Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 FREE PARTY LE 29 AOUT PSKT/TRIBAL CIRCUS/KRS/D-PRA-V ///40KW

Aller en bas 
+31
Melissa06
chou502
dada06
paleowin
troan38
JamesTerek
Aaroun06
Sex Drugs Hardcore
pyro
cyrus
Absolum
laurette
pongotek
chepa
les artistes fous
klé
bast01
tchou
misk'éta spleen
luludprav
tishark
kimonbeer
jah12000
electrokokote
leoufdu94
basstemperature
alnex510
cocs23
Mercilius
KéTaaWaa
stress-kore
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stress-kore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
stress-kore


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : montpellier
Profession : moyen
Zik preférée : Musik
Date d'inscription : 10/12/2007

FREE PARTY LE 29 AOUT PSKT/TRIBAL CIRCUS/KRS/D-PRA-V ///40KW - Page 3 Empty
MessageSujet: FREE PARTY LE 29 AOUT PSKT/TRIBAL CIRCUS/KRS/D-PRA-V ///40KW   FREE PARTY LE 29 AOUT PSKT/TRIBAL CIRCUS/KRS/D-PRA-V ///40KW - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 21:30

Rappel du premier message :

FREE PARTY LE 29 AOUT PSKT/TRIBAL CIRCUS/KRS/D-PRA-V ///40KW - Page 3 29aout10

Grosse annonce pour la fin de l'été, on vous prépare une free d'anthologie pour clôturer cette saison...

LE 29 AOUT PSKT/TRIBAL CIRCUS/KRS/D-PRA-V ///40KW A LA CLEF

Flyer en cour...

faite du bruit!!!

info en MP


Dernière édition par stress-kore le Ven 07 Aoû 2009, 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pskt.forum-actif.net/

AuteurMessage
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 13/08/2008

FREE PARTY LE 29 AOUT PSKT/TRIBAL CIRCUS/KRS/D-PRA-V ///40KW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY LE 29 AOUT PSKT/TRIBAL CIRCUS/KRS/D-PRA-V ///40KW   FREE PARTY LE 29 AOUT PSKT/TRIBAL CIRCUS/KRS/D-PRA-V ///40KW - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 06:26

pis zavez rtournez la vielle teuf tribe tro drol
Revenir en haut Aller en bas
Aaroun06
Nouveau
Nouveau
Aaroun06


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : dans ma foret
Profession : gryzli mami fucker
Zik preférée : quand sa donne grave
Date d'inscription : 28/10/2008

FREE PARTY LE 29 AOUT PSKT/TRIBAL CIRCUS/KRS/D-PRA-V ///40KW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY LE 29 AOUT PSKT/TRIBAL CIRCUS/KRS/D-PRA-V ///40KW   FREE PARTY LE 29 AOUT PSKT/TRIBAL CIRCUS/KRS/D-PRA-V ///40KW - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 07:37

LOL on entendai plus leur tribe
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aaroun06
stress-kore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
stress-kore


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : montpellier
Profession : moyen
Zik preférée : Musik
Date d'inscription : 10/12/2007

FREE PARTY LE 29 AOUT PSKT/TRIBAL CIRCUS/KRS/D-PRA-V ///40KW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY LE 29 AOUT PSKT/TRIBAL CIRCUS/KRS/D-PRA-V ///40KW   FREE PARTY LE 29 AOUT PSKT/TRIBAL CIRCUS/KRS/D-PRA-V ///40KW - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 08:47

Alors comme vous avez pu le voir, les flics ont encore fais des ravages, a croire, qui nous on suivi depuis le debut...

alors arrivé a 18h/19h sur le site avec tous le monde, on deballe tous, mais en place les praticables, et "boom" 2 voiture de condé... 20min après qu'on soit arrivé... y nous dise de bouger, que sinon du monde arriverai en renfort et que si on reste dans le gard se sera rebellotte, car y nous avez préparé 2 helycot pour bien nous casser les couilles... bref on decide de bouger dans les bouche du rhone au site de secour...
On se depeche a y aller, on arrive sur le site, on mais en place le mur, la deko, vj etc... et la, la generatrice nous fais défaut, car c pd de loxam n'avais pas fais la vidange depuis 1000h au lieu de 1 chaque 100h, bref, on lui fais sa putain de vidange, enleve toutes la mayonnaise qui a dedans et on essai de la faire repartir... du monde commence a montée, et on entend que les garde forestier sont la et que les flik arrive, 30min après les condé avais bloqué l'entrée avec une queue de voiture interminable a a peine 00h30 alors on decide de couper l'info pour pas que les gens vienne pour rien et qui puisse trouver une autre soirée a se mettre sous le nez...

après que les pompier et les flik nous vire, on decida alors d'aller a l'endroit ou nous souhaitons carrement pas aller, mais par obligation pour les gens qui etai la, on y allé ... la fossette

on y arrivai vers 6h je crois, y avais deja un son c t les illegal, d'ailleurs dsl pour eux mais on avais pas le choix de venir ici...

on a sorti que la moitié du son prévu...

alors un grand pardon au gens venu de loin ou de moin loin, les flic sont supra chaud en se moment, on a vraiment fais au mieux, mais se faire virer 2 fois en 6 heure c difficile a gerer...

en tous cas c po fini, la revanche approche!!!! peu pas finir l'été comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pskt.forum-actif.net/
jah12000
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : aveeyron severac le chateau
Profession : Boulangez patissier
Date d'inscription : 15/08/2009

FREE PARTY LE 29 AOUT PSKT/TRIBAL CIRCUS/KRS/D-PRA-V ///40KW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY LE 29 AOUT PSKT/TRIBAL CIRCUS/KRS/D-PRA-V ///40KW   FREE PARTY LE 29 AOUT PSKT/TRIBAL CIRCUS/KRS/D-PRA-V ///40KW - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 08:49

je suis chaud pr la prochaine on c'est tapé 5 heures de route pr rien :p pas grave on fait la teuf chez moi ... Vivement la prochaine Smile me tarde de mangez le son :p :p
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

FREE PARTY LE 29 AOUT PSKT/TRIBAL CIRCUS/KRS/D-PRA-V ///40KW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY LE 29 AOUT PSKT/TRIBAL CIRCUS/KRS/D-PRA-V ///40KW   FREE PARTY LE 29 AOUT PSKT/TRIBAL CIRCUS/KRS/D-PRA-V ///40KW - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 09:22

aa chavé pas ke linfo indiké la fossette nous ct le hazard on est monté a orgon la supoer joli le mur pis voila on vous a demander pk sa pt pas vous nous avez ke les group kouyé alor on avait linfo dlotr teuf la sound rezistance on a mis grav de temps pour rejoindre lotr teuf a koz des gendarme sur la route et a la sorti ki nous zon controlé 2foi pask on eté dja un pe sek a atandr le son lol! pis la surpriz sans le savoir votr debarkage cheers super contant javaisenvoe dme suicidé avec lotr tribe pouri (bon apré c une kestion de gout in)moi jpe paslol bon sa pt kan mm grav on a skoité juska 13h ct cool merci kan mm j'ai ate la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
zinkornocif
Nouveau
Nouveau
zinkornocif


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : TOULON (VAR)83
Profession : Ouvrier
Zik preférée : le hardcore bien sur!!!
Date d'inscription : 25/08/2009

FREE PARTY LE 29 AOUT PSKT/TRIBAL CIRCUS/KRS/D-PRA-V ///40KW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY LE 29 AOUT PSKT/TRIBAL CIRCUS/KRS/D-PRA-V ///40KW   FREE PARTY LE 29 AOUT PSKT/TRIBAL CIRCUS/KRS/D-PRA-V ///40KW - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 11:55

kler quand le haardcore est venu la tribe on a plus entendu mdr!!

mechante soirée malgré bon de souci je trouve vous avez géré le steack
les 6 KW zenith ont bien craché!! Franchement c'est incroyable le rendement qu'ont ces caisses!!!

en tout cas BIG UP pour cet soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zinkornocif
Aaroun06
Nouveau
Nouveau
Aaroun06


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : dans ma foret
Profession : gryzli mami fucker
Zik preférée : quand sa donne grave
Date d'inscription : 28/10/2008

FREE PARTY LE 29 AOUT PSKT/TRIBAL CIRCUS/KRS/D-PRA-V ///40KW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY LE 29 AOUT PSKT/TRIBAL CIRCUS/KRS/D-PRA-V ///40KW   FREE PARTY LE 29 AOUT PSKT/TRIBAL CIRCUS/KRS/D-PRA-V ///40KW - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 04:25

oué debarquement = couverture totale du son des tribeur ^^!!! MDR
NAN mais malgrés tous cette moitié de mur sa crachai TOP ! heureusement que vous ete arrivé parceque sinon je me serait suicider comme dirait COCS!
Et comme je lui disait c'est la fin de l'été et vous pouvez pas finir comme sa, ils vont ce venger. Donc j'atend avec impatience votre vengeance sur ce coup dur! et vive le mentol sur ma languel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aaroun06
Chaaperché
Nouveau
Nouveau
Chaaperché


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : MARSEILLE
Profession : lycéenne
Zik preférée : HARDCORE, hardtek, psy, trans, drum n bass ... un peu de tout
Date d'inscription : 14/09/2009

FREE PARTY LE 29 AOUT PSKT/TRIBAL CIRCUS/KRS/D-PRA-V ///40KW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY LE 29 AOUT PSKT/TRIBAL CIRCUS/KRS/D-PRA-V ///40KW   FREE PARTY LE 29 AOUT PSKT/TRIBAL CIRCUS/KRS/D-PRA-V ///40KW - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 21:36

j'étais à la fossette ce jour la! d'ailleurs à la base on se dirigeait vers orgon mais suite aux problèmes on est d'abord passé a istres mais c'était pas top du coup la fossette et merci d'être venu car c'était mieux d'un coup ^^ l'autre son était bof bof
fin après chacun ses gout =)
Revenir en haut Aller en bas
 
FREE PARTY LE 29 AOUT PSKT/TRIBAL CIRCUS/KRS/D-PRA-V ///40KW
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FREE PARTY 27.08.2K11 PSKT/KRS/TRIBAL CIRCUS
» Free PSKT/TRIBAL CIRCUS/KRS/LA MANADE/TILTEMPIRE le 04.10.08
» Free Birthday 31 Mai 08///PSKT//TRIBAL CIRCUS//KORNOCIF
» krs tribal circus prostikore pskt
» 26 JUILLET:: TRIBAL CIRCUS KRS /// MANADE and guest PSKT!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: