Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 °°°DJ K... DUBSTEP UNDERGROUND UK°°°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keyatik
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : biarritz
Profession : graphiste
Date d'inscription : 24/04/2009

°°°DJ K... DUBSTEP UNDERGROUND UK°°° Empty
MessageSujet: °°°DJ K... DUBSTEP UNDERGROUND UK°°°   °°°DJ K... DUBSTEP UNDERGROUND UK°°° Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 21:09

a telecharger gratuit et a faire tourner ....

http://soundcloud.com/dj-k-1/brean-step-storming2 Shocked Laughing Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

°°°DJ K... DUBSTEP UNDERGROUND UK°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°DJ K... DUBSTEP UNDERGROUND UK°°°   °°°DJ K... DUBSTEP UNDERGROUND UK°°° Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 09:47

euh... au moins c créatif et différent de tout ce que j'ai l'habitude d'entendre... Laughing

perso, j'accroche pas... enfin j'ai du mal, peut etre parce que vraiment trop différent de mes gouts et écoutes réguliers... mais bon j'suis aussi p't'etre un vieux plouc qui a des gouts d'chiotte hein !!! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
°°°DJ K... DUBSTEP UNDERGROUND UK°°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dubstep
» [INDUSTRIAL] Simon Underground@From the Depth of the Underground #1 (20-11-2011)
» UNDERGROUND TECHNO + UNDERGROUND HARDTECHNO >>> aaliyoh
» [DUBSTEP] First Dubstep Shot POD003
» [DUBSTEP] R.E.M.Y - First Dubstep Shot - POD003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: