Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mort de mickael jackson

Aller en bas 
+45
Voltage
Ground Fazer
Pierre
BenHarDCoRe
AlphaZ
Krzysztof
oreille93
BNJMO
foo'ls ouverture
Joy B
Adario
stacks
zis
Skyward
blinmat
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Vladlereparateur
Eki
b-jump
vpr6602
Tony C
Potager
blackmeka
Q-dance69
jo93
ZbeuN
Piotr
drackSX
mO-91-
marillion77430
totofviking
4l3x1s
dj k-tod
hardboystyle
~JB~
musicos
Ragiel
fredochileno
SpunKer
kaM
fred k
Ev0x
Coreback
Arty
F.L.O.
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Mort de mickael jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Mort de mickael jackson   Mort de mickael jackson - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 22:33

Rappel du premier message :

a prendre avec des pincettes, le roi de la pop nous aurait quitté ...
une bien triste nouvelle

Selon CNN, le roi de la pop a fait un arrêt cardiaque, d'après TMZ, le chanteur de Thriller est mort.
La nouvelle est tombée sur le site de CNN, glaçante : Michael Jackson, victime d’un arrêt cardiaque, a été transporté en urgence à l’hôpital. Une information obtenue auprès des services d’urgences de la ville de Los Angeles.

Selon le site TMZ, habituellement bien informé, Michael Jackson est décédé. A l’heure où nous écrivons ces lignes, 23h50 heure française, la nouvelle n’a pas encore été officiellement confirmée. D'après TMZ, le personnel médical n’aurait pu faire repartir le coeur du chanteur malgré de nombreuses tentatives après qu'il a été victime d'un arrêt cardiaque en pleine répétitions.

Michael Jackson préparait actuellement le This is it tour, qui devait débuter à Londres en juillet prochain pour cinquante dates. Les places s'étaient d'ailleurs arrachées en quelques heures auprès des fans du monde entier.

Michael Jackson est âgé de 51 ans et est père de trois enfants.

Christophe Carron


Vendredi 26 Juin 2009 - 00:00
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 02/11/2008

Mort de mickael jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de mickael jackson   Mort de mickael jackson - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 17:45

Hop hop hop. Je passe pour dire que je n'en ai strictement rien à battre. Concernant le personnage, je n'aime aucune de ses chanson et je n'aime pas le bonhomme. Mon avis ne changera donc pas parce qu'il est mort.

Pas de souci avec les gens qui sont tristes, chacun son émotion. Seulement cette société actuelle qui vit dans l'émotionnel plutôt que dans le rationnel me dérange. D'ailleurs un truc marrant c'est que je suis actuellement en stage dans un des lieu, au sens global, qui a instauré ce changement (un journal de presse écrite). Or, loin de pleurer, les gens ont passés absolument toute la journée à faire des blagues sur MJ.

Comme quoi, là où on sème de l'émotionnel on est loin d'être dupe.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Mort de mickael jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de mickael jackson   Mort de mickael jackson - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 18:01

Moi perso ça me fait ni chaud ni froid, mais ça ma apporté une bonne nouvelle ça mort, jvais dans la section que je veux l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BenHarDCoRe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Arras
Profession : Préparateur en agro-alimentaire
Date d'inscription : 15/03/2009

Mort de mickael jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de mickael jackson   Mort de mickael jackson - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 23:05

Is dead Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

Mort de mickael jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de mickael jackson   Mort de mickael jackson - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 12:35

Franchement ça va pas changer ma vie, je m'en tape complètement!!! mais bon RIP quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

Mort de mickael jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de mickael jackson   Mort de mickael jackson - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 20:36

hcfrom59 a écrit:
Il à beau être le roi de la pop, sa pardonne pas ce qu'il à fait à certains gosses

Oula oula oula !!!! Evil or Very Mad j'ai horreur te lire ce genre de truc !

TOUTE DERNIERE INFO : Jordan Chandler a menti à propos de Michael Jackson.

Jordan Chandler, l'enfant de la première affaire de pédophilie de Michael Jackson, en 1993, revient sur ses propos. La mort de Michael Jackson doit être un soulagement pour Jordie Chandler qui a avoué avoir menti à cette époque, âgé de 13 ans, poussé par son père, dentiste souhaite devenir un grand scénariste de Hollywood, pour gagner de l'argent. La famille Chandler toucha 23 millions de dollars pour cloturer leur plainte pour attouchements.

