernière édition par Mystral76 le Dim 14 Mar 2010, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Will01
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Will01


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 41
Localisation : Villefranche sur Saone
Profession : Hotliner chez SP
Zik preférée : ****
Date d'inscription : 07/04/2008

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 18:52

je suis ok avec Mistral

quand tu vois que les editeurs enlevent des parties de jeux pour les faire rentrer sur un dvd ca fou les boules....
perso la 360 est vraiment une console merdique avec son lecteur DVD

la qualité de FFXIII est indégniable sur PS mais le reste...

le menu xmb est plus facile a prendre en main que le menu 360

par contre quand on voit le taux de panne de la 360....au dernières news 53% ca fait beaucoup Wink

GT5 est encore repoussé, bien dommage d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 19:12

Mystral, vu le nombre de 'je' dans ton post, t'es aps très objectif non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 20:22

Oui je rajoutais quelques notes persos en plus de ce que je disais mais ça reste plus objectif que subjectif. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 12:07

Ouais ben Splinter Cell Conviction ne sort pas sur PS3, et toc Razz
Par contre God of War snif snif :'(
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 12:41

AlphaZ a écrit:
Bon sinon a par Guitou (avec qui je n'ai pas encore jouer Laughing ) balancé vos gamertag !

Lol quand tu veux pour se faire un match en equipe à 2,par contre attend toi à m'entendre peté des plombs sur les anglais et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Gounry
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gounry


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : 77 - Lagny
Profession : Chercheur de bonheur
Zik preférée : bam bam bam
Date d'inscription : 21/07/2009

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 15:40

moi je dit juste ps3 ^^



id psn: gounry
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 18:34

Guiit0u62 a écrit:
AlphaZ a écrit:
Bon sinon a par Guitou (avec qui je n'ai pas encore jouer Laughing ) balancé vos gamertag !

Lol quand tu veux pour se faire un match en equipe à 2,par contre attend toi à m'entendre peté des plombs sur les anglais et tout xD

Ok pas de problème ! ouais c'est vrai les anglais il son relou, ils parlent pas ils GUEULES dans leur micro Laughing

Bon sinon ce soir je me co surement si t'es là jtinviterais surement car je joue avec des potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 19:23

Walloo a écrit:
Ouais ben Splinter Cell Conviction ne sort pas sur PS3, et toc Razz
Par contre God of War snif snif :'(
Conviction, oui, mais les prochains on les aura ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yann 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Yann 83


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Marseille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres
Date d'inscription : 24/04/2010

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 22:59

Un grand respect à Mystral qui a bien résumer les quelques avantages de la ps3 ^^
Et moi aussi ma déception fut grande quand j'ai appris que FF XIII ne serait pas une exclu ps3 mais bon ... Ca devait bien arriver un jour ou l'autre, ça fesait une trop grosse discrimination pour microsoft qui tente de concurencer sony je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 10:01

Je dirais surtout que Sony a tendance à perdre sa mainmise sur la marché.

Quant à cette histoire de FPS, la prise en main de la manette est juste une question d'habitude. J'ai 5j de jeu sur MW2 sur 360, j'ai essayé sur PS3, j'y arrive pas. Position de main inconfortable.
A contrario, mon frangin joue sur PS3. Il a essayé sur 360, il y arrive pas, causes joysticks décalés notamment.
A vrai dire, ça doit être valable pour tous les jeux. FIFA, j'y joue que sur PS3. J'ai essayé sur 360, j'y arrive pas ^^

Tout n'est que question de préférences et habitudes en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 11:26

Walloo a écrit:
Je dirais surtout que Sony a tendance à perdre sa mainmise sur la marché.

Quant à cette histoire de FPS, la prise en main de la manette est juste une question d'habitude. J'ai 5j de jeu sur MW2 sur 360, j'ai essayé sur PS3, j'y arrive pas. Position de main inconfortable.
A contrario, mon frangin joue sur PS3. Il a essayé sur 360, il y arrive pas, causes joysticks décalés notamment.
A vrai dire, ça doit être valable pour tous les jeux. FIFA, j'y joue que sur PS3. J'ai essayé sur 360, j'y arrive pas ^^

Tout n'est que question de préférences et habitudes en fait ^^

Oui je suis d'accord avec ça. ^^

SpunKer a écrit:
Je crois que même avec les mises à jours, il a réussi à bypasser le bordel (a vérifier quand même)

J'sais plus son nom, mais ca a fait une foule de contents il y a pas longtemps Smile

C'était pas un truc dans le genre Geohot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 11:30

de toute maniere maintenan j'ai la 360 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 11:31

XBOX 360 4 LIFE !!!

COD MW2 5ème prestige, what else? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 11:31

Tu as même une 360 écrasée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 11:46

looooooolll non c'est bon j'ai eu une nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 12:14

Coreback a écrit:
XBOX 360 4 LIFE !!!

COD MW2 5ème prestige, what else? xD


Xbox 360 pour ma part : Zebulon87
File ton ID Corby !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS 3!   Xbox 360 ou PS 3! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 12:29

Coreback a écrit:
XBOX 360 4 LIFE !!!

COD MW2 5ème prestige, what else? xD
J'ai des gars de ma team en prestige 9 --'
Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox 360 ou PS 3!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» XBOX 360 VS PS3 !!!
» Xbox 360 >>> Gamertag
» XBox 360 Defqon.1
» Bloc d'alimentation xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: