| XQ HHz | |
|
+3Shokspearience hardboystyle NicDat 7 participants |
Auteur | Message |
---|
NicDat Membre habitué du forum

Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : Le Tréport Profession : compliquer... Zik preférée : Frontliner, Da Tweekaz, G4H, Ran-D Date d'inscription : 16/10/2008
 | Sujet: XQ HHz Sam 28 Nov 2009, 14:18 | |
| Salut a tous , j'voulais savoir si y avait du monde qui partais en voiture a la XQ le 30 et qui aurait 2 ou 3 places dispo en tuture, bien évidament participation aux frais ... Merci merci  | |
|
 | |
hardboystyle Expert du forum

Nombre de messages : 2172 Age : 36 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
 | Sujet: Re: XQ HHz Sam 28 Nov 2009, 16:16 | |
| Pareille: je voulais savoir si des lyonnais avait l'intention de monter en voiture sur paris pour prendre le car , pour un éventuelle covoiturage. Merçi de me répondre par Mp  | |
|
 | |
Shokspearience Nouveau

Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Inconnue Profession : Inconnue Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: XQ HHz Jeu 24 Déc 2009, 16:17 | |
| Je cherche également un covoiturage depuis Lille. J'ai le permis mais pas de voiture. Je suis prêt à payer l'essence sans problème ! Merci d'avance de votre aide les amis  | |
|
 | |
dioxyle Membre habitué du forum

Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : chartres Profession : salarié Date d'inscription : 17/11/2008
 | |
 | |
Shokspearience Nouveau

Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Inconnue Profession : Inconnue Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: XQ HHz Dim 27 Déc 2009, 12:26 | |
| Petite modification : si vous êtes prêt à me conduire depuis Lille, je vous offre votre place pour l'XQ ! | |
|
 | |
Zakke Expert du forum

Nombre de messages : 8046 Age : 32 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
 | Sujet: Re: XQ HHz Mar 29 Déc 2009, 00:04 | |
| humm ca m'interresserait bien mais bon la hollande jamais ete tout seul quoi c'est ca qui est chaud en voiture | |
|
 | |
Zakke Expert du forum

Nombre de messages : 8046 Age : 32 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
 | Sujet: Re: XQ HHz Mar 29 Déc 2009, 00:08 | |
| quoi que a plusieurs ca peut le faire quoi, donc si jamais ca t'interresse tu me fait signe comme ca on s'arrange et on voit car franchement cet event me met l'eau a la bouche | |
|
 | |
Q-Flo Membre habitué du forum

Nombre de messages : 542 Age : 32 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
 | Sujet: Re: XQ HHz Sam 02 Jan 2010, 12:28 | |
| Ba pour les personne du pas de calais ou du nord moi j ai le permis mais pas la bagnole ce jour la sachant que j ai déja etait en Holland en voiture et en bus , Amsterdam c est pas la porte a coter mais c est largement fesable avec plusieur permis , et avec une voiture qui consome peu on peu bien s en sortir bien nivo finnance
ex : Boulogne sur mer - Brabanthalen (3h30 de route environ ) avec 5 personne aller retour 8 Euros par personne d essence economie par raport a trip and teuf environ 35 euro (voir plus ) !! | |
|
 | |
j0j0 Membre habitué du forum

Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : Lille Profession : Etudiante Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 02/02/2009
 | Sujet: Re: XQ HHz Sam 02 Jan 2010, 13:41 | |
| J'suis parti de Saint-Omer dans le Pas-de-Calais pour aller à Amsterdam fêter le nouvel an. On a mit environ 70€ d'essence pour pour à peu près 350km donc environ 15€ par personne si ya 5 personnes. La voiture qu'on a prise consomme 8L/100km je crois. | |
|
 | |
| XQ HHz | |
|