Sources:
http://www.tuxboard.com/?jordan-chandler-a-menti-a-propos-de-michael-jackson

http://www.numerama.com/forum/index.php?showtopic=96846

Et la radio avec France Info !

Bref, il faut arrêter de dire n'importe quoi j'ai toujours cru et maintenant sa se confirme, Michael Jackson est un homme normal sans problème avec les enfants. Tous ceux qui ont profité de lui sont des minables et des profiteurs (argent).

M.J. était ??? non, M.J. est un grand homme, un grand chanteur, un grand danceur, et personne ne peut contester cela.

Bonne soirée à vous tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

Mort de mickael jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de mickael jackson   Mort de mickael jackson - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 20:40

Krzysztof a écrit:
Hop hop hop. Je passe pour dire que je n'en ai strictement rien à battre. Concernant le personnage, je n'aime aucune de ses chanson et je n'aime pas le bonhomme. Mon avis ne changera donc pas parce qu'il est mort..

Perso, comme tu t'exprimes j'ai l'impression que tu le dis avec fierté non ?

Krzysztof a écrit:
Comme quoi, là où on sème de l'émotionnel on est loin d'être dupe.

Dupe de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Mort de mickael jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de mickael jackson   Mort de mickael jackson - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 21:29

C'est cool, t'es fan pas moi. Donc si tu veux rien ne t'empêche de retourner voir ses DVD et t'entraîner à faire le moonwalk, en attendant tu me permettra d'exprimer mon opinion, et de contre-balancer tous les adjectifs laudatifs lus ici et là.

J'ai toujours été gavé par les hommages post-mortem, surtout quand c'est pour honorer la mémoire de quelqu'un que tout le monde incendiait depuis 10 ans. Un peu de sérieux, dans la surenchère langagière qui veut qu'on trouve chaque jour un adjectif plus fort, on en oublie de s'émouvoir des vraies choses. Je garderai donc le peu d'émotion que la mort de quelqu'un peut me provoquer pour ceux que je considère comme des "grands hommes". Et un chanteur, aussi bon soit-il, qui n'a jamais rien fait d'intéressant dans sa vie à part chanter et danser, n'entre pas dans cette catégorie pour moi.

Je ne vois juste concrètement pas en quoi la mort de quelqu'un change quelque chose au film. Contrairement aux médias qui se masturbent sur le diiiiiiiiiieu de la poooooooooooop, je ne vais pas me mettre à lui rendre hommage alors que vivant je le considérait comme étant à moitié dingue.
Revenir en haut Aller en bas
ZbeuN
Expert du forum
Expert du forum
ZbeuN


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 34
Localisation : 91 Essonne
Profession : Ingenieur Developpeur iOS
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 26/11/2008

Mort de mickael jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de mickael jackson   Mort de mickael jackson - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 22:05

bon je veux bien qu'on lui rende hommage mais là c'est trop ya que ça partout
pour dire ya plus aucune emmission sur MTV que hommage a MJ ça commence a etre chiant
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

Mort de mickael jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de mickael jackson   Mort de mickael jackson - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 08:41

Krzysztof a écrit:
C'est cool, t'es fan pas moi. Donc si tu veux rien ne t'empêche de retourner voir ses DVD et t'entraîner à faire le moonwalk, en attendant tu me permettra d'exprimer mon opinion, et de contre-balancer tous les adjectifs laudatifs lus ici et là..

Après ça regarde que moi ...

Krzysztof a écrit:
la mémoire de quelqu'un que tout le monde incendiait depuis 10 ans. .

Tout à fait d'accord avec toi.

Krzysztof a écrit:
Et un chanteur, aussi bon soit-il, qui n'a jamais rien fait d'intéressant dans sa vie à part chanter et danser, n'entre pas dans cette catégorie pour moi.

Dans sa vie, il a aidé financièrement et mentalement des jeunes d'associations différentes, il a donné 200 millions de dollards au total. Ce n'est peut être pas "interressant" mais c'est très touchant de sa part...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort de mickael jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de mickael jackson   Mort de mickael jackson - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 08:55

heuuu krzysztof, tu demande quoi a un chanteur hormis chanter ? et bien danser et un gros plus ...
c'est le chanteur qui a le plus donner aux assocs, parceque les zidane et co c'est bien beau d'etre porte parole et surtout aller chercher l'argent des autres, mais s'il ne donnera ne serait ce qu'un 1/10 eme de sa fortune, il serait bien plus credible et ca serait un tres joli geste de sa part ...
bref pas envie de polemiquer, juste un homme est mort, RIP c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
musicos
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : VSS 78
Profession : informaticien
Date d'inscription : 19/06/2007

Mort de mickael jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de mickael jackson   Mort de mickael jackson - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 09:14

Trisco a écrit:
heuuu krzysztof, tu demande quoi a un chanteur hormis chanter ? et bien danser et un gros plus ...
c'est le chanteur qui a le plus donner aux assocs, parceque les zidane et co c'est bien beau d'etre porte parole et surtout aller chercher l'argent des autres, mais s'il ne donnera ne serait ce qu'un 1/10 eme de sa fortune, il serait bien plus credible et ca serait un tres joli geste de sa part ...
Effectivement il est l'homme qui a le plus donnée au oeuvre carritative !!!

Apres pour ce qui est de la "deferlente au sujet de sa mort" ... Jsuis désolé mais jusqu'a preuve du contraire : le pauvre y est pour rien !!!
Surtout lorsque toute la famille annonce qu'ils souhaite un peu plus de respect a son égard ...
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Mort de mickael jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de mickael jackson   Mort de mickael jackson - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 09:52

musicos a écrit:
J'suis désolé mais jusqu'a preuve du contraire : le pauvre y est pour rien !!!
Ben si justement, tout est de sa faute !
Mort de mickael jackson - Page 4 4082

Bon OK, j'dégage.

Moi je l'ai appris hier... j'aime avoir les infos en décalé au fin fond du monde !
Et... voilà voilà. Je vote blanc ! Mort de mickael jackson - Page 4 986720
Revenir en haut Aller en bas
musicos
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : VSS 78
Profession : informaticien
Date d'inscription : 19/06/2007

Mort de mickael jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de mickael jackson   Mort de mickael jackson - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 10:42

loooooool Pourtant on ne parle que de cela partout.....
Jsuis tombé la dessus :

Voila ce qu'a déclaré Jordan Chandler à la presse :
I never meant to lie and destroy Michael Jackson but my father made me to tell only lies. Now i can’t tell Michael how much i’m sorry and if he will forgive me.
Now for the first time i can’t bare to lie anymore. Michael Jackson didn’t do anything to me, all was my father lies to escape from being poor.

Traduction :
Je n'ai jamais voulu mentir et faire de mal à MJ mais mon père m'a ordonné de dire que des mensonges. Maintenant, je ne peux plus dire à MJ comment je suis désolé et s'il veut me pardonner.
Maintenant pour la première fois, je ne supporte plus de mentir. MJ ne m'a rien fait et c'était uniquement des mensonges pour enrichir mon père.

C'est quand meme chaud : ca ruine une carriere un truc pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
foo'ls ouverture
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
foo'ls ouverture


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais
Profession : Etudiant BTS NRC
Zik preférée : TMKR-twisted world :)
Date d'inscription : 26/10/2008

Mort de mickael jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de mickael jackson   Mort de mickael jackson - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 10:50

Comme ca ca fera taire certaines "langues de putes" comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Mort de mickael jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de mickael jackson   Mort de mickael jackson - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 10:54

musicos a écrit:
loooooool Pourtant on ne parle que de cela partout.....
Jsuis tombé la dessus :

Voila ce qu'a déclaré Jordan Chandler à la presse :
I never meant to lie and destroy Michael Jackson but my father made me to tell only lies. Now i can’t tell Michael how much i’m sorry and if he will forgive me.
Now for the first time i can’t bare to lie anymore. Michael Jackson didn’t do anything to me, all was my father lies to escape from being poor.

Traduction :
Je n'ai jamais voulu mentir et faire de mal à MJ mais mon père m'a ordonné de dire que des mensonges. Maintenant, je ne peux plus dire à MJ comment je suis désolé et s'il veut me pardonner.
Maintenant pour la première fois, je ne supporte plus de mentir. MJ ne m'a rien fait et c'était uniquement des mensonges pour enrichir mon père.

C'est quand meme chaud : ca ruine une carriere un truc pareil !!!

il n'y a eu qu'une seul histoire de pédophilie ?
Revenir en haut Aller en bas
musicos
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : VSS 78
Profession : informaticien
Date d'inscription : 19/06/2007

Mort de mickael jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de mickael jackson   Mort de mickael jackson - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 10:55

foo'ls ouverture a écrit:
Comme ca ca fera taire certaines "langues de putes" comme on dit
+1000000
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Mort de mickael jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de mickael jackson   Mort de mickael jackson - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 11:27

Trisco a écrit:
heuuu krzysztof, tu demande quoi a un chanteur hormis chanter ? et bien danser et un gros plus ...
c'est le chanteur qui a le plus donner aux assocs, parceque les zidane et co c'est bien beau d'etre porte parole et surtout aller chercher l'argent des autres, mais s'il ne donnera ne serait ce qu'un 1/10 eme de sa fortune, il serait bien plus credible et ca serait un tres joli geste de sa part ...
bref pas envie de polemiquer, juste un homme est mort, RIP c'est tout

Zidane est pour moi un gros tocard, comme d'ailleurs quasiment tous les joueurs de foot qui sont cons comme leurs pieds (c'est très direct mais tant qu'on est dans le franc-parler). Pareil, l'investissement financier est un truc qui me parle moyennement. Je ne connais que trop bien la technique du don d'argent pour l'image (mécénat au niveau des entreprises mais qui peut s'appliquer aux particuliers) ou pour se donner bonne conscience, et au final on ne sait jamais vraiment bien qui donne quoi et pourquoi.

Je suis déjà plus sensible à l'engagement de Bono par exemple. Ce n'est pas Mère Thérésa, et ça ne me ferait ni chaud ni froid de le voir mourir, mais je préfère sa manière d'utiliser sa célébrité à celle d'autres. Parce qu'au final, peu importe la manière de chanter ou danser, si je ne suis pas fan (entendre je n'ai rien à faire du travail artistique de la personne), je juge plus la personne.

Après, deux choses. Premièrement je comprend parfaitement qu'on puisse être triste, si une "star" que je tiendrai en haute estime venait à mourir ça me ferait quelque chose aussi. Et je sais que ma froideur émotionnelle a parfois tendance à surprendre voire choquer. Deuxièmement je ne prétend pas avoir un avis meilleur qu'un autre. Je vois ça de l'extérieur, et de mon point de vue il n'est pas une référence humainement. Mais peut-être me trompes-je et c'est quelqu'un de très bien, seulement si c'est le cas il ne m'en aura jamais convaincu.

PS : Pour que ce soit clair je n'ai pas évoqué ses déboires judiciaires car je ne le condamne absolument pas là-dessus, et il est clair que tout sonnait faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort de mickael jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de mickael jackson   Mort de mickael jackson - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 11:53

pour moi tu te complique trop la vie krzysztof et fait des racourcis a deux balles mais bon c'est ton point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Mort de mickael jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de mickael jackson   Mort de mickael jackson - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 12:04

Possible. Après, avec le peu d'expérience de la vie que j'ai, j'ai été témoin de tellement de choses que je n'accepte plus aucune simplification, quitte à compliquer des choses simples. Je préfère me prendre la tête à trouver la cause de toute action (puisque je pars du principe que toute action est le fruit d'une pensée, donc il faut comprendre la pensée initiale) plutôt que de me contenter de constater. Le problème c'est que j'exprimerai bien ma pensée sans raccourcis, mais t'en a pour 3 pages sur chaque sujet donc je me force à tout abréger (d'où ton sentiment que je fais des raccourcis alors que les étapes intermédiaires sont dans ma tête).

Enfin bon, ma vie on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

Mort de mickael jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de mickael jackson   Mort de mickael jackson - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 17:42

musicos a écrit:
foo'ls ouverture a écrit:
Comme ca ca fera taire certaines "langues de putes" comme on dit
+1000000

+ 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
drackSX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
drackSX


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Lyon
Profession : Fucker
Zik preférée : hardstyle & hardcore biensur ^^
Date d'inscription : 09/06/2009

Mort de mickael jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de mickael jackson   Mort de mickael jackson - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 19:19

Ya du avoir 50 millions de "RIP M.j" sur internet en 2 jours ...

et T&T continu sur son cas !

et badidon si ça c'est pas un homage !!!!!! putin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techno.gtx.fr
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Mort de mickael jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de mickael jackson   Mort de mickael jackson - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 20:10

Ground Fazer a écrit:
hcfrom59 a écrit:
Il à beau être le roi de la pop, sa pardonne pas ce qu'il à fait à certains gosses

Oula oula oula !!!! Evil or Very Mad j'ai horreur te lire ce genre de truc !

TOUTE DERNIERE INFO : Jordan Chandler a menti à propos de Michael Jackson.

Jordan Chandler, l'enfant de la première affaire de pédophilie de Michael Jackson, en 1993, revient sur ses propos. La mort de Michael Jackson doit être un soulagement pour Jordie Chandler qui a avoué avoir menti à cette époque, âgé de 13 ans, poussé par son père, dentiste souhaite devenir un grand scénariste de Hollywood, pour gagner de l'argent. La famille Chandler toucha 23 millions de dollars pour cloturer leur plainte pour attouchements.

Sources:
http://www.tuxboard.com/?jordan-chandler-a-menti-a-propos-de-michael-jackson

http://www.numerama.com/forum/index.php?showtopic=96846

Et la radio avec France Info !

Bref, il faut arrêter de dire n'importe quoi j'ai toujours cru et maintenant sa se confirme, Michael Jackson est un homme normal sans problème avec les enfants. Tous ceux qui ont profité de lui sont des minables et des profiteurs (argent).

M.J. était ??? non, M.J. est un grand homme, un grand chanteur, un grand danceur, et personne ne peut contester cela.

Bonne soirée à vous tous ! Very Happy

Il y à eu qu'une affaire ???

Enfin bref...Perso je m'en fiche, MJ ne me connais pas et je ne le connais pas...Et c'est sûr, je ne peux pas affirmer ses affaires avec les enfants, et toi non plus d'ailleurs !

C'est un artiste qui ne m'intéresse point, il n'a pas "bercé mon adolescence", sa danse je m'en fout et ses musiques me donne aucune émotions donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

Mort de mickael jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de mickael jackson   Mort de mickael jackson - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 20:17

hcfrom59 a écrit:
Ground Fazer a écrit:
hcfrom59 a écrit:
Il à beau être le roi de la pop, sa pardonne pas ce qu'il à fait à certains gosses

Oula oula oula !!!! Evil or Very Mad j'ai horreur te lire ce genre de truc !

TOUTE DERNIERE INFO : Jordan Chandler a menti à propos de Michael Jackson.

Jordan Chandler, l'enfant de la première affaire de pédophilie de Michael Jackson, en 1993, revient sur ses propos. La mort de Michael Jackson doit être un soulagement pour Jordie Chandler qui a avoué avoir menti à cette époque, âgé de 13 ans, poussé par son père, dentiste souhaite devenir un grand scénariste de Hollywood, pour gagner de l'argent. La famille Chandler toucha 23 millions de dollars pour cloturer leur plainte pour attouchements.

Sources:
http://www.tuxboard.com/?jordan-chandler-a-menti-a-propos-de-michael-jackson

http://www.numerama.com/forum/index.php?showtopic=96846

Et la radio avec France Info !

Bref, il faut arrêter de dire n'importe quoi j'ai toujours cru et maintenant sa se confirme, Michael Jackson est un homme normal sans problème avec les enfants. Tous ceux qui ont profité de lui sont des minables et des profiteurs (argent).

M.J. était ??? non, M.J. est un grand homme, un grand chanteur, un grand danceur, et personne ne peut contester cela.

Bonne soirée à vous tous ! Very Happy

Il y à eu qu'une affaire ???

Enfin bref...Perso je m'en fiche, MJ ne me connais pas et je ne le connais pas...Et c'est sûr, je ne peux pas affirmer ses affaires avec les enfants, et toi non plus d'ailleurs !

C'est un artiste qui ne m'intéresse point, il n'a pas "bercé mon adolescence", sa danse je m'en fout et ses musiques me donne aucune émotions donc...

Il y a eu plusieurs affaires juste après celle-ci car les autres parents d'enfants ayant vu la somme d'argent que sa pouvait leur rapporté ont décider de faire la même chose.... sa laisse à réfléchir Wink

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Mort de mickael jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de mickael jackson   Mort de mickael jackson - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 07:09

Ground Fazer a écrit:
hcfrom59 a écrit:
Ground Fazer a écrit:
hcfrom59 a écrit:
Il à beau être le roi de la pop, sa pardonne pas ce qu'il à fait à certains gosses

Oula oula oula !!!! Evil or Very Mad j'ai horreur te lire ce genre de truc !

TOUTE DERNIERE INFO : Jordan Chandler a menti à propos de Michael Jackson.

Jordan Chandler, l'enfant de la première affaire de pédophilie de Michael Jackson, en 1993, revient sur ses propos. La mort de Michael Jackson doit être un soulagement pour Jordie Chandler qui a avoué avoir menti à cette époque, âgé de 13 ans, poussé par son père, dentiste souhaite devenir un grand scénariste de Hollywood, pour gagner de l'argent. La famille Chandler toucha 23 millions de dollars pour cloturer leur plainte pour attouchements.

Sources:
http://www.tuxboard.com/?jordan-chandler-a-menti-a-propos-de-michael-jackson

http://www.numerama.com/forum/index.php?showtopic=96846

Et la radio avec France Info !

Bref, il faut arrêter de dire n'importe quoi j'ai toujours cru et maintenant sa se confirme, Michael Jackson est un homme normal sans problème avec les enfants. Tous ceux qui ont profité de lui sont des minables et des profiteurs (argent).

M.J. était ??? non, M.J. est un grand homme, un grand chanteur, un grand danceur, et personne ne peut contester cela.

Bonne soirée à vous tous ! Very Happy

Il y à eu qu'une affaire ???

Enfin bref...Perso je m'en fiche, MJ ne me connais pas et je ne le connais pas...Et c'est sûr, je ne peux pas affirmer ses affaires avec les enfants, et toi non plus d'ailleurs !

C'est un artiste qui ne m'intéresse point, il n'a pas "bercé mon adolescence", sa danse je m'en fout et ses musiques me donne aucune émotions donc...

Il y a eu plusieurs affaires juste après celle-ci car les autres parents d'enfants ayant vu la somme d'argent que sa pouvait leur rapporté ont décider de faire la même chose.... sa laisse à réfléchir Wink

Bonne soirée à tous !

oui bien sur mickael jackson est un ange, ce sont juste les mechants américains qui on tous voulu se faire de la tune sur son dos. Mort de mickael jackson - Page 4 335102
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

Mort de mickael jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de mickael jackson   Mort de mickael jackson - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 08:14

Je n'ai jamais dis que c'étais un ange ... si ?
Revenir en haut Aller en bas
drackSX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
drackSX


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Lyon
Profession : Fucker
Zik preférée : hardstyle & hardcore biensur ^^
Date d'inscription : 09/06/2009

Mort de mickael jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de mickael jackson   Mort de mickael jackson - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 09:45

c'est bon arrêter les gar... ça ser a rien votre débat ...

ça changera rien à vos opignons de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techno.gtx.fr
Q-dance69
Expert du forum
Expert du forum
Q-dance69


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 36
Localisation : 92
Profession : Office Manager
Date d'inscription : 28/01/2008

Mort de mickael jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de mickael jackson   Mort de mickael jackson - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 10:18

Baston Baston albino
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Mort de mickael jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de mickael jackson   Mort de mickael jackson - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 10:21

on expose nos points de vue, on est pas daccord et on changera pas d'avis tout les 2 mais, on peut toujours essayer lol!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort de mickael jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de mickael jackson   Mort de mickael jackson - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 10:35

q-dance69 on te l'a deja dit, sors de notre topic, ici s'en est un reservé pour les hommes, pas de petites filles ici
bref pour finir, y en a un qui disait que MJ n'etait pas un ange, bien sur que nan mais quand un enfant avoue la verité, y a de quoi se poser des questions sur les autres, puis les americains sont vraiment cons, ils se prennent pour les maitres du monde, quand tu entend qu'un bonhomme a gagné 1 millions de dollars contre macdo car c'est brulé a cause de son café trop chaud ou que la sodomie est interdite dans certains etat ... ca fais reflechir
d'ailleurs j'aimerais bien savoir si un mec c'est deja retrouvé en prison pour avoir sodomiser sa femme mdr
Revenir en haut Aller en bas
jo93
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jo93


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Villepinte
Profession : Employer Culture Indoor
Date d'inscription : 27/04/2008

Mort de mickael jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de mickael jackson   Mort de mickael jackson - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 11:23

Ya pas eu qu'une seula ffaire mais quand tu vois qu'il a donner 23 millions de dollars sa donne envie de porter plainte... C'est comme sa maintenent c'est sur et certain qu'il n'as rien fait car si lui n'avais pas eu son argent personne d'autre n'aurait porter de fausse accusation... voila tout
Revenir en haut Aller en bas
h4rdcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
h4rdcore


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : 91100
Profession : GB/SR
Date d'inscription : 13/08/2008

Mort de mickael jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de mickael jackson   Mort de mickael jackson - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 13:36

Au début, j'ai pas cru à sa mort. J'étais a l'étranger et un pote m'a dit 'MJ est mort'. Jpensais que c'était une blague quoi xD.
Mais bon, sa ne m'a pas fait grand chose. J'écoutais un peu sa musique avant mais lui, la personne en elle meme m'a toujours sembler glauque, étrange...
Désolée pour les fans
Revenir en haut Aller en bas
darkcifer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
darkcifer


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Région centre (indre)
Profession : étudiant
Zik preférée : Hardstyle, hardcore, electro, rock...
Date d'inscription : 22/02/2009

Mort de mickael jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de mickael jackson   Mort de mickael jackson - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 14:16

Krzysztof a écrit:
Hop hop hop. Je passe pour dire que je n'en ai strictement rien à battre. Concernant le personnage, je n'aime aucune de ses chanson et je n'aime pas le bonhomme. Mon avis ne changera donc pas parce qu'il est mort.

Pas de souci avec les gens qui sont tristes, chacun son émotion. Seulement cette société actuelle qui vit dans l'émotionnel plutôt que dans le rationnel me dérange. D'ailleurs un truc marrant c'est que je suis actuellement en stage dans un des lieu, au sens global, qui a instauré ce changement (un journal de presse écrite). Or, loin de pleurer, les gens ont passés absolument toute la journée à faire des blagues sur MJ.

Comme quoi, là où on sème de l'émotionnel on est loin d'être dupe.


+10
Revenir en haut Aller en bas
angerfist78
Nouveau
Nouveau
angerfist78


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : paris
Profession : etudiant
Zik preférée : Harder Hardest and SPEED
Date d'inscription : 16/11/2008

Mort de mickael jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de mickael jackson   Mort de mickael jackson - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 18:49

Hommage a M.J

https://www.youtube.com/watch?v=Uqxo1SKB0z8&feature=fvst

(a voir ou revoir absolument)
Ps: Krzysztof, je t'encules bien profondément.
regarde la video et tu comprendra c koi la classe petit gamin qui se prend pour un grand.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Mort de mickael jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de mickael jackson   Mort de mickael jackson - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 18:52

Tu vas moderer tes propos toi aussi du haut de tes 21 ans, il a le droit de pas aimer MJ et de penser ce qu'il veut Wink

Tes propos sont déplacés et absolument hors contexte car il n'a en ancun cas attaqué MJ...

EDIT : Pour ne pas polluer le topic avec des posts totalement inutile et/ou irrespectueux envers qui que ce soit, tout post contrevenant à la charte du forum sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
LPC 25
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LPC 25


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : lorient 56
Profession : dealer de sons
Zik preférée : hard gore
Date d'inscription : 09/05/2008

Mort de mickael jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de mickael jackson   Mort de mickael jackson - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 03:47

Revenir en haut Aller en bas
angerfist78
Nouveau
Nouveau
angerfist78


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : paris
Profession : etudiant
Zik preférée : Harder Hardest and SPEED
Date d'inscription : 16/11/2008

Mort de mickael jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de mickael jackson   Mort de mickael jackson - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 18:29

Juste pur dire que mardi vers 19 heures, heure francaise, l'hommage officiel de mickael jackson sera retransmit a la tv.
Soyez nombreux devant votre télé s'il vous plait.
Et encore respect a toi mickael
Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de mickael jackson
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mickael Jackson en vie ?
» lien lsdb mort??
» Mort de Steve Jobs ...
» Remix Michael Jackson
» Filip des 2be3 est mort !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: