AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

SURPRISE : 50 nouvelles places EXCLUSIVES en France pour la DEFQON.1 en vente seulement chez Trip & Teuf !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 27819
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

MessageSujet: SURPRISE : 50 nouvelles places EXCLUSIVES en France pour la DEFQON.1 en vente seulement chez Trip & Teuf !   Dim 31 Mai 2009, 19:01

Rappel du premier message :

AuteurMessage
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: SURPRISE : 50 nouvelles places EXCLUSIVES en France pour la DEFQON.1 en vente seulement chez Trip & Teuf !   Mer 03 Juin 2009, 19:42

Kirua07 a écrit:
4l3x1s a écrit:
Qui avance deux places à moi et ma copine Very Happy ?

On lui rembourse en fin de semaine !
Piiitiiié xD
ça aurait été avec plaisir mais faut que j'achète tous les meubles et l'électroménager pour mon appart...
sorry Rolling Eyes
Wink

loollll jte comprend mon ptit kiki j'ai toujous pas de machine à laver RRRRRRRRRRRR et c'est chiant de faire des économies
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 3631
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement

MessageSujet: Re: SURPRISE : 50 nouvelles places EXCLUSIVES en France pour la DEFQON.1 en vente seulement chez Trip & Teuf !   Mer 03 Juin 2009, 19:46

Little Boy a écrit:
JamesTerek a écrit:
Arf trop déçu je pourrai pas profiter de cette surprise

decidement jamesterek...ya tout pour te faire rager toi lol

Tu crois pas si bien dire là lol

Events faits : Q-Base 2009 - Qlimax 2009 - Reverze 2010 - BLACK (BE) 2010 - Defqon.1 2010 - De Q-Dance Feestfabriek (10 Years of Q-Dance) - Qlimax 2010 - Defqon.1 2011 - Defqon.1 2012
Soirées faites : HardKoncept V3 - Fête de la musique 2009 (Trip & Teuf) - R.A.W @ Paris - History of Hardstyle - Fête de la musique 2010 (Trip & Teuf) - TP + HardKoncept V4 (Trip & Teuf)

A venir : ----

https://www.youtube.com/jamesterek
ifrit123
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 43
Profession : Dans l'aéronautique

MessageSujet: Re: SURPRISE : 50 nouvelles places EXCLUSIVES en France pour la DEFQON.1 en vente seulement chez Trip & Teuf !   Mer 03 Juin 2009, 19:46

J"aimerai trop y aller mais je suis tout seul mais pot on passé de sous Sad

Bravo pour cette surprise
Kirua
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2559
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins

MessageSujet: Re: SURPRISE : 50 nouvelles places EXCLUSIVES en France pour la DEFQON.1 en vente seulement chez Trip & Teuf !   Mer 03 Juin 2009, 19:49

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Kirua07 a écrit:
4l3x1s a écrit:
Qui avance deux places à moi et ma copine Very Happy ?

On lui rembourse en fin de semaine !
Piiitiiié xD
ça aurait été avec plaisir mais faut que j'achète tous les meubles et l'électroménager pour mon appart...
sorry Rolling Eyes
Wink

loollll jte comprend mon ptit kiki j'ai toujous pas de machine à laver RRRRRRRRRRRR et c'est chiant de faire des économies
ça doit être sympa de laver les strings de Fredo à la main..

What was held impossible in the past, will be inevitable in the future

pasdesms
BOBTEK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 372
Profession : artisan
Zik preférée : hardtek hardstyle

MessageSujet: Re: SURPRISE : 50 nouvelles places EXCLUSIVES en France pour la DEFQON.1 en vente seulement chez Trip & Teuf !   Mer 03 Juin 2009, 19:49

merci dieu du hardstyle..... d'avoir exaucée mes prieres Very Happy Very Happy Very Happy
ouai! plutot merci trip and teuf lol!

kaM
Expert du forum
Expert du forum

Féminin Nombre de messages : 1598
Profession : Infographiste
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR

MessageSujet: Re: SURPRISE : 50 nouvelles places EXCLUSIVES en France pour la DEFQON.1 en vente seulement chez Trip & Teuf !   Mer 03 Juin 2009, 19:50

!! LA SURPRISE !!

Exceptionnellement nous avons un rab de 50 places pour la Defqon.1 du 13 juin 2009, totalement EXCLUSIVES en France, grâce à notre partenariat officiel avec Q-dance. Very Happy

C'est chez TT2, et uniquement chez TT2, que vous pourrez donc vous procurer des places au tarif normal (et pas à 150€ comme on peut voir sur E-bay) pour la Defqon1 qui est SOLD OUT partout ailleurs ! Very Happy

J'espère que ça pourra aider et réjouir un maximum de fêtards qui avaient été lésés lors de la première mise en vente officielle des places !
Sorry pour la fausse joie de ceux qui ne peuvent ou ne veulent aller à la Defqon.1 ainsi que ceux qui avaient déjà pris leurs places. Wink

TOPIC OFFICIEL DE LA DEFQON.1 POUR TOUTES VOS INFORMATIONS ET TOUS VOS DEBATS SUR CE FESTIVAL !

Dernière édition par kaM le Mer 03 Juin 2009, 20:11, édité 1 fois
https://www.facebook.com/kaM.Artwork.Graphic.Designer
BiLL
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 27819
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

MessageSujet: Re: SURPRISE : 50 nouvelles places EXCLUSIVES en France pour la DEFQON.1 en vente seulement chez Trip & Teuf !   Mer 03 Juin 2009, 20:15

jujudenormandie a écrit:
Alors comment avez vous réussi à avoir 50 places ??? Trop fort chez TT2 ça ferra 50 heureux de plus !!!

Une organisation Hollandaise n'a pas payé à temps, donc Q-Dance leur a annulé leur réservation.
Q-Dance avec qui nous sommes en très bons termes, nous a direct proposé de les racheter.
Evidemment on a dit oui de suite, et voilà Smile

http://www.tripandteuf.com
Coreback
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 6103
Profession : Conseiller commercial

MessageSujet: Re: SURPRISE : 50 nouvelles places EXCLUSIVES en France pour la DEFQON.1 en vente seulement chez Trip & Teuf !   Mer 03 Juin 2009, 21:29

J'ai juste une chose à dire. Pour les déçus qui pensaient que la surprise allait être plus énorme que ça, je vous annonce qu'il y en aura d'autres des surprises et des bonnes ! Twisted Evil

Restez connectés et attendez vous à une fin d'année 2009 croustillante et une année 2010 mouvementée.

TT2 Hakke Hakke

Nico
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 3526
Profession : Aussie
Zik preférée : Tommyknocker - Criminal

MessageSujet: Re: SURPRISE : 50 nouvelles places EXCLUSIVES en France pour la DEFQON.1 en vente seulement chez Trip & Teuf !   Jeu 04 Juin 2009, 07:25

coreback a écrit:
J'ai juste une chose à dire. Pour les déçus qui pensaient que la surprise allait être plus énorme que ça, je vous annonce qu'il y en aura d'autres des surprises et des bonnes ! Twisted Evil

Restez connectés et attendez vous à une fin d'année 2009 croustillante et une année 2010 mouvementée.

TT2 Hakke Hakke

J'aurais pas mieux dit Smile

Nico TripandTeuf
http://www.tripandteuf.com
ziKo
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 3199
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL

MessageSujet: Re: SURPRISE : 50 nouvelles places EXCLUSIVES en France pour la DEFQON.1 en vente seulement chez Trip & Teuf !   Jeu 04 Juin 2009, 07:30

Heqd a écrit:
coreback a écrit:

TT2 Hakke Hakke

J'aurais pas mieux dit Smile

Je plussoie les deux gays ! Smile

SURPRISE : 50 nouvelles places EXCLUSIVES en France pour la DEFQON.1 en vente seulement chez Trip & Teuf !
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9