Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 DiVinou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DiViniteX
Nouveau
Nouveau
DiViniteX


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/09/2006

DiVinou Empty
MessageSujet: DiVinou   DiVinou Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 18:39

Salut tout le monde, Je m'appelle Ugo, j’ai 19ans , J’habite Bordeaux,
je suis en IUT informatique (comme d’autres sur le site on dirai !) donc passionné d’informatique (jeux, sécurité informatique, réseaux, site, lan).

J’adore les projets utile, tel que l’étude de la fabrication de laser de discothèque, réalisation de vidéoprojecteur, refroidissement de mon ordi (CPU) par l’eau voir celle de la piscine, création d’un contrôleur de stroboscope sur le rythme de la musique (sympa pour les fétes)….etc.
J’aime beaucoup la musique électronique, trance, hardtrance, hardstyle, happy hardcore, dance, la house (quand ya rien d’autre !), la goa, psychadélic….
Je suis aussi DJ et LJ (light-jockey). Comme tripandteuf j’ai mon matos Smile Mon but c’est d’arrivé au niveau de q-dance ou de id-t au niveau des soirées ! (J’ai encore de la marge lol mais c’est vers la que je vais !)
J’aime bien sortir mais surtout faire la fête quand c’est pas fait à moitié ! que ce soit en boite, chez des potes ou Trance Energy 2006 :d
Bientôt Qlimax 2006 et Trance Energy 2007 !!

Merci à Trip & Teuf et BiLL en particulier, pour réaliser nos envies de faire la fête!
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

DiVinou Empty
MessageSujet: Re: DiVinou   DiVinou Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 18:55

Salut et bienvenue !

C'est vrai que ca fait pas mal d'informaticiens la :p, enfin moi je suis plus passioné par le coté hardware plutot que le code (le shell ca me fait gerber xD)

Sinon bah on se verra surement dans le bus Very Happy

Tschusss
Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

DiVinou Empty
MessageSujet: Re: DiVinou   DiVinou Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 20:50

Bienvenue @ toi!!!!
Dj egalemrnt mais au niveau amateur .... j'aspire comme toi a grimper dans l'echelle mais avec cette surmediatisation ça devient de plus en plus hard
Bref .... @+
Revenir en haut Aller en bas
 
DiVinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: