Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?

Aller en bas 
+24
Voltage
Ground Fazer
fredochileno
Krzysztof
Arshavin
romhardstyle
c2rico
soron
F.L.O.
Titoine
Kirua
mO-91-
angerfist78
~JB~
Art-Steel
Arty
O-Relz
Little Boy
Joris
Vik
Piotr
Templar
Adario
Xplo0z
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xplo0z
Nouveau
Nouveau
Xplo0z


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Aisne, proche de chauny...
Profession : Etudiant, enfin j'crois....
Zik preférée : Evil Activities - Do you like bass (Tha Playah remix)
Date d'inscription : 26/05/2009

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 19:59

Pour ma part les 30 Go sont largement présent dans mes disques dur,
et je ne compte pas les disques gravés ... huhu
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 20:09

Ouai environ 30Go de hardstyle/hardcore pour ma part

Et tu rajoute encore 10Go si tu compte aussi la trance, la house et l'electro en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xplo0z
Nouveau
Nouveau
Xplo0z


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Aisne, proche de chauny...
Profession : Etudiant, enfin j'crois....
Zik preférée : Evil Activities - Do you like bass (Tha Playah remix)
Date d'inscription : 26/05/2009

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 20:17

Sa t'arrive d'écouter les anciennes musiques?!

Moi j'dis QUEL CHANGEMENT !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 20:18

Bien 40Go et encore je dl peu de sets, j'ai peu de trance et peu de hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 20:37

Moi j'ai 10Go (sur mon serveur), et facilement 40GO sur mon pc, puis 16 GO sur mon iphone. (Sachant que les musique sur l'iphone ne sont plus sur le PC).

C'est principalement Hardcore mainstream/Terror/Indu à 70%, puis viens la Trance et un peu de rock en tout genre: The clash, Muse, Beatles, The Killers.... & pas mal de musique classique aussi.
Et puis j'ai les chants de l'armée rouge ou des valses d'accordéon également lol
Le hardstyle doit me prendre 1 ou 2go sur mon pc (j'aime beaucoup le hardstyle mais à part noisecontrollers et d-block & s-te-fan je connais pas grand chose.) (Le jump représente 200mo maxi)


Dernière édition par hcfrom59 le Mer 27 Mai 2009, 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vik
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Vik


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 36
Localisation : 29 que c'est ! Gast !
Profession : Geek à temps plein
Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT
Date d'inscription : 11/12/2007

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 20:42

environ 30 Go de HS et HC chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 20:55

93.4Go Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 20:56

environ 15GO de hardcore, seulement 5GO de hardstyle, (j'ai que des sessions et des top40 de fearfm :s) 30GO de techno espagnole (makina, bumping...), 4GO de trance, 1,5GO de vieux tube techno, 1GO d'hardcore japonnais,

les 15 autres GO, sont mes OST, mes BO de films, du classique, du pop rock, variétés,metal, chansons paillardes...
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 21:01

On va faire un classement....^^
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 21:27

Comment-repérer-ceux qui-téléchargent.com Smile


Dernière édition par Artemis le Mer 27 Mai 2009, 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Art-Steel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Steel


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Vosges
Profession : Technicien d'études
Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT
Date d'inscription : 16/11/2008

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 21:36

8 go !!
80% en hs, le reste en hc et trance / hardtrance
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 21:38

Artemis a écrit:
Comment-repérer-ceux qui-télécharge.com Smile

Mdrrrr...
C'est marrant, et toi Arty tu es a combien? lol
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 21:43

Pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 21:45

Ah je pensais que tu allais litteralement PULVERISER le record de Jojo...
Bon il nous faut un challenger alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 21:47

Déjà perso j'ai aucun set, j'en écoute que (très très très) exceptionnellement, et après, je les supprime Smile
Revenir en haut Aller en bas
~JB~
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
~JB~


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 38
Localisation : Dijon / Beaune
Profession : SPP
Zik preférée : Eclectique.
Date d'inscription : 23/06/2007

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 21:56

48 GO de musique dont 12 GO de Trance, 3go de Hardcore et 1 go de HS, 10 d'house-electro... etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=679067310&v=info
angerfist78
Nouveau
Nouveau
angerfist78


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : paris
Profession : etudiant
Zik preférée : Harder Hardest and SPEED
Date d'inscription : 16/11/2008

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 05:40

Hardcore : 9,64 go
Hardstyle : 5,35 go
Frenchcore & Speedcore : 3,67 go
Et sachant que je télécharge pas beaucoup de mix et de lives , jtrouve ca énorme deja donc pour atteindre les 93,4 go de Jojo, faut yaller Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mO-91-
Expert du forum
Expert du forum
mO-91-


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 34
Localisation : BLC 91 Essonne
Profession : BAC Pro SEN
Zik preférée : HardStyle & HardCore
Date d'inscription : 21/09/2008

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 07:20

Entre 150 et 200Go Embarassed Embarassed Embarassed
Pour ce qui est de la techno toute sorte confondu j'dois etre vers 100 120
Je regarde talere quand j'rentre chez moi
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 10:02

A on a un nouveau champion... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 10:18

moi je sais à peu près combien de Go de son Arty à sur son PC heinhein
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mO-91-
Expert du forum
Expert du forum
mO-91-


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 34
Localisation : BLC 91 Essonne
Profession : BAC Pro SEN
Zik preférée : HardStyle & HardCore
Date d'inscription : 21/09/2008

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 12:13

Vazy balance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xplo0z
Nouveau
Nouveau
Xplo0z


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Aisne, proche de chauny...
Profession : Etudiant, enfin j'crois....
Zik preférée : Evil Activities - Do you like bass (Tha Playah remix)
Date d'inscription : 26/05/2009

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 15:14

Rolalala mO-91- c'est patrick le DJ mdr !!!!
ta de l'acordeon la dedan je pari ^^
200 Go c'est enorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Titoine


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 33
Localisation : Montrichard -41-
Profession : Patissier-Chocolatier
Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW
Date d'inscription : 03/07/2008

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 15:28

oua hé bé y en a qui on un p'tit stock ^^
mais ceux qui ont dans les 50Go ~ sur vous devez avoir des musique qui sont délaissé... ?!?

me environ 5Go donc 3Go de set (j'ecoute presque que sa)
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 15:52

Moi un bon petit stock très très peu de set, car j'aime pas écouter ceux des autres, sa m'influence trop dans le miens et sinon essentillement des vinyls hardcore/hardstyle et j'essaye de me mettre au jump et a la hardtech pour etre plus varié dans mes sets
Revenir en haut Aller en bas
soron
Nouveau
Nouveau
soron


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : lille valenciennes
Profession : Admi Système
Zik preférée : Hardcore Power....!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 15:57

ba avant que mon disque dur ne lache jété a 53GO une trés trés belle collection!!jor tout les MOH DHT des lives....
Revenir en haut Aller en bas
c2rico
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
c2rico


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Hirson
Profession : Agent Polyvalent
Zik preférée : Hardstyle,Hardcore
Date d'inscription : 14/05/2008

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 16:59

Un Bon 40 GO avec les anciennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xplo0z
Nouveau
Nouveau
Xplo0z


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Aisne, proche de chauny...
Profession : Etudiant, enfin j'crois....
Zik preférée : Evil Activities - Do you like bass (Tha Playah remix)
Date d'inscription : 26/05/2009

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 17:09

HEY ! moi ossi jai tout les MOH =P
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 19:29

Donc pour le moment mO-91- en tête.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romhardstyle
Nouveau
Nouveau
romhardstyle


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/06/2007

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 20:16

moi je dirais a peu prés 130,140GO,a raison de 3,4 sets par jours cela monte vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 22:35

J'sais pas comment vous faites pour les garder les sets...

Les seuls que j'ai moi c'est Noisecontrolers LIVE IQ 2008
Tatanka & TBY @ XQ TBY 2009, Headhunterz LIVE @ Hardbass 2009

Tous les autres, virés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 22:43

+1
Moi aussi je garde tres peu de set, car en plus souvent la qualité est naz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 22:45

j'ecoute pas souvent les sets nan plus et facon apres je les vires ... je prefere de loin les mp3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 22:53

O-Relz a écrit:
+1
Moi aussi je garde tres peu de set, car en plus souvent la qualité est naz.
Exactement, c'est juste pour ça, pour que je garde un set faut vraiment qu'il me rappelle un bon moment car effectivement la qualité est souvent naze et j'ai horreur d'écouter du son avec une qualité pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
Arshavin
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Arshavin


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Profession : Militaire 15.2 RI
Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore/Speedcore
Date d'inscription : 01/07/2008

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 22:54

50 Go de Hardcore
50 Go de Harstyle
500 Go de TRANCE

Donc mon disque fait 3000 Go (3TB) bounce


Dernière édition par Arshavin le Jeu 28 Mai 2009, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 22:55

Une petite dizaine de gigas quasiment uniquement industrial dont 95% de sets.
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 23:40

Arshavin a écrit:
50 Go de Hardcore
50 Go de Harstyle
500 Go de TRANCE

Donc mon disque fait 3000 Go (3TB) bounce

Adjugé a Arshvin.....
Je crois qu'on a trouvé notre champion...lol
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 00:56

moi j'avais 80go mais mon ordi portable ma planté et j'ai tout perdu.....depuis je suis blazé et la je doit avoir 7go....et encor....
Revenir en haut Aller en bas
mO-91-
Expert du forum
Expert du forum
mO-91-


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 34
Localisation : BLC 91 Essonne
Profession : BAC Pro SEN
Zik preférée : HardStyle & HardCore
Date d'inscription : 21/09/2008

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 06:49

Ah j'suis battue la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 06:52

85 GO, aucun Set, que du Hardstyle / harcore. Après j'ai environ 25 GO de house, electro, dance.....
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 07:02

Artemis a écrit:
J'sais pas comment vous faites pour les garder les sets...

Les seuls que j'ai moi c'est Noisecontrolers LIVE IQ 2008
Tatanka & TBY @ XQ TBY 2009, Headhunterz LIVE @ Hardbass 2009

Tous les autres, virés Very Happy
Sacrilège, t'as même pas le live de Tommyknocker à la Q-Base 2007 ?
Honte à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 07:06

Il est gravé Smile
Revenir en haut Aller en bas
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 07:10

Number One: Arshavin ( 600 GO )
Number Three: Mo-91 ( 150 / 200 GO )
Number Three: Voltage ( 154 GO )

Very Happy cheers


Dernière édition par PussyMF le Ven 29 Mai 2009, 07:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 07:11

Sinon :

Dance & House (de 1986 à 2009) : 20 Go
Drum & Bass : 2,5
Dub : 2
Early : 1,7
Electro : 6
Frenchcore : 1,2
Hardcore : 6,5
Hardstyle : 10
Lounge / Future Jazz : 6
Live (tous styles confondus) : 16,5
Rap / Hip-Hop : 4,5
Reggae : 1,8
Rock : 10
Techno : 23,7
Trance : 3,8
Trip-Hop : 1,7
Variété Internationale : 5
Variété Française : 11,3

+ quelques autres que je zappe Razz

Dossier Musique Total : 154 Go
Revenir en haut Aller en bas
mO-91-
Expert du forum
Expert du forum
mO-91-


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 34
Localisation : BLC 91 Essonne
Profession : BAC Pro SEN
Zik preférée : HardStyle & HardCore
Date d'inscription : 21/09/2008

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 07:33

PussyMF a écrit:
Number One: Arshavin ( 600 GO )
Number Three: Mo-91 ( 182 GO )
Number Three: Voltage ( 154 GO )


Very Happy cheers

ça a changer ^^


Dernière édition par mO-91- le Ven 29 Mai 2009, 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 07:35

Ah oui merci j'avais pas vu ! x)

Ps: Désolé Jojo mais tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 07:43

Évidemment, il n'y a aucune vidéo dans vos dossiers ? Vos lives, c'est que de l'audio ?
Parce que sinon, je rajoute 25,5 Go ! Very Happy


Dernière édition par Voltage le Ven 29 Mai 2009, 07:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mO-91-
Expert du forum
Expert du forum
mO-91-


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 34
Localisation : BLC 91 Essonne
Profession : BAC Pro SEN
Zik preférée : HardStyle & HardCore
Date d'inscription : 21/09/2008

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 07:44

Ouep ! et y'a pas les podcast iTunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 10:44

PussyMF a écrit:
Ah oui merci j'avais pas vu ! x)

Ps: Désolé Jojo mais tu sors !

Pas pour longtemps, si y faut sa peut s'arranger ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arshavin
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Arshavin


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Profession : Militaire 15.2 RI
Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore/Speedcore
Date d'inscription : 01/07/2008

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 10:44

Voltage a écrit:
Sinon :

Dance & House (de 1986 à 2009) : 20 Go
Drum & Bass : 2,5
Dub : 2
Early : 1,7
Electro : 6
Frenchcore : 1,2
Hardcore : 6,5
Hardstyle : 10
Lounge / Future Jazz : 6
Live (tous styles confondus) : 16,5
Rap / Hip-Hop : 4,5
Reggae : 1,8
Rock : 10
Techno : 23,7
Trance : 3,8
Trip-Hop : 1,7
Variété Internationale : 5
Variété Française : 11,3

+ quelques autres que je zappe Razz

Dossier Musique Total : 154 Go


Je nés pas précisé les reste. Mais bon c'est peut importent

Speedcore 8Go
Hip Hop 10Go
Techno 20Go
Rock 10Go
Variété 5Go
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?   Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 10:53

Moi il y en a encore aussi ! Very Happy
Musique classique, musique celtique, africaine, d'europe de l'est, musique expérimentale, R&B, Zouk, Ragga.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle capacité de musique avez vous accumulé en Hardcore, Jumpstyle, etc...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ?
» Qui vous fait bouger sur la musique que vous aimez ????????
» [jeu] Qu'avez-vous mangé ou bu...
» Les Events que vous avez fait
» En savoir plus sur vous et la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: