Salut à tous
J'ai commandé 2 tickets pour le Sensation demain soir, et je ne les ai toujours pas reçus
![Sad](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_sad.gif)
Habituellement TicketOnline propose des eTickets mais là il n'y avait pas le choix...
Actuellement je dispose seulement du numéro de confirmation à la commande, et mon numéro de compte sur le site.
Je cherche donc à contacter TicketOnline par téléphone, car les réponses par leur formulaire de contact n'ont pas l'air d'être super rapides.
D'après un mail de ID&T il est possible de récupérer certains Tickets directement là bas à l'entrée dans le cas où TicketOnline ou Eventim nous l'aurai dit ...
Quelqu'un aurait-il déjà vécu cette situation, ou aurait des infos pour moi
![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
Merci d'avance pour vos réponses
EDIT - Précision : j'ai commandé les Tickets sur le site il y a plus de 2 semaines