Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Soucis de Tickets pour le Sensation demain ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bbaby
Nouveau
Nouveau
Bbaby


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Reims
Profession : Etudiant
Zik preférée : graphism, web, flash...
Date d'inscription : 30/07/2007

Soucis de Tickets pour le Sensation demain ... Empty
MessageSujet: Soucis de Tickets pour le Sensation demain ...   Soucis de Tickets pour le Sensation demain ... Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 13:08

Salut à tous

J'ai commandé 2 tickets pour le Sensation demain soir, et je ne les ai toujours pas reçus Sad

Habituellement TicketOnline propose des eTickets mais là il n'y avait pas le choix...
Actuellement je dispose seulement du numéro de confirmation à la commande, et mon numéro de compte sur le site.

Je cherche donc à contacter TicketOnline par téléphone, car les réponses par leur formulaire de contact n'ont pas l'air d'être super rapides.

D'après un mail de ID&T il est possible de récupérer certains Tickets directement là bas à l'entrée dans le cas où TicketOnline ou Eventim nous l'aurai dit ...

Quelqu'un aurait-il déjà vécu cette situation, ou aurait des infos pour moi Wink

Merci d'avance pour vos réponses

EDIT - Précision : j'ai commandé les Tickets sur le site il y a plus de 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florent-caze.fr
 
Soucis de Tickets pour le Sensation demain ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un echange de place du bus 1 pour le bus 2 pour la sensation white
» Recherche Tickets pour reverze
» 2 tickets samedi pour Defqon 1
» CHERCHE TICKETS POUR LA LOUDNESS
» Recherche 3 tickets secs pour dominator.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: