Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 HAHA MORT DE RIRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

HAHA MORT DE RIRE Empty
MessageSujet: HAHA MORT DE RIRE   HAHA MORT DE RIRE Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 09:56

La musique que l'on écoute ou l'habillement ou moving sur la zik que l'on écoute a amené parfois à des situations cocasses.

Ce matin je passe l'aspirateur fenètres grandes ouvertes avec bien sur un fond sonore consistant.
Je n'ai que des enceintes Hercules de 40w avec petit caisson mais dans mon quartier de maisons de pierres ça pète sufisament.
Bref mon proprio un monsieur de 72 ans qui vient de perdre ses appareils auditifs, vient me voir quand je balayais mon entrée et me demande si c'est ma machine à laver qui tape ainsi et si j'ai des problèmes............MDR
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

HAHA MORT DE RIRE Empty
MessageSujet: Re: HAHA MORT DE RIRE   HAHA MORT DE RIRE Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 09:59

Quand je sors de chez moi avec NEMO dans les bras mes voisins savent qu'ils pourront dormir tard le matin c'est que je pars en bringue T&T et ne serai pas là du week end.
Quand je rentre le dimanche ils me demandent si je me couche tout de suite ou s'ils doivent fermer leurs fenètres.....................................
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

HAHA MORT DE RIRE Empty
MessageSujet: Re: HAHA MORT DE RIRE   HAHA MORT DE RIRE Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 10:07

lol le vieux ^^ Quand même de la a penser que c'est un bruit de machine a laver sérieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

HAHA MORT DE RIRE Empty
MessageSujet: Re: HAHA MORT DE RIRE   HAHA MORT DE RIRE Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 10:17

mdr trop styler ton blaide lol
Revenir en haut Aller en bas
 
HAHA MORT DE RIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Headhunterz #1 Hard Dance DJ in the 'DJ Mag Top 100 (Haha)
» Carlos est mort
» Mort de mickael jackson
» Filip des 2be3 est mort !!!!
» lien lsdb mort??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: