Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 summer teknival 2007 @north of italy du 10 au 16/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fisso
Nouveau
Nouveau
fisso


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : suisse france
Date d'inscription : 07/08/2007

summer teknival 2007 @north of italy du 10 au 16/08 Empty
MessageSujet: summer teknival 2007 @north of italy du 10 au 16/08   summer teknival 2007 @north of italy du 10 au 16/08 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 13:51

un tekos terrible !!! a part que j'ai mis 12 heures de temps pour y aller alors qui avait que 400 kil ... bref suivi un convoi pendant 6 heures de temps on s'arretait tous les 10 metres a cause des flics .... pour finir on c mis sur les 2 voies et apres avoir bloquer tt la circulation ils nous ont enfin laisser acceder au site ...

le site trop bien pose Very Happy il a fait trop beau, trop chaud les 4 jours que suis reste ... des sauterelles partout par contre avec carrement une famille qui s'est installe dans notre tante ... alors super pour dormir avec les murs de sons de 50 kilos a cote de notre tante plus un criquet sur le toit .... ba du coup on a pas beaucoup dormi ...

si non des etoiles filantes de partout Like a Star @ heaven ct trop magique !!!
et g realise apres 4 jours quon etait sur un champ militaire en me promenant dans les bois et en tombant dans un trou et en me relevant y avait des sacs de sable partout ... vont etre contents les militaires quand y vont venir faire leurs exercices ...

bref si non les sons etaient vraiment cool surtout le son des nonem, bien bloque dessus pendant les 4 jours et dautres sons plus petits bien sympa .. ou ils nous ont passe alice aux pays des merveilles sur un ecran geant ... ct kkrrrroo bien tous le monde a bloquer dessus on aurait dit un jardin d'enfants .... bref des bonnes barres de rire ... me rejouis du prochain tekos paske franchement en italie c'est les teufs d'il y a 10 ans en france !!! v essayer de mettre des photos tout bientot soit sur le site soit sur mon blog ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fissaum.skyblog.com
psykozo51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
psykozo51


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : alsace,strasbourg
Profession : imprimeur
Zik preférée : teuf et tuning
Date d'inscription : 23/07/2007

summer teknival 2007 @north of italy du 10 au 16/08 Empty
MessageSujet: Re: summer teknival 2007 @north of italy du 10 au 16/08   summer teknival 2007 @north of italy du 10 au 16/08 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 13:59

et ben dis donc pour l'aller ta pas eu de chance Crying or Very sad je pense que par la suite vous avez bien du vous defoulez mddr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://psykozo51.com
neoskand
Nouveau
Nouveau
neoskand


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : pontoise
Date d'inscription : 09/08/2007

summer teknival 2007 @north of italy du 10 au 16/08 Empty
MessageSujet: Re: summer teknival 2007 @north of italy du 10 au 16/08   summer teknival 2007 @north of italy du 10 au 16/08 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 23:20

excellent, ce premier tekos restera longtemps dans ma memoire.
finalement avec un peu de recule j'ai pas trop galeré, j'ai meme fini par guider pas mal de monde recuperé sur la route (pour quelqu'un qui est parti ss contact , ni info ca le fait)
parti le jeudi soir de paname, je suis arrivé sur le site le samedi aprem', pour n'en repartir que le jeudi apres un bon bain de soleil de son et sans oublier les rencontres.
petit road trip pour finir... exactement ce qu'il me fallait pour me redonner la gniac
merci a tous ceux qui m'ont aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
issel
Nouveau
Nouveau
issel


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Dans le sud de la Fr
Profession : Immo.
Date d'inscription : 19/06/2007

summer teknival 2007 @north of italy du 10 au 16/08 Empty
MessageSujet: Re: summer teknival 2007 @north of italy du 10 au 16/08   summer teknival 2007 @north of italy du 10 au 16/08 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 20:34

C'est clair ce tekos il été flamban !! Moi perso jai tro kiffé, et pr nou aussi cété la mission mai bon une foi arrivé ke du bonheur et de la chaleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
summer teknival 2007 @north of italy du 10 au 16/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUMMER TEKNIVAL ITALIE
» teknival bzh 2007 need a car
» TIME WARP 2007 - SAMEDI 31 MARS 2007 - MANNHEIM - ALLEMAGNE
» TEKNIVAL DU 1er MAI 2007 - POSAGE DE SON by TRIP & TEUF
» TEKNIVAL DE L'ETE 2007 - POSAGE DE SON by TRIP & TEUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: