Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Headhunterz presents : Gostosa

Aller en bas 
+65
Dieu
seyar
Vioda
myk
leyer
Shok
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
4l3x1s
BiLL
Dj-Overdark
Tii BO0UCHO0N
Wan
FrenchcoreKillah
Stavinsky
Potager
hardboystyle
kaM
NOno_Sympa
Zakke
totofviking
dj larry
GiGiLaPousse
darkcifer
hkr_21
Aggrorr
Xadez
h@wker
mc_matt
nicc-ola
yoavito
nono
Krzysztof
4l3cs
Titoine
Coreback
SpunKer
Piotr
O-Relz
Kärbon8
Ragiel
F.L.O.
Biloute
djdef83
Tzuki
ZeBuLoN87
Arty
heady
zis
Mercilius
Pierre
Voltage
jo93
Adario
Skyward
oreille93
Hardstyle94-Alex
Vik
JamesTerek
fredochileno
AlphaZ
ZbeuN
The Reverse
ippo
Sharez
BNJMO
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 11:51

Rappel du premier message :

Yop teufeurs & tripeuses.

Headhunterz s'est lancé dans un nouveau petit projet. Il a décidé de produire des plaques avec un nouveau nom "Gostosa".
Tout un nouveau style différent de ses anciennes releases. De nouveaux kiks, une nouvelle bases rarement utilisé avant. Une technique de conception d'intro et outro bien originale avec une multitude de son à la place du son basique qu'on entend souvent. Des parties mélos plus sombres et dark que ses products souvent joyeux et gais.

On peut déja citer 2 ziks :
Gostosa - Never say never What a Face
Gostosa - What's going on queen

On peut que s'incliner face à ses deux superbes tracks et souhaiter une bonne continuation à Headhunterz à rendre le Hardstyle un des meilleures style de musique au monde ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 2225
Date d'inscription : 14/09/2008

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 10:21

euh korsakoff tu pense qu'elle sert a quoi ?

et la c'est asser flagrant.... c'est clairement HHZ qui produit pour elle et qui a du la former et la pistonner ....
Revenir en haut Aller en bas
ippo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ippo


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Maurepas 78
Profession : lycéen
Date d'inscription : 23/02/2009

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 10:29

fredochileno a écrit:
la meuf est deja sponsorisé scantraxx...... Sleep Sleep Sleep
en meme temps c'est Headhunterz qui la présente donc c'est un peut normale

et franchement je pense que sans la plastique ces plaques se seraient comme meme bien vendu maintenant c'est sur que la plastique sa va aider!

Puis Korsakoff a fait quelque bonne plaque !!
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 10:50

ippo a écrit:


Puis Korsakoff a fait quelque bonne plaque !!

je te rectifie.... Catscant et outblast ont fait quelques bonnes tracks pour le projet korsakoff

la blonde que tu voit sur les pochettes et en live ne produit pas, et la c'est exactement pareil

Headunterz produit et pistonne et sur la pochette y'a la gonzess avec le nom gotosha
Revenir en haut Aller en bas
Ragiel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ragiel


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2009

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 11:35

F.L.O. a écrit:
Headunterz produit et pistonne et sur la pochette y'a la
gonzess avec le nom gotosha

en même temps c'est lui qui a le piston après elle elle l'active peut être Wink


bon ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro
Date d'inscription : 21/10/2008

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 11:49

Mdr Ragiel !

N'empeche j'etais pas si loin y'a 2 jours quand j'ai dit que Gostosa c'était une jolie fille au bresil en Portugais x)

De la a imaginer qu'ils allait embaucher un faire valoir avec des gros seins pour vendre leurs disques , je pensais pas qu'ils etait tombés si bas cher scantraxx ...

Mais ou est donc notre bon vieux hardstyle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kärbon8
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : None
Profession : None
Date d'inscription : 12/06/2009

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 11:58

Ragiel a écrit:
en même temps c'est lui qui a le piston après elle elle l'active peut être Wink
lol!

Quand même dans la vidéo on peut remarquer qu'elle se touche royalement la nouille (maquillage, shooting etc ...) pendant que c'est HH qui fait les tracks derrière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro
Date d'inscription : 21/10/2008

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 13:01

On peut voir dans la video de What's Going On d'ailleur que la demoiselle se reveille avec du rouge a levre du far a paupiere etc etc ...
Sa devient vraiment n'importe quoi , ils ferait mieux de donner leurs chances a des artistes vraiment talentueux ayant une passion pour cette musique , je la juge pas mais sa sent le Gag cette fille !
*deçu*
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 13:06

donc on est bien d'accor que HEADHUNTERZ C'EST UN GROS Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 754248 a part de faire ou prouduire de la mrd! il sert vraiment a rien!!! Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 986720 Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 986720 Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 986720 Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 986720 Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 463149 Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 455516 Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 58980

ps: si il pense que en mettent une meuf a gros sein sa va me forcé a allez le voir mouhahahahahaa Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 176138 Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 176138 Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 176138 Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 95479
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 13:17

fredochileno a écrit:
donc on est bien d'accor que HEADHUNTERZ C'EST UN GROS Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 754248 a part de faire ou prouduire de la mrd! il sert vraiment a rien!!! Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 986720 Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 986720 Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 986720 Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 986720 Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 463149 Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 455516 Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 58980

ps: si il pense que en mettent une meuf a gros sein sa va me forcé a allez le voir mouhahahahahaa Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 176138 Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 176138 Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 176138 Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 95479

+ 9999999999,99....

bon aprés un message pareil y'a plus qu'a cloturer le post lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro
Date d'inscription : 21/10/2008

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 13:22

J'espere qu'elle partira aussi vite qu'elle est arrivée , et si elle pouvait prendre headhunterz dans sa valise sa ferait des heureux , j'ai envi de dire , Revolution !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ippo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ippo


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Maurepas 78
Profession : lycéen
Date d'inscription : 23/02/2009

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 13:27

moué moué moué la critique est facile !!
Faite donc des tracks (et jpense que la on va bien rigoler) et aprés venez l'ouvrir sur Headhunterz
Meme si vous aimez pas ce qu'il fait si vous etes des fans de hardstyle vous devriez au moins le respecter parce que c'est pas tout le monde qui fait le meme parcours que lui !!
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 13:31

ippo a écrit:
moué moué moué la critique est facile !!
Faite donc des tracks et aprés venez l'ouvrir sur Headhunterz
Meme si vous aimez pas ce qu'il fait si vous etes des fans de hardstyle vous devriez au moins le respecter parce que c'est pas tout le monde qui fait le meme parcours que lui !!

+1
C'est bon on a comprit que vous aimiez pas Headhunterz, mais ca va 5min...
Surtout que vous avez beau dire, mais bon il est pas la par hasard le mec.
Apres on aime ou on aime pas (que ce soit humainement ou musicalement parlant), mais ca sert à rien de s'acharner.
On le dit une fois et voila, apres ca va dépendre des gouts, c'est tout.
Car ouais c'est tellement facile de critiquer quand on fait rien.
Bref voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 13:34

O-Relz a écrit:
ippo a écrit:
moué moué moué la critique est facile !!
Faite donc des tracks et aprés venez l'ouvrir sur Headhunterz
Meme si vous aimez pas ce qu'il fait si vous etes des fans de hardstyle vous devriez au moins le respecter parce que c'est pas tout le monde qui fait le meme parcours que lui !!

+1
C'est bon on a comprit que vous aimiez pas Headhunterz, mais ca va 5min...
Surtout que vous avez beau dire, mais bon il est pas la par hasard le mec.
Apres on aime ou on aime pas (que ce soit humainement ou musicalement parlant), mais ca sert à rien de s'acharner.
On le dit une fois et voila, apres ca va dépendre des gouts, c'est tout.
Car ouais c'est tellement facile de critiquer quand on fait rien.
Bref voila quoi...

C'est clair, moi ce qui me perturbe chez lui c'est juste ses mouvements TCK durant ses sets^^....Mais sinon niveau prod j'aime bien (même si j'écoute peu de Hardstyle)
Revenir en haut Aller en bas
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro
Date d'inscription : 21/10/2008

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 13:37

Ce que je trouve un peu facile moi c'est de prendre une bresilienne avec des gros seins pour faire vendre ses prods ...
C'est tres facile de dire aussi que c'est facile de critiquer quand on fait rien , tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter un studio a la headhunterz c'est vrai , mais sa nous empeche pas d'aimer ce style et c'est justement parce qu'on l'aime qu'on se désole de certaines choses .
Revenir en haut Aller en bas
ippo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ippo


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Maurepas 78
Profession : lycéen
Date d'inscription : 23/02/2009

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 13:40

Hardstyle94-Alex a écrit:
Ce que je trouve un peu facile moi c'est de prendre une bresilienne avec des gros seins pour faire vendre ses prods ...
c'est sur que toi tu pourrais pas le faire!!!
Mais si tu regarde bien avant tu crois qu'il avait besoin d'une brésilienne pour vendre ses prod ??? NON
Sa se trouve c'est vraiment Gostosa qui a fait les 2 prods !! Qui te dit quelle n'a pas le meme style que Headhunterz ???
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 13:42

Attend c'est son boulot de faire des prods et de chercher à en vendre un maximum...
Moi ca me choque pas perso, il est malin c'est tout !!!

Hardstyle94-Alex a écrit:
C'est tres facile de dire aussi que c'est facile de critiquer quand on fait rien , tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter un studio a la headhunterz

Tu crois qu'il a commencer avec quoi???
Avec FL comme une grande majorité maintenant.


Dernière édition par O-Relz le Sam 25 Juil 2009, 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ippo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ippo


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Maurepas 78
Profession : lycéen
Date d'inscription : 23/02/2009

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 13:44

O-Relz a écrit:
Attend c'est son boulot de faire des prods et de chercher à en vendre un maximum...
Moi ca me choque pas perso, il est malin c'est tout !!!
+1 le mec il vie de ça
Revenir en haut Aller en bas
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro
Date d'inscription : 21/10/2008

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 13:44

ippo a écrit:
Hardstyle94-Alex a écrit:
Ce que je trouve un peu facile moi c'est de prendre une bresilienne avec des gros seins pour faire vendre ses prods ...
c'est sur que toi tu pourrais pas le faire!!!
Je vois pas le rapport ...

Et c'est sur qu'on voit sur la video que c'est elle qui crée ses prods regarde bien , elle se fait maquiller , prendre en photo a poil mais c'est Heady qui est en studio , moi je respecte totalement headhunterz qui est peut etre le meilleur producteurs qui est jamais eu Wink
Faut pas etre naif , sa fait des années qu'on voit des jolies filles dans les clips sur Mcm , Mtv etc ... C'est pas pour rien , effectivement il est malin , c'est indeniable mais le hardstyle est un style a la base underground qui maintenant cherche a s'etendre a un plus grand public et qui donc , use ce qui a toujours marcher , les filles et les chansons asseptisés et prefaites
Revenir en haut Aller en bas
ippo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ippo


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Maurepas 78
Profession : lycéen
Date d'inscription : 23/02/2009

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 13:51

Hardstyle94-Alex a écrit:
Et c'est sur qu'on voit sur la video que c'est elle qui crée ses prods regarde bien , elle se fait maquiller , prendre en photo a poil mais c'est Heady qui est en studio

Sa jsuis tout a fait d'accord mais ça reste une video! Mais elle a probablement passé ses journée au coté de HDZ pour faire ces tracks! Je pense pas que Headhunterz a tout fait! Sinon dans ces cas là il la prenait juste pour faire un clip et sa se vendait tout pareil !!

Hardstyle94-Alex a écrit:
tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter un studio a la headhunterz c'est vrai
C'est sur que tout le monde ne peut pas et je dis pas le contraire mais avant d'avoir un studio comme il a actuellement il en a surement chié comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro
Date d'inscription : 21/10/2008

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 14:05

C'est vrai , il est possible qu'elle produise ce qui me ferait vraiment plaisir d'ailleur car sa changerait un peu mon opinion sur tout sa .
A premiere vu , sa ressemble un peu a une sorte de coup "mediatique" cette gostosa , on en parle beaucoup , elle est jolie , Headhunterz La couve , ok moi tant qu'elle me fait des bonnes plaques pourquoi pas , ce que je trouve vraiment désolant c'est son coté faire valoir du Hardstyle alors qu'il y a des producteurs néerlandais tres talentueux qui ne gagnent qu'à etre connus et qui ne sont meme pas ecouter car le but est avant tout le profit et que la nouveauté fait peur au producteur alors ils utilisent les bon vieux classiques , Une Jolie fille sa fait vendre c'est sur et on peut que admettre l'intelligence de scantraxx a ce niveau la Wink


ippo a écrit:
C'est sur que tout le monde ne peut pas et je dis pas le contraire mais avant d'avoir un studio comme il a actuellement il en a surement chié comme tout le monde

Je suis tout a fait d'accord avec toi Wink je me pose juste la question si Mme Gostosa en a chier autant que lui et a merité d'en arriver la par rapport a d'autres qui ne sont pas forcement des cannons et n'ont pas de 90 C Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ippo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ippo


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Maurepas 78
Profession : lycéen
Date d'inscription : 23/02/2009

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 14:15

il y a tjr l'apat du gain !!!
Puis un jour viendra ou les producteurs peut connue feront leur apparition puis sa sera ou tour d'autre personne! mais sa c'est genre de chose qui arriveront toujours....
Hardstyle94-Alex a écrit:
je me pose juste la question si Mme Gostosa en a chier autant que lui et a merité d'en arriver la par rapport a d'autres qui ne sont pas forcement des cannons et n'ont pas de 90 C Laughing
c'est une bonne question mais aprés il y en a toujours qui ont plus de chance que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 14:21

Un artiste avant tout, c'est quelqu'un qui transmet des émotions à travers ses œuvres.
Il est connu (et reconnu) grâce à son talent pour les transmettre.
Le public suit ou non, qu'importe le nombre de ses "fans".

Quand un "artiste" décide de produire pour vendre plutôt que de produire pour transmettre "une part de lui" dans ses œuvres, c'est que cet artiste n'est plus par définition un artiste.

Un artiste doit vivre de son œuvre (c'est légitime). Mais il ne doit pas utiliser ce moyen dans le but de s'enrichir.

Personnellement, ce clip me fait de plus en plus penser à la de la House commerciale des maisons de disques avides de gros sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro
Date d'inscription : 21/10/2008

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 14:26

ippo a écrit:
c'est une bonne question mais aprés il y en a toujours qui ont plus de chance que les autres!

C'est la vie , mais je trouve sa un peu gros en fait , bon apres tout , les vrais connaisseurs ne la jugeront pas a la taille de sa poitrine mais a la qualité de ses morceaux moi le premier , si elle apporte son style a ses morceaux un peu plus que ce premier vinyl qui doit etre pour la lancer c'est asser comprehensible alors pas de probleme Smile

Ps : d'accord avec spunker ( J'me sens moins seul )
Revenir en haut Aller en bas
heady
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
heady


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : ath
Profession : etudiant
Date d'inscription : 07/04/2009

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 15:03

confirmation headhunterz et bien son le nom de GOstosa

sur la lin up de la Q-Base il est mit Headhunterz presente Gostosa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro
Date d'inscription : 21/10/2008

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 15:10

heady a écrit:
confirmation headhunterz et bien son le nom de GOstosa

sur la lin up de la Q-Base il est mit Headhunterz presente Gostosa!!!!

Tu aurais pu lire un peu le topic Mdrr
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 15:40

Je pense allé voir ce qu'elle donne à la Q-base Gostosa
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 16:01

bah surement headhunterz en femme quoi.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
heady
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
heady


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : ath
Profession : etudiant
Date d'inscription : 07/04/2009

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 16:28

Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 16:57

youhou sa me confirme a 200%

il est ou l'interet de se poser en soutif sur son site en tant que dj ? et de reprendre un morceau de technoboy ???
Revenir en haut Aller en bas
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro
Date d'inscription : 21/10/2008

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 17:30

J'ai Regardé un peu la biographie de la miss .
Apparament elle a entendu du Hardstyle pour le premiere fois quand Headhunterz est venu jouer dans le club ou elle travaillait comme distributrice de fly et il y a eu quelque chose de magique entre eux deux ( Besoin de faire un dessein ? ) .
Niveau Prod elle indique qu'elle est avec headhunterz dans les studios pour lui donner de bonne et fraiches idées ( elle est ou la fraicheur dans le remix non avoué de Vita ... ) .
Enfin voila , respect pour son parcourt , son reve est de devenir Une Dj Connue c'est tout ce que j'lui souhaite mais sa marchera jamais en faisant ce qu'elle fait actuellement c'est a dire : Montré ses seins et jouer des chansons préfaites .
Pour vous faire une idée regardez les commentaires sur sa video What's Going On , que de l'amour , de l'amour et de l'amour x)
Moi j'attend de l'entendre Mixer ( seul ) et d'entendre ses futures plaques pour juger completement /
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 17:34

Hardstyle94-Alex a écrit:

Apparament elle a entendu du Hardstyle pour le premiere fois quand Headhunterz est venu jouer dans le club ou elle travaillait comme distributrice de fly et il y a eu quelque chose de magique entre eux deux .
Niveau Prod elle indique qu'elle est avec headhunterz dans les studios pour lui donner de bonne et fraiches idées ( elle est ou la fraicheur dans le remix non avoué de Vita ... ) .
Enfin voila , respect pour son parcourt , son reve est de devenir Une Dj Connue ...

Ça c'est une bonne blague quand même LOL.

Où comment devenir connue sans avoir aucun talent et en montrant son Q...

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 17:35

Osef
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 17:37

Hardstyle94-Alex a écrit:
et il y a eu quelque chose de magique entre eux deux ( Besoin de faire un dessein ? ) .

on sais maintenant tous comment intégrer scantraxx reloaded et se faire pistonner par HHZ....

Wildstylez est aussi passé par la ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro
Date d'inscription : 21/10/2008

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 17:38

Mdr je prefere pas savoir quite a choisir , je pourrais plus jamais ecouter Revenge de la meme façon apres ...
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 17:42

Hardstyle94-Alex a écrit:
Mdr je prefere pas savoir quite a choisir , je pourrais plus jamais ecouter Revenge de la meme façon apres ...

grave... bah wildstylez est quand meme un dj a part sais mixer fait ses propres prods a son propre style... tout comme frontliner... mais sans headhunterz ils seraient surement pas la aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro
Date d'inscription : 21/10/2008

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 17:48

F.L.O. a écrit:
grave... bah wildstylez est quand meme un dj a part sais mixer fait ses propres prods a son propre style... tout comme frontliner... mais sans headhunterz ils seraient surement pas la aujourd'hui....

C'est clair , Frontliner est mon Dj preferé et comme wildstylez , ils a son prore style , en Mix comme en prod qu'on aime ou pas , on reconnait tres bien une plaque Frontliner avec n'importe quels autres Artistes , ce qui me fait un peu peur c'est qu'on ne puisse pas differencier une plaque Gostosa et une Plaque Headhunterz Razz
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 17:52

idem, frontliner et ses kicks hyper lourd.....


Après Gotosa serieux sa me dégoute comme projet... je préfère encore la vielle Korsakoff

m'étonne pas qu'on ais pas plus de femme dans le métie si elles sont direct exploité physiquement a des fins commerciales.
Revenir en haut Aller en bas
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro
Date d'inscription : 21/10/2008

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 17:59

Saifam a Stephy

Traxtorm a la ravissante Anime

Scantraxx a Gostosa

Wycked a Vyolet , Ah Vyolet ... Comme Par Hasard la fille , manequin , 90C et Produite par : Zatox .

Korsakoff mais bon tout le monde la connait x)

Ma préferé reste Dana , elle fait pas de 90 C , elle est pas top Model , Mais elle envoi du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 18:10

t'es fou, la meilleure c'est daisy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
heady
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
heady


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : ath
Profession : etudiant
Date d'inscription : 07/04/2009

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 19:15

tssss les gens.....
Revenir en haut Aller en bas
Titoine
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Titoine


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 33
Localisation : Montrichard -41-
Profession : Patissier-Chocolatier
Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW
Date d'inscription : 03/07/2008

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 19:41

whouaa la critique est facile ici a voir !!!
mais au moins laissé lui une chance de voir se qu'elle peut donner derrière des platines
ok peut etre elle se fait aidé par hdhz pour c'es début mais comme elle pourra bien se démerdé par la suite et ne plus avoir besoin de lui et allez voir tailleur par la suite

je trouve qu'il y a trop de mauvaise langue et qui juge trop vite les gens
apres comme sa été dit si vous aimé pas vous etez pas obligé de l'ecouté & de le rabâché 15x pour dire que tel ou tel dj es meilleur apres chaqu'un a c'es préférence et aucun dj es meilleur que d'autre
Revenir en haut Aller en bas
4l3cs
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
4l3cs


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Eghezée (Namur, Belgique)
Profession : Responsable RH
Zik preférée : Hardstyle !
Date d'inscription : 25/03/2009

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 19:46

Dans un sens cay pas HHZ qui va rafler tout le pognon tant que la fille ne se met pas à moitié nue pour faire vendre du HHZ.

Gostosa veut se faire des thunes à la manière américaine, bah si ça l'amuse osef. Et si HHZ fait ses plaques mais qu'elles sont au nom Gostosa, osef aussi. On peut prendre ça comme un geste de charité XD

Moi perso je vois pas en quoi on peut blâmer HHZ de produire des plaques pour une bimbo latina qui a envie de se la jouer JET SET je fous rien mais je me fais un max de pognon. Le fait de la produire je vois pas vraiment ça comme un coup de pub.

Headhunterz, il a son style et s'il continue à sortir des grosses plaques comme il en a fait tant, bah je m'en carre totalement qu'il produise cette fille. Après ils font ce qu'ils veulent, ça me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro
Date d'inscription : 21/10/2008

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 20:36

La question n'est pas si on aime ou pas Headhunterz .

C'est juste completement lamentable pour d'autres Dj's qui sont certainement bien meilleurs a tout les niveaux mais qui n'ont pas la chance d'avoir de 90C , Le Hardstyle By Scantraxx ne devient rien de plus qu'un produit pour faire vendre et comme l'a dit plus haut spunker assé justement , Un Artiste fait de la musique pour transmettre , pas pour vendre !
Et Elle , elle est la pour faire vendre ni plus ni moins , apres si sa vous derange pas ... Mais faudra pas s'etonner si dans 4 ou 5 ans le Hardstyle devient le Hands Up du club med
Revenir en haut Aller en bas
ippo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ippo


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Maurepas 78
Profession : lycéen
Date d'inscription : 23/02/2009

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 22:18

Franchement arrêtez de la critiquer vous savez meme pas ce qu'elle vaut derrière les platines et sa ce trouve d'ici un an elle fera des betes de plaques laissez lui le temps d'arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 22:21

Coup de pub :PP
Headhunterz se débrouille bien pour faire parler de lui.

Il nous sort une bombe latine il fait sa vidéo et hop dans le panneau on se laisse avoir par ce jolie corps de rêve ^^

Faut attendre de la voir aux platines déjà.
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 22:49

Hardstyle94-Alex a écrit:
La question n'est pas si on aime ou pas Headhunterz .

C'est juste completement lamentable pour d'autres Dj's qui sont certainement bien meilleurs a tout les niveaux mais qui n'ont pas la chance d'avoir de 90C , Le Hardstyle By Scantraxx ne devient rien de plus qu'un produit pour faire vendre et comme l'a dit plus haut spunker assé justement , Un Artiste fait de la musique pour transmettre , pas pour vendre !
Et Elle , elle est la pour faire vendre ni plus ni moins , apres si sa vous derange pas ... Mais faudra pas s'etonner si dans 4 ou 5 ans le Hardstyle devient le Hands Up du club med

+ 1256489

headhunterz j'avous je l'ai kiffé au debut......MAIS il faut dire qu'il est un peu feignan......il mixe toujours toujours la meme chose!!! tu l'ecoute une fois,deux fois, trois, quatre, cinq, dix hooooOOOOOOOOOO!(arrete de nous prendre pour des moutons) silent silent silent !!on en parlera dans un ans ou vous verez qu'il fait toujours la meme chose en event et tout on en reparlera Twisted Evil

Le mec a la defqon il c'est foutu de notre guelle!!!LE MEC MIXE QUE POUR LUI IL MIXE POUR SON ARGENT! le mec il a le merite de faire le final de la defqon va t-il changé sa tracklist????NOOOOOOOONNN BIENSUR QUE NON mr ne sais que mixé ses prodes fausigner , donc en gros je met se que a moi me plait yeah et je m'en fout des autres personne mouahaha ....Et la moi je suis pas d'accord car il a pas l'ame d'un artiste!! j'ai aucun respect pour lui et je continurais a le boycoté juska la fin!! pascontent

se qui enerve aussi c'est qu'il se sert de meuf a grosse poitrine pour mieux vendre.....alors qui ya des dj qui se trou le cul Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 300373 (dsl d'etre vulgaire) exemple tout con (les gens qui sont allez pourons confirmer) la ground zero: c'etait un nid d'etoile montante!! Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 474616 THE MACHINE (le mec 16ans ok jsui un peu marseiller^^ mais il avait l'air d'avoir 15 ans)le mec il fout une grosse paté a headunterz et wildstyle and co!!! et j'en avais plein d'autre!! c'est ses gens la qui ont du merite!!! Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 865755 sa c'est des artistes!! Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 865755 ils sont la pour te faire plaisir!! Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 474616 sa se voi Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 474616 !!!! sa s'entend!!!! Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 474616 Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 474616 !! sa c'est des vrais!!!! Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 198275

qu'on vienne pas me dire que headhunterz c'est un gentil gas!!qu'il envoi du "lourd" ou qu'il est "underground" (surment dans vos garages mais c'est tout) Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 701792

je sais que la critque est facil mais la si on voit pas le Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 95479 je suis desolé pour vous comme on dit l'amour rend aveugle Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 867672 mais moi je marche pas dans son jeux!! pourtant a ses debut il avait du merite mais la il a tout perdu et ya pas que moi simple teufeur amateur de son, mais les DJ hollandais on le meme avis Wink Wink

donc sur ce il sera toujours le meme Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 754248 pour moi

ps: si un jour alpha twins deviennent pareille je dirais la meme chose et je sais que ce jour viendra SECTE SCANTRAXX POWAAAA!!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 23:55

Vous avez pas du tout compris le sens de mes chritiques, la gonzess et HHz on s'en fout que ce sois zany ou nimporte qui d'autre je m'en fout royalement ( meme si comme par hasard sa tombe sur hhz ) lol!

C'est une question de principe, la on affiche clairement un projet a seul but commercial alors qu'a la base les musiques électroniques ont été crée afin de contourner toutes les règles musicales, permettre a l'artiste de crée ce dont il a vraiment envie sans limite et de partager du vrai bon pur son avec ses auditeurs

or la c'est plus le cas, on a une machine qui produit des titres de qualité certes mais pas du tout innovant, et qui se sert d'images érotiques afin de la vendre...


vous me dites de laisser sa chance a la gonzess, de 1 elle fait pas ses prod, 2 elle pose nue avant même d'avoir mixer afin d'attirer toute l'attention sur elle de 3 "son" premier disque comprend une reprise sans intérêt d'un vieux hit..... on continue ?

c'est comme pour la qlimax ou toutes les places sont vendues alors qu'on a aucune info sur la soirée, sauf que la, la gonzess est une star avant même d'avoir mixé...
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 07:17

BNJMO a écrit:
Artemis a écrit:


Je vois pas en quoi c'est super tout nouveau hyper original... Y'a rien d'original la-dedans, c'est du nu-style tout ce qu'il y'a de plus "basic"... Attention, je dis pas que j'aime pas... Mais faut arrêter de le mettre sur un tel piédestal . Il a rien inventer là, ni dans la construction, ni dans les mélos, c'est toujours aussi joyeux, toujours aussi "pouet pouet"...


Ben non Artemis faut pas mal me comprendre. J'ai dis que c'étais original par rapport à ses anciens vinyls pas avec le hardstyle en entier. Au contraire je pense que sa rassemble un peut à LDMF ou dirty.

Je te contredis sur "Il a rien inventer là, ni dans la construction, ni dans les mélos, c'est toujours aussi joyeux, toujours aussi "pouet pouet"...
"
Je trouve que y a énormément de nouveaux truks. Je suis un fin connaisseur de ses anciens ziks et je peux t'affirmer qu'elles ne ressemblent en rien aux veilles ziks qu'il a fait au part avant. J'explique :
Trouver des retours de base dans la partie mélos c'est assez nouveaux pour Heady. En plus la mélo est plus sombre et triste. Sa ressemble un peut plus à Wildstylerz... Je vais pas me répéter parce que je crois que j'ai déjà tout dis au début et sa m'étonne que vous vous êtes même pas rendu compte de ça ....

PS (Rien avoir avec ce topic) : Artemis j'ai posté un nouvel topic sur la nouvelle sortie de l'album de brennan Heart (Musical Impressions). Je le trouve plus :s
Je trouve pas qu'elles aient quelque chose de triste du tout les mélos perso. Et non, tu peux me contredire autant que tu veux...
Qu'entends tu par "retours de base" ?
D'autre part, même en comparant du HHZ global, ça change pas, les kicks évolue, là il a récemment travailler avec NC et Wildstylez, donc ils ont créé des nouveaux kicks, donc il les réutilise, normal. Rien qu'à écouter Tonight. Bref, ton avis sur HHZ est, je pense, bien trop basé sur ton amour pour ce mec et, comme on dit, l'amour rend aveugle.
Je vois absolument pas ce qu'il y'a de nouveau, une voix avec des kick derrière, quelque hard sounds et short breaks pour rendre vivant le truc... Rien de nouveau.


Pour ce qui est du sujet de Brennan Heart, ton sujet a tout simplement été supprimé car si tu avais regardé un peu, tu aurais vu qu'il y'en avait dejà un de poster depuis plus d'un mois, dans cette même rubrique.


Dernière édition par Artemis le Dim 26 Juil 2009, 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
4l3cs
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
4l3cs


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Eghezée (Namur, Belgique)
Profession : Responsable RH
Zik preférée : Hardstyle !
Date d'inscription : 25/03/2009

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 11:58

Je comprend pas pourquoi on continue ce débat => Comme dis Artémis l'amour rend aveugle, mais la haine aussi. Certains attaquent HHZ, l'insultent, et disent que c'est une grosse buse juste parce qu'ils ont décidé de le détester. Ok que vous ne l'aimiez pas, mais faut savoir se contrôler, y'a de la haine gratuite sur ce forum et ça part en couille. Mtn chacun à son avis, ses goûts, moi perso j'aime bien Headhunterz, j'adore la plupart de ses prods et je vois pas en quoi présenter Gostosa va faire de la pub pour lui surtout si la grosse majorité réagisse comme ici.

C'est plus pour la fille que ce sera bénéfique, elle est quand même présenté par HHZ c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro
Date d'inscription : 21/10/2008

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 12:24

C'est la deception qui rend haineux , rien n'est gratuit dans notre critique .
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 12:28

moi jpense que c'est ca copine et qu'elle est juste figurante dans le clip.Ils me rappel un pu le clip d'outblast pour l'anthem de la MOH
Revenir en haut Aller en bas
 
Headhunterz presents : Gostosa
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Headhunterz & Wildstylez presents Project One
» Headhunterz Presents: Hard With Style [Q-DANCE]
» [HARDSTYLE] Q-dance Presents: Headhunterz - Ziggo dome - (20/10/2012)
» Scantraxx presents Squaretraxx
» Gostosa - Sutra (Scantraxx Reloaded/SCREL024)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: