Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Champion de Ligue 1! (Football)

Aller en bas 
+6
Pierre
hkr_21
ZeBuLoN87
Krzysztof
Joris
EuroHC
10 participants
AuteurMessage
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Champion de Ligue 1! (Football) Empty
MessageSujet: Champion de Ligue 1! (Football)   Champion de Ligue 1! (Football) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 17:53

Aux footeux du forums (s'il y en a): quel club sera champion de France cette année selon vous? (et pour les autres championnats européens aussi si vous suivez Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Champion de Ligue 1! (Football) Empty
MessageSujet: Re: Champion de Ligue 1! (Football)   Champion de Ligue 1! (Football) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 17:56

Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Champion de Ligue 1! (Football) Empty
MessageSujet: Re: Champion de Ligue 1! (Football)   Champion de Ligue 1! (Football) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 17:58

Oui mais là si tu veux je voulais (et veux toujours lol) me concentrer que sur les clubs et vos pronos, pas sur le foot en général Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Champion de Ligue 1! (Football) Empty
MessageSujet: Re: Champion de Ligue 1! (Football)   Champion de Ligue 1! (Football) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 18:23

Bordeaux je suppose. Sinon ailleurs je dirais Barcelone, Chelsea, Anderlecht, PSV, Inter, Velez, Chivas, Benfica et Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Champion de Ligue 1! (Football) Empty
MessageSujet: Re: Champion de Ligue 1! (Football)   Champion de Ligue 1! (Football) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 18:27

Bon pour ma part je dis:
Marseille devant Lyon et Bordeaux (même si je suis pour le PSG), Manchester United, Real Madrid (moins flamboyant que Barça mais au moins ils perdent pas face aux équipes moyennes), Inter Milan (juste devant le Milan AC), Bayern Munich, et après les autres je ne sais pas ^^.
Champion's League: Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Champion de Ligue 1! (Football) Empty
MessageSujet: Re: Champion de Ligue 1! (Football)   Champion de Ligue 1! (Football) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 18:38

T'entends quoi par perdre contre des équipes moyennes ? Hormis contre l'Atlético la semaine dernière, Barcelone n'a pas perdu un match de la saison en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Champion de Ligue 1! (Football) Empty
MessageSujet: Re: Champion de Ligue 1! (Football)   Champion de Ligue 1! (Football) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 18:40

L1 : Bordeaux... Devant Marseille et Montpellier ( je vois déjà les erreurs d'arbitrages contre Montpellier pour qu'il perdent leur 2ème place, pas assez prestigieux d'avoir Montpellier en Champion's League...)
1ère League : Arsenal
Le Scudetto pour l'AS Roma
Liga : Barcelone (Barcelone n'a perdu qu'un seul match cette année (Athletico Madrid)... je comprends pas trop "perdre contre équipes moyennes..." )

Et la Champion's League pour le Barça aussi... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
hkr_21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
hkr_21


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 32
Localisation : Reyrieux (Lyon)
Profession : Brasseur
Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix)
Date d'inscription : 18/06/2008

Champion de Ligue 1! (Football) Empty
MessageSujet: Re: Champion de Ligue 1! (Football)   Champion de Ligue 1! (Football) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 19:16

Pas de panique les gars cette année Le titre reviens à Gerland ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

Champion de Ligue 1! (Football) Empty
MessageSujet: Re: Champion de Ligue 1! (Football)   Champion de Ligue 1! (Football) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 19:37

Perso OSEF du foot mais à un point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Champion de Ligue 1! (Football) Empty
MessageSujet: Re: Champion de Ligue 1! (Football)   Champion de Ligue 1! (Football) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 21:34

Krzysztof a écrit:
T'entends quoi par perdre contre des équipes moyennes ? Hormis contre l'Atlético la semaine dernière, Barcelone n'a pas perdu un match de la saison en championnat.

Ben les saisons précédentes si je me souviens bien, contre des équipes plus petites, Barcelone a parfois laissé échapper des points et je pense que si ça se reproduit cette année cette fois le Real sera à l'affût pour leur piquer le leadership Very Happy. Le Real est plus fort cette année que les deux précédentes je trouve. Bref je stoppe ici le HS sur Barça/Real lol.
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Champion de Ligue 1! (Football) Empty
MessageSujet: Re: Champion de Ligue 1! (Football)   Champion de Ligue 1! (Football) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 21:47

Moi en France,je dis Marseille ou Bordeaux mais Allez l'OM Very Happy
Angleterre : Manchester United
Espagne : je sais pas,le foot espagnol c'est pas ce qui m'interesse le +
Pour la Champion's League je vois bien Manchester United Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Champion de Ligue 1! (Football) Empty
MessageSujet: Re: Champion de Ligue 1! (Football)   Champion de Ligue 1! (Football) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 22:05

EuroHC a écrit:
Krzysztof a écrit:
T'entends quoi par perdre contre des équipes moyennes ? Hormis contre l'Atlético la semaine dernière, Barcelone n'a pas perdu un match de la saison en championnat.

Ben les saisons précédentes si je me souviens bien, contre des équipes plus petites, Barcelone a parfois laissé échapper des points et je pense que si ça se reproduit cette année cette fois le Real sera à l'affût pour leur piquer le leadership Very Happy. Le Real est plus fort cette année que les deux précédentes je trouve. Bref je stoppe ici le HS sur Barça/Real lol.

Oui et non. Ils en ont laissés filer, mais pas plus que n'importe quelle autre équipe au monde. Et puis la fin de championnat où toute la masia jouait a un peu faussé les stats.

D'ailleurs c'est plus avantageux de gagner les matches au sommet. Les fameux "matches à 6 points".
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

Champion de Ligue 1! (Football) Empty
MessageSujet: Re: Champion de Ligue 1! (Football)   Champion de Ligue 1! (Football) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 11:03

Pierre a écrit:
Perso OSEF du foot mais à un point Very Happy
moi aussi....
en fait moi, je préfère le sport ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

Champion de Ligue 1! (Football) Empty
MessageSujet: Re: Champion de Ligue 1! (Football)   Champion de Ligue 1! (Football) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 11:54

Je suis plus trop le foot mais je dirait bien Bordeaux quand meme mais pour la Cup Mondial allez la HOLAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!, Go Oranje ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Champion de Ligue 1! (Football) Empty
MessageSujet: Re: Champion de Ligue 1! (Football)   Champion de Ligue 1! (Football) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 17:40

Etant marseillais je vous laisse deviné mon degré de preocupation du ballon rond et du club de mon coeur!Et pis accesoirement allez le RCT (Wilko t'est un dieu!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Champion de Ligue 1! (Football)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brest en Ligue 1
» vends tickets catégorie 1 pour la finale de la coupe de la ligue
» Football
» Les dossiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: