Bonjour moi c'est Titaël (Sylvain), j'ai 26ans (16/03/83), 1m64, je vie en camping-car par choix de liberté et par gout du voyage avec ma chate "Arkana", je bouge en teuf depuis 98, j'ai fait partie du collectif d'artistes du projet "Conscience" qui est une marque de vêtements personnalisés à messages philosophiques, écologistes, humanistes...
( www.conscience-site.com , vente en ligne).
Je cherche la perle rare, une tite femme style teufeuse, hippie, rasta... qui soit spirituelle, style hippie festive dans l'âme, bref qui soit en contacte avec la nature sur la même longueur d'onde que moi.
Je suis un peu Utopiste, très spirituel et mystique, alter mondialiste, écologiste, anticonformiste, conscient du changement... mystérieux, naturel, gentil, généreux, sensible, calme (et à la foi très actif), très ambitieux, sérieux, un peu secret, engagé, positif, souriant... bien sur j'ai aussi des défauts, je ne suis pas entièrement végétarien mais je mange très peu de viande,
Je suis de signe "poisson" (ascendant verseau) et "cochon"
N'hésitez pas à venir faire plus ample connaissance.
Je ne suis d'aucune religion bien que je me sent très proche de la philosophie bouddhiste et du rastafari, j'aime les anges, fées, korrigans..; j'ai une conscommation consciente des produits que j'achète, je boycott la télé, macdo, coca-cola, ocb... bon jvai pa tout vous dire non plus...
si vous êtes intérèsser venez faire connaissance par msn sur vinvindigo@hotmail.fr
au plaisir de faire de nouvelles connaissances...