Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 1er Mai lancement du Gouvernemental Killing Party...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

1er Mai lancement du Gouvernemental Killing Party... Empty
MessageSujet: 1er Mai lancement du Gouvernemental Killing Party...   1er Mai lancement du Gouvernemental Killing Party... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 07:49

Citation :
EVREUX, 13 mai 2009 (AFP) -

Trois personnes ont été placées en garde à vue mercredi matin pour "travail dissimulé" pendant la rave sauvage de Bouafles (Eure) qui a rassemblé 25.000 personnes le week-end du 1er mai, a-t-on appris auprès du parquet d'Evreux.
"Il s'agit notamment d'activités de vente de boissons, de tee-shirts", a précisé Marie-Suzanne Le Quéau, procureure d'Evreux, évoquant des "bénéfices assez importants" sans plus de précisions.
"Dans le cadre des diverses enquêtes, nous cherchons aussi à savoir qui sont les organisateurs de cette rave" non autorisée, a-t-elle encore ajouté, ce qui est susceptible de leur valoir une contravention de 5e classe qui peut être assortie de la confiscation de matériel.
"Je voudrais bien savoir comment se serait passé le teknival si on avait laissé 25.000 personnes sans boire et sans manger!", s'est exclamé Florence Driffe, avocate des participants à la rave, estimant d'une manière générale qu'il y avait "des consignes pour que le teknival n'existe plus".
Quelques jours après la rave de Bouafles, le collectif organisateur du teknival avait réclamé la restitution du matériel saisi par les forces de l'ordre à l'issue de la manifestation durant laquelle un jeune Français de 26 ans a été retrouvé mort.
Au total, une vingtaine de sound systems avaient fait l'objet d'une "saisie administrative" dont une douzaine ont été confisqués avec le véhicule qui les transportait, avait dit à l'AFP l'un des organisateurs.
L'essentiel du matériel de sonorisation "appartient à des sociétés de location qui se retrouvent privées de leur outil de travail", a affirmé Me Florence Driffe. Elle a demandé la levée de la saisie, devenue judiciaire.
En Alsace, les responsables d'une rave sauvage convoqués le 18 juin devant le tribunal de Mulhouse (Haut-Rhin), organiseront samedi une manifestation à Altkirch (Haut-Rhin) pour protester contre la saisie de matériel sono.

Voila moi je commente pas, ça parait claire ! They fucking try to kill us.
La Rage !
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

1er Mai lancement du Gouvernemental Killing Party... Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai lancement du Gouvernemental Killing Party...   1er Mai lancement du Gouvernemental Killing Party... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 09:38

Et bien sûr : VIVE LA FRANCE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Jul
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jul


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : nancy
Profession : Orga. voyage en bus
Zik preférée : hardcore IT et NL
Date d'inscription : 14/07/2008

1er Mai lancement du Gouvernemental Killing Party... Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai lancement du Gouvernemental Killing Party...   1er Mai lancement du Gouvernemental Killing Party... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 09:38

Abusé !!! No comment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://traveller-road.aceboard.fr/
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

1er Mai lancement du Gouvernemental Killing Party... Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai lancement du Gouvernemental Killing Party...   1er Mai lancement du Gouvernemental Killing Party... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 11:35

-2500 E
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

1er Mai lancement du Gouvernemental Killing Party... Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai lancement du Gouvernemental Killing Party...   1er Mai lancement du Gouvernemental Killing Party... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 11:56

?
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

1er Mai lancement du Gouvernemental Killing Party... Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai lancement du Gouvernemental Killing Party...   1er Mai lancement du Gouvernemental Killing Party... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 07:27

Les dons à l'eure du sons peuvent continuer le compte sur les donnations n'est pas bloqués...
Ils auront juste une amande sup à payer...
Revenir en haut Aller en bas
 
1er Mai lancement du Gouvernemental Killing Party...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31/05/14 KDV party (35)
» 11/10/08 ecofonik party (sud est)
» GUEZ PHOTOS (FREE PARTY,RAVE PARTY,FESTIVALS....)
» 23/01/10 free party 1PK/MKC/SA/BTK
» Free Party - KASDBRIK Party - 11 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: