Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Combien de points possedez vous encore?

Aller en bas 
+52
AlphaZ
m4cb3n
Walloo
Jabber
mary
YayaHS
Heiderfall
Gaetbyice
nicc-ola
zatek
Yohan
phil78
Apolon
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
kou4k
4l3x1s
Ev0x
Zakke
rouky
YoYo
popochtronne-hc
fredochileno
IoX
V.I.N.C.E.02
Lauky
gino
Titoine
Vector
Tii BO0UCHO0N
Art-Steel
BNJMO
Wan
emeu51
Loic51
Adario
ZbeuN
bobette
ben42
Little Boy
Joris
Mercilius
Voltage
totofviking
GiGiLaPousse
jumpeuse36
SpunKer
dhtman67
Kirua
Biloute
Nico
O-Relz
Richu
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Combien de points possedez vous encore?
12 :D
Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Vote_lcap30%Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 29 ]
11
Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Vote_lcap6%Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
10
Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Vote_lcap6%Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
9
Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Vote_lcap3%Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
8
Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Vote_lcap1%Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
7
Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Vote_lcap0%Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Vote_lcap28%Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 27 ]
5
Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Vote_lcap3%Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
4
Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Vote_lcap1%Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
3
Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Vote_lcap2%Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
2
Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Vote_lcap1%Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
1 (pas dans la merde)
Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Vote_lcap2%Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
0 (plus de permis)
Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Vote_lcap2%Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
ne l'a jamais eu
Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Vote_lcap14%Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 13 ]
Total des votes : 96
 

AuteurMessage
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Combien de points possedez vous encore?   Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 22:03

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre Wink


Dernière édition par Richu le Lun 18 Avr 2011, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Adario
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 5714
Date d'inscription : 27/08/2008

Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points possedez vous encore?   Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 14:00

12 points depuis plus de 2 mois maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m4cb3n
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
m4cb3n


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 34
Localisation : Compiégne (60)
Profession : Restaurateur, Barman, Hotelier
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 16/12/2008

Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points possedez vous encore?   Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 21:18

Bas permis obtenue en conduite accompagné en 2008, je vous raconte:

2009: je récupère 2 points j'arrive a 9 points

tout est cool

Fin 2009 je me fais prendre a 0.85 gramme par litre de sang, normalement suppression direct, sauf que j'ai eu le droit a re-souffler la je sors 0.75 Gr/L de sang, donc au final je m'en sors pour 6 points en moins et 90€ d'amende. Donc obliger de faire un stage de récupération de points.

Aujourd'hui en 2011, toujours pas reçus de convocation pour un stage de récupération de points ni de lettre pour me faire pars de mon retrait de point.

Alors soit j'ai une moule énorme et j'ai fait de la peine au flic lorsque je lui expliquer mon cas ou soit l'État français galère a m'envoyer une convoc.

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points possedez vous encore?   Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 17:15

j'ai bien failli perdre 180€ et 6 points moi cet aprem -_-
ligne blanche et clignotant -> 90€ + 3 points x2

clignotant ok, je plaide coupable.
mais la ligne blanche non, quand t'as un connard de fumeur de merde qui se gare en double file pour aller s'acheter son paquet de clopes et que y'a 50 personnes qui font la queue, je suis désolé mais je vais pas attendre trois plombes.
c'est ce que j'ai dit au flic et j'ai ajouté " et vous ne comptez pas aller aligner l'autre mec pour stationnement en double file ?? "
il me répond : " non on est pas là pour ça " ( elle est belle la police )
et là y'a son collègue qui l'appelle et qui lui balance : " on à un délit de fuite faut qu'on bouge tout de suite ! "
du coup il m'a laissé repartir sans rien Smile
putains de flics je vous jure...
ils feraient mieux d'aller faire leur patrouilles dans les cités au lieu de faire chier le monde

( désolé pour les fumeurs mais je dis ce que je pense sous le coup de l'énervement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points possedez vous encore?   Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 18:33

chanceux va Wink
Revenir en haut Aller en bas
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points possedez vous encore?   Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 19:16

Kirua a écrit:
( désolé pour les fumeurs mais je dis ce que je pense sous le coup de l'énervement Wink )

C'est pas question de fumeur où non, perso moi quand je vais au tabac je trouve une place, je me gare pas comme un con sur la route avec les Warning comme certain savent le faire, le bordel si tout le monde fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points possedez vous encore?   Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 19:25

lol j'ai eu la meme histoire sauf que c'etait moi qui gene la circulation c'est bizarre normalement c'est la personne qui gene qui se prend une ammande
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points possedez vous encore?   Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 19:58

Permis obtenu le 27/01 encore mes 6 points Very Happy (heureusement d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lufthansa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Lufthansa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Passer son temps à croire en soi et en ses études!
Zik preférée : Mozart, Beethoven, Schumann, Prokofiev, Ravel, Chopin et bien d'autres...
Date d'inscription : 08/06/2009

Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points possedez vous encore?   Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 20:36

Eh bien, moi ce week end je me suis pris un radar fixe vers Beaunes et en plus je l'ai vu de loin et comme une belle blonde, je l'ai bien regardé sans ralentir jusqu'à ce que j'ai le joli petit flash !! ^^
Ca devrait j'étais vers 140 pour 130km/h réglementé mais en permis probatoire, ca fait mal et cette fois ci ma mère ne veut pas me prêter ses points! Mad
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points possedez vous encore?   Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 20:40

C'est un stage de récupération des points quand t'en perd 2 en probatoire ? Je m'en souvient plus (on l'apprend au code, mais le code une fois que tu l'as ... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points possedez vous encore?   Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 20:43

fredochileno a écrit:
qui se prend une ammande

là c'est moi qui vais te mettre à l'amende Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points possedez vous encore?   Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 20:50

Toujours 12 point malgré un flash mobile il y a presque 2 ans en fin de 3 ans de proba à 150 au lieu de 100 (110 pour les autres ...) et j'ai payé 45€ d'amande mais jamais perdu les points ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Shikiro
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shikiro


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Montpellier
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 07/09/2010

Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points possedez vous encore?   Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 09:00

Permis obtenu en juillet 2009, je devrais être à 8 points la normalement (vu que j'ai rien perdu).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points possedez vous encore?   Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 09:02

Shikiro a écrit:
Permis obtenu en juillet 2009, je devrais être à 8 points la normalement (vu que j'ai rien perdu).

Toi t'es en proba de 3 ans ^^ donc bientôt 10 points !

Et dire que j'ai collé un proba de 3 ans à 6 points Razz on vous simplifie vraiment la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
jackouil
Nouveau
Nouveau
jackouil


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : belley
Profession : livreur de petit colis directement dans vos main^^
Date d'inscription : 01/02/2009

Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de points possedez vous encore?   Combien de points possedez vous encore? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 09:25

moi encore mes 12 point depuis 2ans et demi...
je sais pas comment je fais en sachant qu'avec moi voiture perso je roule comme un tarré
(ce qui fait enrager ma copine^^) et qu'avec le taf je me tape 1500 a 2000 kil par semaine..

l'avantage d'habiter ds un coin pommé de la France je pence, l'Ain^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de points possedez vous encore?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Combien faut-il
» Combien de Watt et de decibels a la TE ??
» COMbien de Mec oU mEuf En CARtoN IL y a DaNs le FOfo????
» Qui vous fait bouger sur la musique que vous aimez ????????
» Dj's, comment faites vous pour vous enregistrer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: