Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ]

Aller en bas 
+20
mO-91-
Alexis49
Adario
dhtman67
m4ynot
Potager
cyril69
aQua
ben42
the destroye
Dj-Overdark
SpunKer
ziKo
ROSALIA
fredochileno
Coreback
max77127
Arty
NEMESIS
BiLL
24 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ] Empty
MessageSujet: [ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ]   [ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 09:25




[ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ] Thunderdome3


Merci de laisser vos reports sur la soirée ici, merci Smile





Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ]   [ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 10:20



Nos premières photos sont en ligne sur notre album => ICI



N'hésitez pas à uploader les votre Smile


Photo de groupe à Lille Smile

[ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ] Thunderdome_fight_night_02

[ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ] Thunderdome_fight_night_01

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
NEMESIS
Crew
Crew
NEMESIS


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!!
Zik preférée : Harderstyles
Date d'inscription : 19/07/2007

[ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ]   [ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 15:04

Pour résumé, VIOLENT !!!
J'ai vraiment passer un bon voyage, suivi d'un bon Burger King (histoire de se remettre sur patte) puis bahhh place a l'Event. Very Happy
Le Kiff totale niveau puissance de son, HMH POWA !!! Rien a redire, ce lieu m'impressionnera toujours.
Niveau Set, je retien surtout EA vs Tommyknocker puis le final : DAY-MAR vs Unexist !!! Du lourd !!!
L'idée de faire mixer les Dj's sur le ring, vraiment sympa, ceci offrait la possibilités de les voir mixer (pour les absents).
Niveau jeux de lumières et décos, suffisant pour ma part, pas trop chargé mais faisant tout de même leurs effets. Wink
Voila pour mon report, sur ce, bonne nuit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ]   [ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 16:13

Bon petit event, rien de transcendant mais bon son car HMH et bouchon I love you !!!

D-Passion vs Ophidian : Pourrie, heureusement qu'Ophidian était là pour monter un peu le niveau, aucune cohérence entre les 2 DJ, mais je conçois que pour une premère fois ça doit pas être évident de mixer de cette façon (chacun un deck, racordé à 3ème table de mixage, 2 plaques chaun, puis échange...)

Vince & Nosferatu : La claque de la soirée, technique énorme, entente des 2 compères à la perfection, tracklist démente, ambiance et show avec le public. Du grand grand ART !

AOF & Endymion LIVE : Sympa, rien de transcendant, de temps en temps des loops sur les kicks et des vocals rajouté grasse aux pads. Bonne ambiance néanmoins, ils ont quand même bien mis les feu les MCs (pas justice LoL...).

Evil Activities vs Tommyknocker : Bonne tracklist bien mainstream, on en attendait pas moins remarquez... Mais le résultat est là ! Gros kicks Traxtorm d'un coté, gros kicks NEO de l'autre... A noter aussi une bonne entente entre les 2 DJs, moins que Vince & Nosferatu, mais quand même, agréable à écouter.

Unexist vs Day-Mar : j'ai beaucoup aimé les premières plaques de Day-Mar, mais après j'étais trop mort, j'ai totalement décroché.

Les passages en Cage Fight : bah j'ai super kiffé à chaque fois,, mélange de DnB et Hardcore bien pitché, rythmique... Que c'est bon putain !!!!

Décor et show : très sympa sur le Main, vraiment apprecié de pouvoir voir les DJs de coté, de dos, etc... Super agréable à regarder quand on aime Smile

Lasers suffisant, pareil pour les lights, toute façon, on est surtout là pour le son !

En Cage Fight, lights beaucoup moins nombreuses, on sent que seul le son compte...

Voyage avec un bus agréable, merci à vous et à bientôt pour un autre festival, toujours avec la bonne humeur !

Merci au staff
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ]   [ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 16:57

Surprise chez l'autocariste en ramenant le bus Wink

La prochaine fois jveux celui-là !!

Les gars étaient entrain de l'aménager pour la saison Française de l'émission Next.

Oui oui c'est le même bus que le notre ce weekend à la base Wink


[ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ] Redime21

[ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ] Redime22

[ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ] Redime23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
max77127
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
max77127


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Paris (mais Breton dans l'âme ^^)
Profession : BTS A.V.A
Zik preférée : Hardstyle,Hardcore,Indus,Breakcore,Dubstep,Frenchcore and more...
Date d'inscription : 13/04/2009

[ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ]   [ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 17:24

pour ma part j'ai surtout retenu la qualité du son (pfiou...) alien
après tout comme artemis le début j'ai pas accroché les gars étaient pas du tout synchros... ensuite tout les autres (selon moi) ont mis une bonne ambiance et ont relever le niveau !
puis pour finir "DAY MAR" ...elle m'a envoyer sur une autre planete ...fatigue ou pas je sais pas !!!
en tout cas merci pour tout T&T vous etes vraiment sympa et l'ambiance dans le car ne m'a pas déplu ma fois ^^ !!!

une seule envie...d'y retourner avec vous bien sur !!! tongue
sur ce bonne nuit les gars !!!
max dj
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ]   [ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 17:45

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ]   [ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 18:12

Allez c'est parti pour le report.

Voyage dans la bonne humeur avec ma troupe, grosse barre de rire, on peut dire qu'on s'est pas ennuyé et qu'on aurait pu écrire un livre de blague ce week-end.

Je retiendrai le mot "Saucisse" prononcé Sausaille-ceuh et un creme pour la 8.[Private joke pour ceux du matin"

Pour ce qui est de la soirée, je vais analyser set par set.

On arrive sur un Dpassion Vs Ophidian castastrophique et encore le terme est faible.Ils ont vraiment plombé le début de soirée.
Ca serait bien que Dpassion apprenne ce que c'est un ping pong et qu'il arrête de venir voir son compère toutes les 10 secondes.
Des pains a chaque transition, des blancs, une vraie catastrophe. pale

Bref...

Ensuite arrive les tueurs de la soirée, j'ai nommé Vince et Nosferatu.
Je comprends toujours pas pourquoi ils les ont fait jouer à cette heure car pour moi ils ont tué le niveau de la soirée pendant les 2 heures de set de folie qu'ils nous ont fait.
C'était en gros 2 heures de tirage de bourre distillé de gros kick en tout genre et de plaques pas encore sorties.
Maximum respect pour ces 2 là.Ils ont mis à l'amende tous les dj de la soirée.En ce qui me concerne, j'aurai pu rentrer après ce set tellement il avait balancé le niveau. C'est bien et pas bien car franchement après une telle leçon, ça tue un peu le reste des prestations LOL.

On notera un Vince super frais sur les scratch et un Nosferatu déchainé sur sa table de mixage plus que sur des tricks en tout genre de turntablist.

Ensuite c'était au tour de AOF et endymion, pas plus kiffé que ça.J'avais déjà trop dansé sur le set précédent.

Evil Activities VS Tommyknocker: Pas mal, très bon set mais toujours pareil, je suis pas rentré dedans plus que ça.

J'ai ensuite été faire un tour sur la deuxième heure de leur set pour aller soutenir notre radium national.
Il faisait un Vs avec un drokz un peu trop omniprésent et j'ai pas aimé le fait que ça soit du une plaque chacun, ça manque carrément de rapidité et j'ai eu l'impression que ça a empeché Radium de s'exprimer correctement.
Drokz faisait tout pour attiré l'attention sur lui, c'était un brin lourdingue quand même.

Je suis revenu pour le final Daymar Vs Unexist. Pas mal mais pas assez bourrin pour un final, j'aurai préféré Unexist tout seul.En plus, il avait pas trop picolé et il était super frais sur les platines et enchainait vraiment bien.Comme quoi les versus desfois, c'est pas si bien que ça.

Pour résumer, très bonne soirée, pas fan des soirées où il n'y a que des VS. Dommage d'avoir mis Vince et Nosferatu à cette heure et enfin je dirai que Justice en MC, c'est vraiment pas ça, il a eu du mal à chauffer la salle, ça s'est carrément ressenti car franchement pour une soirée au HMH, je m'attendais à plus de chaleur que ça.

Pas regretté d'y être allé en tout cas.

Big up à tous les présents.
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ]   [ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 22:31

la 3ieme video elle dechire!!!tro bon le son!!!trop deg de pas avoir pu venir.....j'espere qu'il y aura les live....
Revenir en haut Aller en bas
ROSALIA
Expert du forum
Expert du forum
ROSALIA


Féminin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : 94
Profession : employée
Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore
Date d'inscription : 20/08/2008

[ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ]   [ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 11:17

tout petit aparté pour dire qu'il claque le bus de Next, (enfin meme si le programme est pourri)
qd est ce qu'on aura le meme pr T&T? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 36
Localisation : Netherland
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL
Date d'inscription : 25/04/2008

[ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ]   [ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 12:32

On en rêve drunken
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ]   [ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 12:50

Bon a moi :

Très bon Bus, bonne ambiance, merci à vous !
Et très heureux d'avoir revu du monde Wink
Content d'avoir fait la connaissance d'Overdark ainsi que d'autres personnes dans le bus Very Happy


la deco :

Dans le main, c'était un ring de boxe entouré par les lettres "Thunderome".
C'était bien réussi, on pouvait accéder "derrière" le ring pour mieux voir les DJs mixer

Dans la salle Indus, c'était la "cage fight" et les deux platines étaient à l'intérieur de deux cages en fer. Par contre, a part ça, il y avait peu de deco ni de light, contrairement au main. Seul le son comptait !

Sets :

D-Passion VS Ophidian : Comme dit plus haut, c'était naze, D-passion faisait un peu nawak, il se contentait de passer les plaques les une après les autres, tout en faisant des erreurs de mix...

The Outside Agency vs Mindustries : J'ai assisté à quelques minutes de ce set, et ils balancaient un Hardcore lourd et dark, mélangé à de la D&B, et ce fut vraiment un très bon moment pour les oreilles !

Vince VS Nosferatu : Putain de bon set, j'ai vraiment A-DO-RE ! Exellente technique, excellentes plaques, bref, le jour et la nuit comparé au set de D-passion VS Ophidian

Skeeta vs Fracture 4 : Alors là, grosse révélation ! Putain, le set le plus bourrin de la soirée très certainement ! C'était du hardcore très lourd et extrêmement dark, mais paradoxalement très planant J'y suis resté une bonne heure, et j'ai vraiment aimé ce que j'ai entendu !

Radium vs Drokz : Déception. Comme a dit notre chère Corback, ils balançaient chacun après l'autre leur plaque donc ça faisait : Plaque de Droks, plaque de Radium, plaque de Droks, plaque de Radium etc etc ...

Donc le set ne pouvait être réellement bien construit.

De plus Droks "monopolisait" la scène.


Donc ce fut un bon event, même si j'ai préféré la Thunderdome de décembre à Utrecht.
Mais j'ai trouvé une bonne ambiance, tout le monde était cool et était là pour faire la fête entre amoureux du Hardcore ! Et c'est ça qu'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Dj-Overdark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dj-Overdark


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Romorantin (41)
Profession : Militaire
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 03/04/2008

[ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ]   [ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 15:16

