Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ?

Aller en bas 
+36
i_need_$
clemyxxx
amaru_tilllate.com
hardlover
BOBO
Euphemia
Krome
RazorBack
oreille93
m4ynot
Hakken69
phil78
loulou1203
K-Star
seyar
Vector
O-Relz
r4v3n
-KEV-
Liia
shoomy
Jackie
Mercilius
Arty
H4RDSTYLER
FloWn
Nazkill
nixo21
ludo2lyon
GiGiLaPousse
hardboystyle
xTAMx
SUPERPONEY
Pierre
mike69360
BiLL
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je suis interessé pour réserver le voyage au départ de Lyon (139€)
Oui c'est sûr
[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Vote_lcap77%[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Vote_rcap
 77% [ 53 ]
Peut-être
[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Vote_lcap23%[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 16 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ?   [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 09:41

Rappel du premier message :



[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Ban_qd12

Merci aux personnes intéressées par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE de se manifester ici.

Vous pouvez aussi laisser un message en + car les votes sont anonymes.

Pour les autres, ne faussez pas le sondage svp.

Thx Wink







Dernière édition par BiLL le Mer 28 Avr 2010, 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
Nazkill
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2008

[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ?   [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 15:50

si il faut on tentera le covoiturage ! Mais pas moyen que je la loupe celle la.
Revenir en haut Aller en bas
RazorBack
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
RazorBack


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : saint chamond (42)
Profession : carriste
Zik preférée : HardCore, RaW Hardstyle
Date d'inscription : 16/12/2008

[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ?   [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 11:30

si les sous son la oui sans aucun souci :-)
Revenir en haut Aller en bas
xTAMx
Nouveau
Nouveau
xTAMx


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : lyon
Profession : Pionne
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore <3
Date d'inscription : 26/11/2008

[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ?   [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 18:00

Eh BiLL 48 c'est bon??? non ??? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 30/09/2009

[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ?   [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 22:44

C'est quasi sûr que je vienne aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ?   [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 23:03

Tant qu'il n'y aura pas un nombre suffisant de participants surs pour remplir le bus le plus petit... je suis pas sur que vous aurez un bus les lyonnais....

bougez vous si vous le voulez votre bus !!!

Si le sondage a été fait, c'est surement que le staff constate un manque de motivation du public lyonnais, ou une participation en baisse sur les évents...

Si vous ne vous bougez pas vos ptis Q... vous les aurez pas vos bus quoi ! Wink

Surtout pour la 10 years de Q Dance... surement un des meilleurs évents de l'année, et a l'ARENA en plus quoi !

qu'est ce qu'il vous faut ?
Allez quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Montpellier
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2010

[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ?   [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 18:57

Bien sur que si qu'on est motivé !!! jvien de m'inscrire juste pr voter je post le lien sur facebook je pense pouvoir ramener quelque personne en plus.*
Nous en manque plus que 10 on va l'avoir notre bus de Lyon !!!
Revenir en haut Aller en bas
BOBO
Nouveau
Nouveau
BOBO


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Genas
Profession : Pompier volontaire|||monteur@renault trucks lyon
Zik preférée : endyion
Date d'inscription : 04/05/2009

[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ?   [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 22:39

Moi ca sera avec grand plaisir et deux personnes !!
Revenir en haut Aller en bas
hardlover
Expert du forum
Expert du forum
hardlover


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 33
Localisation : 63
Profession : travail dans la recherche d'emploi
Date d'inscription : 19/03/2009

[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ?   [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 20:07

a voir selon budget et envie de ma copine Very Happy mais si oui, j'apport l'apéro !
Revenir en haut Aller en bas
amaru_tilllate.com
Nouveau
Nouveau
amaru_tilllate.com


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Lyon
Profession : Salarié
Zik preférée : d-block &amp; S-te-fan_ Supernova
Date d'inscription : 30/12/2008

[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ?   [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 13:08

Oui bien évidemment que j'aimerais que un bus puisse partir de Lyon ce jour là, ça serait au top =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.tilllate.com/fr/member/amaru_
clemyxxx
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Meyzieu
Profession : Assistante de direction
Date d'inscription : 09/03/2010

[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ?   [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 15:19

Ba moi je suis bien intéréssée !!!!!!! mais il faut qui est un bus qui parte de Lyon !!! c'est obligé que vous le remplirez ya pas dquestions à sposer !!! peace
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ?   [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 15:20

clemyxxx a écrit:
Ba moi je suis bien intéréssée !!!!!!! mais il faut qui est un bus qui parte de Lyon !!! c'est obligé que vous le remplirez ya pas dquestions à sposer !!! peace

Si tu pouvais faire un ptit passage par la case présentation, ca serait bien sympa... ^^
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ?   [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 11:31




AUTOCAR DE LYON : CONFIRME !!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
hardlover
Expert du forum
Expert du forum
hardlover


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 33
Localisation : 63
Profession : travail dans la recherche d'emploi
Date d'inscription : 19/03/2009

[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ?   [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 11:33

Very Happy

je sens qu'un apéro du tonnerre va s'organisé !!!!!!!!!!!

je pense partir de lyon en fait !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ?   [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 22:13

[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 517327 Hakke [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 517327 Hakke GOOD [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 517327 Hakke [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 517327 Hakke
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
hardlover
Expert du forum
Expert du forum
hardlover


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 33
Localisation : 63
Profession : travail dans la recherche d'emploi
Date d'inscription : 19/03/2009

[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ?   [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 22:42

bon bah apéro confirmé ... drunken jocolor rendeer farao affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ?   [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 19:08

C'est bon ça un bus de Lyon Smile présent à coup sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
i_need_$
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
i_need_$


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 36
Localisation : saint etienne
Profession : dyson
Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix)
Date d'inscription : 22/02/2008

[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ?   [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 19:14

ha ben ça fait plaisir, du coup je ferait tout mon possible pour venir!!
Revenir en haut Aller en bas
hardlover
Expert du forum
Expert du forum
hardlover


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 33
Localisation : 63
Profession : travail dans la recherche d'emploi
Date d'inscription : 19/03/2009

[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ?   [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 19:29

bon bah apparemment, le bus de lyon a l'air de convaincre les gens
Revenir en haut Aller en bas
math69
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : lyon
Profession : plaquiste
Zik preférée : Hardstyle Hardcore
Date d'inscription : 16/05/2007

[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ?   [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 16:25

si il y un bus de lyon je vien s'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ?   [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 16:30

Il y en a un Wink
Revenir en haut Aller en bas
hardlover
Expert du forum
Expert du forum
hardlover


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 33
Localisation : 63
Profession : travail dans la recherche d'emploi
Date d'inscription : 19/03/2009

[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ?   [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 16:32

et ça va être une tuerie ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ?   [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 22:39

Encore un coup à être saoul pendant 12h cette histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
hardlover
Expert du forum
Expert du forum
hardlover


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 33
Localisation : 63
Profession : travail dans la recherche d'emploi
Date d'inscription : 19/03/2009

[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ?   [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 13:22

et de retrouver notre bonne odeur de rance au fond du bus !
Revenir en haut Aller en bas
nff21
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Beaune (21)
Profession : Technicien bureau d'étude
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 21/01/2010

[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ?   [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 11:02

je serai la de tte facon :p qu il y est un bus pour lyon ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
hardlover
Expert du forum
Expert du forum
hardlover


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 33
Localisation : 63
Profession : travail dans la recherche d'emploi
Date d'inscription : 19/03/2009

[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ?   [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 11:16

le bus y est bien, et d'ailleur, je suis dedans !!!! FEU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ?   [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 00:00

si il y a un bus pour lyon je me point
Revenir en haut Aller en bas
hardlover
Expert du forum
Expert du forum
hardlover


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 33
Localisation : 63
Profession : travail dans la recherche d'emploi
Date d'inscription : 19/03/2009

[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ?   [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 00:06

il y est donc FEU !!!!!

moi c'est déjà payé Razz
Revenir en haut Aller en bas
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ?   [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 23:05

Je réserve après la defqon, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
BOBO
Nouveau
Nouveau
BOBO


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Genas
Profession : Pompier volontaire|||monteur@renault trucks lyon
Zik preférée : endyion
Date d'inscription : 04/05/2009

[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ?   [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 07:39

Waouh event de malade et line up a tuer salle mythique que demander de plus peut etre le budjet ^^ mais ca devrait NOn ca va passer ) ALLER les gones tous a Amsterdam
Revenir en haut Aller en bas
m4ynot
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
m4ynot


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Assistant de Gestion PME PMI
Zik preférée : Uplifting , Goa , Schranz & Industrial hc
Date d'inscription : 19/11/2007

[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ?   [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 11:57

Si ya un bus j'accours DIRECT .

Tu peux aussi compter tout le groupe de Sophie et companie avec qui je viens .
Et toute mon équipe de d'hab qui viennent aussi . Donc rajoute facile 10 votes ahah . Je sais pas si ça marche mais bon .... J'les connais ils vont très rarement sur le forum donc pour qu'ils voient ce topic ...
Et puis j'entends vraiment tout l'monde dire à Lyon qu'ils veulent venir !
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ?   [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 18:16

Hey allo quoi les gens, ça fait des semaines que le bus de Lyon est ouvert !!!

Il va se faire, c'est une certitude !!
Le sondage n'a plus lieu d'être Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
m4ynot
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
m4ynot


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Assistant de Gestion PME PMI
Zik preférée : Uplifting , Goa , Schranz & Industrial hc
Date d'inscription : 19/11/2007

[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ?   [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 17:20

Mdr désolé j'suis un peu à la rue ça fait longtemps que j'étais pas chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Benoit


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : DiGoiN (71)
Profession : Mécanicien de maintenance
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 19/10/2007

[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ?   [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 20:06

Oyé Oyé, la Bourgogne du Sud débarque pour choper le bus de Lyon pour les 10 ans de Q-Dance...

Réservé pour une dizaine de personne
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ?   [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 20:26

juste comme ca dépécher vous de reserver ...on aura peut etre pas la possibilité pour lancer d'autres car des que les deux premiers seront complet ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
DarkDj
Nouveau
Nouveau
DarkDj


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Rhone alpe
Profession : Aprenti
Date d'inscription : 10/05/2010

[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ?   [ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 18:45

Salut a tous je suis nouveau! Donc voila on est 4 a vouloir venir en partant de lyon reste t'il des place? Comment se se passe? ^^

DarkDj
Revenir en haut Aller en bas
 
[ BUS CONFIRME ] Qui est interessé par un bus de Lyon pour les 10 YEARS OF Q-DANCE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ BUS de Paris pour Trip & Teuf - 5 years Tour 2011 @ Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars ]
» IL RESTE DE LA PLACE POUR SE QUE SA INTERESSE POUR ALLER A LA BASSLEADER
» [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]
»  [ TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]
» [ DECADE OF TRIP & TEUF - 10 Years Tour - Vendredi 23 Octobre 2015 - Ninkasi Kao - Lyon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici-
Sauter vers: