Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]

Aller en bas 
+45
lilith
F.L.O.
Alexis49
jumpeuse36
ricco
Gangsta
Mercilius
psychedelicdreamerz
Voltage
totofviking
jo''l'intox"
Coreback
Zakke
pitch
Adario
GiGiLaPousse
musicis
GaDy
Krzysztof
Qdance9
Vin's
Arty
Gaetbyice
alixR
ZeBuLoN87
Krahz
Alexx
ziKo
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Wan
aQua
the destroye
Gounry
m4cb3n
JamesTerek
BiLL
NOno_Sympa
ȒẵỸ
hardnetium
djdef83
phil78
Richu
Ev0x
kaM
SpunKer
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 20:50


[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Recto2bis-web[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Verso2bis-last-web

TT HISTORY OF HARDSTYLE TT


LAISSEZ VOS REPORTS SUR LA SOIRÉE !


LINE-UP :

2000-2002 : Trance Generators
2003-2004 : The Squadron
2005 : Tuneboy
2006 : Voltage
2007 : Son
2008 : Artemis
2009 : Luna


Album photo de la soirée=> ICI
Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)




[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] HoHS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 05:48

Ouiii, bonjour ! Ça serait pour acheter de nouvelles oreilles s'il-vous plait ! lol!
Quand on dit qu'il y a du son au Bus Palladium, c'est vraiment pas pour déconner... héhé

Ça fait du bien par là où ça passe ce pti délire hardstyle au fil des années, mais, comme je dis souvent : trop de hardstyle tue le hardstyle. Sur la fin j'aurai pas craché sur un bon gros set hardcore ! Twisted Evil

A part ça teuf nickel avec des motivés (notamment les fêtards costumés), très bonne ambiance festive, public réactif et en masse jusqu'à la fin, pas mal de bons délires, grosse sono, bons sets, etc...
Bref ; super bilan pour ma part ! Very Happy

J'espère qu'au niveau des comptes il en sera de même pour l'équipe Trip & Teuf, qui s'est bien décarcassée pour nous faire passer une bonne soirée.

Big up à Voltage dont j'ai particulièrement apprécié le set, tant par le style que la sélection.
Je crois que c'est le moment où on a d'ailleurs le plus déliré entre potes sur le dancefloor, ça fait zizir ! cheers


Merci à toute l'équipe Trip & Teuf pour l'accueil - notamment Eki, Jen, Ziko, Voltage, Nem, BiLL, Arti, Vin's, of course mon Corbi et Son -, aux artistes et aussi aux potes qui ont bien répondu présent ! (Carole, Tutu, David et son frangin, Banban et Aurélie, Zguelou, Maryloo, Fiona, Fanny, Fredo Flash et Kiri Croft, Mercilius, Pti Yeuz, Dorian, Seb, Raf, Vinc', Maude, Maelle, etc........)

Ha ! Et un gros fuck à ces ptites baltringues de FAF qui ont pointé le bout de leur nez ! Ce soir ils se sont fait petits, mais comme la connerie ça remonte vite à la surface, on aura sûrement bien d'autres occasions de s'amuser... heinhein


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
Ev0x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ev0x


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Essonne, Montgeron(91)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 21/09/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 06:40

Je ferais un récapitulatif de la soirée après mon gros dodo ! J'ai plus d'oreilles ni de pieds !

Merci au mec du staff qui a réussi à nous laisser entrer car on était 2mineurs, il se reconnaitra =)
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 07:03

PS : Parce qu'il ne faut pas les oublier non plus vu leur excellent travail, merci aux lighteux pour l'animation visuelle tout au long de la soirée. Notamment Richu qui a du bien triper avec les lazers Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 07:21

dooooooooodoooooooooooooooooo

Montage hyper rapide, ca fait plaisir Smile

superbe soirée, je peux que dire +1 à tout ce qu'a dit kaM Smile

démontage temps record Smile Merci à tout ceux qui sont restés jusqu'à la toute fin pour tout ranger en 1h chrono Smile

j'attend avec grande impatience les magnifiques photos de notre photographe pro Very Happy Bachir Smile
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 11:17

ENORME SOIREE
Un accueil toujours chaleureux et sympathique de toute l'équipe T&T.
Une super ambiance avec un bon public très convivial venu là pour s'amuser.
Et en prendre plein les oreilles !!!!!!!
Un super son dans un défilement de sets tous mieux les uns que les autres j'ai vraiment apprécié.
Il était d'ailleurs impossible de se poser un peu tant les pieds voulaient suivre le son.
Je ne pensais pas que ce pourrait ètre si puissant et ça fait toujours bizarre de se réveiller avec un paquet de coton dans les oreilles.
Enfin voilà une soirée pour laquelle on aurait fait sans se plaindre 10h de bus.
J'attends avec impatience les photos et afterfilm.

MERCI MERCI et à samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 11:59

voila viens d'arriver chez moi et pas decu de m'etre taper 600km Very Happy

arriver a l interieur a 23h45

Trance Generators : vue la fin dommage mais c'etait super
The Squadron :Coup de Coeur de la soirée un paquet de bon vieux souvenir musicaux franchement un pur bohneur
Tuneboy : Dans l'ensemble un set efficace avec un bon Followers Wink
Voltage : la aussi super set de lui , 2006 fut l'année ou j'ai decouvert le Hardstyle et il ma bien fait revivre cette année Smile

Son : idem un set de qualiter avec une technique geniale
Artemis : la malheuresement mes jambes reclamais un fauteil donc pas trop su profiter
Luna : sans + mais cool qu'il ai terminer en HC car je commencais a tombé de l'oeil

Voila Dans l'ensemble une pure soirée de malade bien aimer le costume de Fredo en Flash et de Kiri en Lara Croft lol!

Bus Palladium une pure sono et une salle pas trop grande ce qu'il faut et enCore un cheers BIG RESPEC FOR TRIP & TEUF cheers pour cette super nuit in Paris

Twisted Evil SEE YOU NEXT YEAR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hardnetium
Nouveau
Nouveau
hardnetium


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : 55
Profession : maintenance informatique
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 02/11/2009

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 12:53

Excellente soirée, dommage je suis arrivé à minuit 15, j'ai loupé Trance Generators.
Les tracklists été énormes que des bombes !! que de bon souvenirs ! ça fait plaisir d'entendre des chanson qu'on avaient plus entendu depuis un moment.Very Happy

L'ambiance été super notament sur "Survivor Of Hardstyle", "Followers" et "FTS" ou tous le monde étaient en délire totale !!!dj

voilà une vidéo mais de mauvaise qualité Crying or Very sad : https://www.youtube.com/watch?v=W9aSe2WzGjE

En résumé soirée énorme !! merci Trip & Teuf
Revenir en haut Aller en bas
ȒẵỸ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ȒẵỸ


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Toulon
Profession : Poster des message sur le fofo
Zik preférée : Jumpstyle/Hardstyle/Hardcore
Date d'inscription : 08/11/2009

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 12:56

C'était qui au platosh pour mixer du donkey rollers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/forum.htm
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 14:09

alala mais quelle soiree j'ai pu d'oreilles et de jambes, j'ai fais l'erreur de pas prendre mes bouchons lol, le bus paladium c'est pas une boite de pd ^^.
Enorme soiree, j'ai kiffer vraiment tout les set mais je retient trance generators vu que 30 min car faisait la queue dehors, the squadron, tuneboy et voltage qui m'ont fait rever.
Trop plaizz de revoir encore une fois tout les habitues et les potos et j'attends vraiment avec impatience la prochaine soiree.
Bravo a tout les costumes vous avez gerer sur ce coup me suis taper de bonnes barres (ptite pensee pour fredo car il a pas pu profiter pleinement de la soiree, bon retablissement a toi ^^)
Merci encore une fois a Trip & Teuf a BiLL, au moderateur pour cette magnifique soiree et surtout a ZIKO d'avoir retrouve ma cb j'ai flipper ma race pendant un moment MERCI A TOI.
A la semaine prochaine tout le monde a la QLIMAX et sinon bah on attends la HISTORY OF HARDCORE!!!
SEE YOU SOON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ev0x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ev0x


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Essonne, Montgeron(91)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 21/09/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 14:17

SUPERBE SOIREE!

Je remercie encore le mec du staff (Ziko) d'avoir négocier avec le patron pour nous laisser entrer!

Pour ma part, j'ai vraiment prit un kiffe avec mes potes tout au long de la soirée ! Les jeux de lumières, l'ambiance, le son, les sets etc... Les sets étaient tous bien autant que les autres, un petit plus pour le set de Voltage et Son, un peu déçu de celui de Luna, j'aurais pensé entendre plus de nouveautée que ça mais c'était bien quand même !

J'ai du m'assoir 30minutes dans toute la soirée, sur la fin du set de Luna je pouvais plus, je tenais à peine sur mes jambes, c'est ça qui est bon ! A noté, la salle était bien aeré c'était vraiment bien car dans d'autres boites c'est affreux!

Merci à toute l'équipe de Trip & Teuf pour la soirée ! Reste plus qu'a attendre les photos et les vidéos ainsi que l'afterfilm !

PS: Les oreilles mettent combien de temps à récupérer de cette soirée ? haha

A croire que ZIKO est notre sauveur à NoNo et moi!
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 14:25

Il n'y aura pas d'afterfilm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 14:54

Juste des rushs videos de chaque DJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 15:14

Yeeeah superbe soirée ! J'ai pris trop cher !!
J'ai loupé le début de Trance Generators parce que y avait pas mal de queue et ça a bloqué à un moment.
Après une longue attente, on est enfin rentré et on a quand même pu profiter du set de Trance Generators un petit moment. J'ai kifé tous les sets mais c'est vrai que la partie 2000 à 2005 était d'enfer !!
Niveau son, j'ai l'impression que c'était plus fort que la Raw car j'ai les oreilles qui sifflent encore là alors qu'à la Raw j'avais vite récupéré. Mais c'était quand même nikel Smile

Par contre petit coup de gueule à ceux qui sont partis trop tôt lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
m4cb3n
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
m4cb3n


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 34
Localisation : Compiégne (60)
Profession : Restaurateur, Barman, Hotelier
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 16/12/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 15:28

Post After Soiré :

Arrivé a 1h, mis dans l'ambiance illico presto
Souhaitage de Joyeux Anniversaire a Fredo [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] 276599 et retrouvailles avec les coupains...
Son & Lumiere toujours aussi bien
La soiré est passer super bien avec mes 3 acolytes, puis encore mieux avec les 3 autres qui ont suivie (même si c'est NANAR de vigiles voulaient pas me laisser telephonner a l'extérieur car pas de réseaux a l'intérieur)
Apres j'ai vue le FREDO BIEN BIEN COMME IL FAUT !![HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] 879380
Et puis voila voilou.....

Merci encore au staff de [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] 642966 pour cette superbe soiré
Revenir en haut Aller en bas
Gounry
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gounry


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : 77 - Lagny
Profession : Chercheur de bonheur
Zik preférée : bam bam bam
Date d'inscription : 21/07/2009

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 15:43

moi pareil que ce que vous avez deja
et mes oreille on prit chere (vive les accouphene lol)
et simpas les deguisements
Revenir en haut Aller en bas
the destroye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
the destroye


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : 77 fontainbleau
Profession : lycéen
Zik preférée : teuf,hardstyle,hardcore,gabber ect... ^^
Date d'inscription : 29/09/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 15:48

ah cette soirée que du bonheur, un son a rendre l'ouïe a un sourd dirai-je même ^^
en tout cas de bonne rencontre et revoir des potos c'était géniale , arriver avec 1h00 d'avance et hop rencontre de gens direction le bar, rencontre du roi phil avec qui on a bien déliré en faisan la queue aprés ^^
aprés niveau sonor un bonheur franchement rien a dire =)
j'ai trouver tous les set enorme sauf celui de trance generetor pour cause que je ne l'ai vue que quelque minute donc pas assez pour jugez dommage pour ma gueule^^
RIEN A REDIRE ET QUE DU BONHEUR !!!!!
merci encor a trip & teuf de nous fair de si belle et douce soirée ^^

dj dj dj
Revenir en haut Aller en bas
aQua
Nouveau
Nouveau
aQua


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : IDF
Profession : Vendeur à la sauvette
Zik preférée : Summer of 2011 (Prophet's Refixx)
Date d'inscription : 05/02/2009

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 15:53

Excellente soirée
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 15:58

alala vous nous avez fait rêver
un son de ouf, comme beaucoup de monde j'ai les oreilles qui sifflent
des lighteux qui se sont déchainé
nos beaux déguisements et les délires qui vont avec
les potos en très bonne forme
un bar en before avec phil ( franchement super sympa)
des souvenirs plein la tete et la carte memoire (maintenant faut trier les photos ><)

ps: vive bob l'eponge, flash gordon, lara croft, louis 16 .... mais surtout bob Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 16:00

Wan_BreizhJumper a écrit:
des souvenirs plein la tete et la carte memoire (maintenant faut trier les photos ><)

si t as de belles photos des tirs laser, je suis preneur (en non comprimés les photos ^^), tu les up sur rapidshare/megaupload?

a part ca, un grand merci à tout ceux qui ont fait le déplacement Smile


Vais quand meme jouer le "trouble fete": quelles améliorations attendez vous pour la prochaine soirée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 16:06

oui j'en ai des pas mal du tout
j'avais déjà prevu de te les envoyé
j'te les envoie en full qualité ^^

sinopour les ameliorations perso j'vois pas, vu j'ai bien kiffé votre presta mais il doit avoir des gens avec des idées plein la tête
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 16:08

dj_richu a écrit:
Wan_BreizhJumper a écrit:
des souvenirs plein la tete et la carte memoire (maintenant faut trier les photos ><)

si t as de belles photos des tirs laser, je suis preneur (en non comprimés les photos ^^), tu les up sur rapidshare/megaupload?

a part ca, un grand merci à tout ceux qui ont fait le déplacement Smile


Vais quand meme jouer le "trouble fete": quelles améliorations attendez vous pour la prochaine soirée? Smile


des lances flammes lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 16:23

Des améliorations ??????
Qu'est ce que tu veux dire par là ??
On a été bien reçu , le son était fort , les jeux de laser au top , quelques cinglés ( on aurait put ètre un peu plus ) déguisés pour un peu de fun , un bar suffisant et sympa........
Une salle pas trop grande mais pas trop petite non plus.
Pour moi de la bonne zik, c'est là peut ètre que certains vont trouver à redire.
Bon allez un peu trop d'attente à la queue dehors...
Pour tout le reste [/b]MERCI cette soirée fut magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 17:23

NOno_Sympa a écrit:

Bravo a tout les costumes vous avez gerer sur ce coup me suis taper de bonnes barres (ptite pensee pour fredo car il a pas pu profiter pleinement de la soiree, bon retablissement a toi ^^)

Conclusion y'a pas que lui qui n'ai pas put profiter de la fin de la soirée......

Pour ma part a part la fin laborieuse pour différente raison vraiment c'était une super soirée. Bonne ambiance, tout le monde avait la patate et ça faisait vraiment plaiz a voir!!!

Vraiment surkiffé le set de Trance Generator (d'ailleurs mon wan-wan j'attend tes fotos ac impatinece hihi) et de The Squadron. Du gros gros old school comme j'aime!!!

Big up a tous ceux qui se sont déguisé dans la soirée méme si on étais pas beaucoup ça nous a permis de se taper de bonnes barres. Phil ton costume étais superbe au passage!!!! Contente d'avoir revu tout le monde héhé.

Sinon c'est clair niveau son ça balance grave au bus!! Mais oreilles en sifflent encore (mamie n'avait pas mis ses bouchons arrrffffff)

Bravo à tous le staff pour leur travail et leur présence.

See U soon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
the destroye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
the destroye


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : 77 fontainbleau
Profession : lycéen
Zik preférée : teuf,hardstyle,hardcore,gabber ect... ^^
Date d'inscription : 29/09/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 17:30

par hasard les sets seront-ils dispo en telechargement ??
histoire de se reécouté sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gounry
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gounry


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : 77 - Lagny
Profession : Chercheur de bonheur
Zik preférée : bam bam bam
Date d'inscription : 21/07/2009

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 17:31

Vais quand meme jouer le "trouble fete": quelles améliorations attendez vous pour la prochaine soirée? Smile[/quote]
heu question c'est moi ou les machine a fumée envoyer moi que a la RAW ?
sinon les effets lazer nikel
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 17:32

la machine a fumée a tendance à "avaler" les faisceaux laser et à étouffer un peu l'ambience.. dc on a plutot utiliser du brouillard ^^
Revenir en haut Aller en bas
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 36
Localisation : Netherland
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL
Date d'inscription : 25/04/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 17:32

Soirée éprouvante mais kiffante Smile Cyu soon all !
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Crew
Crew
Alexx


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Fêtard !
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW
Date d'inscription : 19/09/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 17:34

Superber soirée pour ma part ! Les Dj ont vraiment assurés rien a dire, l'ambiance était génial ! ca ma fais plasir de retrouver tous mes potes et bien évidement le son magique ! je voulais vous demander si les set on été enregistré ? merci encore Trip & Teuf ! et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 17:49

bonne soirée pour ma part ca ma fait du bien de revoir du monde ca fait chaud au coeur^^

bref bonne musique, la qualité du son du bus paladium est inbatable, les lazer j'ai vrément kiffé (bravo richu)
Merci les gens et aussi ca ma fait plaisir de vous avoir revus

PS: j'ai une méchante tandinite au coude nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 36
Localisation : Netherland
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL
Date d'inscription : 25/04/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 18:09

Tous les sets seront dispo prochainement, patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
m4cb3n
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
m4cb3n


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 34
Localisation : Compiégne (60)
Profession : Restaurateur, Barman, Hotelier
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 16/12/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 18:10

PATIENCE facile a dire !! [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Krahz
Nouveau
Nouveau
Krahz


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Orly
Profession : DMA Céramique artisanale
Zik preférée : Trance / Hardstyle
Date d'inscription : 04/04/2009

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 18:41

Soirée de fou Smile) Du gros gros son !! Merci à tout le staff pour cette teuf. Une ambiance toujours aussi nickelle. De nouvelles rencontres sympathiques :p
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 18:48

Pouahh Pouahh Pouahh quelle soirée !!!

Revus tous les potos, les lyonnais, de l'ambiance, du gros son (plus d'oreille, heureusement que Mercilius était là pour des bouchons !!! Merci Mercilius !!! Wink ), toujours autant de plaisir à faire les lights , même si un pti souçi technique nous à plombé l'aprem avec Nicc-Ola.

Mais dans l'ensemble énorme soirée !!
Merci T&T, au staff, à tous les gens qui sont venues !! et pour certain, on se voit Samedi !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
alixR
Nouveau
Nouveau
alixR


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Essonne
Profession : Bac Pro Mécanique Auto
Zik preférée : Hardstyle Hardcore Jumpstyle Makina Drum'n'Bass
Date d'inscription : 27/09/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 19:12

Superbe soirée dans l'ensemble... un grand merci a Ziko qui a fait tout son possible pour négocier avec le patron pour nous laisser entrer...! De très bons sets qui rappelaient de très bons souvenirs Smile
Très bon jeu de lumière (goodjob zebulon:))
J'ai dansé a peu près sur tout, juste quelque uns a cause d'un mal de ventre lol, c'est ca de sauter tous le temps... ^^

PS : attend les photos & vidéos avec impatience...! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaetbyice
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gaetbyice


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Essonne (91)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Nc.
Date d'inscription : 25/05/2009

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 19:38

Maman, j'ai plus d'oreilles ! Superbe soirée merci T&T <3
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 19:40

ZeBuLon je surkiffe ton T-Shirt !
Revenir en haut Aller en bas
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 36
Localisation : Netherland
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL
Date d'inscription : 25/04/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 19:42

alixR a écrit:
Superbe soirée dans l'ensemble... un grand merci a Ziko qui a fait tout son possible pour négocier avec le patron pour nous laisser entrer...! De très bons sets qui rappelaient de très bons souvenirs Smile
Très bon jeu de lumière (goodjob zebulon:))
J'ai dansé a peu près sur tout, juste quelque uns a cause d'un mal de ventre lol, c'est ca de sauter tous le temps... ^^

PS : attend les photos & vidéos avec impatience...! =)

De rien Wink

Artemis a écrit:
ZeBuLon je surkiffe ton T-Shirt !

+10000 j'en suis tombé amoureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 19:46

Ouhhh c'est mignon !!!

Me le piqué pas heuuuuuuu !!!!! Crying or Very sad

http://www.toffmusic.com/
Y'as pas mal de t-shirts bien sympa !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Alexx
Crew
Crew
Alexx


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Fêtard !
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW
Date d'inscription : 19/09/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 19:47

ziKo a écrit:
Tous les sets seront dispo prochainement, patience Wink

Okay, merci pour la réponse Wink t'inquiéte je suis patient que pour les bonnes choses héhé ca ma fais plaiz de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hardnetium
Nouveau
Nouveau
hardnetium


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : 55
Profession : maintenance informatique
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 02/11/2009

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 19:48

Artemis a écrit:
ZeBuLon je surkiffe ton T-Shirt !
C'est clair il m'as bien fait marrer Very Happy

j'ai toujours des acouphènes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ev0x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ev0x


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Essonne, Montgeron(91)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 21/09/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 19:50

hardnetium a écrit:
Artemis a écrit:
ZeBuLon je surkiffe ton T-Shirt !
C'est clair il m'as bien fait marrer Very Happy

j'ai toujours des acouphènes Sad

Moi aussi, j'espère ça guérit vite étant donner c'est la première fois que ça m'arrive
Revenir en haut Aller en bas
hardnetium
Nouveau
Nouveau
hardnetium


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : 55
Profession : maintenance informatique
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 02/11/2009

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 19:57

Clair, depuis ce matin, toujours pas passé.
Ce sifflement commence à bien me gonfler !!
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 20:05

hardnetium a écrit:
Clair, depuis ce matin, toujours pas passé.
Ce sifflement commence à bien me gonfler !!

consulte un medecin demain si ca passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Staff
Staff
Vin's


Masculin Nombre de messages : 5691
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informatique
Zik preférée : n/a
Date d'inscription : 06/04/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 20:08

Ev0x a écrit:
hardnetium a écrit:
Artemis a écrit:
ZeBuLon je surkiffe ton T-Shirt !
C'est clair il m'as bien fait marrer Very Happy

j'ai toujours des acouphènes Sad

Moi aussi, j'espère ça guérit vite étant donner c'est la première fois que ça m'arrive

Les oreilles ca guérit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GtaSanAndreas-fr.com
Ev0x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ev0x


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Essonne, Montgeron(91)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 21/09/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 20:11

Vin's a écrit:

Les oreilles ca guérit pas.

Bon bah j'espère que demain ça sera partit car je serais bien dégouter si ça guérit pas !
Revenir en haut Aller en bas
aQua
Nouveau
Nouveau
aQua


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : IDF
Profession : Vendeur à la sauvette
Zik preférée : Summer of 2011 (Prophet's Refixx)
Date d'inscription : 05/02/2009

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 20:17

Un peu de culture, je sais c'est un peu HS, mais bon pour ceux que ca intéresse

C'est James Arche qui fut le fondateur du Bus Palladium en partant d'un constatation simple : dans les années 60, pour un jeune de banlieue, sortir à Paris et danser était très difficile car les transports étaient peu nombreux pour rentrer chez soi. Il met donc en place un système de bus qui va chercher les fêtards à des points de chutes établis et pour deux francs, les jeunes peuvent aller à Paris et rentrer chez eux à partir de une heure du matin. A 22 ans, il décide de créer sa boite et loue l'Ange Rouge, un établissement dépassé. Il veut faire danser les jeunes sur de la musique live. Long Chris, Johnny, Hervé Vilard, les Jets sont ses amis et figurent sur le flyer d'ouverture. Ainsi, le 30 septembre 1965 naît le Bus Palladium. Salvador Dali, accompagné de ses amis, débarque un soir et donne ses lettres de noblesse à l'établissement qui voit ainsi s'accroître sa popularité. On se bouscule pour venir danser et les musiciens se succèdent dans cette boite sans décoration (principe de James Arch). Tandis que Régine ou Castel s'érigent en club privés, les jeunes de toute origine se retrouvent au Bus. La boite ferma et rouvrit alors que James Arch partit monter de nouveaux établissements en France et à l'étranger. Une nouvelle direction artistique depuis septembre 2005 agite cette salle mythique du Paris des années disco avec une programmation alternant tous les styles branchés du moment, du garage au hip-hop.
Revenir en haut Aller en bas
Qdance9
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Qdance9


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Creil
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 11/01/2009

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 20:23

Ev0x a écrit:
Vin's a écrit:

Les oreilles ca guérit pas.

Bon bah j'espère que demain ça sera partit car je serais bien dégouter si ça guérit pas !

Moi aussi sa siffle toujours, c'est la 1er fois que sa dur aussi longtemps, et c'est relou !
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Staff
Staff
Vin's


Masculin Nombre de messages : 5691
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informatique
Zik preférée : n/a
Date d'inscription : 06/04/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 20:25

Ev0x a écrit:
Vin's a écrit:

Les oreilles ca guérit pas.

Bon bah j'espère que demain ça sera partit car je serais bien dégouter si ça guérit pas !

Ba les oreilles faut savoir que tu perds de jours en jour suivant le bruit sur lequel t'es exposé, tu peux pas récupérer. Donc a toi de limiter ca pour les garder le plus longtemps possible en bonne "santé"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GtaSanAndreas-fr.com
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]   [HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 20:39

Avec un peu de chance ça va s'estomper et finir par disparaître complètement dans les deux jours. Ca m'arrive toujours en event, parce que j'ai une excellente ouïe j'imagine, mais ça dure jamais très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
[HISTORY OF HARDSTYLE - Bus Palladium - Paris - Samedi 14 Novembre 2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Novembre 2009 - Bus Palladium, Paris - FR]
»  [ HISTORY OF HARDSTYLE - Samedi 17 Janvier 2015 - Le Petit Bain - Paris ]
» cherche covoiturage pour la HoH de samedi 14 novembre a paris bus palladium
» [ R.A.W PARIS - 3 Octobre 2009 - Bus Palladium, Paris ]
» 07.11.2009 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: