Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Fête du Cinéma...

Aller en bas 
+2
BiLL
O-Relz
6 participants
AuteurMessage
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Fête du Cinéma... Empty
MessageSujet: Fête du Cinéma...   Fête du Cinéma... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 06:12

Alors dites nous un peu ce que vous avez vu au cinéma pdt ces 3 jours....
Ainsi que vos points de vue sur les films....
Alors je commence.
Pirates des Caraïbes 3 : Déja vu une première fois mais bon tellemnt sympa....Smile
Shrek 3 : Enorme, franchement a voir absolument....
Ocean's 13 : C'est le premier de la serie que je regarde et alors la je suis vraiment surpris... J'ai adoré, du coup je pense regarder le 11 et 12...
Steak : Nouveau film d'eric et ramzy (j'adore ces mecs) mais la dsl de dire qu'ils ont ratés le coche, le film dure 1h20 mais a force de regarder ma montre tte les 10min, le film a duré 3h50.... Meme a 2euros la place ca fait cher.... Ya meme des gens qui sont partis en pleine projection...
Spiderman 3 : Bon ba un classic, une valeur sure, ca fait plaisir un bon ptit film...

Et puis ba voila pr cette année, pas mal de films en tete aussi (merci les bande annonce) mais bon je vais devoir faire une selection car le ciné ou je vais c'est 8,5 euros la place (pas de tarifs etudiant)..... CA CALME....
Voila maintenant c'est a vous.....Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Fête du Cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Cinéma...   Fête du Cinéma... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 06:58

Là je reviens de "La Colline à des Yeux 2" et franchement ça tabasse, ya trop de coups de press, on est trop absorbé par le film, franchement c'est à voir mais faut avoir le coeur bien accroché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
ben42
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ben42


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : On the Road
Profession : SM
Zik preférée : Hardcore , indus, terror, dubstep, d&b, darkstep etc ...
Date d'inscription : 14/02/2007

Fête du Cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Cinéma...   Fête du Cinéma... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 08:06

Alors moi j'ai vu :
La colline à des yeux 2: perso j'ai préferer le premier, mais sinon sa va , pas trop flippant dommage et un peu gore .
Océan's 13: apres avoir vu les deux premiers, reste dans la ligné, film sympa , mais faut pas trop chercher dans les details car il y a plein de choses irréalisables , c'est qu'un filmpour divertir.
Boulevard de la mort: perso j'ai bien aimer contrairement à des potes, c'est sur qu'il faut aimer les film de tarantino, avec ces dialogues et scène déjanté, sinon j'aime bien sa manière de filmer.
Voila tout
Revenir en haut Aller en bas
mad51
Nouveau
Nouveau
mad51


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : a coté de vitry le françois ds le 51
Date d'inscription : 25/01/2007

Fête du Cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Cinéma...   Fête du Cinéma... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 10:04

moi g vu tireur délite et franchement il est trop class, pour ceu ki aime bien lé film daction a ne pa raté; bon je lé vu a vitry( pour ceux ki conaissen) mais a chalon il ny été pa alor ke c une plus grande ville et g vu le mm jour ocean's 13 , un peu compliké a pigé o dbu mé sinon il é class( sa donn d idé pour fai pareil,lol) et enfin steah alor la g été complétemen dcu je me douté bien ke listoire oré été +ou- bidon mé la sa fé kasimen mm pa rire en éffet sa fé mm chére de payer 2euro pour voir cette conneri(conseil , nalé pa le voir )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mad51.skyblog.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Fête du Cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Cinéma...   Fête du Cinéma... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 10:22

Eric et Ramzy en film c'est meme pas la peine d'y aller, ils sont droles qu'en sketche.

Tireur d'elite ouhai c'était bien aussi.

Mister Bean : sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

Fête du Cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Cinéma...   Fête du Cinéma... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 11:43

Shocked arggg beh moi j'ai rien vu , j'savais même pas que c'était la fête du ciné lol la fille bien au courant de s'qui passe tsais lol !!
ah ben moi qui voulait voir celui d'Eric & Ramzy beh j'irai pas alors ; j'avai été voir leur dernier spectacle , c'était bien délirant; mais c'est vrai que le film là à l'air un peu con.
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Fête du Cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Cinéma...   Fête du Cinéma... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 15:31

Serieux tu savais pas que CT la fete du ciné...... Tu etais en hibernation c'est pour ca....lol
Ba en tt cas si tu voulais y allée pr le film d'eric et ramzy rassure toi tu n'as rien loupée.
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

Fête du Cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Cinéma...   Fête du Cinéma... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 15:37

beh non pourtant ; mais personne m'en a parlé ou j'en ai pas entendu parlé ; même pas calé aux infos moi qui regarde souvent ^^ arfff !! c'est tout hein pas gravvv lol !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Fête du Cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Cinéma...   Fête du Cinéma... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 06:43

Non c'est po grave...... ^_^
Tu penses trop a la SB ca doit etre pour ca...lol
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

Fête du Cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Cinéma...   Fête du Cinéma... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 09:07

bah non j'y pense pas du tout puisque j'y vais pas....grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Fête du Cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Cinéma...   Fête du Cinéma... Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 06:06

OooOooOoopsss j'ai fais la boulette la......
Dsl marjo, ba moi v pas a la Q-base (je crois ktu y va toi), ca compense.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Yoan


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Montluçon
Profession : Buveur de café
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 19/11/2006

Fête du Cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Cinéma...   Fête du Cinéma... Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 12:42

Moi jai été voir Shrek 3, Ocean's thriteen et Bande de sauvage ben ya vraiment que le dernier que jai bien aprécié.....
Revenir en haut Aller en bas
http://laps03.skyblog.com/
 
Fête du Cinéma...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linkin Park - Numb (Francesco Zeta Bootleg) / Benny Benassi - Cinema (Skrillex Remix) [Francesco Zeta Hardstyle Bootleg]
» Fête de la musique ?
» Fête de la ZiQ
» fete de la sic a REIMS
» fete de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: