Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Footworxx Sandy Warez Bday 6/02/2010 Gand (be)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
proton
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
proton


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : 51
Profession : Artificier-Civil Armée de Terre
Zik preférée : HARDCORE
Date d'inscription : 19/12/2006

Footworxx Sandy Warez Bday 6/02/2010 Gand (be) Empty
MessageSujet: Footworxx Sandy Warez Bday 6/02/2010 Gand (be)   Footworxx Sandy Warez Bday 6/02/2010 Gand (be) Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 17:48

proton a écrit:
Samedi en fin d aprem on decolle avec le cc et le Fab direction le hangard dit le artcube a Gand en belgique,on arrive sur place 3 salles qui variai chacune de la techno,schranz,hardtechno,Drum&bass,hardcore,breackore etc..
On es arrivé pendant le set hardcore de Tieum ensuite nous sommes allez ecouter un peu Limewax qui mixai drum ensuite retour en Hardcore ecouter The outside Agency un set deja entendu mais toujour aussi bon a ecouter puis j ai été voir la miss hillarious pour un set Schranz ensuite retour dans une autre salle prendre la claque de la soirée avec Mr Manu le Malin ,enorme set a demaré hardtechno pour finir sur du bon hardcore bien lourd oldschool,ce fut le meilleur set de la soirée pour moi,apres ce set j ai reussi a encore trouver un peu de force pour allez ecouter le bon mix hardcore,breackore de stormtrooper pour finir ensuite sur Crystal Distortion puis Osmik.
Bonne soirée et lieu que je decouvrai mais fort sympathique..

Footworxx Sandy Warez Bday 6/02/2010 Gand (be) Dscf1310

Footworxx Sandy Warez Bday 6/02/2010 Gand (be) Dscf1311

Tieum


Footworxx Sandy Warez Bday 6/02/2010 Gand (be) Dscf1312

Footworxx Sandy Warez Bday 6/02/2010 Gand (be) Dscf1313

Hillarious


Footworxx Sandy Warez Bday 6/02/2010 Gand (be) Dscf1314

The Outside Agency


Footworxx Sandy Warez Bday 6/02/2010 Gand (be) Dscf1315

Manu le Malin


Footworxx Sandy Warez Bday 6/02/2010 Gand (be) Dscf1316

Footworxx Sandy Warez Bday 6/02/2010 Gand (be) Dscf1317

Footworxx Sandy Warez Bday 6/02/2010 Gand (be) Dscf1410

Stormtrooper
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

Footworxx Sandy Warez Bday 6/02/2010 Gand (be) Empty
MessageSujet: Re: Footworxx Sandy Warez Bday 6/02/2010 Gand (be)   Footworxx Sandy Warez Bday 6/02/2010 Gand (be) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 15:03

je l'aurai bien fait celui ci aussi ! Rolling Eyes

en tout cas ca avait l'air top ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Footworxx Sandy Warez Bday 6/02/2010 Gand (be) Empty
MessageSujet: Re: Footworxx Sandy Warez Bday 6/02/2010 Gand (be)   Footworxx Sandy Warez Bday 6/02/2010 Gand (be) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 15:48

Je suis arrivé au tout début, j'ai dû être le 10ème à rentrer dans la salle.

1h de Pic's vs Chok, de la hardtechno agréable
1h de Hexor toujours dans le même style mais plus violent, très agréable
1h15 avec Electrik Kettle pour un set breakcore énormissime. Il a joué beaucoup plus longtemps car Duran était pas là et a terminé avec 30' de breakcore extrême assez jouissif
30' de Limewax pas mal mais avec un début très lent par rapport au set d'avant, ça a commencé à partir en darkstep agréable mais je suis parti pour aller voir
45' de I:gor LIVE assez sympa même si y'avait quelques temps mort avec un début mollasson, mais y'a eu des vocal cuts très bons
1h avec The Outside Agency dans la foulée, tracklist et efficacité sans surprises, au top
30' de Sandy Warez en grande condition sur l'extreme stage
1h de Manu Le Malin qui était bien motivé, quand il a envie ça dépote
30' de Bong-Ra dans son style habituel jungle breakcore, pas ce que je préfère mais c'est toujours mieux que de la soupe
1h de Bryan Fury .... BOUM BADABOUM
45' de Detest .... BOUM AUSSI

Pour conclure j'étais parti sur du Smurf mais il mixait plus frenchcore rapide que terror ou speedcore donc je suis parti après une vingtaine de minutes voir Simon Underground, qui lui, avait compris l'idée du final. Alors que tout devait être fini l'ami Duran Duran Duran s'est pointé pour dire de rentabiliser sa venue. Une quinzaine de minutes de rab avant que Sandy lui dise que vaudrait mieux stopper pour éviter les remontrances.


J'aurais juste bien voulu être ubique pour voir les Madhouse Brothers, Stormtrooper ou Mindustries, même si je les ai tous déjà vus, et Waldhaus et Crystal Distortion pour qui ce n'est pas encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Footworxx Sandy Warez Bday 6/02/2010 Gand (be) Empty
MessageSujet: Re: Footworxx Sandy Warez Bday 6/02/2010 Gand (be)   Footworxx Sandy Warez Bday 6/02/2010 Gand (be) Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 11:23

Mon appendicite a eu raison de cette soirée dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Footworxx Sandy Warez Bday 6/02/2010 Gand (be)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Indus/schranz] Sandy Warez vs Richie Gee @ Sandy warez Bday 06/20/2010
» FOOTWORXX SANDY WAREZ BDAY 2014 @ Gent (BE)
» [FRENCHCORE] Sandy Warez - Set annonce de Sandy Warez bday 2013 - (07/02/2013)
» [INDUSTRIAL / SCHRANZ / FRENCHCORE] Sandy Warez @ Q-Base 2011 Raveolution Special Footworxx
» [Warez?] Sandy Warez @ K2 theatre of mind 12/09/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: