AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

Noisecontrollers Vs Ivan Carsten - Attack Combination (Overdark Mashup Mix)

AuteurMessage
Dj-Overdark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dj-Overdark

Masculin Nombre de messages : 671
Profession : Militaire
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore

Noisecontrollers Vs Ivan Carsten - Attack Combination (Overdark Mashup Mix) Empty
MessageSujet: Noisecontrollers Vs Ivan Carsten - Attack Combination (Overdark Mashup Mix)   Noisecontrollers Vs Ivan Carsten - Attack Combination (Overdark Mashup Mix) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 21:45

Allez voici un 2ème pti Mashup que je viens de finir basé sur Attack Again de Noisecontrollers et Amazing Combination de Ivan Carsten donc pareil laissez moi vos avis sur celui-ci merci.

http://www.megaupload.com/?d=9PTIJMGX

Next Event Of Year :
History Of Hardstyle ???, Nightmare
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek

Masculin Nombre de messages : 3631
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement

Noisecontrollers Vs Ivan Carsten - Attack Combination (Overdark Mashup Mix) Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers Vs Ivan Carsten - Attack Combination (Overdark Mashup Mix)   Noisecontrollers Vs Ivan Carsten - Attack Combination (Overdark Mashup Mix) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 22:33

Je le trouve bien sympa Smile

Surtout que je préfère de loin la partie principale de Attack Again donc l'idée de mettre l'intro et outro de Amazing Combination et la partie principale de Attack Again m'a bien plu ^^

Events faits : Q-Base 2009 - Qlimax 2009 - Reverze 2010 - BLACK (BE) 2010 - Defqon.1 2010 - De Q-Dance Feestfabriek (10 Years of Q-Dance) - Qlimax 2010 - Defqon.1 2011 - Defqon.1 2012
Soirées faites : HardKoncept V3 - Fête de la musique 2009 (Trip & Teuf) - R.A.W @ Paris - History of Hardstyle - Fête de la musique 2010 (Trip & Teuf) - TP + HardKoncept V4 (Trip & Teuf)

A venir : ----

https://www.youtube.com/jamesterek
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex

Masculin Nombre de messages : 768
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro

MessageSujet: Re: Noisecontrollers Vs Ivan Carsten - Attack Combination (Overdark Mashup Mix)   Noisecontrollers Vs Ivan Carsten - Attack Combination (Overdark Mashup Mix) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 22:58

Deja Pris Mais Sur Technorocker Razz
Nice Work Wink

Faits --> Techno Parade 2008 /2009 / 2010 / HardKoncept V3 / HardKoncept 2010 / Defqon1 09 / Féte de La Zik 09 /Hardbass2010
Apolon
Crew
Crew
Apolon

Masculin Nombre de messages : 3637
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle

MessageSujet: Re: Noisecontrollers Vs Ivan Carsten - Attack Combination (Overdark Mashup Mix)   Noisecontrollers Vs Ivan Carsten - Attack Combination (Overdark Mashup Mix) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 18:01

pas mal sa gère Smile
Julien_62400
Nouveau
Nouveau
Julien_62400

Masculin Nombre de messages : 24
Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: Noisecontrollers Vs Ivan Carsten - Attack Combination (Overdark Mashup Mix)   Noisecontrollers Vs Ivan Carsten - Attack Combination (Overdark Mashup Mix) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 00:32

Pas mal ! SI tu en a d'autre ^^
http://easy-target-69.skyblog.com
Dj-Overdark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dj-Overdark

Masculin Nombre de messages : 671
Profession : Militaire
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore

MessageSujet: Re: Noisecontrollers Vs Ivan Carsten - Attack Combination (Overdark Mashup Mix)   Noisecontrollers Vs Ivan Carsten - Attack Combination (Overdark Mashup Mix) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 09:15

Non pour le moment j'en ai pas d'autres mais dès que j'aurais d'autres idées et un peu de temps j'attaquerai de nouveau Smile

Next Event Of Year :
History Of Hardstyle ???, Nightmare

Noisecontrollers Vs Ivan Carsten - Attack Combination (Overdark Mashup Mix)
Page 1 sur 1