| 13 février CHALONS EN CHAMPAGNE | |
|
+6Potager kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii dhtman67 Adario BiLL phil78 10 participants |
Auteur | Message |
---|
phil78 Crew

Nombre de messages : 3133 Age : 61 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
 | |
 | |
phil78 Crew

Nombre de messages : 3133 Age : 61 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
 | Sujet: Re: 13 février CHALONS EN CHAMPAGNE Lun 11 Jan 2010, 15:53 | |
| Si je suis pas trop mort entre HARDBASS et REZERVE je vais là ,à Chalons. C'est pas trop loin de Paris . S'il y en a qui veulent venir .......... Comme d'hab un No de tel par MP Entrée entre 15 et 20 €
8000 personnes sur 10000mètres carrés
.DJ PRODUCER........................deathchant/rebel scum....................mix................UK DJ DANO vs CHOSEN FEW........thunderdome/mokum......................mix...............NL MICROPOINT..........................micropoint rec.................................live................FR REVISION1.1..........................crash test........................................live...............FR AK 47..................................party unik.......................................mix................FR SPEEDLOADER........................party unik.......................................mix................FR MAX RUSH..............................acharné..........................................mix................FR KILL'EM ALL............................insane bookings...............................mix................FR IOM FACTORY.........................insane bookings...............................live................FR LU-K.......................................aktiv'ton kore/acharné.....................mix.................FR TOXIK....................................aktiv'ton kore/artshitek....................mix.................FR ETHYLOCHILD.........................aktiv'ton kore/social cohezion rec......mix & live........FR WAR-K...................................metafaze.........................................mix................FR | |
|
 | |
BiLL Admin

Nombre de messages : 27864 Age : 43 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: 13 février CHALONS EN CHAMPAGNE Lun 11 Jan 2010, 23:32 | |
| Venez plutot : ICI ce jour là, soutenir THE SQUADRON dans l'Est
| |
|
 | |
Adario Expert du forum

Nombre de messages : 5714 Age : 33 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: 13 février CHALONS EN CHAMPAGNE Mar 12 Jan 2010, 11:41 | |
| ....Y a déja plusieurs thread associé. On est libre de choisir ou on veut aller même si je comprends le fait que vous vouliez que l'on supporte des djs Trip & Teuf mais ce post ca nous force la main, j'aime moyen... | |
|
 | |
phil78 Crew

| Sujet: Re: 13 février CHALONS EN CHAMPAGNE Mar 12 Jan 2010, 12:34 | |
| Je serai un peu moins hostile que toi Ten'Z dans le sens ou je prends plus comme une info ce message de BiLL. J'utilise de manière non conforme par rapport au mode de fonctionnement cette page co voiturage. BiLL aurait put juste effacer ma proposition. Il me PROPOSE une autre soirée je vais juger des deux et choisir ce que bon ME plaira. Merci BiLL pour l'info. Merci Ten'Z pour la défense de nos libertés. Et vive la TEUF. | |
|
 | |
dhtman67 Membre habitué du forum

Nombre de messages : 929 Age : 35 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
 | Sujet: Re: 13 février CHALONS EN CHAMPAGNE Mar 12 Jan 2010, 12:39 | |
| quelle misère en france, 3 soirées hard techno réparties dans l'est ( dans le meme soir oui oui vous revez pas) | |
|
 | |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum

Nombre de messages : 5174 Age : 40 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Re: 13 février CHALONS EN CHAMPAGNE Mar 12 Jan 2010, 12:41 | |
| Oué mais producer, micropoint, AK 47, speedloader,... c'est trop trop miam quoi!!!!!!
Perso je suis bien tenté^^ | |
|
 | |

Nombre de messages : 929 Age : 35 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
 | Sujet: Re: 13 février CHALONS EN CHAMPAGNE Mar 12 Jan 2010, 12:45 | |
| et ils trouvent encore le moyen de faire ça le meme soir. bravo. | |
|
 | |
Adario Expert du forum

Nombre de messages : 5714 Age : 33 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: 13 février CHALONS EN CHAMPAGNE Mar 12 Jan 2010, 12:49 | |
| - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- Oué mais producer, micropoint, AK 47, speedloader,... c'est trop trop miam quoi!!!!!!
Perso je suis bien tenté^^ Sauf que Phil s'est trompé et n'a pas recopié le bon line up. Producer a été remplacer par Partyraiser puis par Vince et finalement ca sera RTC  | |
|
 | |

Nombre de messages : 5174 Age : 40 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Re: 13 février CHALONS EN CHAMPAGNE Mar 12 Jan 2010, 12:56 | |
| | |
|
 | |
phil78 Crew

| Sujet: Re: 13 février CHALONS EN CHAMPAGNE Mar 12 Jan 2010, 12:58 | |
| Je viens de vérifier sur les sites ou j'ai trouvé la soirée qui renvoient aussi sur facebook et c'est toujours marqué DJPRODUCER ????????? Je n'en sais pas plus. Maintenant c'est vraiment pas cool toutes ces soirées en mème temps mais en mars c'est pareil pour une date. | |
|
 | |
Adario Expert du forum

| Sujet: Re: 13 février CHALONS EN CHAMPAGNE Mar 12 Jan 2010, 12:58 | |
- RTC??? connois po...
Rotterdam Terror Corp mamie rhooooo ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: 13 février CHALONS EN CHAMPAGNE Mar 12 Jan 2010, 13:01 | |
| mais méga LOOOLLLLLLLLLLLLLLL!!! que je suis nul!! en méme temps si t'écris pas en entier hin^^. Ok en fait je connois hin^^ chui pas trop mémé encore^^ | |
|
 | |
Potager Expert du forum

Nombre de messages : 4193 Age : 84 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
 | Sujet: Re: 13 février CHALONS EN CHAMPAGNE Mar 12 Jan 2010, 13:08 | |
- RTC??? connois po...
putin mamie kiriiiiiii c'est une nooob même moi je connais  | |
|
 | |

| Sujet: Re: 13 février CHALONS EN CHAMPAGNE Mar 12 Jan 2010, 13:12 | |
| baaa attend RTC c pas évident la comme ça... ça fait presque DTC jte signale^^!!! Pas grave j'assume^^ Et ça peut étre sympa d'y aller que mm^^ | |
|
 | |
phil78 Crew

| Sujet: Re: 13 février CHALONS EN CHAMPAGNE Mar 12 Jan 2010, 13:16 | |
| Avant le 13 /02 il y a le 16 janvier à Lyon RAWTERDAM et j'ai toujours 2 places libres à cette heure. entrée gratos avec guestlist et voyage pas pas cher | |
|
 | |
F.L.O. Expert du forum

Nombre de messages : 2225 Age : 32 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
 | Sujet: Re: 13 février CHALONS EN CHAMPAGNE Mar 12 Jan 2010, 13:17 | |
| - dhtman67 a écrit:
- et ils trouvent encore le moyen de faire ça le meme soir. bravo.
On appelle sa la concurrence, plutôt que de se partager un même public, on s'acharne a vouloir empêcher le sien d'allez voir ailleurs... Y'a une soirée qui vise gros en tentant de réunir 8 000 personnes, normal que sa fasse peur aux autres assos du coin... Et c'est la qu'on va avoir, ouais mais bassline c'est hardstyle et Aktiv ton kore c'est hardcore c'est absolument pas pareil...  | |
|
 | |
PacKman Membre habitué du forum

Nombre de messages : 575 Age : 42 Localisation : rennes Profession : cariste Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno Date d'inscription : 27/06/2008
 | Sujet: Re: 13 février CHALONS EN CHAMPAGNE Mar 12 Jan 2010, 13:26 | |
| - Ten'Z a écrit:
- ....Y a déja plusieurs thread associé.
On est libre de choisir ou on veut aller même si je comprends le fait que vous vouliez que l'on supporte des djs Trip & Teuf mais ce post ca nous force la main, j'aime moyen... + 1 00000000 c'est clair "Venez plutôt"....... ah ah ah !!! mais nous allons où nous voulons,quand nous voulons !!!! | |
|
 | |
Mercilius Expert du forum

Nombre de messages : 4867 Age : 43 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
 | Sujet: Re: 13 février CHALONS EN CHAMPAGNE Mar 12 Jan 2010, 13:35 | |
| | |
|
 | |
PacKman Membre habitué du forum

Nombre de messages : 575 Age : 42 Localisation : rennes Profession : cariste Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno Date d'inscription : 27/06/2008
 | Sujet: Re: 13 février CHALONS EN CHAMPAGNE Mar 12 Jan 2010, 13:40 | |
| | |
|
 | |
Mercilius Expert du forum

Nombre de messages : 4867 Age : 43 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
 | Sujet: Re: 13 février CHALONS EN CHAMPAGNE Mar 12 Jan 2010, 13:44 | |
| - PacKman a écrit:
- Mercilius tu es un "vieux fou"
 J'assume... Sinon pour ce we là, moi je sais pas encore si je bouge...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: 13 février CHALONS EN CHAMPAGNE Mar 12 Jan 2010, 20:28 | |
| @tenz, producer sera là c'étai d'abord partyraiser ensuite unexist, vince et finalement c'est RTC  | |
|
 | |
Adario Expert du forum

| |
 | |

| Sujet: Re: 13 février CHALONS EN CHAMPAGNE Mer 13 Jan 2010, 10:31 | |
| ha ba c'est very miam la soirée la!!! | |
|
 | |
phil78 Crew

| Sujet: Re: 13 février CHALONS EN CHAMPAGNE Mer 27 Jan 2010, 02:05 | |
| J'ai choisi bassline à écrouves. J'y vais le vendredi apres midi et rentre si je peux dimanche après 2 soirées que j'espère de folie. | |
|
 | |
Mysteria Nouveau

Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : 62 Profession : pâtissier Date d'inscription : 22/06/2009
 | Sujet: Re: 13 février CHALONS EN CHAMPAGNE Mer 27 Jan 2010, 22:46 | |
| personne part du 62 pour cette soirée ? | |
|
 | |
| 13 février CHALONS EN CHAMPAGNE | |
|