Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 MISSION ................................. PORTUGAL !! [Août 2009]

Aller en bas 
+6
tishark
NicOcOtieR
Le Farfadet 83
kaM
nicolson
MissToktok
10 participants
AuteurMessage
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Empty
MessageSujet: MISSION ................................. PORTUGAL !! [Août 2009]   MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 11:06

MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] 148122090604074203
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
nicolson
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 81
Localisation : dans ta femme
Profession : rien si possible
Date d'inscription : 09/04/2009

MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: MISSION ................................. PORTUGAL !! [Août 2009]   MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 08:24

et pour celle la
tu as appellé ki ????


putain c'est incroyable tout les gens que tu connais !!
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: MISSION ................................. PORTUGAL !! [Août 2009]   MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 11:34

lol ! Il n'y a pas besoin de connaître des tas de personnes pour tomber sur les bonnes infos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
Invité
Invité




MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: MISSION ................................. PORTUGAL !! [Août 2009]   MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 19:46

je dirais meme plus, c'est extraordinaire ... misstoktok est tu un extra terrestre ?? clown Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: MISSION ................................. PORTUGAL !! [Août 2009]   MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 08:40

HEin... Portugale ???
Putain j'en apprend une bonne la. Ils devaient pas partir dans l'est normalement ?

Et Miss est tu biens sur qu'il n'y a pas de probléme à diffusé cette info sur le net (même si il n'y a pas de numéro).

Connaissant quelques peux ces sounds systéme je sais que c'est plus le genre à kiffer le bouche a oreille...

Enfin peut être me trompéje...

Enfin a voir je suivrais peut être une partie du voyage... dépend de qui part chez les sons. Si les potos y vont j'ira aussi !
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: MISSION ................................. PORTUGAL !! [Août 2009]   MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 09:01

Le Farfadet 83 a écrit:
HEin... Portugale ???
Putain j'en apprend une bonne la. Ils devaient pas partir dans l'est normalement ?

Et Miss est tu biens sur qu'il n'y a pas de probléme à diffusé cette info sur le net (même si il n'y a pas de numéro).

Connaissant quelques peux ces sounds systéme je sais que c'est plus le genre à kiffer le bouche a oreille...

Enfin peut être me trompéje...

Enfin a voir je suivrais peut être une partie du voyage... dépend de qui part chez les sons. Si les potos y vont j'ira aussi !


C'est Ok - Vu avec un mec des Cub'n'6

Citation :


et pour celle la
tu as appellé ki ????


putain c'est incroyable tout les gens que tu connais !!


Comme on est sur un forum public je vais m'abstenir de te dire ce que je pense parce que je deviendrai vulgaire ...


En tout cas, je ne peux que constater que tu es le genre d'individu qui parle beaucoup derrière son écran (je t'ai donc vu parler ailleurs et en + dire tout le temps les mêmes choses, casser les gens)

donc au vu de tout ce que tu as pu dire .. est ce qu'une seule fois tu t'es bouger un peu ?? non c'est tellement plus facile, plus simple de se cacher derrière un écran et de critiquer à tout va !!

Alors continue ton chemin et on va s'éviter autant que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Invité
Invité




MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: MISSION ................................. PORTUGAL !! [Août 2009]   MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 10:48

misstoktok moi jt'aime bien huhu pas de prise de tete ca sert a rien, juste samuser sur du bon son Smile
Revenir en haut Aller en bas
NicOcOtieR
Nouveau
Nouveau
NicOcOtieR


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Ici, Là-Bas & Même Ailleurs...
Profession : Sex, Drug & Tek !!!
Zik preférée : Aciiiiiiid, PsyTrance
Date d'inscription : 19/03/2009

MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: MISSION ................................. PORTUGAL !! [Août 2009]   MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 10:58

Le Farfadet 83 a écrit:
HEin... Portugale ???
Putain j'en apprend une bonne la. Ils devaient pas partir dans l'est normalement ?
Au départ si, mais changement de programme et on part au portugal. Les psykotik avaient déjà prévu d'y aller, un des membres étant originaire du pays, et donc on se joint à eux.
Avec au programme différents arrêts au Portugal, dont une session avec groupes punk locaux, et posage au "Off" du Freedom Festival.
Concernant ceux qui partent, y'aura qq membres des CubN6, des NSM et des Mushroom Corp, y'aura... euh... juste moi il me semble ! lol


MissToktok a écrit:
C'est Ok - Vu avec un mec des Cub'n'6

Qui ça stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chakal-tribr.zikforum.com
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: MISSION ................................. PORTUGAL !! [Août 2009]   MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 12:06

Yep merci Nicocotier.
Je leur passerais un coup de fil histoire de voir si ceux que je connais se bouge labas. Si oui je vous suivrais surement pour une semaine ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
nicolson
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 81
Localisation : dans ta femme
Profession : rien si possible
Date d'inscription : 09/04/2009

MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: MISSION ................................. PORTUGAL !! [Août 2009]   MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 17:52

MissToktok a écrit:


donc au vu de tout ce que tu as pu dire .. est ce qu'une seule fois tu t'es bouger un peu ??

https://www.tripandteuf.org/presentez-vous-f6/salut-tout-le-monde-t6875.htm
Revenir en haut Aller en bas
tishark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
tishark


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 43
Localisation : panam
Profession : couvreur
Zik preférée : trance,dubstep,dubstepcore,breakage,drum,tibetribecore,hardtek,acidcore,frenshcore,gabber,hardkore speedcore
Date d'inscription : 04/05/2009

MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: MISSION ................................. PORTUGAL !! [Août 2009]   MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 07:00

Personnes aurait entandu parlé du festival boom pour cette année par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
teufeur64
Nouveau
Nouveau
teufeur64


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : hendaye
Profession : serveur
Date d'inscription : 06/06/2008

MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: MISSION ................................. PORTUGAL !! [Août 2009]   MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 11:02

Je crois que nicolson parlait de l'accord des orgas pour poster une info miss toktok.....(apres peut étre je me trompe)
Méme si la c'est au portugal,quand les orgas posent une teuf et prennent des risques a sortir leur matos méme si ils mettent leurs fly sur certains forum ou sites internet je pense qu'ils peuvent choisir ou ils le veulent ou pas,partant de la il faudrait leur demander si ils sont ok pour poster leurs fly ailleur.....
Je suis pas la pour chercher la merde je precise avant de me faire fouetter ^^
bonne tawa a tous
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: MISSION ................................. PORTUGAL !! [Août 2009]   MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 11:20

T'inquiéte apparament c'est vu avec Nicocotier...
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: MISSION ................................. PORTUGAL !! [Août 2009]   MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 11:50

teufeur64 a écrit:
Je crois que nicolson parlait de l'accord des orgas pour poster une info miss toktok.....(apres peut étre je me trompe)
Méme si la c'est au portugal,quand les orgas posent une teuf et prennent des risques a sortir leur matos méme si ils mettent leurs fly sur certains forum ou sites internet je pense qu'ils peuvent choisir ou ils le veulent ou pas,partant de la il faudrait leur demander si ils sont ok pour poster leurs fly ailleur.....
Je suis pas la pour chercher la merde je precise avant de me faire fouetter ^^
bonne tawa a tous


Citation :
T'inquiéte apparament c'est vu avec Nicocotier...


Effectivement c'est vu avec lui ... et puis franchement c'est de la logique pur et simple ... tu n'a pas besoin de me préciser ces choses là mon cher ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: MISSION ................................. PORTUGAL !! [Août 2009]   MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 12:26

tishark a écrit:
Personnes aurait entandu parlé du festival boom pour cette année par hazard?

C'est le freedom cette année, si tout va bien, j'y serais.
Revenir en haut Aller en bas
NicOcOtieR
Nouveau
Nouveau
NicOcOtieR


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Ici, Là-Bas & Même Ailleurs...
Profession : Sex, Drug & Tek !!!
Zik preférée : Aciiiiiiid, PsyTrance
Date d'inscription : 19/03/2009

MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: MISSION ................................. PORTUGAL !! [Août 2009]   MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 14:31

tishark a écrit:
Personnes aurait entandu parlé du festival boom pour cette année par hazard?
Au Portugal, c'est une année le Boom (années paires), l'autre le Freedom (années impaires).
Enfin sauf que l'an prochain le Boom aura bien lieu... mais au Brésil ! Faudra attendre 2012 pour le retour au Portugal
Revenir en haut Aller en bas
http://chakal-tribr.zikforum.com
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: MISSION ................................. PORTUGAL !! [Août 2009]   MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 14:37

Hum qui se sent pour une mission to Brasil ???
On loue un bateau on charge du sons dedans ???
Revenir en haut Aller en bas
NicOcOtieR
Nouveau
Nouveau
NicOcOtieR


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Ici, Là-Bas & Même Ailleurs...
Profession : Sex, Drug & Tek !!!
Zik preférée : Aciiiiiiid, PsyTrance
Date d'inscription : 19/03/2009

MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: MISSION ................................. PORTUGAL !! [Août 2009]   MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 15:06

Le Farfadet 83 a écrit:
Hum qui se sent pour une mission to Brasil ???
On loue un bateau on charge du sons dedans ???
Ca te coutera moins cher de le louer sur place
Revenir en haut Aller en bas
http://chakal-tribr.zikforum.com
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: MISSION ................................. PORTUGAL !! [Août 2009]   MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 15:14

Arffff oui mais c'est moins drôle !
Moi j'imagine bien les caissons posés sur le bateau en plein milieu de l'atlantique...
Revenir en haut Aller en bas
tishark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
tishark


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 43
Localisation : panam
Profession : couvreur
Zik preférée : trance,dubstep,dubstepcore,breakage,drum,tibetribecore,hardtek,acidcore,frenshcore,gabber,hardkore speedcore
Date d'inscription : 04/05/2009

MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: MISSION ................................. PORTUGAL !! [Août 2009]   MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 07:04

Les caissons en plein milieux du désert j'ai déja vue mes en plein milieux de l'atlantique c'est du jamais vue lol.
Vivement qu'il fasse quelque chose aux portugal car j'en est un peut mare de teuffé en france.
Vu qu'on est les péstiférés de la sociétés je préfère dépencé tout mon argent à l'étrangé.
Revenir en haut Aller en bas
stigmatek88
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : hte marne vosges
Profession : ce ke je trouve
Date d'inscription : 25/04/2008

MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: MISSION ................................. PORTUGAL !! [Août 2009]   MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 18:09

slt les gens!de la balle les shouille au portugal!

tishark, sa tien qu'à toi daller en teuf quand france car ya des tawa partout ds l'est de l'UE et cest pas si loin que sa de paris en tous les cas moin loin que le portu,...en+ les teuf en allm ou tchéky sa pète et ya le choix ts les weekend va voir sur shockraver
Revenir en haut Aller en bas
tishark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
tishark


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 43
Localisation : panam
Profession : couvreur
Zik preférée : trance,dubstep,dubstepcore,breakage,drum,tibetribecore,hardtek,acidcore,frenshcore,gabber,hardkore speedcore
Date d'inscription : 04/05/2009

MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: MISSION ................................. PORTUGAL !! [Août 2009]   MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 18:13

Fo voire si sont undergroud tes festival's et si sa dure +de 3jrs.
Revenir en haut Aller en bas
stigmatek88
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : hte marne vosges
Profession : ce ke je trouve
Date d'inscription : 25/04/2008

MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Empty
MessageSujet: teuf DE and PL   MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 18:39

par exemple tekos en pologne, teuf en allemagne avec deux son french et 1 allemand et tkt les teuf là bas cest THE underground, pas comme
3/4 des teuf de france qui n'ont plus grand chose d'underground!!!!!
si tu veux le jour ou tu te motive pr bouger làbas contact moi je te filerai des info
Revenir en haut Aller en bas
tishark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
tishark


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 43
Localisation : panam
Profession : couvreur
Zik preférée : trance,dubstep,dubstepcore,breakage,drum,tibetribecore,hardtek,acidcore,frenshcore,gabber,hardkore speedcore
Date d'inscription : 04/05/2009

MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: MISSION ................................. PORTUGAL !! [Août 2009]   MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 20:22

A l'ami sa fait du bien de rencontré des vrai gens underground.
Revenir en haut Aller en bas
NicOcOtieR
Nouveau
Nouveau
NicOcOtieR


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Ici, Là-Bas & Même Ailleurs...
Profession : Sex, Drug & Tek !!!
Zik preférée : Aciiiiiiid, PsyTrance
Date d'inscription : 19/03/2009

MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: MISSION ................................. PORTUGAL !! [Août 2009]   MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 22:49

stigmatek88 a écrit:
par exemple tekos en pologne, teuf en allemagne avec deux son french et 1 allemand et tkt les teuf là bas cest THE underground, pas comme
3/4 des teuf de france qui n'ont plus grand chose d'underground!!!!!
si tu veux le jour ou tu te motive pr bouger làbas contact moi je te filerai des info
C'est sur que toi, des vosges, t'as déjà plus grand chemin à faire en France pour aller dans l'est. Après, y'a l'Allemagne à traverser, avec leurs putains de tests... Sinon les teufs dans l'Est, suffit d'aller au bon endroit, genre shockraver, et des infos t'en as à la pelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://chakal-tribr.zikforum.com
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: MISSION ................................. PORTUGAL !! [Août 2009]   MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 07:39

Citation :
THE underground, pas comme
3/4 des teuf de france qui n'ont plus grand chose d'underground!!!!!

Indergrooooond.... HUm moi je le sens plutot Overground...
Enfin...

Pourait on avoir une définition du mot ...

Non je charie mais je l'entend tellement se mot...
Revenir en haut Aller en bas
tishark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
tishark


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 43
Localisation : panam
Profession : couvreur
Zik preférée : trance,dubstep,dubstepcore,breakage,drum,tibetribecore,hardtek,acidcore,frenshcore,gabber,hardkore speedcore
Date d'inscription : 04/05/2009

MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: MISSION ................................. PORTUGAL !! [Août 2009]   MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 07:11

Petite d'éfinition pour notre teufeur le farfadet 83:
underground da près toi quesque sa veut dire?
Bin moi je vais teux le dire car j'habite dans le guéto du 93 underground ces la rue le gueto avant les atistes underground venais des guéto's comme "BOB MARLEY par exemple".
Je crois que ces les régae man qui on avanté underground le sons qui viend de la rue.
Ces pour sa que tu entands souvant ce mot car il y à plus de artistes underground qu'il y a 10ou20ans.
En gros ya de +en+ de pauvres sur notre triste planet.
Fait toi à cette idée underground.
Revenir en haut Aller en bas
nicolson
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 81
Localisation : dans ta femme
Profession : rien si possible
Date d'inscription : 09/04/2009

MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: MISSION ................................. PORTUGAL !! [Août 2009]   MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 07:37

L'underground rassemble des individus et des cultures en marge des habitudes culturelles dites "mainstreams" largement relayées par les médias de masse et les institutions de leurs époques.

On y trouve souvent des critiques des normes, des morales, des codes inhérents à l'organisation sociale qui y est parfois conspuée, ainsi que des techniques de communication et des réseaux de diffusion alternatifs aux moyens traditionnels (fanzines plutôt que grande presse, vente ou échange lors d'événements plutôt que commerce par grande distribution, prône du diy et de l'autogestion).

Cette exclusion du système courant n'est cependant pas systématiquement délibérée, et l'engagement sociopolitique n'est que facultatif. On peut ainsi également considérer underground tout milieu associé à de quelconques comportements déviants.

Les mouvements undergrounds se distinguent ainsi par un éloignement des cultures et des médias de masse et d'autre part par des valeurs véhiculées souvent considérées comme n'étant pas socialement ou politiquement correctes, voire subversives.

Leurs protagonistes tiennent souvent à rester dans l'ombre. Un certain élitisme se développe parfois, chacun voulant rester en compagnie d'autres gens partageant les mêmes passions sans que ces dernières ne soient galvaudées par un effet de mode, dans le but avoué de conserver leur « identité culturelle ». Les mouvements les plus importants (punk, techno[2], mods, skinhead, etc ...), adoptent des codes propres, et ainsi, très paradoxalement, tendent à s'uniformiser.

Sujet à de nombreux stéréotypes et poncifs sensationnalistes, ces mouvements culturels, souvent extrêmes ou même violents sur certains points (discours radicaux et subversifs, musique bruitiste, imagerie bizarre, gore, etc...), peinent parfois à exister sur le long terme au sein d'une société qui accepte difficilement et parfois même réprime[3] cet anticonformisme. D'où cette connotation de révolte et d'insoumission au terme : une résistance face au monopole de la culture uniforme.

Les idéaux et principes d'un mouvement underground sont souvent exprimés artistiquement : musique, peinture, littérature, cinéma, performance...

Certains pourraient penser que des parcelles culturelles, hier considérées comme underground et affectionnées par une quantité restreinte d'individus, se retrouvent intégrées à un phénomène de mode revêtant d'un seul coup un caractère "commercial" (hérésie pour qui prône des valeurs « underground »). Alors que l'underground reste quelques fois éphémère, car certaines mouvances sont récupérés par des circuits de masses, y trouvant un potentiel lucratif.

Le mot est donc à utiliser avec précaution car il peut être paradoxalement utilisé comme un argument marketing.



2

Adjectif anglais signifiant "souterrain" et pouvant caractériser, dans le contexte artistique, une oeuvre ou un mouvement se situant théoriquement en dehors des circuits normaux du commerce et de la distribution : cinéma underground, bande dessinée underground. L'expression "films underground" a été inventée en 1957 aux Etats-Unis, pour désigner les metteurs en scène de cinéma populaire, par opposition aux auteurs appréciés de la critique : il a ensuite été employé pour désigner une catégorie de films marginaux, souvent oeuvre de cinéastes expérimentaux comme Kenneth Anger ou Jonas Mekas. L'usage le plus connu du terme concerne les films réalisés ou produits par Andy Warhol. Par une extension un peu abusive, l'adjectif "underground" a désigné tout ce qui était plus ou moins branché et marginal, ou traitait de thèmes alors rejetés par l'industrie cinématographique dominante. Suremployé à compter des années 1960, le terme est un peu dévalué, mais peut être encore utilisé pour désigner une oeuvre se situant plus ou moins en dehors des critères artistiques habituels, quel que soit par ailleurs son circuit de distribution. Une maison de production comme Troma affirme ainsi oeuvrer dans le cinéma underground.
Revenir en haut Aller en bas
tishark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
tishark


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 43
Localisation : panam
Profession : couvreur
Zik preférée : trance,dubstep,dubstepcore,breakage,drum,tibetribecore,hardtek,acidcore,frenshcore,gabber,hardkore speedcore
Date d'inscription : 04/05/2009

MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: MISSION ................................. PORTUGAL !! [Août 2009]   MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 07:42

ba ta cherché la définition complète.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: MISSION ................................. PORTUGAL !! [Août 2009]   MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 08:53

Merci Nicolson pour cette trés bonne définition...
ENfin si je demandais la définition c'est surtout qu'on l'entend tellement à toute les sauces que maitenant ça me fait plus rire qu'autre chose...

Puis ça remet les chose au claire tellement de gens utilise des mots sans savoir exactement se que ça implique.

Parceque bon, sans méchanceté mais associer Underground à pauvreté c'est faire une erreure.

Même dans la définition de Nicolson... associer Andy Warhol à l'underground... bien que vrai à une certaine époque peut on dire que l'oeuvre d'Andy troue de guerre est underground ??? (voir le décore du jeu les Zamours.

Bref c'est pour ça que je préfére le mot Overground.
La culture qui sort de terre en quelques sortes... c'est l'évolution de l'undergound quand le mouvement devient trop massif pour rester underground... se qui est le cas des freeparty.
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: MISSION ................................. PORTUGAL !! [Août 2009]   MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 09:16

nicolson a écrit:
L'underground rassemble des individus et des cultures en marge des habitudes culturelles dites "mainstreams" largement relayées par les médias de masse et les institutions de leurs époques.

On y trouve souvent des critiques des normes, des morales, des codes inhérents à l'organisation sociale qui y est parfois conspuée, ainsi que des techniques de communication et des réseaux de diffusion alternatifs aux moyens traditionnels (fanzines plutôt que grande presse, vente ou échange lors d'événements plutôt que commerce par grande distribution, prône du diy et de l'autogestion).

Cette exclusion du système courant n'est cependant pas systématiquement délibérée, et l'engagement sociopolitique n'est que facultatif. On peut ainsi également considérer underground tout milieu associé à de quelconques comportements déviants.

Les mouvements undergrounds se distinguent ainsi par un éloignement des cultures et des médias de masse et d'autre part par des valeurs véhiculées souvent considérées comme n'étant pas socialement ou politiquement correctes, voire subversives.

Leurs protagonistes tiennent souvent à rester dans l'ombre. Un certain élitisme se développe parfois, chacun voulant rester en compagnie d'autres gens partageant les mêmes passions sans que ces dernières ne soient galvaudées par un effet de mode, dans le but avoué de conserver leur « identité culturelle ». Les mouvements les plus importants (punk, techno[2], mods, skinhead, etc ...), adoptent des codes propres, et ainsi, très paradoxalement, tendent à s'uniformiser.

Sujet à de nombreux stéréotypes et poncifs sensationnalistes, ces mouvements culturels, souvent extrêmes ou même violents sur certains points (discours radicaux et subversifs, musique bruitiste, imagerie bizarre, gore, etc...), peinent parfois à exister sur le long terme au sein d'une société qui accepte difficilement et parfois même réprime[3] cet anticonformisme. D'où cette connotation de révolte et d'insoumission au terme : une résistance face au monopole de la culture uniforme.

Les idéaux et principes d'un mouvement underground sont souvent exprimés artistiquement : musique, peinture, littérature, cinéma, performance...

Certains pourraient penser que des parcelles culturelles, hier considérées comme underground et affectionnées par une quantité restreinte d'individus, se retrouvent intégrées à un phénomène de mode revêtant d'un seul coup un caractère "commercial" (hérésie pour qui prône des valeurs « underground »). Alors que l'underground reste quelques fois éphémère, car certaines mouvances sont récupérés par des circuits de masses, y trouvant un potentiel lucratif.

Le mot est donc à utiliser avec précaution car il peut être paradoxalement utilisé comme un argument marketing.



2

Adjectif anglais signifiant "souterrain" et pouvant caractériser, dans le contexte artistique, une oeuvre ou un mouvement se situant théoriquement en dehors des circuits normaux du commerce et de la distribution : cinéma underground, bande dessinée underground. L'expression "films underground" a été inventée en 1957 aux Etats-Unis, pour désigner les metteurs en scène de cinéma populaire, par opposition aux auteurs appréciés de la critique : il a ensuite été employé pour désigner une catégorie de films marginaux, souvent oeuvre de cinéastes expérimentaux comme Kenneth Anger ou Jonas Mekas. L'usage le plus connu du terme concerne les films réalisés ou produits par Andy Warhol. Par une extension un peu abusive, l'adjectif "underground" a désigné tout ce qui était plus ou moins branché et marginal, ou traitait de thèmes alors rejetés par l'industrie cinématographique dominante. Suremployé à compter des années 1960, le terme est un peu dévalué, mais peut être encore utilisé pour désigner une oeuvre se situant plus ou moins en dehors des critères artistiques habituels, quel que soit par ailleurs son circuit de distribution. Une maison de production comme Troma affirme ainsi oeuvrer dans le cinéma underground.



Très bonne définition, complète ...

+10.000.000
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: MISSION ................................. PORTUGAL !! [Août 2009]   MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 09:28

Bon je vais ajouter mon grain de selle (jeu de mot haha..) dans ce sujet que je trouve très intéressant pour y avoir médité.


Andy Warhol, qui par sa mentalité révolutionnaire non conformiste (attention, j'ai pas dit anti-conformiste), à réussi comme d'autres artistes, à bouleverser les codes de l'art de son époque.
Cela a permit d'ouvrir la voix vers d'autre artistes "conformistes" qui ont suivi le mouvement.
Mais il faut savoir qu'A.W à aussi fait des essais dans le cinéma (Eat où l'homme nu qui mange des champignons hallucinogènes par exemple) dans le but de remettre en question le cinéma contemporain, mais sans y parvenir.
Sur ce coup, A.W était tellement à contre courant de la masse, que celle-ci n'a pas suivi et à délaisser son oeuvre.

Dans l'art, la représentation du corps, est, je pense, le sujet qui a révolutionné une partie des codes établis et par conséquent les mentalités de "masse" et ce grâce en partie à cette culture "underground".
Les artistes "underground" pour l'époque comme par exemple les peintres surréalistes (Francis Bacon), ont par leur représentation du corps qui ne correspondait à aucun canon esthétique, ont réussi à faire comprendre aux gens une nouvelle façon de concevoir le corps. Et les gens "normaux" ont été intrigués par la suite et ont fini par suivre cet état d'esprit.
Du moins, en partie.
Car la représentation du corps "de la masse" l'a quand même finie par l'emporter à cause de la société de consommation (publicité, culte de la beauté décrite par les médias)

Enfin, bref, tout ça pour en revenir que le mouvement "underground" est indisociable de l'art (peinture, musique), et qui plus est de l'art ayant pour but de casser les codes existants pour les remettre en question.

Après, ce qui fait que la "masse" suit ou pas le mouvement artistique dans sa critique, c'est si cette "masse" est prête à franchir le pas et non plus seulement un poignée d'irréductibles que nous sommes.

Bref ne désepérons pas, un jour on sera peut-être accepté lol.

P.S : Désole pour ce pitit HS huhu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: MISSION ................................. PORTUGAL !! [Août 2009]   MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 09:43

Oui mais donc si on est accépter on sort de l'underground...
Je veux dire quand tu vois les fan d'AW tu vois qu'ils sont bien loin de l'underground (et accésoirement de la penser de leur maitre mais ça ...).
Le lancement d'un mouvement vient de l'undeground et fini par émérgé du sous sol... se présentant devant la masse on vois si ça accroche ou pas.

C'est se que j'appele la phase d'overground... l'undergound en free... bien faut vivre avec son temps mais c'est fini vu que n'importe qui peut être au courant des codes et usages de notre milieu en allant à la FNAC, ou trouver une info line en tapant teuf sur Grogueule .
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: MISSION ................................. PORTUGAL !! [Août 2009]   MISSION ................................. PORTUGAL !!  [Août 2009] Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 09:56

Oui, c'est assez ça, si les masses accepte ton idée qui à la base était à contre-courant, ta critique qui grâce à son art aura fait son effet.

Mais, après il faut distinguer deux types de personnes : ceux qui sont heureux que leur état d'esprit à contre-courant soit enfin reconnus, et ceux qui sont aux contraires mécontents car leur critique était sensée faire un gros fuck au système qu'ils considèrent comme pollué. Ces mécontents pensent alors que les gens qui ont "adopté" cette critique n'ont pas en eux les réelles valeurs que le mouvement "underground" a essayé de dénoncer. Ils ont peur que ces gens là viennent contaminer leur modes de vie en marge.

En fait, c'est exactement la même chose que l'on voie dans les free et surtout vis à vis des teknivals.

D'un coté il y a des les gens qui sont content que le mouvement ai prit une telle ampleur, et d'autre qui ne considèrent pas ça comme étant bénéfique pour leur culture.

Par analogie dans le cinéma : d'un coté Charlie Chaplin, de l'autre Jean-Luc Godard par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
 
MISSION ................................. PORTUGAL !! [Août 2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche tekos mission portugal porto
»  [ BOOM FESTIVAL - 10-18 Aout 2016 - Idanha-a-Nova - Portugal ]
» BIG FREE PARTY // Spain du 29 Juillet au 02 Août 2009
» [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 08 Aout 2009]
» Teknival du 15 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: