Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pim's DJ - Désolé Madame RmX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pim's DJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Pim's DJ


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Alsace(68)
Zik preférée : HardTechno/Schranz
Date d'inscription : 04/02/2010

Pim's DJ - Désolé Madame RmX Empty
MessageSujet: Pim's DJ - Désolé Madame RmX   Pim's DJ - Désolé Madame RmX Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 15:24

Après quelque mois n'ayant pas touché à Fruity Loop's Studio, j'y est enfin remise ma souris Very Happy
(Soyer indulgent, je débute !)

Alors, déjà je vais vous faire écouter l'original parceque je ne pence pas que vous connaissez.
C'est un son Techno Progressive qui date de 1992 d'ou le nom de groupe " R.I.P " composé de 3 compeusiteurs.

Voilà une écoute :




Et voilà l'écoute de mon remix Wink
http://www.myspace.com/pimsdj
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Pim's DJ - Désolé Madame RmX Empty
MessageSujet: Re: Pim's DJ - Désolé Madame RmX   Pim's DJ - Désolé Madame RmX Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 15:27

ah ca met de suite dans le bain LOOOL ... On m'annonce ca .. Dans ma tete il y a plus de musique du tout XD

Alors Alors ...

Donc deja : pas besoin de précisé ca s'entend que c'est du Fruity ... (me demande pas pkoi c'est une question de shinning je sais pas) .

Lorsque la dame cri que ta rythmique prend , ca fait franchement tout nu. histoire de, pkoi ne pas jouer sur de la reverb et un reverse clap avant de lancer tout ca .