Alors à mon tour, je vais faire vite et bref car gros souci de connexion pour ma part j'ai passé un très très bon event le son était énorme et d'une qualité sans nulle autre franchement trop bon le HMH, le coup du ring comme cité plus haut j'ai franchement trouvé ça trop terrible, sinon niveau set et Dj ben les 1er à passer D-Passion Vs Ophidian c'etait vraiment très naze du moins pour moi sinon le reste de la soirée ça envoyer lourd je retiendrai surtout le set de Vince Vs Nosferatu que j'ai vraiment apprécier sinon pour le reste ben super content d'avoir fait la connaissance de Spunker et de Coreback et de ses saucaïsses mdr enfin bref en espérant les revoir car vraiment pasé un bon moment avec eux, je ferai parvenir les photos et vidéos que j'ai prises si ma connexion veut bien fonctionner sur ce tchuss et à la prochaine pour la Defqon.
Revenir en haut Aller en bas
the destroye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
the destroye


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : 77 fontainbleau
Profession : lycéen
Zik preférée : teuf,hardstyle,hardcore,gabber ect... ^^
Date d'inscription : 29/09/2008

[ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ] Empty
MessageSujet: the destroye (ou Ours ^^)   [ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 16:19

Alors que dire que dire...
Pour un premier event j'ai trouver sa énorme
comparais a se que j'avais put voir en free ou au cabaret
avec la hard koncept ou la octopussy c'était magnifique ^^

Le bus a ete enorme, plein de rencontre et faire des connaissance sa fait toujours plaisir, un belle apéro , j'en remercie les trois compére avec qui je suis rester les 3/4 du temps ^^

sinon le lieu génial, un bon son,
la déco bien faite surtout le ring ou la cage je trouvais sa assez marrant et suptil

personnellment je suis resté dans la grande salle jusqu'au set de radium puis retour dans la salle pour le final qui aurait put etre mieu ma fois.

sinon comme dit plus haut D-passion vs Ophidian été pas top du tout, mais le niveau et vite remonté avec le set de Vince vs Nosferatu qui a été enormissime, puis la suite fut tout aussi bien je trouve, avec quelque jeu de scene, sa ma bien fait marrer le coup des deux fumigéne ^^
puis radium vraiment sympa malgrés qu'il et pas fait grand chose se qui et fort regrétable mais bon je vivrais avec ^^, puis un final pas aussi bien que je l'atendait
et pour se finir le retour en bus assez fatiger donc dodo presque tous le chemin

encor merci trip & teuf pour ses beau voyages et ses rencontres qu'on peut y faire^^
Revenir en haut Aller en bas
ben42
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ben42


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : On the Road
Profession : SM
Zik preférée : Hardcore , indus, terror, dubstep, d&b, darkstep etc ...
Date d'inscription : 14/02/2007

[ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ]   [ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 18:19

voyage en bus fort sympathique comme toujours ,
soirée excellente !!! déco simple mais sans excés , au niveau des lights sa suffisait , le son était trop bon , j'ai enfin pu tester mes bouchons pianissimo ( -15 db ) et ce fut que du bonheur !!!!!

au niveau des sets j'ai adoré vince vs nosferatu et bien sur day-mar vs Unexist ce sont les seul sets qui ont marquer m'a soirée .
les autres etait quand meme bien mais sans plus .


passer la soirée avec lode florence et jérome, on a trop bien tripper !!! croisé aussi plein de connaissance sa fait plaisir

retour en bus calme , mais long car pas arriver a trouver le sommeil lol


merci poru ce voyage et à trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
aQua
Nouveau
Nouveau
aQua


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : IDF
Profession : Vendeur à la sauvette
Zik preférée : Summer of 2011 (Prophet's Refixx)
Date d'inscription : 05/02/2009

[ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ]   [ THUNDERDOME - HEINEKEN MUSIC HALL - 23 MAI 2009 ] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 19:10

Pour mon premier event hardcore,

Les +
Trip & Teufeurs sympathique
Chauffeur agréable
Le son hardcore était bien là
Les Hollandais & Belges vraiment trés cool & ouvert

Les -
Pas de clim dans le bus
Poses trop courte
Les organisateurs restent entre eux

La thunderdome était un réel bonheur ! merci à tous

J'ai pris deux videos là bas