AccueilAccueil  FAQFAQ  CGV  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  PhotosPhotos  Résa  MerchandisingMerchandising  BilletterieBilletterie  LSDBLSDB  SoundcloudSoundcloud  PartyflockPartyflock  PagefanPagefan  Connexion  
Partagez | 
 

 multison du 16 au 18 oct dans le morbihan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the destroye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 26
Localisation : 77 fontainbleau
Profession : lycéen
Zik preférée : teuf,hardstyle,hardcore,gabber ect... ^^
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: multison du 16 au 18 oct dans le morbihan   Ven 16 Oct 2009, 13:54

voila j'ai choppé une info pour se que sa interesse, ci-dessous le texte donné et tous a la fin le site, voila pour se qui veulent, peu etre si j'ai moyen moi j'irais ^^, donc pour se que sa interesse !!!!


dj dj dj


La commune de Plaudren accueillera un teknival à taille humaine les vendredi16, samedi17 et dimanche 18octobre prochains. Le maire ne s'y opposera pas, mais critique la «forme».

Hier, en fin de matinée, plusieurs militaires se sont présentés en mairie de Plaudren pour prévenir de leur présence, les samedi17 et dimanche 18octobre, sur le territoire communal. Avec des exercices en vue pour deux compagnies, ce qui correspond à200élèves soldats. Ce week-end-là, vendredi y compris, d'autres treillis investiront cette bourgade de 1.800 habitants. Ceux portés par les teufeurs attirés par une rave-party géante. «Entre 2.000 et 3.000», d'après Jean-Habib Mimassi, coordinateur, pour la région Bretagne, de l'association Techno-Tonomy, qui épaule le collectif des sound-systems du département dans ses discussions avec les autorités vannetaises.

Une location à 3.000 EUR les cinq journées

Car Plaudren recevra, au lieu-dit Quenihouët, à trois kilomètres en amont de la commune, le multisons morbihannais, véritable teknival à taille humaine initialement programmé à la mi-septembre. Le site a été validé, vendredi dernier, par les services préfectoraux, après plusieurs visites sur place. Quatre à cinq agriculteurs auraient proposé des champs. Mais le «gros lot» est revenu à Blandine et Robert Le Callonec qui, contre la somme de 3.000 EUR, mettront à disposition deux parcelles d'une superficie de six hectares chacune cinq jours durant. Une manne financière pas négligeable en ces temps de vaches maigres, sous-entend le couple de retraités. Eux ont le sourire, Robert Le Callonec, du haut de ses 79 ans, étant un mélomane touchant à l'accordéon et au synthétiseur. Celui de Patrick Parisot s'avère bien plus figé. Le maire de Plaudren a encore bien du mal à digérer ce choix: il a été averti... vendredi justement. La nouvelle, il l'a ensuite confirmée, le lendemain, à une centaine de ses administrés, à l'occasion du repas des aînés au Centre communal d'action sociale (CCAS).

Le maire collabore «contraint et forcé»

Le premier magistrat se veut on ne peut plus clair: «Cet événement ne reçoit pas notre accord. C'est contraints et forcés que nous l'accueillerons». Il critique surtout la forme, lui qui n'a jamais été mis au courant des négociations. Mais il se plie «au cadre juridique», un décret de 2002 parfaitement respecté par ailleurs. «Nous serons vigilants au niveau des nuisances sonores, et à la protection des personnes et des biens». Patrick Parisot a même «provoqué», mardi soir en mairie, une table ronde avec les organisateurs, des représentants de la préfecture, de la gendarmerie, des sapeurs-pompiers... Lui et son bureau municipal en sont sortis «rassurés. Nous préférons collaborer (...) plutôt que de mettre en oeuvre une résistance qui ne donnerait rien».

Le bar-tabac-presse a pour nom... «Le festival»

La commune transformera ainsi une salle du bourg, où le bar-tabac-presse s'appelle... «Le festival», en poste de commandement. Une nouvelle réunion se tenait, hier soir, à la préfecture, en présence des services susnommés, pour affiner la logistique sur le site. C'est le huitième, et dernier, multisons organisé cette année dans la région.


http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/morbihan/multisons-de-2-000-a-3-000-teufeurs-attendus-a-plaudren-08-10-2009-598662.php

_________________
Army Of Hardcore
Rien N'arrete un peuple qui Dance


event fait: thunderdome fight night 2009, RAW paris 2009, hardkoncept V3 2009, fete de la music 2009, techno parade 2008 & 2009, history of hardstyle 2009

event a faire: thunderdome decembre
Revenir en haut Aller en bas
 
multison du 16 au 18 oct dans le morbihan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» multison du 16 au 18 oct dans le morbihan
» Nos amis du Morbihan
» organisation d'un multison???
» Dans ton cul ou dans mon cul ?
» Dans les steppes de l'Asie centrale ( Borodine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: