Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis

Aller en bas 
+4
Apolon
Zakke
Ground Fazer
Burn Soldier
8 participants
AuteurMessage
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Empty
MessageSujet: Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis   Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 12:58

Hello Everybody Smile


Voila , j'ai quelques track que je viens d'uploader sur mon "espece" de myspace . (Ne pretez pas attention les peintures restent a faire)

Donc j'apprecierais vos avis . Bon, mauvais, mechant ou gentil Wink

Allez direction le myspace : http://www.myspace.com/burnsoldierfr

A plouf :p , Soyez "nombreux" a commenter ... J'aime qu'on me fouette


Edité : Myspace a fait un caca nerveux j'ai du recreer un compte ... j'ai pas tout compris


Yann


Dernière édition par syks-s le Lun 09 Nov 2009, 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis   Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 16:57

Lien invalide pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis   Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 17:06

Idem
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis   Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 17:41

Ground Fazer a écrit:
Lien invalide pour moi !




idem
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis   Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 18:44

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis   Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 19:12

C'est bon, je vais faire une généralité pour tes musiques, la structure est comprise, après essaye de ne pas trop utiliser de samples, ça casse le son ! Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis   Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 19:46

et la nous repondons ... il y a rien en samples ... Clap Snare Attaque de certaines bass ... j'vois pas trop la .

Peu etre un FX ou deux par titres ...

Photo a l'appuie


peu etre a cause de l'encodage ? 80 Kps et en plus myspace .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Tia
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tia


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 102
Localisation : Nice
Profession : dj/producer
Date d'inscription : 25/08/2009

Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis   Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 20:57

syks-s a écrit:
peu etre a cause de l'encodage ? 80 Kps et en plus myspace .

Très certainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/tiamadzell
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis   Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 17:26

syks-s a écrit:
et la nous repondons ... il y a rien en samples ... Clap Snare Attaque de certaines bass ... j'vois pas trop la .

Peu etre un FX ou deux par titres ...

Photo a l'appuie


peu etre a cause de l'encodage ? 80 Kps et en plus myspace .

Ha !! Laughing alors sa doit être ça, l'encodage ! Wink

PS: pour la musique "Slave of Music" comment à tu procédé pour réalisé la voix ? merci
Revenir en haut Aller en bas
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis   Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 17:53

P'tain j'hallucine ça déchire !!! tu gères mec !!!
je kiff tes sons Smile

_=//""""\\_____________
|....__----------- ||",",","::::::=="-▒▓▓█D
|_---"""/_/-'"""___ _____.:/
.....), ---.(_(__) /
....// (..) )----
...//___//
..//___//get down "tuerie"!!!


petite question depuis quand tu composes ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis   Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 18:26

Ground Fazer a écrit:
syks-s a écrit:
et la nous repondons ... il y a rien en samples ... Clap Snare Attaque de certaines bass ... j'vois pas trop la .

Peu etre un FX ou deux par titres ...

Photo a l'appuie


peu etre a cause de l'encodage ? 80 Kps et en plus myspace .

Ha !! Laughing alors sa doit être ça, l'encodage ! Wink

PS: pour la musique "Slave of Music" comment à tu procédé pour réalisé la voix ? merci


Elles ont ete realisées par un pro ...

Sinon en regle generale j'utilise le copain textaloud . Mais ca ne rend pas du tout pareil .

Sinon , EQ , baisse de stretch et de tonalitée , Chorus

Peu etre que les effet realisés a l'effectrix sur les parties intro outro peuvent croire a du sample ....

> Hardstyle Viking , je compose depuis 5 ans bien sonné maintenant . Et ca commence seulement a porter ses fruits .

Juste a dire , croisez les doigts ... j'attends quelques reponses importantes lool

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Sharez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : France
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 21/05/2008

Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis   Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 19:39

Slave Of Music : Le kick de l'intro est super mou, on entend une bass qui donne l'impression d'etre floue, mal travaillée ... Sinon j'aime les hardsound de l'intro. Apres ca se précipite trop vite y'a besoin d'un break entre l'intro et la mélo

Hardstyle Shock : Le début (jusqu'a 1min) j'aime pas du tout, ca sonne mal. Les kicks ont dirait qu'il sont samplés (on dirait les vieux de NC). La mélo super répétitive.

Whats Up : Manque de break

Nightmare : (je sais pas si le morceau est coupésur le myspace mais si non, y'a plutot un bon break et tout d'un coup mélo+kicks, encore une fois trop brusque :/)



>> Globalement j'aime bien les sons de tes intros, apres ca manque de breaks, ou alors les mélos sont mal amenées
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis   Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 19:59

Sharez a écrit:
Slave Of Music : Le kick de l'intro est super mou, on entend une bass qui donne l'impression d'etre floue, mal travaillée ... Sinon j'aime les hardsound de l'intro. Apres ca se précipite trop vite y'a besoin d'un break entre l'intro et la mélo

Hardstyle Shock : Le début (jusqu'a 1min) j'aime pas du tout, ca sonne mal. Les kicks ont dirait qu'il sont samplés (on dirait les vieux de NC). La mélo super répétitive.

Whats Up : Manque de break

Nightmare : (je sais pas si le morceau est coupésur le myspace mais si non, y'a plutot un bon break et tout d'un coup mélo+kicks, encore une fois trop brusque :/)



>> Globalement j'aime bien les sons de tes intros, apres ca manque de breaks, ou alors les mélos sont mal amenées


hi , merci de ton point de vue ...sache que tous les morceaux sont coupés au niveau du break ... ce sont des extraits et non des titres full ... donc automatiquement oui ca demarre rapidement lol ...

Ps : merci pour le compliment , cela reviens a dire que j'arrive a egaler noisecontrollers au niveau kick bass Smile .

Comme je l'ai dit plus haut , hors attaque snare clap ride cymbale tout est fait maison ...

Concernant les melodies , chacun ses gouts , on aiment on aiment pas ca ...

Ps : (ou plutot je repete) lers morceaux sont encodés en qualitée de merde et ceux ci ne sont pas masterisé (premixés seulement .) donc que ca sonne mou ... cela peu etre normal .

En tout cas merci bcp de ton avis , pour une fois qu'une personne me dit les choses telle qu'elle les ressent (hors producteurs bien sur) cela fait plaisir ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93


Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Bagnolet (93)
Profession : Alternance
Date d'inscription : 21/11/2008

Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis   Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 20:21

moi en tous j'aime bien Smile tres bon travail
bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sharez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : France
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 21/05/2008

Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis   Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 21:08

syks-s a écrit:
Sharez a écrit:
...


hi , merci de ton point de vue ...sache que tous les morceaux sont coupés au niveau du break ... ce sont des extraits et non des titres full ... donc automatiquement oui ca demarre rapidement lol ...

Ps : merci pour le compliment , cela reviens a dire que j'arrive a egaler noisecontrollers au niveau kick bass Smile .

Comme je l'ai dit plus haut , hors attaque snare clap ride cymbale tout est fait maison ...

Concernant les melodies , chacun ses gouts , on aiment on aiment pas ca ...

Ps : (ou plutot je repete) lers morceaux sont encodés en qualitée de merde et ceux ci ne sont pas masterisé (premixés seulement .) donc que ca sonne mou ... cela peu etre normal .

En tout cas merci bcp de ton avis , pour une fois qu'une personne me dit les choses telle qu'elle les ressent (hors producteurs bien sur) cela fait plaisir ;p

Ah ok, je omprends mieux alors si tout est coupé :p. Je te corrige juste sur le "hors producteur" > http://www.myspace.com/sharezfr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis   Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 00:06

Sharez a écrit:


Ah ok, je omprends mieux alors si tout est coupé :p. Je te corrige juste sur le "hors producteur" > http://www.myspace.com/sharezfr Smile

je comprendrais decidement jamais la difference entre : label , producteur et compositeur mdrrrr ... (c'est pas grave c'est la vieilleisse ...)

Je n'ai , helas , pas pu ecouter ce que tu faisais . j'ai marqué la page donc des que j'aurais plus de "connexion" je le ferais avec plaisir . Hormis cela si jamais papotter musique ou donner des avis sur des tracks te branche je t'invites a me laisser ton email via MP . j'aime qu'on me fasse mal mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis   Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 00:22

Eh bah finalement :

Slave of music & hardstyle shock sortent chez cloud9dance http://www.cloud9dance.com/

Content le Yann ducoup mdr ...

Concernant les autres tracks , elles sont egalement en liste d'attente

Que du bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
 
Burn Soldier plusieurs track en ecoute , demande d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burn Soldier - Anything (Free track)
» Burn Soldier Ft. MetalMind - Burn's Day (Burn Soldier 30th Anniversary Anthem)
» [HARDSTYLE MEGAMIX] Burn Soldier & Amalia Syst-M LIVE @ Burn Soldier 30th Birthday - (14/07/2012)
» [BURN-GIFT 02] DJ TIESTO - LETHAL INDUSTRY (Burn Soldier Remix) + Fl Vidéo
» Burn Soldier @ Gearbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: