Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Dirty Dutch

Aller en bas 
+23
Rode
da lutthor
GiGiLaPousse
Vin's
rouky
Ragiel
zis
fredochileno
Daarker
Wan
AlphaZ
Adario
fred k
Apolon
hkr_21
totofviking
Piotr
oreille93
Burn Soldier
Joris
O-Relz
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Arty
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

dirty dutch - Dirty Dutch Empty
MessageSujet: Dirty Dutch   dirty dutch - Dirty Dutch Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 12:33

Ah, mais quel grand nom, sur ce forum, très peu de monde connait, et pourtant, ceux qui connaissent sont bien content d'avoir découvert Razz

Dirty Dutch, c'est un label Hollandais d'Electro Clubbing.

Cependant, quand j'entend parlé de Dirty Dutch, je pense surtout au son jouer à la soriée du même nom, ainsi que sur le stage Dirty Dutch de la Mysteryland par exemple. Ce sont des plaques avec beaucoup de sonorité emprunté au ragga, notamment le beat pour beaucoup de plaque, ainsi qu'au rap/R'N'B quand on entend les MC qui pose sur ce type de musique, et aussi un peu de Tribal.

Baaaaah Rap/R'N'B certains vont dire... Et vous aurez raison, je suis pas tellement fan de ce type de musique à la base. Mais le fin mélange de genre amène à une musique hyper clubbing (certes) mais super festive et il fait quand même a part belle à l'Electro en ce qui concerne les bass et les synthés (oulah, il est long ton texte...).

Sans plus attendre, démonstration sonore (je suis conscient que certains ici n'aimeront pas du tout, mais peut-être que d'autre, si) :


Chuckie & LMFAO - Let The Bass Kick (In Miami)